Page 1 sur 1

2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 03.01.10
par Ricardo
Voila, mon 1er FR... C'est drôle c'est comme si je me mettais un peu à nu, j'ose pas vraiment poster... Enfin et puis zut je poste :)
Pour infos, il se peut que je me trompe sur certains thermes, si c'est le cas je m'en excuse. Je dois déborder de défauts mais qui sont comblés par une bonne tronche...




Field report jour de l’an 2010

C’était une soirée vraiment réussie pour ma part.
3 KC de B et B+, des facebook a tout vas, des numéros...
J’ai aussi sauté les passages ou je socialisais avec les mecs, les opens à la con du genre c’est toi Docteur Playboy ? (ce qui représente quand même une bonne partie de la soirée) et blabla vraiment sans intérêts.





Tout commence vers 10h du matin le 31 décembre. Je reçois un texto de Mélissa (qui est ma meilleure amie une HB8.5 a mon gout HSE et HB9 voir 9.5 pour les autres qui connaissent pas son caractère de merde.)

E : « T’es prêt pour ce soir ? Au fait je t’ai pas dit mais le thème c’est Rêves d’enfants »

On doit bouger à une soirée dans un loft en région parisienne. On ne connait tout les deux qu’une personne et qui a 0 SP sur les lieux mais qui nous assure que ca sera une bête de soirée et qui rêve de se serrer ma pote. J’ai d’autres plans mais j’ai bien envie de tester. Ce texto m’as fait chié parce que j’étais pas au courant pour le déguisement et j’avais rien de prévu. Je réponds immédiatement :

M : « Putain t’es relou, tu me préviens au dernier moment j’ai rien à me mettre »
E : « Ah merde désolé je croyais te l’avoir dit, t’as forcement un truc a la con a te mettre, j’ai pas envie que tu te fasses recaler »
M : « Je sais pas je vais chercher mais t’inquiètes pas le mec est déjà à fond sur toi. Il trouvera forcement un moyen de nous faire rentrer et puis ya jamais tout le monde qui est déguisé »

Donc je farfouille un peu chez moi. Je sais que j’ai des oreilles de lapin et quelques accessoires sympas fluo. Je me rends compte que ma mère est infirmière je lui taxe donc une blouse, un stéthoscope, des élastiques pour faire des garrots, un masque et une ENOOORRMME seringue en plastique. Ce soir ca sera donc Docteur playboy ou Docteur Mamour…


Il est 18h30, j’ai rendez vous chez Melissa à 19h mais je me motive pour regarder un documentaire « Une vie classée X » qui parle des actrices de films de cul avec des témoignages très matures pour des nénettes de 18ans et accessoirement pour me filler un peu de modjo avant de bouger. De toute façon elle est toujours à la bourre.
Il est 20h30 quand j’arrive chez elle. Evidement elle est pas prête. Heureusement qu’on devait décollé à une pré soirée a 19h… On se raconte nos histoires, on s’insulte parce qu’on s’aime et qu’elle est à la bourre. On à rendez vous dans le loft à 20h on décolle il est 21h30 en bon HB.
On décide de passer faire un coucou à nos amis à la pré soirée pendant 20min histoire de dire qu’on est passé.
21h50 enfin on bouge vers le loft. 35min de bagnole c’est Melissa qui fait le taxi je me relaxe on papote de tout et de rien mais je sens le modjo monter en moi c’était génial j’avais vraiment envie d’arriver.

22h30 on arrive sur place. Dehors on croise l’AFC qui nous a invités en train de fumer une clope à l’entrée du loft dans un set parmi les 4 ou 5 qui fumaient devant. Melissa à une belle caisse et kiffe se la raconter avec donc on passe au milieu des groupes à travers la petite rue sur laquelle donnais le loft. On a déjà pas mal d’EC avec les personnes des divers groupes. On se gare et JB (le mec qui nous a invités) nous invite à l’intérieur.
Mélissa est déguisée en fée clochette avec un haut de maillot de bain et une « jupe » de feuille raz la fouffe… Tellement raz la fouffe qu’elle à été obligée de mettre un boxer pour pas qu’on voit son cul…


Petit aparté Mélissa a connu le mec lors d’un anniversaire d’un ami d’une brésilienne que j’ai #close plus tôt. Donc sur place on a recroisé des gens mais je m’attendais pas à les voir.


Description du loft :
Le loft était composé d’une pièce SAS, et une grande salle énorme avec un coin piscine chauffée avec des bouteilles de champagne à portée de main, un coin ou on pouvait s’assoir avec tout plein de matelas avec une déco au dessus qui était géniale. Le loft à été décoré par des mecs qui travaillent dans la lumière et le son, c’était une mini boite de nuit et ils avaient même prévu le canon a neige!
Tout le monde avait ramené des bouteilles et les avait posées sur le bar qui faisait bien 6 mètres de long et qui débordait d’alcool.

J’ai pas encore mis mon déguisement. On rentre donc dans ce SAS équipé d’un babyfoot et déjà un peu remplis. La je croise le mec qui a fêter son anniversaire un peu plus tôt. Il est déguisé en Indianna Jones. On fluff avec lui et il nous présente à ses potes Dark Maul et Denver.
On continue de s’enfoncer dans le loft tout en découvrant et savourant la décoration et le travail des mecs qui ont décorés le loft. On se fraie un chemin à travers la foule, je marche avec mon plus beau BL et mon nouveau manteau trop stylé en trainant Mélissa derrière moi le cul a moitié à l’air.
Ca ne rate pas, les ECs fusent… Je rends les ECs avec mon plus beau sourire tout en saluant de loin les femmes qui me regardent trainer ma fée clochette. On se pose 5min près de la salle des matelas qui ressemble à s’y méprendre à un baisaudrome. 5 minutes après m’être affiché avec mon plus beau BL et mon plus beau costume, je décide d’aller me déguiser à la voiture et je laisse Melissa en compagnie de JB. Pareil, pas mal d’ECs quand je passe à travers la foule que je rends avec un sourire.
Arrivé à la voiture, je m’équipe. La blouse pour le médecin, le masque à réservoir pour vomir, les élastiques pour fouetter les filles, la seringue en plastique énorme pour faire boire les gens avec et les fameuses oreilles de lapin pour être Docteur Playboy ce soir…
A peine fini de me déguiser, une voiture se gare derrière celle de Melissa avec 3 filles à son bord…
Une des filles sort la tête de la voiture.


E : « T’es trop mignon avec des oreilles ! »
M tout sourire « Merci » je m’approche vers la voiture « vous êtes invitées aussi ? »
E : « Oui on se déguise et on arrive »
M : « Ok, on se voit à l’intérieur alors »
E : « ok »


De retour dans le loft, je rejoins Melissa et son pot de colle JB. On papote de tout et de rien. Avec Melissa, on cherche nos proies potentielles. J’ai de la chance les filles sont toute plutôt pas mal, mais il y en a une qui sort tout de même du lot. Une brune aux yeux verts avec une robe rouge. Je lui aurais mis un 9.5 si elle n’était pas aussi grande (à vue d’œil 1.85 et je fais 1m78) avec un BL de fou furieux que j’appellerai HBlutin.
On recroise quelques personnes de l’anniversaire que l’ont va ouvrir pour se faire présenter et augmenter son SP.
L’hôtesse de maison vient elle même nous saluer avec joie et bonne humeur on papote avec elle un bon quart d’heure histoire de montrer qu’on ne fait pas que taper l’incruste.
Je vais au bar en solo pour me servir. Je vois la nana (7.5) que j’ai croisée plus tôt dans sa voiture quand je me changeais. Je m’approche près d’elle pour l’open. Tout en me servant à boire j’entrouvre la bouche pour lui demander si c’était elle la folle qui draguait et tout les lapins qu’elle voyait mais avant qu’un son ne sorte c’est elle qui m’open… Sa pote est à coté (5).

E : « Alors t’es déguisé en quoi ? T’as des oreilles de lapin et t’as l’air d’avoir une blouse de médecin… T’es quoi un médecin ou un lapin ? »
M : « Ni l’un ni l’autre ou peut être les deux. Je serait ce qui m’arrangera  . Et toi ?»
E : « Moi je suis déguisée en chatte, regarde j’ai même mis un gilet avec des poils ! »
M : Caressant le gilet « Hum t’es sur que c’est un gilet ? Ya pas de honte à être poilue tu sais :D »
Les 2 filles : (':shock:') puis :D
Sa pote enchaine : « tes oreilles me font penser au lapin playboy. »
M : « Bah c’est caaaa ! Ce soir je suis Docteur playboy (le surnom vient de la) ! »
E : EC appuyé « ahaha. Et ils te servent a quoi ces accessoires »
M : présentant aux filles la seringue « ca c’est pour minuit, c’est pour faire boire les gens. Je leur mets dans la bouche et comme ca ils seront obliger de boire ! »
E : « Et les élastiques c’est pour quoi ? »
M : sans arrière pensées « Bah ca sert à faire des garrots »
E : « C’est pas drôle… Faut s’en servir pour faire des jeux érotiques ! »
M : veritablement ':shock:' inside « hééééé ca fait même pas 5 min qu’on se connait et tu me parle déjà de jeux érotiques. T’es une véritable obsédée !!!

Melissa s’incruste dans le groupe. Je la présente et elle se met a tchatcher la nana perverse, la connasse elle m’amog :p. Je papote donc avec la copine. Je sais pas ce que Melissa a dit à la nana mais elle s’est éjectée. Sa copine l’a suivit.

Mel : « Tu m’attends je vais au toilettes »
M : « oui oui »

Evidemment non non. Je repars direction le SAS et voir au passage si ya des gens dans la piscine.
Personne dans la piscine, je vais donc au SAS. Ya des mecs qui font une partie de babyfoot et 2 sets mixtes.
Je me fais open par Denver.

Denver : « Ahh t’es la ! Mais t’es déguisé en lapin ! »
M : « Ouaip, j’adore ton déguisement mec, c’est quoi au juste ? »
Denver : « C’est denver ! Tu sais quoi, ici à 02h00 on fait une réunion entre déguisement animalier et t’es convié »
M : « Ah sympa, bah ouais j’y serais on va parler de quoi ? »
Denver : « Je sais pas on verra »
M : « On fera un concours de l’animal le plus cool. Enfin vous avez déjà perdu les lapins c’est les meilleurs ! »
Denver : « Ouais mais moi regarde j’ai une grosse queue »
M : « Ouais mais moi je peux me faire plus de monde parce que je suis un lapin ! :D »

A ce moment la un set de 2 (un homme et une femme) nous écoutait. Ils devaient nous prendre pour des fous avec cette conversation surréaliste. Denver se barre.
La nana (8.5) du set de 2 perd pas son temps car elle m’open 5s après (décidemment j’ai beaucoup de chance ce soir)

E : « Je te reconnais, c’est toi le mec qui est toujours entouré de filles ! »
M : « Qu’est ce que tu racontes ? C’est pas vrai ! »
E : « Je te vois t’amuser comme un petit fou avec pleins de gens, tu connais tout le monde ici ? » (je connaissais personne)
M : « Bah je connais 2 personnes ici, mais je suis sociable mais j’ai parlé qu’a des mecs ce soir ! »
E : « Nan mais tu vois pas toute les nanas qui te tournent autour ou quoi ? »
M : « bah nan, je suis pas là pour ça, je veux m’éclater ce soir moi ! et puis je suis pas un mec facile ! ;) »
E : « J’y crois pas tu vois rien en plus ! Tu fais quoi dans la vie ? »
M : « Je suis escort boy ! :D »
E : « Nan tu te fiche de moi ! Sérieux c’est quoi ? »
M : sérieusement « Escort Boy. » Au mec « Quoi on dirait pas ? Regarde sous ma blouse j’ai un costard, je vais travailler après ! »
Le mec : « Sisi, je te crois c’est possible »
E : « Ahh ouais ? Et c’est comment ? Tu te fais payer combien ? »
M : « Ca dépend, pour un repas je prends 200E, pour la nuit c’est 800… Pour toi ca sera 2000E l’heure :p ! Et toi vu ton déguisement, tes lunettes et ton tailleur je dirais que t’es secrétaire ! »
E : « Oué je suis une working girl ! »
M: Au mec « Et toi t’es un pompier alcoolique d’astreinte ce soir ? :p »
Le mec : « ouais t’as tout compris ! »
E : Prend ma seringue « Sympa la seringue, a minuit je te la mets dans la bouche et je te fais boire avec :D »
M : regarde l’heure « ouaaa il est déjà 23h30, de toute façon je suis sur que t’as une mémoire de poisson rouge t’aura tout oublié dans 30 min :p»
E : à son pote « Dit lui que j’oublie jamais rien, même quand je suis bourrée ! »
Le mec : « Je te promet qu’elle va pas oublier c’est impressionnant car elle oublie jamais rien ! »
E : « Tu vois t’as pas le choix tu vas passer à la casserole ! :D »

On fluff et le mec s’éjecte.

M : «N’empêche, une working c’est banal ! bouhhh ! »
E: « Oué mais j’ai un chouette boulot ! »
M : « Ahh ouais tu fais quoi ? »
E : « Je travaille au club med ! »
M : Commençant à lui kinoter le bras qu’elle me rend aussi tôt « Trop bien ! Dis tu peux avoir des réductions ? »
E : « Bien sur j’ai 30 à 50% de réductions »
M : « Trop bien, donc si je veux partir au club med faut que je te tiennes au courant ! »
E : « Ouais bah je suis sur facebook c’est XXXX »
M : « Tu décroches au téléphone ? je suis jamais sur Facebook… »
E : « Ouais pas de problèmes !! :) »
M : tend son téléphone, elle se #close « Fluff sur le club med, les relations entre employés/employés ou employés/client, ca doit être relou, t’as le droit de sortir avec des clients ? blabla, Jsuis sur que ca doit être pas très catholique entre employés blabla pendant 15 bonnes minutes. Conversation sexuée voir presque sexuelle. Des kinos dans tout les sens, les bras, les épaules, les mains, les cheveux avec du C&F dans la conversation. D’un coup on sort de notre délire elle a la main sur mon torse, on se rend compte que les joueurs de babyfoot nous regardent ainsi que l’autre set. Ya pas un bruit dans le SAS.

E : « Bah quoi ca y est tout de suite on parle de sexe ya tout le monde qui écoute ! :D »
M : mort de rire en imaginant la scène vu par les autres « Il est 23h51 c’est bientôt l’heure ! On se retrouve à l’intérieur ! »


30s après être rentré, un mec me tend une cigarette il est dans un set de 3 dont lui et 2 filles qui avaient l’air bien jeune. Une brune ( 8 ) avec qui j’avais eu pas mal d’EC et un châtain aux yeux verts tout à fait mon style (9).
Je papote avec le type qui m’a tendu la clope. Des trucs basiques du genre qui t’as invité, tu connais qui ? Les sujets étaient pas important je tournais presque le dos au 2 filles elles ne pouvaient pas entendre. Puis on est rejoins par Mélissa et la nana du club med.
Le fameux décompte du jour de l’an commence. …1 …0
On se fait tous la bise.

M : fais la bise aux filles sur un ton ironique « Vous savez que l’alcool c’est interdit aux mineurs ? »
E : « héé c’est bon on va avoir 17ans ! »
M : Ptain la haine elles sont vraiment mineures. Ma religion me permet pas de sortir avec des filles si jeunes « Questions à la con pendant 5min histoire de dire que je m’éjecte pas parce qu’elles sont mineures »

Je retourne voir Melissa. HBclubmed est en train de sympathiser avec. C’est agréable de se faire gamer de temps en temps. On va au bar pour se servir.

HBclubmed : « Toi viens lààààààààà, j’ai pas oublié :D » Elle prend ma seringue et la remplit de vodka pomme et me le fourre dans la bouche.
M : m’exécute, reprends la seringue et lui fait subir le même châtiment

A ce moment quelqu’un prend une photo

E : « héééééééé mais j’en ai marre pourquoi c’est toujours moi qu’on prend en photo quand les gens font des conneries !!!!:( »
M : « Je t’apprendrai à faire les choses discrètement la prochaine fois ;) »
E : « ahh ouais, quelle genre de choses ? :p »
M : « lalala je sais pas j’ai oublié c’est bizarre ! :D»
E : « nan vas yyyyyyyyy commence ce que tu finis !!!! »
M : EC intense, sourire en coin
E : sourire jusqu’aux oreilles
M : la prends par la main et l’amène dans un coin plus tranquille « La ici c’est discret par exemple  » j’approche mes lèvres, je lui laisse faire la fin c’est une bosseuse :p… Quand elle s’approche pour conclure je me retire… « hummm lalala ! J’adore être ignoble ! :D »
E : bouche ouverte tout en souriant « J’y crois pas comment tu me résistes ! »
M : « mouahahaha allez viens on va danser avec les autres »

Je danse un peu avec HBclubmed et je vais au bar. Là ya HBlutin avec des gardes du corps qui se succèdent les un après les autres. Elle m’open. Faut dire qu’a se stade de la soirée j’avais parlé à beaucoup de gens.

HBlutin: « C’est toi Docteur Playboy ? »
M : « C’est moi, ma réputation a déjà fais le tour je vois… Fallait venir déguiser ! T’es déguisée en quoi ? (elle était pas déguisée)»
HBlutin : « mais si jsuis déguisée en lutin ! »
M : la regarde de bas en haut « je croyais que les lutins étaient plus petits :D » (Elle était plus grande que moi) m’adressant aux garde du corps « nan franchement vous la croyez vous quand elle dit que c’est un lutin ? »
Les 2 mecs me regardaient avec un regard vide totalement blasé
HBlutin :: « mais héé c’est rêve d’enfant, je rêvais d’être un lutin quand j’étais petite ! Et toi tu rêvais d’être Docteur, c’est le cas ? »
M : « Oué je rêvais d’être docteur mais je suis qu’escort boy seulement :s et toi ?»
HBlutin : « Tu te fiches de moi ! Moi je suis préparatrice en pharmacie ! Plus sérieusement tu fais quoi dans la vie ? »
M : « Oué nan je suis DA près de Massy dans une petite société, ca consiste a quoi préparatrice ? C’est toi qui fais les mélanges ? C’est bizarre j’ai moins confiance dans les médicaments déjà :p »
HBlutin : « Mais nannnn en fait je fais…. »
Une fille (7) l’amog !

Amogueuse bourrée : « hiii je vx faire une photo avec toi ! » en s’accrochant a moi
M : me disant que je vais la facebookclose en prétextant que je veux les photos devant HBlutin pour close cette dernière plus facilement. « Ok viens » je tourne mon visage dans sa direction elle fait pareil. Mais pourquoi elle s’approche si près ? Putain pourquoi elle continue de s’approcher ? MAIS ARRETES TOI BORDEL TU VAS M’EMBRASSER LA ! Je retourne le visage pour lui laisser ma joue.

HBlutin s’est fermée, elle a les jambes et les bras croisés elle m’observe facebookcloser l’amogueuse bourée.

M : « Donc tu disais que t’etais pas une meurtrière et t’essayais de me faire croire que tu faisais pas des medocs empoisonnées… »
HBlutin : « oué blabla sur son taff. J’ai quasiment rien entendu à ce moment mais j’ai acquiescé »
M : commençant le kino « C’est quoi ca ? »
HBlutin : « C’est ma poche kangourou ! Je range tout dedans ! »
M : ouvre sa poche « Qu’est ce qui peut bien y avoir dedans… Ca fume un lutin ? :o » Je sors mon paquet et lui tend une clope « par contre t’as du feu ? »
HBlutin : sort son briquet et m’allume. Je la regarde profondément dans les yeux. Elle sourit
M : « j’espère que t’oubliera pas que tu m’as allumé ce soir, je viendrai récupérer ce que tu me dois! » je vois Melissa me faire des grand signe. Son pot de colle qui nous a invités est encore avec elle.

Je décide d’aller la rejoindre. Sur le chemin je croise HBclubmed qui me dit qu’elle doit partir avec son pote. Elle me dit aussi qu’elle veut que je la rappelle… Très très bien tout ca…
On va faire un saut aux toilettes. Deux nanas nous open pendant qu’on discute. Elles veulent jouer avec mon stéthoscope. Je les laisse jouer et écourte l’interaction car elles étaient vraiment pas terrible. On croise aussi un autre mec qui était là à l’anniversaire plus tôt et qui intéressait Melissa dans un set avec 2 nanas. Une blonde 7.5 et une brune 8.5 (HBcowgirl). Il s’avérait que le mec était en couple depuis 4 ans avec la blonde. Du coup Mélissa s’éjecte.

Blonde : suite à une discutions sur les couples et amours 2k9 « Et tu voulais pas parler avec Docteur Playboy ? Regarde il est trop mignon et il est la» avec un sourire satirique
M : mort de rire intérieurement mais EC intense sur HBcowgirl
HBcowgirl : trop gênée « Mais arrrreeeettes t’es bêtes, l’écoutes pas elle dit n’importe quoi !!»
M : « Ah bon ?! » faisant mine de repartir « bon si tu vx pas me parler je m’en vais  »
HBcowgirl : « nan mais me laisse pas tenir la chandelle à ses deux là ! »
M : « bah faudrait savoir, si on parle pas et qu’on fais rien je reste pas moi :p »
HBcowgirl : « Bah on peut danser  »
M : prend son espèce de guirlande autour du coup et la rapproche de moi pour une danse collée serrée. Je la kinote et se laisse tranquillement escalader tout en gardant l’EC pendant 5 bonnes minutes. Comme on était près des toilettes et qu’il y avait pas grand monde je tente un KC.

HBcowgirl : « Tu m’as prise pour une fille facile ? »
M : « De toute façon je comptait pas t’embrasser. Je voulais m’arrêter juste avant mais comme t’es bourrée t’aurais craquée ! »
HBcowgirl : « je suis pas bourrée du tout ! J’ai rien bu ! »
M : « Bah tu crains rien alors je ferais que semblant de t’embrasser de toutes façons » je relock l’EC et j’avance mes lèvres près des siennes…elle ferme les yeux… à moins d’un centimètre j’entends son souffle être plus fort et désireux mais j’attends. Je laisse ses lèvres bruler d’envie de toucher les miennes et puis j’ai qu’une parole ;) ! Ca y est elle craque elle parcourt très lentement et avec hésitation le centimètre qui nous sépare… J’ai envie de jouer je fais semblant d’aller lui prendre la lèvre supérieure entre les miennes mais je recule mes lèvres… Elle sourit et se rapproche encore. J’en ai envie aussi… Je la laisse finir le KC…

Après ce moment sympathique, je lui prends son numéro. On va retrouver ses amis et je la laisse avec eux. Mon travail avec HBlutin est pas fini… C’est la plus convoitée de la soirée c’est elle que je veux close.
Je rejoins Mélissa sur la piste. HBlutin est sur la piste. Je dis à Melissa qu’il faut que je la close.

Mel : « Ok viens on va la rendre jalouse on va se faire un pti zouk sensuel et je vais rigoler pour faire genre que t’es un mec marrant… Mais vraiment pour faire genre :p »
M : T’es vraiment une connasse et en plus t’es qu’une vieille manipulatrice !
Mel : « Je sais mais c’est ca qui est bon »


On se retrouve sur la piste pour un zouk torride à la vue de tous. Puis on rejoint HBlutin qui danse avec des mecs avec qui j’ai socialisé auparavant. Elle sort son paquet. Je décide donc de lui raquetter une clope. Je la vois prendre son briquet dans sa petite poche mais elle me voit allumer ma clope avec le miens. Elle fait semblant de chercher son briquet (qu’elle avait en main dans sa poche) et le repose pour approcher sa cigarette de moi pour que je l’allume… On discute vite fait, je la fait danser un peu je lui demande quand elle s’en va pour savoir si je dois la close rapidement ou si j’ai le temps de travailler. La je vois un mec qui la drague depuis le début de soirée venir vers nous.

M : « tiens regarde qui vient c’est ton futur mari ! »
HBlutin : « arrêtes ! En plus je l’avais vu approché déjà avant que tu me le dise »
M : « Humm t’es plutôt observatrice ! Bon je te laisse avec lui tu m’appelles pour ton mariage :p ! »

Je vais vers la piscine ya l’air d’y avoir de l’animation. En effet 3 meufs se baignent dedans en sous vêtement dont une les seins a l’air… (La plus moche évidement…)

M : « Mais vous avez pas froid ? :o »
Elles : « nan la piscine est chauffée ! »
M : « ahh ouais elle est chauffée c’est trop classe ! »
Elles : « bah ouais, viens et on t’offre du champagne ! »
M : « Nan je px pas, je suis en costume sous mon déguisement je vais devoir me déshabiller devant vous ! »
Elles : « jusssstemennnt !! :p »
M : vraiment pas décider à plonger « Si tu me files du champagne je vx bien réfléchir à l’idée de plonger… »
Elles : « nan si tu vx du champagne il faut que tu viennes »
M : « Tant pis alors, bonne baignade ! »


La soirée continue. Je file un coup de main à Mélissa pour socialiser avec deux mecs qui étaient potentiellement intéressant. On arrive en fin de soirée. Vers 5h du matin la fatigue se fait sentir dans le loft.
Je vais m’assoir dans le baisaudrome et je papote avec un groupe qui était déjà sur place. A ce stade de la soirée j’ai du parler à a peu près tout le monde. Une fille du groupe veut essayer mes oreilles. Je lui réponds qu’elle a le droit si elle vient les chercher. Elle se lève et je la fait s’assoir à coté de moi. Elle pose sa main sur ma cuisse.
C’est une 8 banale. On fluff, on se kinote très vite. On nous propose de nous prendre en photo. Elle me fait un bisou sur la joue pendant le shot. On s’allonge sur le lit qui servait de canapé. Tout le monde est comateux dans ce coin…

Note sur le baiseaudrome, c’était une pièce ouverte sur le bar avec des lits à auteur de chaise tout autour de la salle disposé sur les coté qui formaient plus ou moins un carré.

Je la regarde, je la kinote. Elle se laisse toucher les cheveux, je KC sans difficulté. Je prends le numéro pour la forme.
Je me dit qu’il faudrait pt’etre que je close HBlutin. J’ai un mauvais pressentiment. Je la cherche, il n’y a plus grand monde à ce stade de la soirée.
Personne. Je demande à Melissa si elle l’a vu partir. Tout d’un coup j’ai un flash. Je la revois en train d’entrer dans le baisaudrome pendant que je parlais avec le groupe plus tôt. On se regarde avec HBlutin mais je la calcule pas trop. Elle repart. Je sais pas si elle voulait dire qu’elle partait mais en tout cas elle s’est barrée avant que j’essaie la close…

Vers 6h, je vois HBcowgirl danser sur la piste. Une des seules guerrière à avoir la foi de danser. Je la rejoins une petite demi heure avec Melissa et le groupe avec lequel elle était.
6h30 retour au baiseaudrome on se pose on papote avec les derniers éveillé. A 7h on s’endort avec Melissa en attendant de décuver et repartir.

On se lève à 10h30. On rassemble nos affaires. On voit une ptite brune en string soutif se balader dans le loft. On se regarde avec Mel on se dit « norrrrrrmallll » et on repart. C’était une bonne soirée…

Posté : 04.01.10
par Yo533
Ton report m'a bien fait rire et surtout se passage:
Je me rends compte que ma mère est infirmière
Tu as du être encore un peu bourré quand tu as écris! lol

Du coup samedi soir, tu en as revue une?

Bonne année!

Umberto

Posté : 04.01.10
par Ricardo
Je n'ai pas encore rappelé. J'ai passé le week end avec HBclubechangiste... Je testerai dans la semaine.
Je posterai peut-être les rendez vous avec les nana close à cette soirée si tu le souhaites mais je ne pense pas que ca sera très intéressant.

Bonne année à toi aussi :) bonne santé et tout pleins de HB pour cette année!

Re: 2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 05.01.10
par Yo533
Poste un petit report quand tu auras fait le tour de toute ses miss, dire se qui t'a marqué ou pas.

Genre HBclubechangiste était bien lors de ton RDV?

Merci! :D

Et à toi je te souhaite.... de conclure avec toute ses filles!!!

Mélissa à eu des NC ou un petit kisss avec le mec du loft (si déjà tu lui as pris toute les HB! lol)

Re: 2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 06.01.10
par Ricardo
Yo533 a écrit :Mélissa à eu des NC ou un petit kisss avec le mec du loft (si déjà tu lui as pris toute les HB! lol)
Je suis pas très familier avec le langage séduction, je connais pas tout les mots... Tu px me préciser NC?
Melissa s'est laissée embrassée mais ca n'a pas été plus loin. Le mec était frustré a mort :)


Yo533 a écrit :Genre HBclubechangiste était bien lors de ton RDV?
Je l'ai rencontré fin septembre dernier. Je la vois toujours. Qu'est ce que tu entends par "bien?"
Physiquement ou si elle était interessante, sur d'elle, différente d'une autre femme parce que je l'ai croisé en club échangiste ou s'il y a eu une différence de séduction par rapport à une autre femme?
Je posterai le phone game-texto que j'ai eu avec elle dans la semaine.



Sinon j'ai revu HBClubmed lundi dernier pour un FC (bah ouais 50% de réduction sur une croisière clubmed ca se rate pas! je sais c'est de la prostitution ET ALORS :p)
Je ferai court, Je l'ai recontactée lundi matin. On devait se voir sur Paris mais elle me dit qu'elle est motarde et qu'il fait froid. Elle doit demander à un de ces amis de la déposer à une gare parce qu'elle habite le trou du cul de la France, ya même pas de gare dans sa ville!
A 17h30 je reçois un texto.

HbClubmed: "C'est chaud, j'arrive pas a joindre mon pote pour qu'il me dépose à Orsay ou Massy."
M: sortant du taff et répondant 30min après "Ok moi je suis sorti du taff et du coup je suis en route pour rentrer chez moi"
Hbclubmed: "Tu fais chier je voulais te voir moi! Pourquoi t'es parti de Massy?"
M: "Bah tu m'as dit qu'on pouvait pas t'amener. J'allais pas t'attendre dans le froid!"
HbClubmed: "J'ai pas dit que je venais pas! J'aurai pu encore demander à d'autres personnes! Dommage :(. On peut se voir dans la semaine?"
M: "humm ca risque d'être difficile, je suis pris toute la semaine. Peut être dimanche soir"
M: 20s après "Ahh en fait dimanche ca va pas être possible non plus j'ai oublié que j'ai xxx à faire"
HBClubmed: "Je vais pas passer chez toi pour une nuit"
M: "Parce que t'as cru que t'allais passer la nuit chez moi? Enfin si tu dors bien dans la baignoire moi ca me vas :)!
HBClubmed: "Moi je dors pas dans une baignore ca va pas?"
M:"bon ok je dois avoir une place au pied de mon lis sur mon tapis si tu veux, et puis qui te dit que t'aura pas la priorité sur mes projets de la semaine si on passe une bonne soirée?"

Elle m'appelle. Elle me dit que j'abuse d'être parti de massy et me demande mon adresse.
Je lui donne. Elle précise aussi qu'elle veut un repas chaud parce qu'elle va arriver frigorifiée. Évidement c'est pas la fête elle aura droit à des pâtes mais elle accepte mes conditions :). On se donne rendez vous à 20h30 chez moi.
Il est 21h je meurs de faim. Tain elle abuse quand même elle pourrait arriver à l'heure. 21h05 j'entends une moto, c'est elle. Je l'invite à rentrer. En effet rouler sur l'autoroute en moto avec -5 donc ressenti -50 ca fait assez froid :p. Je lui dit quand même qu'elle abuse et qu'elle a 30 min de retard ( ironiquement bien sur).

On discute de tout et de rien. Elle me raconte qu'elle vécu à Londres. Très bon sujet de conversation je connais un peu j'y suis allé. Je la met le plus possible à l'aise. On se raconte nos histoires drôles qu'on a pu vivre la bas, la différence de mentalité, blablabla. Le kino progressif se fait tout seul sans résistance. ( En même temps si on traverse l'ile de France c'est pas pour rien ). Elle rigole pour rien...

Petite note: j'ai failli lui dire de rentrer quand même parce qu'elle était beaucoup beaucoup beaucoup trop énergétique. Pour ceux qui ont vu the pick up artist saison 2, on peut faire référence au gagnant qui était beaucoup trop énergétique par rapport a ses cibles. Donc avis aux players qui me lisent n'oubliez pas de bien gerer votre niveau d'énergie. et d'implication ca peut être fatal.

Je la fais monter dans la chambre. Je la laisse prendre ses aises sur mon lit et je met une musique de fond. Cette fois ci on parle surtout des vacances, le soleil du clubmed, les gens... Quand je lui pose des questions persos sur sa vie ou ce qu'elle à pu vivre elle me demande pourquoi je demande ca. Bah c'est parce que je la trouve intéressante et que j'ai envie de plus la connaitre évidemment!
Elle remarque un flacon d'huile de massage sur ma table de nuit.

HbClubmed: "hannn de l'huile de massage! tu vas m'en faire un!"
M: "Déjà tu squattes mon lit sans me demander et en plus tu veux que je te masses? J'ai pt'et mal au dos aussi :D!"
HbClubmed: "Ok je t'en fais un mais t'as intérêt à m'en faire un!"

Elle me masse, je la masse. Un petit truc qui marche beaucoup et qui accélère les choses lors d'un massage, c'est de se mettre au niveau de ses cuisses, d'approcher ses lèvres au niveaux du bas de son dos mais SANS le toucher. Et de souffler délicatement et de remonter vers sa nuque. Puis le refaire jusqu'à l'oreille, puis jusqu'à ses lèvres. En général ca les fait fondre. Après ya plus qu'a se frotter et la chauffer pour FC

J'ai encore été un peu chiant avec elle. Une fois bien chaude, je lui ai fait un début de cunni. Je suis remonté et je lui ai murmurer à l'oreille: "Pas de sexe le premier soir je suis un garçon sage!"
Elle était folle! J'ai gardé mon calme et mon sérieux pendant 20 s avant d'éclater de rire à cause de ma connerie!
J'aurais pas pu tenir, j'ai rarement vu une une nana aussi bien foutue.

Re: 2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 07.01.10
par Clement Rocknrolla
M : « Bah tu crains rien alors je ferais que semblant de t’embrasser de toutes façons » je relock l’EC et j’avance mes lèvres près des siennes…elle ferme les yeux… à moins d’un centimètre j’entends son souffle être plus fort et désireux mais j’attends. Je laisse ses lèvres bruler d’envie de toucher les miennes et puis j’ai qu’une parole ;) ! Ca y est elle craque elle parcourt très lentement et avec hésitation le centimètre qui nous sépare… J’ai envie de jouer je fais semblant d’aller lui prendre la lèvre supérieure entre les miennes mais je recule mes lèvres… Elle sourit et se rapproche encore. J’en ai envie aussi… Je la laisse finir le KC…
J'aime bien ce passage. C'est un bel exemple de Push Pull non verbal qui démontre un bon état d'esprit indépendant.
Sinon, je trouve que ça manque de profondeur et que c'est un peu farfelu :mrgreen: . On voit que t'es éclaté :P

Re: 2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 08.01.10
par Yo533
Tu px me préciser NC?
NC ou Num(ero)Close: Prendre son Numéro.

Vu comme tu gères, je pensais que tu étais un habitué... lol
Un lien vers le lexique au cas ou...
http://www.frenchtouchseduction.com/lexique/
Qu'est ce que tu entends par "bien?"
Physiquement ou si elle était interessante, sur d'elle, différente d'une autre femme parce que je l'ai croisé en club échangiste ou s'il y a eu une différence de séduction par rapport à une autre femme?
Oui voila, si elle est différente des autres filles?
C'est un bel exemple de Push Pull non verbal qui démontre un bon état d'esprit indépendant.
En effet, puis n'oublions pas qu'elle est venu en Moto alors qu'il fessait froid, et à traversé tout Paris, sa ne devait pas être que pour les pattes! lol

Bonne Journée

Umberto

Re: 2010, la nuit ou je me suis fait open dans tout les sens...

Posté : 09.01.10
par Ricardo
Oui voila, si elle est différente des autres filles?
Elle n'est pas différente des autres filles avec qui j'ai pu avoir une interaction.
J'ai joué la séduction comme quelqu'un que j'aurai pu rencontrer dans la rue ou dans un endroit moins original.
Je suis en relation avec elle depuis octobre dernier et récemment elle m'a demandé d'avoir une LTR. Pour en arriver là j'ai juste garder la personnalité que je lui ai montré quand je l'ai séduite mais avec plus de DHV en lui expliquant bien que je met pas avec n'importe qui et tout le blabla autour d'un couple.