Page 1 sur 1

Tout le monde s'en branle

Posté : 24.01.10
par Vafel
J'ai dans mon entourage un amis (enfin des amis mais surtout un), lorsqu'une fille lui plait il se demande, et demande aux autres pour être sur de ne pas se planter, quelles réponses il doit donner à des question bateau du genre "Quelle est ton film préféré ?" tant il craint d'être out à cause de la réponse qu'il pourrait donner. Ridicule, non ?

Pourtant, même ici sur FTS, on vient demander l'endroit idéal du premier rendez vous, les passions qui plaisent aux femmes, la façon d'être habillé pour avoir le maximum de chances et j'en passe et j'en passe encore. Ca ne vous a jamais traversé l'esprit que...

Tout le monde s'en branle, et surtout les filles que vous pourrez essayer de gamer.
Imaginez une HB :

Tant qu'elle aime être avec vous l'endroit du RDV lui importe peu.
Tant que vous lui plaisez et que vous les assumez, vos passions elle s'en fou.
Tant que vous restez présentable elle se branle de votre style.
Tant que vous avez une réalité, une frame plus forte que la sienne, vous faites ce que vous voulez d'elle (et avec elle) et si vous avez assez d'attract vous la closez. Et peu importe si elle sait que vous regardez des dessin animés ou des séries pour filles.

C'est VOUS qu'elle veut. Pas vos fringues, ou l'endroit ou vous êtes partit en vacances l'année passée. Fake it until you make it ? Arrêtez les mecs, vous avez vraiment besoin de ça ? Quand on est tout débutant je peux comprendre, mais dès lors qu'on a closé ne serait-ce que 5 filles il faut arrêter, devenir un mec et ASSUMER.

Imaginez qu'une fille qui vous plait vous invite. Vous acceptez que ce soit dans un restau huppé comme pour allez s'balader dans un parc j'imagine. Et si jamais il se trouve que le film préféré de cette fille est ridicule tant qu'elle l'assume vous vous en foutez. Ben c'est con, mais les meufs c'est pareil, si vous lui plaisez, si vous êtes un vrai player et que vous l'avez séduit elles s'en branlent complet.

A chaque fois que vous aurez peur d'être jugé par quelqu'un sur quoi que ce soit. Souvenez vous que la plupart des cas tout le monde s'en branle. L'important c'est pas tout ça là, l'important c'est votre game et vous. Si vous représentez avez suffisament de valeur c'est vous qui jugez les autres et pas l'inverse et c'est vos goûts qui deviennent les standards du groupe ou vous vous trouvez.

Prenez confiance en vous.
Tout le monde s'en branle, putain alors assumez et ne mentez pas ça se voit et c'est ça qui vous plombe.
Tout le monde s'en branle, alors soyez simplement le meilleurs.

Re: Tout le monde s'en branle

Posté : 24.01.10
par Anonyme2
-

Re: Tout le monde s'en branle

Posté : 24.01.10
par Vafel
Certes, mais en génére se feras comme je l'ai dit par le game, pas en l'emmenant dans un endroit super cool ou en aimant, comme par hasard, les mêmes trucs qu'elle.

Le constat reste le même : Vos goûts perso ne comptent absolument pas. C'est pas ça qui va attiré une fille qui ne s'intéresse pas à vous et inversement.

Re: Tout le monde s'en branle

Posté : 24.01.10
par FK
Pourtant, même ici sur FTS, on vient demander l'endroit idéal du premier rendez vous, les passions qui plaisent aux femmes, la façon d'être habillé pour avoir le maximum de chances et j'en passe et j'en passe encore. Ca ne vous a jamais traversé l'esprit que... Tout le monde s'en branle
Bien sûr que si, et c'est la réponse qu'on donne en général.

Félicitations, tu viens de réaliser que le important n'était pas le contenu, mais l'intensité des interactions, ce qui est bien - mais tu viens aussi de prouver à quel point tu n'avais gratté que la surface de la surface de la surface de FTS. Il te reste de la lecture à faire et des déclics à avoir :)

Re: Tout le monde s'en branle

Posté : 24.01.10
par Vafel
u viens aussi de prouver à quel point tu n'avais gratté que la surface de la surface de la surface de FTS. Il te reste de la lecture à faire et des déclics à avoir
Bien sûr. Ca fais à peine plus d'un mois que je suis inscrit et j'ai 17 ans. Je suis bien conscient que presque tout ce qui pourras naître comme idée dans ma petite tête aura déjà été aborder sur un site comme FTS qui a été créer alors que j'entrais à peine dans l'adolescence.

Je ne peux malgré tout pas m'empêcher d'écrire les trucs auxquels je pense.