Page 1 sur 1

[J] Non la French Touch n'est pas morte ...

Posté : 12.02.10
par IrishTouch
... loin de là. Un résumé de mon parcours: post222094.html?hilit=irishtouch#p222094

Me voilà lancé dans un journal, j'espère que ça me forcera a poster mes aventures et a m'améliorer en ayant du feedback


Pour commencer, voici un petit FR tout frais de ma dernière soirée ici, en Irlande.

Donc comme d'hab ça commence bien arrosé. Eh oui pour vivre dans un pays étranger faut bien s'adapter aux coutumes locales. Mais contrairement a la plupart je respecte mes limites et je ne finis pas (tout le temps) torché comme l' Irlandais de base.

Arrivé à la birthday party je joue la carte du "frenchie", habillé classe avec un mi trench coat/manteau, chaussures pointues, bien mystérieux et qui parle pas des masses. C'est cliché et c'est le but. J'y vais avec 3 potes qui connaissent aussi la "birthday girl" , HB 8 au passage.

Sur place je connais 4 personnes, donc un peu de SP au rendez-vous. Ça devient intéressant a partir du moment ou une de mes connaissances open une HB7 rousse (cliché? naaan) et fais la moitié du boulot pour moi

HB7 rousse:Hey, your french right?
IT: Mmmh maybe, what makes you think that?
HB7: Because of your shoes
IT: Well thats great, can't even say a word and already i'm been discriminated
HB7:D

Quelqu'un lui avait dit mais elle le sentais déjà, cool S'en suit une discussion/routine sur le fait que je suis français. Je commence a sentir une petite aura autour de moi, les gens s'intéressent.

Et là HB8 BigBoobs arrive et se tape l'incruste. Et le fun commence.

Elle me dit un truc et je lui parle que français. Elle bafouille un truc du genre "Jemapelle blabla et jabiteu a blabla".Je prends l'air offensé et ne dit rien. Elle tombe dans le piège et pense sincèrement m'avoir offensé. Je joue le jeu et ne parle QUE francais. Tout ça alors que sa copine sait que je peut m'exprimer en anglais, mais elle dit rien. (Pour préciser je dit que de la pure m**de, en restant très sérieux) Elle se fait traduire par HB7 et on tchatche un peu. Ensuite elle s'en va SP pour ma pomme toute émoussé d'avoir parlé a un vrai frenchie :lol:

Je continue le fluff avec HB rousse et des connaissances dont HBtimide qui est resté toute jalouse depuis le debut. C'était ma cible au départ mais j'avais changé depuis :P . Et là tout en parlant anglais HB BigB revient:

HBBB: OMG you can speak english :x !!!
IT! Quoi? Je comprends a cque tu dit ptite blonde
HBBB: OMG im so confused
IT: un truc du genre mmmh c'est super tu comprends rien a ce que je dit
HBBB:Are you making fun of me ???
IT: Je ne parle pas anglais
HBBB: recommence a tenter quelques mots en français
IT: :mrgreen:

A ce point là je sens ma proximity alert défoncer le plafond, ça se frotte les fesses contre mon épaule de partout (je suis assis et quelques filles sont debout très près.) Bref c'est fun je délire bien mais surtout je garde une expression très sérieuse TOUT LE TEMPS. Et c'est ça qui est bon car HBBB est toute retourné et a des doutes mais ne sais pas vraiment si je bluff.

A partir de ce moment je suis "le frenchie de la soirée" et j'entends d'autres filles disent "ah tiens y'a un français ici" en EC a réveiller un mort. Je m'éclipse pause pipi oblige, avec une attitude alpha et tout le BL qui va avec. Je revien, fluff un peu et décide de bouger car mes potes sont partis en boite a 2 pas de là.

BL boosté, énergie level a fond je m'en vais dans la rue vers le night culb. ECs a gogo, je n'open pas mais joue le H2G a distance. C'est un de mes "sticky point", de jouer la carte du "t'est pas assez bien pour moi" sans open alors que je n'hésiterais pas une seconde a tâter du minou. Bref j'arrive dans la boite, je trouve pas mes amis donc je m'éjecte. Je vais ailleurs mais y retourne 10min après, ils s'étaient trompé de nom de boite :roll: . Enfin j'y retourne VIP style, les videurs me reconnaissent avec mon look un peu décalé "too class" je dirais.

Une fois rentré, rien de spécial à part BL EnergieL et ECs a foison. Je pose mon manteau et m'en vais danser un peu avec des potes. Et là j'aperçoie une HB7 qui danse avec un (son?) mec. Rien a battre, je m'amuse with my friends et ça fait du bien. Mais la HB7 commence a me peloter direct, Irish style en m'accrochant le bras et fini par caresser mon G spot avec sa main. Je regarde son mec, il a l'air dégouté mais c'est pas grave. Je danse serré avec elle et elle m'emmenne a travers la piste, SP toutes les filles au passage. Je reste "neutre" et fait comme si j'allais juste parler politique avec elle dans un coin tranquille. Je n'aime pas être le suiveur, et je prends les devant pour l'emmener vers un spot "lounge".

S'en suivit les 10 minutes les plus bizzares de cette année 2010.

Bon je commence à fatiguer, je post la suite bientôt

Re: [J] Non la French Touch n'est pas morte ...

Posté : 16.02.10
par IrishTouch
Ouaw je viens de me relire c'est pas trop mal écrit avec 2g/l dans le sang

On s'assoit, je la regarde intensément, elle fait de même. Je lui dit un truc, du style "So you nearly raped me in public overthere..." en français "Tu m'a presque violé en public tout a l'heure". Et là elle me regarde en souriant a moitie, je m'aperçois qu'elle est pas mal entamée mais moi aussi du coup.

Mais elle ne répond pas. Je redis un truc plus fort mais toujours pas de réponse. En gros elle attendait juste que je la KC. Le problème c'est que ... j'en avait pas envie :shock: !! J'ai re-essayé de communiquer mais rien ne fait. Je demande si elle veut sortir à cause du bruit mais elle ne veut pas. A ce point là je finit par la KC mais le coeur n'y est pas (ma b*** oui hein pas de problème de ce côté la quand même :) ). Elle se révèle être une très mauvaise kisseuse, ou p-e que "l'ambiance" n'y était pas. Elle le sentait aussi mais quand j'y repense elle était vraiment en stade légume, c'est ça qui m'a fait un froid avec le fait que c'était "trop facile".

Après un bref KC elle me prends la main et m'emenne danser. J'y suis vraiment pas et je lui dit "have a good night" et je repars retrouver mes amis, avec qui je passe un bien meilleur moment. Mais suite a ceci quelque chose a changé, comme si j'avais finalement compris que J'AI LE CHOIX.

Ce ne fut pas une "révélation" d'un coup, mais a force d'y repenser c'est vraiment ce que je commençait a croire. Je le savais déjà que j'avais le choix, mais seulement d'une façon logique. Comme si il m'a fallu vraiment le vivre d'une façon très forte pour commencer a l'internaliser. Et avec la sorte "d'inconfort" que je ressentais après m'être assis avec la fille c'était aussi un sentiment de "Hey mais elle ne corresponds pas a ce que je recherche!!!". D'ailleurs je EC toutes les (plus) jolie filles qui passait quand j'était avec la HB7. :oops:

Je pensais que KC une fille s'en avoir partagé quelque chose avec auparavant, en qqes minutes, c'est pas grave c'est quand même un KC. Et puis comme ça je pourrait le raconter idylliquement a mes potes et me la péter. Mais après ça j'en avait rien a péter, je l'ai décrit a mes potes comme je vous l'ai fait sans en rajouter. Ça m'a aussi fait penser a mes anciens KC, et a quoi ça servait tout ce que j'ai fait... et surtout ça m'a rappellé le but ultime, un bon FC mais surtout cette sorte de connection humaine que je n'ai pas vécu avec ces party girls sans cerveau.

Auparavent je n'avais jamais profondément pensé à ce que je voulais chez une femme (enfin a 20 ans, fille). Et cette HB7, mon instinct ne la voulais pas. J'ai tout le temps eu des standards très haut physiquement parlant. Et n'ayant pas fait de progrès après 3 ans de FTS j'ai cherché a les baisser. Mais en fait j'ai baisser les attentes que j'ai chez une fille. CAD qu'elle prenne soin d'elle, ai un minimum d'humour, d'intelligence, qu'elle sache cuisiner et faire la vaisselle... nan pas le dernier je déconne :P Enfin voilà mon inconscient a forcer ma logique consciente a capituler face a une cible potable certe, mais qui n'a pas passer mon "checkpoint" d'attentes chez une fille. Dans son cas elle voulais juste s'amuser en mode plante verte, ce soir là moi non. Attention j'aurais surement KC, finger close anal close si c'était une 8,9,10 enfin si elle avait déclenché mon "switch". M'enfin une 8 l'aurait p-e fait et pour les 9, 10... no way!

Tout ça me fait réfléchir sur les attentes que j'ai d'une fille. D'ailleurs je l'avait déjà senti a la house party d'avant quand j'avais plusieurs filles a s'intéresser et a renter dans ma frame. Mais il m'a fallu ne pas vouloir une fille qui n'entrait pas dans mes critères pour que je puisse utiliser cet état d'esprit très puissant 8) .



Sinon, toujours ce problème d'open. Dimanche dernier je vais boire une pinte pépère avec un pote , en me disant "Je switch off mon game". Pfff quel con.
On se trouve au pub, je fais face a mon ami debout autour d'une table haute. Derrière moi 3 HB assises à 3m. A un moment mon pote me dit "P***n la blonde derrière elle te déshabille du regard de haut en bas!". Et là, je fait rien. J'ai maté vite fait après, une HB8+. Mon excuse était "ce soir je choppe pas". Pfff. Mais +1 pour le look. Même si ça serre a que dalle si y'a pas les c***lles pour opener.

Re: [J] Non la French Touch n'est pas morte ...

Posté : 24.02.10
par IrishTouch
Être le Leader

J'ai réalisé hier soir la puissance du leadership.

Nous sommes partis mes amis et moi en soirée enfin en aprèm plutôt (commandé la première pinte a 15h00) dans le pub de l'université. Tout se passe nickel, sauf que John se bourre la tronche et étant un poids léger, il est le seul. Sauf que d'habitude en soirée c'est lui le leader. Non pas qu'il soit charismatique (grand maigre un BL bof), mais plutôt qu'il en a rien a branler de ce que pense les autres. Et il est surtout agressif envers les autres avec une tite pointe d'humour mais souvent c'est juste un jerk. Il va très souvent trop loin dans le neg, et si il calibrait un peu il pourrait faire des prouesses, mais non pas d'efforts de ce côté la.

Enfin bref vers 18h00 on rentre chez nous moi John et deux autres amis. On repart vers 20H00, sans John faute de pouvoir faire trois pas sans tomber. Je n'ai pas un naturel de leader mais je comprends quelles actions et "state of mind" peuvent le simuler, bien que je n'ai jamais réussi a appliquer la théorie faute de persévérance mais surtout parce-que ce John prenait toute la place pour lui seul. Difficile de s'imposer quand les moutons suivent le même leader depuis toujours. C'est aussi une question de reframing, de spontaneité, répartie DHV qui font que ce John reste le maître de la conversation la plus part du temps. J'arrive récemment à le "surclasser" sur ces points mais l'habitude de suivre la même personne est plus forte.

Donc notre groupe de 7 moutons s'en va sans son leader pour la 1ère fois. Je me montre petit a petit comme celui qui va le plus de l'avant (choix du bar, boite). Mais contrairement a John je ne force pas la main en neg celui qui a une autre idée, j'indique juste mon choix en suggérant aux autres de faire de même mais je reste ouvert a tout ajout extérieur. Et aucune autre personne ne s'est confronté a mes choix. Et la soirée c'est bien passé, les filles ressentaient cet "aura" quand j'entrait dans un pub le premier avec un BL soigné et grand sourire.

Je me rends compte que je devrait changer de groupe d'amis, car il y aura toujours conflit avec ce John, surtout que c'est mon colloc et que nous avons le même cercle social. Donc soit je le rends moins crédible en lui tenant front et lui faisant perdre sa frame en le faisant passer pour un pur jerk (ce qu'il est mais tout le monde ferme sa gueule car il amog comme un dieu), soit j'agrandis mon groupe d'amis pour pouvoir travailler sur cet aspect de leadership sans avoir a contrer des vannes toutes les 2 secondes. Mais il reste un ami très proche tout de même, c'est juste que sa personnalité d' "attention seeker" est trop envahissante a mon goût. D'ailleurs c'est un de ces points faibles, sans attention il n'est rien. Il parle très (trop) fort, se vante, enfin tous les signes d'un fake HSE, comme une HB quoi :D

-------------------------------------

Bon voila pour le pti sujet du leader, maintenant ma tentative d'amog d'un natural:

Moi et mes 4 amis entrain de discuter, a deux pas 3 filles deux 6 et une 7. Un "ami" que je ne connait presque pas en fait se détache du groupe et open le groupe de filles. J'entends pas ce qu'il dit, j'observe pendant 2 min en prenant de la graine de son BL. Il a open tout le groupe puis en 2 min s'est focalisé sur la 7. Je me "réveille" de ma torpeur (il est 3h du mat sortie de boîte) et je me lance. A ce moment il danse avec la 7 en lui apprenant quelque chose. Je dit au deux 6:

IT: "Hey, you know you're gonna have to wait a long time for your friend"

Elles: "Yea we know !!!"

IT: " That guy is a... how do you say again" J'avais réellement perdu mes mots
IT: A playboy?"
Une des deux:" What? :D "
IT: "No i mean a player!"

Je leur explique que je suis français, mais elles ne hook pas en relançant le topic. Pas grave.

Ensuite fluff talk, sans faire plus attention au natural et la 7 ouvre son corps au reste du groupe. Une 6 lui demande ou il étudie, bla bla quel cours et la il réponds qu'il est professeur de maths a l'université. Dommage, l'effet aurait été 2 fois meilleur si il était resté très sérieux en le disant. Mais la 7 rentre dans la frame et lui dit que c'est une tête en maths. Le natural lui sort:

"Ok if you can tell me what 27 by 15 is you're gonna get laid tonight."

HB7: " essaye de trouver, ça dure 20 sec, elle sort son portable etc"

Moi: "Wow you are really desperate, i wouldn"t want to be left alone in a dark room with you, sexual predator!"
HB7: Se justifie, bla bla bla je reprends un peu le contrôle

Ensuite elles se mettent a appeller une de leurs copines "occupé" avec avec un autre mec au loin. Ils se quittent, elle revient et je lui sort:

IT: "Are you done now?"
HB7 cute:"Yes I am!"
IT:"Well maybe thats the way you finnish things in Ireland but in France thats unfinished business"
HB7: :mrgreen:

Je n'avais pas pour but de pu une des filles mais juste d'apprendre un peu plus les techniques d'une autres personne qui a le même hobby. J'ai trouvé le calcul de maths comme étant un bon appât, ça paraît facile mais plus elle cherche et plus elle a l'air désespérée.

Bref elles se cassent nous aussi, j'avais parler 2 3 fois au natural auparavant et j'avais déjà ressentie une certaine confiance intérieure chez lui. Le fait qu'il ne parle pas beaucoup garde un certain mystère, et c'est vraiment mon seul "rival" dans ce cercle social d'AFC. Mais je vais m'en faire un bon pote pour apprendre de lui 8)

--------------------------------------

A venir, l'effet déstabilisant d'une confiance boosté a bloc sur trois petites étudiantes de 1ère année