Page 1 sur 1

Etre expérimenté ?!?!

Posté : 26.02.10
par Crapule
Le post de yomann me donne envie de poster mes impressions.

Il dit qu'il a peur, qu'il n'est pas tres expérimenté mais j'avais envie de lui répondre, qu'il se rassure lui quia 17 ans, que 90 pour cent des mecs de trente ans n'ont toujours pas compris et moi même j'en fait surement partie.

Franchement, ce qui me fait dire ça, c'est qu'avec mon expérience forte de quelques quinzaine de grues, j'ai l'impression qu'il y en a pas une qui réagit pareil.
Apres, ma premiere longue experience, je pensais etre un cador, les filles, je connaissais je me disais. Ma surprise fut grande quand je decouvrit que ce qui marchait avec elle ne marchait pas du tout avec une autre... moi curieux et en recherche de connaissance essayait de comprendre et elle me donna ses "trucs". Mais ses "trucs" à elle ne donnait rien avec une autre et ainsi de suite, c'etait à en devenir chevre. ( et c'est toujours d'ailleurs)

A noter que je suis partisan du fait que le bon coup, c'est plus dans la tete de la nana que dans notre propre technique. Une fille super excité à l'idée de se faire penetrer par nous aura juste besoin d'une bonne succession bien amené de va et viens. Donc, niveau technicité, on a connu plus difficile. Mais bon, c'est vrai que de bien connaitre le corps de la femme peut nous amener à d'une part ne pas se louper les premieres fois qui finalement peuvent si echec il y a nous empecher d'avoir la chance de recommencer.( enfin la je parle limite du mec qui ne trouve pas l'entrée et qui s"ejacule dessus) et d'autre part à amener la nana dans des dispositions vis a vis de nous qu'elle ne se serait pas elle meme imaginer.

Je pense que les mecs mettent du temps à progresser car les nanas sont tres rarement franches. Elles osent jamais vraiment dire ce qui leur plait pas ou meme si elles le font comprendre, ce n'est pas pour autant qu'elle vont excpliquer ce qui leur plais. Alors que pour ma part, si par exemple, la nana me branle mal, je la guide jusqu' a ce qu'elle ait compris. Dans le cas inverse, une femme aura tendance à juste repousser la main et à faire une diversion. Bien sur, avec la complicité ça change mais c'est long...

A titre d'exemple, les caresses mamaires ou d'apres mes stats à moi, la moitié ne resens rien à ce niveau là. Tres deconcertant quand ca fait 10 minutes que tu lui caresses les seins et leche les tetons de t'entendre dire que ca ne lui fiat rien. Alors que la nana d'avant te demandais d'arreter sinon elle allais devenir folle.

Autre exemple, les doigts dans la chatte, finalement je m'apercois que les trois quarts n'aiment pas vraiment. Et prefere qu'on ne s'attarde que sur le clito. Mais ca fait toujours une bonne proportion qui aime ça. Meme rencontrer qui preferait les doigts au massage clitoridien. (je m'y prenais peut etre mal ??? mais celle d'avant je la faisais jouir par massage clitoridien)

On continue, le cuni, une va te dire qu'elle adore ça, les trois quarts la aussi mais j'en ai rencontr' pas mal qui m'ont dit qu'elle aimait pas ça du tout. C'etait peut etre mal fait mais bon, avec une autre mon cuni fonctionnait parfaitement...

La levrette qui a peut etre le suffrage maximum, on se dit qu'elle aime toute ça et c'est en partie vrai, mais tu tombes toujours sur une ou deux qui n'aiment pas parce que ça leur fait a chaque fois mal.

Les caresses par exemple sur les flancs ou les bisous dans le cou, certaines apprecie ça terriblement et d'autres n'aiment pas parce que ca les "chatouille". Bien que je pense que celle que ca chatouille n'ont surement pas encore conscience des plaisirs des sensations, c'est toujours assez deconcertant.

Je pourrais continuer ...

Bref, c'est un vrai casse tete. A croire que l'idée c'est de penser à sa gueule :mrgreen:
Mais serieusement, je pense que l'experience, l'idée qu'une femme se fait d'un homme experiementé est celui qui est sur de lui, qui pose ses mains ou il veut fermement et doucement, qui est calme, maitre de son desir et en meme temps posseder par lui. Qui sache dire les bon mots, qui respire la virilité et ait de bonnes connaissances anatomiques.
Et je pense, je me trompe peut etre que ca suffit et que le reste n'est que fantasme...

(ps: je n'ai pas pu faire un effort pour l'ecriture et l'orthographe car des que j'essaye de corriger ça empiete sur les mots suivants. C'est tres perturbant. Ca arrive de temps à autre et j'ai toujours pas compris d'ou ca venait)

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 27.02.10
par yomann
Il faudrait certainement savoir comment avoir une bonne complicité avec la fille pour qu'elle dise sans gène ce qu'elle aime ou pas.
C'est bien ça ce que tu dis non? Que la majorité des filles ne disent pas précisément ce qu'elles aiment, ou pas assez?

C'est vrai ça, ça simplifierait pas les choses de pouvoir les faire se lacher verbalement?

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 27.02.10
par Valmont
D'accord avec toi. En fait, je définirais le bon coup de manière différente: ce n'est pas celui qui a une technique infaillible, mais celui qui se ce calibrer sur la fille et varier ses actions en fonction de ses réactions. En bref, si quelque chose ne marche pas, remettez-vous en question et faites autre chose (et ce n'est pas valable que pour ça).

Après, les personnes qui ont vraiment un problème, sont celles qui sont incapable de savoir si ce qu'ils font fait du bien à leur partenaire ou non. Il y a aussi des partenaires qui peuvent induire en erreur. Genre la fille qui couine comme un cochon qu'on emmène à l'abbatoir, avant que tu n'aies commencé à penser à la toucher (dans ce cas, plutôt que de me prendre la tête à lui faire plaisir, je penses avant tout à mon plaisir à moi... ou à en finir au plus vite).

A noter aussi que quelque chose qui marche 5 minutes avec une fille, risque fort de la lasser si c'est pendant un heure.

Comme cela a été mentionné, il y a aussi des trucs qui statistiquement marchent avec un plus grand nombre de filles. Tout comme cela est aussi valable pour les hommes.

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 01.03.10
par MaryMorgane
Très bien dit Monsieur Crapule ;)

J'ai remarqué aussi un truc : souvent, les mecs qui se ventaient avant d'être des "dieux au lit" ou des "supers coups"... ben en fait, j'ai eu souvent beaucoup de mal à arriver à jouir avec. J'ai fini par en arriver à la conclusion que justement, ces mecs avaient du experimenter leurs trucs une fois ou deux, ça avait marché et en avaient déduit que c'est ce qu'il fallait faire sans prendre en compte les spécificités de leur partenaire.

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 02.03.10
par Gansta
Ce que tu mets en avant de ton article, à savoir qu'aucune femme sur Terre est identique est à mon sens le bienvenu sur se forum (même si on a surement dû faire la remarque plusieurs fois).

Le fait qu'elles soient toutes différentes, qu'elles ne réagissent pas de la même manière aux stimuli est quelque chose de très intéressant je trouve. Ca serait un peu trop facile si elles étaient toutes pareils et peut-être même lassant.
Le "défis" pour un mec c'est finalement d'être A L'ECOUTE, et d'expérimenté, d'innover, de découvrir.
Si on ressent qu'elle n'aime pas, on cherche ailleurs. Ca implique de connaître certaines zones érogènes, mais il y en a obligatoirement une qui fonctionne (sinon y a un souci :mrgreen: ).

Bref j'aime bien ton article !

Gansta

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 02.03.10
par Crapule
Pour continuer un peu,

une préfere jouir avant le rapport, une ne jouis jamais , une n'a des orgasmes que pendant la masturbation, une prefere mener, une autre rester passive....

Bref, il paraitrait ou plutot une des theories sur les grandes differences sensuelles, sexuelles et sensitive des femmes serait en fait un test programmé dans leur inconscient pour selectionner le male adequat. C'est à dire que les femmes, "au courant" de leur grande diversité de sensibilité brouilleraient toutes les pistes pour pouvoir reconnaitre quand elles en ont un dans le lit, un homme experimenté d'un homme non experimenté. Car même si il y a une grande diversité, celle ci n'est pas non plus infini donc si elle rencontre un homme qui sait y faire avec elles, elles vont en deduire qu'il a deja appris le "truc" avec une autre et cela sous entend que ce mec a forcement eu d'autres relations pour ne pas dire beaucoup d'autre relation. C'est donc un homme qui plais aux femmes et donc potentiellement un bon geniteur.
Si toutes les femmes reagissaient pareils, au meme titre que les hommes dans leur grande majorité, elle n'aurait que peu de moyen de savoir cela. Une seule nana pour un homme lui suffirait alors à connaitre les femmes et par exemple, mon impression d etre un cador apres ma premiere longue histoire aurait donc été justifié.

Certains pourraient dire que les hommes aussi ont une grande diversité mais d'apres ce que j'en sais, de ce que j'en discute avec mes potes. Il faut se rendre à l'evidence que l'on est particulierement basique sur ce point. Bien sur, il y aura quelques differences de sensibilité mais le propre de l'homme reste de penetrer, de se mouvoir et d'ejaculer.

Je rajoute: y a t'il ici des gens qui auraient lu des bouquins du style: " la faire jouir à tout les coups, les secrets de l'orgasme feminin, etre le meilleur coup de sa vie " etc... Pour un petit feedback...

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 03.03.10
par MaryMorgane
Je songe acheter l'ebook sur le sujet dont on a la banderole sur chaque page car, en tant que femme et justement avec ce qu'on disait ici (que chaque femme aime des trucs différents), j'aimerais bien savoir, toute femme qu'elle est, comment l'auteur peut prétendre que ces conseils transforment n'importe quel homme normalement constitué en Dieu sexuel. Dans le pire des cas, je me ferais rembourser si le livre est vraiment ridicule.

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 03.03.10
par mike mancini
Si je suis ton raisonnement Mary, pour toi il n'y aurait donc pas de dieu du sexe? Je suis pas loin de te rejoindre, surement une pensee limitante encore.

Je pense pour ma part qu'il y a effectivement l'aspect technique et que certaines marchent plus que les autres. Mais par exemple j'ai baise pas mal de meuf qui est on peut le dire des deesses du pieux mais ca n'a jamais ete aussi bien qu'avec des filles dont j'avais une connexion sentimentale et donc sexuelle, pourtant ces dernieres etaient souvent moins experimente et moins "technicienne". DOnc je suppose que dans l'autre sens cela doit etre surement pareil.

Re: Etre expérimenté ?!?!

Posté : 08.03.10
par trekk
L'erreur, c'est de croire que l'expérience rend forcément "bon" en sexe.

Ça enlève de la charge émotionnelle, de l'anxiété, donc tu es dans de meilleures conditions pour réussir. Maintenant, c'est l'approche du sexe qui compte, la volonté de bien faire / faire plaisir en prenant le sien, l'écoute et la capacité à exciter et susciter le désir. C'est dans la tête que ça se passe chez les nanas.

De toutes façons chaque nouvelle nana, c'est limite une première fois, l'anatomie est pas pareille, le désir non plus, les déclencheurs du plaisir non plus...