Page 1 sur 1

Stress inutile,remise en question: comment agir

Posté : 28.04.10
par jeanjean
bonjour

habituellement,pour un premier rdv je ne suis pas aussi stressé,mais là c'est la panique TOTALE,à savoir lorsque le rdv se déroulera.

une nana que j'ai branché y'a qques jours dans la rue le soir,m'avait laissé son mail.
je viens d'avoir son num de telephone, enchantée de ma proposition qu'on se revoit autour d'un verre,tout les deux,sans ses potes apparemment.je vais lui ecrire mais j'ai un stress immense,pour le jour du rdv.

d'habitude,j'ai toujours un minimum de challenge avant que ça se passe ainsi,mais là c est peut etre le fait que ca se soit passé si facilement que je stresse,pas pour le message mais pour le jour du rdv.

je vous demande simplement de m'aiguiller,conseille sur les choses à ne pas faire lors du rdv,ce que je ne veux pas c'est etre lourd,je sais que j'ai cette faculté,j'aimerais juste que vous me donniez quelques conseils.

je vous remercie.

Re: Stress inutile,remise en question: comment agir

Posté : 28.04.10
par BinBee
enlève de ta tête tout objectif possible pour ce rdv et le stress s'en ira.

Re: Stress inutile,remise en question: comment agir

Posté : 01.05.10
par hanibal
Si c'était si simple pour la numclose, tu ne devrais pas stresser !! Le f-close devrait suivre naturellement si tout se passe bien. Et pour que tout roule, il faut que tu prépares ta date :

- Lieux : choisis un endroit type "lounge", pas trop bruyant, sans trop de monde, où tu pourras facilement la k-close sans être dévisager par les autres clients
- BL : Comporte toi comme si t'étais chez toi, montre lui que tu es à l'aise et elle fera de même naturellement
- Discours : si tu ne veux pas être lourd et être intéressant, la meilleure chose à faire est lui faire parler d'elle. Et au lieu d'enchaîner les questions comme à un entretien d'embauche, tu développes chacune de ses réponses avec un commentaire positif. (ex : elle te dit qu'elle aime la peinture ou quelle aime peindre, au lieu de répondre "ah cool, moi aussi" , ou alors " et tu pains quoi", tu peux dire "j'imagine que tu dois avoir un petit coté artiste en toi. Tu dois percevoir le monde de manière différente que la majorité des gens. Quel est le plus bel endroit que tu aies déjà visité ?"). Et t'enchaînes sur le coté typique et chaleureux du lieux ou de la ville qu'elle a aimé.

Si t'es pas trop à l'aise avec elle ou tu sens qu'il peut y avoir des blancs, prévois des bonnes vieilles routines.
N'oublie pas que ce n'est qu'un jeu, pas de pression inutile ! Amuse toi, soit cool et fun, et çà se passerera bien.