La peur de l'approche (ENCORE...)

Note : 1

le 09.05.2010 par Djulien

19 réponses / Dernière par Venusian le 18.06.2010, 11h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour,

Voila, hier soir je suis sorti avec des amis voir un match de Baskets et j'ai remarqué au Stand une fille (25ans ~) super jolie.

Mais voila, j'ai toujours ses saletés de croyance qui reviennent...
"Elle a pas envie / l'habitude de se faire draguer devant tous le monde, et de se faire passer pour une fille facile."

Même si j'ai aborder une 60 aines d'inconnu en tous, j'ai toujours la honte d'aborder devant beaucoup de monde et qu'on me pointe du doights en tant que dragueur fauché, pervers...

Comme si abordé une jolie fille avec un certain style, et qui nous plait, ça ne se faisait pas.
C'étais contraire au règlement, à toute logique.

Peur aussi que la fille réagisse également :

"Mais il est gonflé lui de m'aborder directement comme ça"

J'ai pas peur du râteau, j'ai peur de sa réaction émotionnelle... Comment elle va me percevoir.

A un rendez-vous, j'ai aussi peur de ne pas être à la hauteur, de décevoir la fille. De ne pas être ce qu'elle aurait aimé attendre de moi.

Merci de m'aider.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
C'est parce que tu rationnalises. Tu réfléchis.... Vas sur des filles dont tu as vraiment envie de faire la connaissance à la place d'aborder n'importe quoi :-)

L'objectif avant de l'aborder, c'est de vraiment la connaître, de vouloir vraiment la serrer quoi. Et puis même si tu flipes vas-y quand même ! :-)
C'est vrai que c'est super flippant. Tu sais que la fille au débit va au pire t'ignorer (ça c'est vraiment ma hantise, le zef), au mieux elle commencera à te répondre par des oui/non sur lesquels tu peux pas vraiment rebondir. On devrait organiser des sessions de débutants pour créer une bonne émulation de groupe.
Merci. Maintenant je vais aborder les filles qui me plaisent vraiment.

Il me faut:

-Avoir de l'énergie
-Avoir le sourire quasiment en permanence
- Avoir une démarche de curiosité
...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il ne te faut rien du tout, droit au but ! Elle te plaît, tu veux faire sa connaissance, tu assumes, point barre :)
bah non... il a raison, le sourire et l'énergie c'est les trucs les plus importants, qu'il vaut mieux forcer, que de ne pas avoir sur le moment. Même les filles qui font la gueule, si tu gardes le sourire, il arrive qu'elles se mettent à sourire aussi. Et si ça peut te rassurer en gardant le sourire tu n'auras jamais de refus violent ou froid, ou ignoré.
La démarche ça serait plutôt de donner, et d'offrir de la valeur (l'énergie et le sourire au passage, c'est de la valeur), parceque la curiosité c'est le moment où tu regardes si il n'y a pas quelque chose d'intéressant à prendre chez elle, et il faut qu'elle soit déja attirée pour ça, ce qui peut aussi être le cas en deux secondes, si tu es un beau gosse par exemple. Il vaut mieux plutôt de l'observation, pour la baratiner sur son bronzage par exemple, elle sera intéressée si tu lui parles d'elle.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... le 10.05.10, 10h15 par blam!
Mais oui, ça me parait évident monkey. Le problème c'est que vous êtes trop dans votre tête... Pourquoi se prendre la tête avec tout ça alors que bon... Grosso modo, une fois sur le "field", tu n'y pensera même pas. Tu vois une fille, tu vas lui parler... Point barre, c'est sur qu'il ne faut pas y aller en étant mou du gland. Mais, c'est le genre de truc qui est normal ça... Vous pensez à des trucs mais, qui n'ont pas lieux d'être quoi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.06.10, 14h55 par FK
C'est possible :D

Ya un truc que je déteste aussi, c'est de bégayer, d'attendre la validation de la fille...
Quand elle me plait vraiment, je n''arrive pas à prendre mon temps... Je suis stressé.

Avec un peu d'alcool, ça passerai facile, mais sans, ya les sentiment qui prennent le dessus...
Du coup, c'est dure des les contrôler...

Ça m'empêche d'avancer, et c'est vraiment trop chiant !!!!
Et ce, même en lisant et en appliquant les meilleurs conseils...

( Putain de cerveau sérieux...)

RRRRrrrrRRRR :x
blam! a écrit : c'est sur qu'il ne faut pas y aller en étant mou du gland. Mais, c'est le genre de truc qui est normal ça...
...Mais pas pour tout le monde. C'est pour ça que les gens s'échangent des conseils, des pistes, pour combler leur lacunes ou leur points faibles.
Répondre