En restant dans une moyenne 18-25 ans, j'arrive pas vraiment à concevoir que la fille va fucklose des le premier rdv (barrière de protection "non je suis pas une fille facile")
25 ans, j'en parle même pas tellement ça ouvre les cuisses facilement (je pense que tout le monde sera d'accord avec moi).
Mais 19-22 (mon coeur de cible) bien sûr que si, c'est tout à fait possible de fuckclose dès le premier rendez vous. Je l'ai fait plein de fois (même quand j'en étais encore à kisscloser dehors, j'avais réussi à en fuckcloser deux juste en allant chez elle après le kissclose, a la première date), et c'est ce que font la plupart des players de fuckcloser à la première date. Va lire les livres de Soral, il explique tout ça très bien.
Citation de Soral :
si il vous faut plus que deux rencontres (la première rencontre et la date)
pour baiser, c'est déjà que vous avez foiré. Je ne peux pas être plus d'accord.
D'ailleurs il dit également, comme Gunwitch, que le but est de baiser à la première rencontre, la date c'est juste pour les fois ou il n'est pas logistiquement possible de baiser à la première rencontre.
Toujours pour citer Soral : "
La limite avec les filles c'est là ou on pense qu'elle est".
Juste pour dire que Soral il baisait des filles une heure après les avoir rencontré, leur faisait la total, sodomie comprise, et repartait même avec de l'argent qu'il lui empruntait.
Ce n'est pas parce qu'il tombait sur des connes ou des putes, ou que c'était plus facile à son époque, c'est juste car il était super doué.
Je ne dis pas d'aller jusqu'à lui tirer des sous, évidemment, mais c'est juste pour illustrer que "de 18 à 25 ans les filles ne baisent pas à la première date" c'est une pensée limitante super fausse.
Et sinon le truc à bien comprendre (ce n'est pas une histoire d'être d'accord ou non, ni même de le comprendre, c'est la réalité de mes test et de ceux de tout plein de gens) c'est que
ce n'est pas un système binaire "les filles qui veulent de toi" et "les filles qui ne veulent pas".
La réalité est bien plus complexe.
Il y a des filles qui veulent baiser mais ne veulent pas de relations. Nous aussi les mecs, souvent on veut baiser mais sans relations.
Or kisscloser à l'extérieur dans le cadre d'une date signifie assez souvent dans l'esprit des filles accepter le relation.
Une fille qui accepte la relation acceptera soit le kissclose soit le fuckclose.
Par contre une fille, qui pour n'importe quel raison (et elles peuvent être nombreuse) veulent baiser mais pas de relation avec toi, n'acceptera pas le kissclose mais acceptera le fuckclose.
D'ou : il vaut mieux amener le fuckclose correctement que d'essayer de kissclose.
Ensuite parlons du cas ou la fille accepte le kissclose mais refuse d'aller a une prochaine date.
La encore c'est car ce n'est pas un truc binaire ou certaines sont d'accord pour tout et d'autre pour rien.
Si elle n'est pas sûr à 100% de vouloir une relation avec toi, une fois kissclosé, elle peut encore changer d'avis car vous n'avez pas encore fuckclosé. Alors que si vous aviez fuckclosé, bien sûr elle pourrait aussi changer d'avis, mais les chances sont diminué car dans l'esprit de certaines filles "ne plus voir un mec après un fuckclose" = pute. Donc ne voulant pas être pute, elle intègre "je suis en couple avec lui". Bien sûr ce ne sont pas toutes les filles qui pensent ça, mais certaines si.
Enfin bref, si la fille est sûr de vouloir baiser avec toi, évidemment que le fait de la kisscloser à la première date ne l'empêchera pas de venir à la seconde date, mais si elle hésite le fait de l'avoir kisscloser à la première date peut faire qu'elle ne vienne pas à la seconde date alors qu'il aurait été possible de la fuckcloser à la première date (et ainsi avoir plus de chance, sauf si le sexe est très mauvais, qu'elle vienne à la seconde date).
Donc, aucun intérêt de kisscloser. Au mieux ça n'augmente pas les chances, au pire ça les fait diminuer.
Le seul vrai close c'est le fuckclose.
En fait évidemment qu'une fille qui va à un rendez vous la plupart du temps
au fond c'est pour fuckclose.
Mais ça ne veut pas dire qu'elle veut fuckclose à tout prix, c'est à nous de passer tout les obstacles (pensées limitantes, appart mal rangé, etc.) pour lui faire accepter ce qu'elle veut vraiment.
Mon avis.