Page 1 sur 3
[J] Rayanoks, débutant mais motivé
Posté : 03.06.10
par Rayanoks
Bienvenue sur mon journal. Je me présente, j'ai 17 ans et je suis en premiere ( je passe en terminal). Cela fait un bon moment que je scrute le forum et je pense avoir acquis le minimum théorique pour me lancer dans la pratique. En effet ça doit faire une bonne année que je connais le forum et 6 bons mois que je lis de temps en temps. J'en suis pour l'instant à 2 vrai sarges dont j'ai tiré au total qu'un seul numclose (DG), mais je me suis au moins réellement mis dans le bain et j'ai commencé à prendre l'habitude de recevoir des vents^^. J'ai moins peur de l'approche mais ayant fait un break d'un moi, je me rends compte que mon AFC attitude est revenue au gout du jour et que lorsque je croise une fille dans des situations journalières, je suis paralysé à l'idée d'aborder la fille :S . Néanmoins, je suis motivé et c'est pour me remettre les idées clairs que j'ouvre ce journal.
Tout d'abord, il faut savoir que je ne pratique pas le NPU (les parents et tout bref) et que je vise principalement à réussir à sarger aisément dans le lycée ^^ sachant que c'est au ici que j'y passe la majeur partie de mon temps^^. En plus pour vous faire une idée, mon lycée contient les filières générales et professionnelles (STG, ST2S,...) + des classes BTS, donc j'ai un peu beaucoup l'embarra du choix quoi ^^. Biensur je vais pas y aller chacal a aborder dans tous les sens devant tout le monde, je tiens a conserver ma réput'^^. Sinon je fais aussi de temps en temps des SPU avec un wing que j'ai rencontré sur fts mais on en fait pas souvent étant donné qu'on a pas souvent de jours disponibles en commun, mais avec l'arrivée des vacances je pense qu'on va augmenter tout ça.
Objectif principal : Prendre l'habitude d'aborder des lycéennes et devenir à l'aise dans toute interaction avec n'importe quelle fille.
Pour commencer, sachant qu'il me reste qu'une semaine de cours^^, je vais me donner une mission: Aborder minimum 1 fille par jour. Je ferai un rapport de temps en temps.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 07.06.10
par Twi
Salut,
Très bonne idée le journal, néanmoins ne fais pas au lycée la même chose que dans la rue.
Fais du street pick up en parallèle, pour être plus à l'aise avec les filles, avoir une vie sociale plus riche que les autres, boost ta confiance en toi etc.
Mais au lycée, ne fais pas de DG sur une fille, sinon tu risque d'être très rapidement cataloguer (même si tu réussis ton coup).
Au lycée, un très bon moyen pour choper, c'est le social proof, sois ami avec tout le monde, et tu verras qu'avoir une bonne cote de popularité attirera beaucoup plus facilement les filles que de faire des opens.
Habilles toi bien, ai confiance en toi, élargit ton cercle d'amis, et les résultats seront rapidement la ;)
Bonne chance !
A+
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 07.06.10
par Djudj
Oui au lycée une réputation est vite faite, les ragots circulent très vite. A la fac un peu moins (faut croire qu'on a mûrit) parce qu'il y a plus de monde et des groupes d'étudiants qui ne communiquent pas entre eux mais ça circule quand même.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 14.06.10
par Rayanoks
Bonsoir et merci pour vos conseils,
Bon ça fait une bonne semaine que je n’ai pas posté donc j’actualise^^.
Je m’étais donc fixé un objectif qui était d’aborder chaque jour une cible que je n’ai pas accompli. En revanche, je me suis rendu compte que dans mon lycée, les filles sont souvent difficiles à aborder quand elles sont avec leur copine sachant que y a toujours une copine a coté pour m’amog. J’ai pris en compte les conseils de Twi et je suis d’accord que le social proof a une grande importance mais rien a faire, si je veux rencontrer les filles qui me plaisent, il faut que j’aborde (en indirect biensur). Mais bon comme je l’ai dit, je n’ai pas trop abordé pour cette derniere semaine de cours. Par contre, je me suis plutot fait abordé, mais j’ai vraiment pas géré je trouve.
Par exemple, mercredi, apres avoir mangé a la cantine, je quitte les cours. Je marche pour rentrer avec des potes et je salue un pote qui marche avec une fille. Cette fille remarque que je tiens un sandwich au fromage dans ma main et elle dit :
Elle : Ohlala ça me donne faim
Je la regarde
Moi (en souriant + EC) : Et ouai (du genre c’est pour moi et pas pour toi)
Elle : Tu l’as eu où ton sandwich ?
Moi (réponse frustrée mais toujours la confiance en moi) : T’inquiète t’inquiète ^^( j’ai préféré ça que de dire a la cantine blabla comme un afc)
Elle : Genreee (EC + sourire)
Moi : T’en veux ? (pour la tester et voir si c’est une fille qui refuse^^, pck j’avais deja croqué dedans)
Elle : ouai
Moi (jveux pas lui donner comme un afc) : nan mais tu vas pas aimer, blablabla
Bref fluff sur le sandwich, je sais c’est pas du game mais bon c’est elle qui m’a abordé j’avais pas trop l’intention de la draguer. Puis on se sépare apres ce fluff ou elle retourne dans son cercle social et moi je reste dans le miens.
2 jours plus tards, j’avais une heure de trou le matin et je sors dans la cours. Je vais passe par un banc pour saluer des potes qui étaient assis. La fille était assise a coté d’eux séparée par un mec que je ne connais pas. Donc j’ai salué mes potes mais j’ai completement zappé la fille que j’avais pas reconnue et le gas que je connais pas. La elle m’interpelle voyant que je la zappe : (préparez vous, série de gestes AFC)
Elle : Eh et moi on me dit pas bonjours ?!
Moi : Nan pas toi (et la je veux la taquinner et la tester, je tchek sur sa tete, c’est ridicule mais avec ma confiance ça passe)
°tchek = genre de salue avec la main
Et la mon pote qui marchait avec moi salue aussi la fille. Elle dit :
Elle : Ah voila un gentleman (elle me cherche la)
Elle : En plus il sent boooon (bon ok la elle me cherche vraiment)
Moi (réaction needy) : Ah ouai tkt moi c’est meilleur regarde
Je lui fait la bise
Elle : Ah ouai^^ …hmm mais je préfère le siens il est meilleur (la loose)
Puis on s’en va parce que je venais juste de passage, mon pote me chambre bref.
Bon Ok c’est pas vraiment du game hein mais c’est juste histoire de montrer les genre d’abordage que j’ai subi cette semaine, et la mauvaise gestion que j’ai faite.
Bref j’ai fini les cours et même si y a le bac de français qui arrive, c’est promis, je vais attaquer le SPU et concocter de vrai FR.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 26.06.10
par Rayanoks
Bonjour, hier je me suis enfin trouvé le temps de placer un ptit SPU à Opéra en compagnie de Terminator et tout un groupe. Au total au devait être 10. On s’est donc plusieurs fois séparé en groupes. Bref place au FR :
On descend avec mon groupe au Jardin des Tuilleries qui au passage est un bon parc pour sarger (atmosphère cool). On se redivise en petits groupes de 2. On se ballade tranquillement en enlevant la peur d’aborder puis je vois un set de 3 filles assises sur un banc ( une HB7, une HB6 et une 5). J’attaque ^^ :
Moi : Salut les filles, on aurait besoin d’un avis féminin. Parce qu’on parlait avec mon pote et on se demandait qui entre les filles et les mecs étaient les plus infidèles, ou les moins fidèles… (petite hésitation lol) ? Mon pote il pense que c’est plutôt les mecs parce que c’est un peu la réputation des mecs ça ^^, mais moi je suis pas d’accord et je pense que c’est plutôt les filles qui sont infidèles.
Elles : euhh bah chai pas… (okayy elles m’avaient pas l’air emballés et puis faut dire qu’elles étaient plus agé, la plus jeune devait avoir 22ans, la plus vieille 27 max).
HB5 : bah sa dépend un peu des personnes quoi…
Moi : Ouai c’est vrai mais chai pas, vous par exemple vous êtes plutôt fidèle ou quoi ? Nan mais sérieux parce que mon pote la il s’est fait trompé y a pas longtemps et donc on s’est lancé le débat.
Elles : mouai… (pas l’air emballé, je relance)
Moi : C’est vrai quoi j’trouve que les filles vous êtes un peu coquine faut l’avouer.
Elles( une qui textote, une qui se sent pas trop concerné bref grand n’importe quoi) : …(elles sourient juste)
Après elles ont du dire quelques truc et moi aussi vite fait mais rien d’interessant donc jme suis ejecté toujours en souhaitant une bonne journée^^(gentleman).
Bon on continue on marche, on marche c’est a mon wing d’aborder mais le temps presse parce qu’il faut qu’on revienne au point de rdv. Donc on sort du par cet on repars vers l’Opéra. Mon wing veut faire du direct donc jlui dit comment faire et jlui dit de se lancer, j’essaye de l’encourager a fond mais rien a faire il arrive pas a se lancer.
Puis je vois 2 belles filles (de mon age) arriver devant moi. Celle de droite me lance un EC de fou on se regarde au moins 7sec et puis je sais pas pourquoi j’ai rien fait alors que j’étais sur de chopper son num, je connais ce regard. Enfin bref, ça, c’était la grosse frustration du jours.
Arrivés a l’opéra, on modifie les groupes et mon groupe se redivise et on repars au parc où l’on va terminer la session( il restait genre 2/3heures).
Au parc, mon nouveau wing fait une belle démonstration de magie avec ses cartes à deux belles filles très simpa mais il échoue au moment du num-close… (étrange alors que l’une avait l’air interessé, tanpis). Il se relancera une autre fois mais c’est un désastre enfin bref^^.
On retrouve un groupe de 2 et on échange de partenaire. Mon nouveau wing n’a pas l’air mais il est vraiment chaud. Dès le début j’aborde un fille qui passe :
Moi : Excuse moi, il me faudrait un avis féminin …
Elle : Euhm sorry I don’t speak french
Moi : Arf… mince euh I would like to have a blond color for my hear, do you think it could be …euh good ?^^ (lol je cherchais le mot)
Elle : ..nice ? (elle a trouver le mot^^)
Moi : yes nice, do you think this color would be nice for my hears ?
Elle : euuh I don’t know but I’m hurry sorry.
Pas grave, le mojo monte comme même. On marche et la mon wing a du enchainer 2 ou 3 open mais sans suite. Moi aussi j’ai open quelques autres filles mais je m’en rappelle plus. Je me suis aussi mangé 1 ou 2 vents.
Un moment, mon wing repère deux jeunes filles qui marchaient. J’étais vraiment pas motivé surtout qu’on les voyais de dos. J’me dis bon vite on les rattrappe. Je les accoste : (une asiat’=ma cible et une avec des lunettes de soleil)
Moi : Excusez moi les filles, j’peux vous demander un avis sur un truc ? (je sais faut pas demander mais bon jle sentais plus)
Elles : oui ?^^
Moi : Ok en fait je voudrais me faire une teinture en blond mais je sait pas trop si ça le ferait donc j’ai besoin d’un avis féminin^^.
Asiat’ : euh… chai pas, mais je pense que tu devrais garder ta couleur parce que en général les gens devraient garder leur couleur blabla
Moi : Ah ouai, tu dis ça mais toi t’as l’air d’avoir une autre coloration, jme trompe ??
A : Ouai c’est vrai mais moi j’ai essayé toutes les couleurs sauf bleu et au final blabla
Moi : Sinon si je faisais juste des mèches vous pensez que ça m’irait ??
Elles : bah chai pas trop
Moi : Eh mais me dites pas n’importe quoi heiin parce que j’ai pas envie d’me retrouver avec une vieille teinture et d’me faire chambrer par tous mes potes hein !! (ptite taquinerie mais j’aurais du ajouter un kino)
Elles : ou sinon y a aussi les « boites » de colorations qui ne sont pas des teintures parce que ça par au lavage avec du champoing blabla
Fluff sur les teintures et tout
Moi : OK ok , sinon vous êtes d’ici ?
Elles : Non on est de la banlieue
Moi : Ah ouai ou ça ?
Elles : 91 ( chai plus quelle ville )
Moi : Ah ouaii j’ai un pote pas loin qui est de labas aussi (chai pas pourquoi j’ai dit ça mais bon au final ça me DHV genre j’ai des potes ^^)
Moi : Bon bah c’était cool les filles, j’vous ai trouvé intéressantes, vous auriez pas un numéro histoire qu’on se revoit? (merrrde j’aurais du mettre un timebridge )
Elles : euuuh… Bahhh pas trop
Asiat’ : En plus j’ai un copain
Moi : Ah ouai ?? Et alors moi aussi j’ai un copain la regard, j’en ai un la, j’en ai d’autres dans le parc j’en ai partout !! Même des copines regarde tu me passe ton num et t’es ma copine^^ . Ca veut rien dire tout ça (lol j’essaye de l’embrouiller)
Elles rigolent j’entend l’autre a lunettes qui dit « des barres »
Moi : Et puis comme ça après j’vous ferais voir ma nouvelle couleur ( le timebridge :s )
Elles : haha ouai blabla (délire)
Moi : Bon donc tu veux pas passer ton num… Et toi non plus ?( a celle aux lunettes de soleil)
Lunettes : Nan dsl
Moi : Ok ok bah merci de votre avis les filles on vous laisse bonne journée a+
Elles : Merci A plus
Bilan : j’ai vraiment foiré au num-close j’aurais ptete du insérer le timebridge plutôt et en faire un plus accrochant chai pas. Sinon j’ai aussi abordé d’autres filles mais j’ai oublié et puis c’était moins important. Et puis au niveau des kino, chui vraiment a la bourre j’ai trop du mal avec des filles dans la rue, déjà que j’ai un peu du mal avec les filles normales que je connais.
Sinon je pense aussi que la prochaine fois je mettrai en marche mon dictaphone du portable avec le kit main libre pour enregistrer la conversation parce que vraiment j’ai du mal à me souvenir de toutes les répliques.
Voila sinon c’était un bon aprem’ j’ai rencontré plein de player simpa, c’est vraiment plus intéressant que de sarger seul ou avec des AFC
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 30.06.10
par Rayanoks
Bonsoir,
Hier on est parti sarger moi et un wing de ADS en SPU encore vers Auber.
Pour commencer, on a attaqué les galeries lafayettes qui étaient bondées de femelles ^^. J’ai un peu oublié mais je sais que j’ai abordé 3-4 sets labas et mon wing pour qui c’était la 1ère vrai sarge a abordé 2 sets labas.
J’ai testé l’enregistrement des discussions avec mon kit mainlibre et il s’est avéré que ça a bien fonctionné ^^. Ainsi J’ai pu enregistré 2 conversation et une qui a buggé ou on entends rien. Mais dans les deux enregistrments on entends vraiment bien mes paroles et un petit peu moins bien celles de la fille. Donc je retranscrirai que les deux enregistrements donc je connais toute la conversation et qui correspondent globalement au game que j’ai utilisé pendant la session.
Je vais pas raconter toutes les approches parce que le même problème que je commence a rencontrer, c’est que j’arrive pas trop a faire la transition entre le sujet de départ et une discussion sur elle ou autre chose et puis j’ai aussi beaucoup de mal a amener le num-close naturellement ce qui fait qu’a la fin je suis souvent obligé de dériver en DG et lui demander qu’on se revoit.
Le premier set que j’ai enregistré est donc un set de 2 filles d’a peu près 17-18ans qui fesaient les magasins (ma cible HB7 et sa cop’ HB3). Je l’aborde avec l’opener du cadeau pour une amie :
Moi : Escusez moi, vous pouvez nous renseigner un peu ?
HB7 : Chai pas
Moi : Parce qu’en j’ai eu amie qui va avoir son anniversaire mais on sait pas trop quoi lui acheter…On tourne en rond mais bon vraiment on a du mal a savoir quoi acheter.
HB7 : Bah venez demain déjà, c’est les solde demain
Wing : Ouai mais pendant les soldes des fois ils remettent des trucs qui dates de longtemps
HB7 : Nan nan ils font des bonnes soldes …blabla
Fluff sur les soldes et ce qu’on pourrait lui acheter puis :
Elles : Mais elle a quel age en fait ?
Moi (j’ai déconné mais HB7 s’est pas rendu compte ^^, un peu HB3) : Baa elle a a peu près comme vous quoi le même age …
HB3 : 18 ans ?
Moi : Ouai elle a 18 ans quoi(pendant que HB7 commençait a parler donc elle s’est pas trop rendu compte)
HB7 : Bah vous allez a zadig et voltaire, blabla
FluF
HB3 : Sinon vous pouvez lui acheter un bijou ? … nan ?
Moi : euuh si vous m’aider a payer ouai ^^
Elles : Lol
Petit fluff sur les bijoux bien puis son telephone sonne je crois ou elle reçoit un texto et la j’ai un blanc je réflechissait, je voulais lui demander son tel mais je savais pas comment l’incruster don au final j’ai rien fait et on s’est dit au revoir. Mais je suis déçu parce que j’étais persuadé que j’aurais pu la num-close elle souriait et me montrait vraiments des IOI donc chui deg mais tanpis. Mon wing m’a dit par la suite que j’aurais du leur proposer de faire les soldes ensemble le lendemain, chui déçu parce que je trouve que c’était une bonne idée.
Bon on sort de la galerie et on va au parc des Tuilleries. Labas, on rencontre deux potes wing qui étaient avec moi a la dernière session. On se pose et on discute, ils avaient rien abordé depuis 2h de sarge. Je décide de faire mon chaud et je fonce direct sur une cible qu’ils avaient pas les couilles d’aller aborder. C’était une HB7 de je dirais 23 ans assise sur un banc, je l’aborde et reste debout mais avec la main posé sur le banc avec un BL décontracté et cool :
Moi : Salut, euh tu m’entends ? (elles avait des écouteurs)
Elle : Oui ^^
Moi : Ok juste je voulais te demander un avis en fait. Les filles qui portent des écouteurs comme toi la, d’apres toi, enfin j’me posais cette question avec mes copains (elle me coupe)
Elle : c’est quoi, t’es dans une secte … (ton humouristique, je poursuis)
Moi : Ouai voila c’est une secte, tu vois y a une voiture qui va venir et on va t’embarquer ne t’inquiete pas ^^ (elle sourit et baffouille chai pas quoi)
Moi : Nan mais mais juste pour savoir, les filles qui écoutent la musique comme toi, c’est plus parce qu’elles kiffent la musique ou pour s’évader ? (dit sur une voix posée avec de l’assurance ça passe)
Elle : Les deux ^^
Moi : Les deux …
Elle : Bah oui, parce que j’adore la musique et puis parce que comme ça chui tranquille quoi. Et puis en général, quand on vient se poser la c’est pour etre tranquille (un truc du genre)
Moi : Ah ok donc la j’te dérange
Elle : Euh chui pas venu la pour discuter sinon je srais pas venu la^^
Moi : Ah ouai, intelligent^^, toi t’es intelligente toi ^^ (chai pas pk je dis ça, c’est sorti tout seul)… ouai nan mais j’détourne, parce qu’en fait tu me plaisais et euh…
Elle : Ouaii nan mais blabla ya tellement de monde qu’on connait pas ( elle a dit un peu dla merde)
Moi : Ouai mais ça te dirait pas euh qu’on fasse connaissance ou quoi
Elle : Nan franchement ça me dirait pas, c’est meme pas personnel, c’est que ça m’interesse pas du tout hein, ça serait quelqu’un d’autre ça aurait été pareil
Moi : Ah ok ok, c’est pas grave j’te remercie bah bonne journée hein
Elle : Bonne journée a+
Voila c’est du beau foirage mais mon objectif jusqu'à la c’était surtout d’aborder un max pour ne plus avoir peur d’aborder ‘nimporte qui et il s’avère que je progresse vraiment beaucoup a ce niveau la parce que je me sent capable d’aborder presque n’importe qui.
Bon après, j’ai aussi abordé encore d’autres filles mais c’est du même genre, a la fin je dérive souvent sur du DG.
Sinon, numclose de la journée, une fille qui se baladait avec sa pote, elles devaient avoir 16ans. Elles m’abordent ^^ mais pas forcément pour la bonne cause. Elle me demande 1€ pour prendre un ticket de métro, je lui dit que je connais cette technique de drague, elle rigole, et puis bon je voulais pas trop lacher le 1€ ^^ juste pour une fille comme ça. Bon au final jlui donne mais je dérive DG jlui dit qu’elle me plait et que j’aimerais bien la revoir, elle me dit ok sans avoir l’air convaincu, jlui dit t’es sure que c’est OK ? elle me dit oui oui et je numclose. Bon c’est juste histoire de pas repartir bredouille.
Voila et demain j’ai une autre session et je vais appeler la fille ke jai numclose.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 01.07.10
par Venusian
Pas mal du tout !
Quelques remarques sur ton game : sur le premier set, tu ouvre avec un opener que beaucoup d'entre nous ont déjà essayé une fois.
Cet opener est un prétexte, donc tu t'en fous de son avis pour un éventuel cadeau. Donc quand la fille te sort ça, qui est un peu du pain béni pour rebondir :
HB7 : Bah venez demain déjà, c’est les solde demain
Wing : Ouai mais pendant les soldes des fois ils remettent des trucs qui dates de longtemps
HB7 : Nan nan ils font des bonnes soldes …blabla
Bim, tu embraye en la taquinant par exemple :
Player : ah ouais, je vois que mademoiselle est une professionelle du shopping et des soldes !
Et tu reste dessus sans revenir au cadeau. Tu verras que très peu de nanas se souviennent de ce avec quoi on les a abordé au final.
Tu as fait la même erreur avec la fille aux écouteurs, et là tu paye l'addition cash juste après :
Moi : Ouai voila c’est une secte, tu vois y a une voiture qui va venir et on va t’embarquer ne t’inquiete pas ^^ (elle sourit et baffouille chai pas quoi)
Moi : Nan mais mais juste pour savoir, les filles qui écoutent la musique comme toi, c’est plus parce qu’elles kiffent la musique ou pour s’évader ? (dit sur une voix posée avec de l’assurance ça passe)
Je suis sûr que ce qu'elle a bafouillé aurait été aussi du pain béni pour rebondir dessus et continuer avec cette discussion sur les sectes.
Après elle a repris le contrôle de la discussion jusqu'a ce que tu t'allonge en lui avouant que finalement tu t'en fous du pourquoi elle met les écouteurs, mais parce que tu lui plais. Je te laisse imaginer l'image que la nana a eu de toi à ce moment là...
Mon conseil donc : fais dans la conversation légère, et abandonne très vite ce qui est un peu lourd, factuel et sans intérêt : les idées de cadeau et la raison pour laquelle elle a ses écouteurs.
Il faut bien écouter ce que te racontent les filles, les taquiner sur du détail, et surtout fais moi confiance : tu peux aisément changer totalement de sujet de conversation sans que ça gêne ces demoiselles.
Mais en tout cas bravo !
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 02.07.10
par Rayanoks
Merci Venusian pour tes conseils, je suis sur qu'ils sont la base de la résolution de mon gros problème actuel, la transition. En fait avant je ne voulais pas changer de sujet comme ça parce que je pensais que la fille grillerait direct et me ferait la remarque mais apparemment non donc je vais faire ce que tu l'as dit.
Sinon hier, petite session avec 4 wings mais j'étais vraiment pas en forme, fatigué et limite j'avais pas envie de parler. Donc 0 num-close, rien. J'en retiens juste que mon wing a eu son 1er num-close sur une bombe ^^ et moi et un autre wing avons abordé un set de 5 d'une manière assez originale. Le set marchait en ligne dans le parc, l'une a coté de l'autre. Mon wing, Nightmare, a donc abordé du coté gauche et moi j'y suis allé du coté droit de la ligne que formaient les filles. On les a pris un peu en sandwich quoi^^. On les a abordé pile en même temps, synchronisés. Le groupe s'est donc divisé en deux. Mais moi, je sais pas comment, j'ai isolé une seule des 5 filles ^^, et lui il avait les 4 sur lui. J’ai fait assez discret parce que je voulais pas que les filles grillent qu'on abordait de chaque coté.
La fille étaient espagnole, et vu que je suis archinul en espagnol, je parlais un mixe d’anglais-français. J’ai fait l’opener de la teinture et j’ai dérivé sur du direct qui l’a fait rire et rougir et je suis sur que j’aurais pu la num-close, mais ça aurait servi a rien vu que je pars demain et elle dimanche.
Voila sinon pour moi ça va être une pause de 2mois pour mon journal mais j’essayerai d’écrire des FR en vacance et de les mettre dans le journal, mais dans tous les cas c’est sure que je vais m’entrainer à gamer durant ces 2 mois.
Bonnes vacances a tous.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 15.07.10
par Rayanoks
Bonjours,
De retour d'une bonne semaine de stage théorique du bafa, j'ai usé de tout mon savoir en séduction pour draguer les filles du groupe. On était 40 stagiaires de 17/18 ans en moyenne hébergés dans un internat pendant une semaine.
Dès le premier jours, j'ai SP un max histoire de me DHV mais aussi pour reperer un peu les cibles interessantes. Il s'avère que j'ai trouvé ma cible le premier jours, c'était une HB 6.5 mais très charmante quand elle souriait ce qui la montait a 7,5. Je pense que je devais comme même lui plaire un peu parce que j'ai trouvé le game un peu simple avec elle. Dès que j'ai commencé a insérer les kino, je me suis rendu compte qu'elle avait encore plus dattention pour moi( kino powa). Enfin bref c'était vraiment bizarre a peine deux jours dans l'internat et elle n'avait d'yeux que pour moi EC EC EC tout le temps c'était vraiment un truc de fou + sourire a chaque fois. Mais je gardais comme même un peu l'attitude H2G et je parlais souvent avec d'autres filles histoire de développer sa jalousie. J'ai tout bien géré même la phase de confort mais arrivé au baiser je bloque. Il m'est arrivé quelques fois de me retrouvé seul dans la chambre avec elle, moi étant torse nu. Des fois je prenais ma douche et en sortant je la voyais qui attendais et me regardais (avec sa copine). Mais a chaque fois qu'on était tout seuls, j'avais genre 1min, mais je n'osais pas l'embrasser de peur de me prendre un rateau parce que j'avais vraiment bien gamé et je voulais pas que tout tombe a l'eau (peur du débutant je pense).
Et puis aussi je dois avouer que je n'ai jamais vraiment embrassé de filles, sauf pour des jeux mais ça compte pas. C'est pour ça que je bloque encore, c'est un peu comme opener quand on a jamais open. Mais la ça fait trop de fois que j'ai l'occasion de k-close et que je rate ma chance et je suis vraiment énervé donc je vous promets qu'à partir de maintenant, je tenterai chaque kclose qui sera possible en phase de confort.
Enfin bref, après, une rumeur dans le groupe circulait disant que l'on avait FC dans la foret, on a donc commencer a prendre nos distances et puis je me suis rendu compte qu'elle a commencé a draguer d'autres mecs un par un tandis que moi je n'arrivais pas a passer le cap vu que je l'avais pris ELLE en cible. Je me suis rendu compte a la fin du séjours que sa copine blonde( HB7 mais comme elle était vraiment fraiche 7,5^^) me plaisais mais surtout que je pense que je lui plaisais. Elle était très tactile pour une LSE qui était célib et elle cherchait souvent a me relancer dans mon flirt, elle me taquinait, etc. Mais bon, c'est fini maintenant mais je trouve que j'ai bien gamé pour mon niveau, surtout qu'au final, toutes les plus belles filles m'adoraient. Ex: une HB7,5 m'a souté dans les bras pour lui dire au revoir et une autre, qui était convoitée par un mec qui la collait trop (needy) et qui limite me draguait alorsz qu'elle se fesais draguer par l'autre mec qui n'arrivait pas a la serrer, c'était lol.
Enfin bon dans tous les cas j'ai comme même eu des moments lfg genre massages, flirts, kino tout ça j'adore LFG.
Prochain objectif : K-close et je m'en fou des conséquences.
Re: [J] Rayanox, débutant mais motivé
Posté : 09.09.10
par Rayanoks
Ca fait un ptit moment donc j'actualise le journal. Alors pour le reste des vacances ya eu quelques ptites attaques mais rien d'important, j'avais pas trop le temps vu que je taffais. Sinon la c'est la rentrée et comme je l'avais dit, l'objectif principal du journal et de m'améliorer en game au lycée. De plus, sachant que c'est ma dernière année au lycée, je pense que je vais me faire assez plaise au niveau risques a prendre.
Bon au niveau de mon lycée, faut savoir qu'il est rempli de banlieusard(e)s, mais pas du genre neuilly si vous voyez ce que je veux dire. Mais les filles sont malgré tout très jolies a mon gout.
Donc je pense que stratégiquement, je vais commencer juste a opener (une fille seule ou a coté de moi), si je vois qu'elle m'a l'air open et interessée, la je continuerai mon game; sinon, si je vois qu'elle n'accroche pas du tout du genre "dégage bouffon", la je m'arreterai directement pour ne pas mettre en danger ma réputation.
Enfin bref, demain c'est l'aïd, donc y'aura assez peu de monde et surtout peu d'arabes. Donc je vais essayer quelques opens et je constaterai.
PS : Ce week-end, j'assiste a un mariage donc si ya une fête et tout jpense que je trouverai bien quelques cibles a sarger.