Aucune ejaculation pendant penetration

Note : 1

le 24.07.2010 par Wiggin

12 réponses / Dernière par Krarsht le 17.09.2010, 05h07

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Bonsoir , je viens vous parler d'un problème qui m'angoisse quelque peu. J'ai 16 ans , et j'ai eu 2 rapports sexuels à ce jour ( filles différentes ) et je n'ai eu aucune éjaculation pendant la pénétration. Le premier rapport j'ai du me " finir à la main " au bout de 30 min et le second au bout de genre 20 min on a arrêté. je comprend pas j'avais peur d'être précoce et la j'ai peur de n'être .. pas assez précoce >< Donc c'est pour ça qu'aujourd'hui je me demande si j'ai un problème .. merci d'avance pour vos réponses .. :)
Pour moi, tu n'as pas de problème..

Déjà, tu dis "j'avais peur d'être précoce", anxiété normale vu que ce sont tes premiers rapports sexuels, mais .. anxiété ! la pire ennemie .. relax p'tit gars ;)

Après, tu dis avoir du terminer à la main. Le fait de passer de l'étape, "je me masturbe seul" et parfois souvent, etc.. , à l'étape "vrai rapport sexuel" change la libido, les habitudes.. et donc, c'est une source de stress.. relax aussi ;)

Prends l'habitude de te masturber lentement, en profitant du moment.. avec des mouvement souples aussi, sensuels tu vois ? ça pourra favoriser ton rapport sexuel la prochaine fois et n'oublie pas : pas de prise de tête ;)

(et puis franchement, pour la fille .. c'est super :D )
Merci pour ta réponse :) Le truc c'est que sur d'autre forum je vois des cas similaires au mien ou on les filles disent que les mecs comme ça c'est une vrai plaie .. ou on leur conseille même d'aller voir un sexologue
Wiggin a écrit :les filles disent que les mecs comme ça c'est une vrai plaie ..
Le fait que tu n'éjacules pas, ne veut pas dire que tu ne prennes pas ton pied. Je pense que les filles sur ces forums parlaient des mecs froids comme des glaçons, qui montrent pas leur plaisir et/ou aucune de leurs émotions. Après même si tu n'éjacules pas, tu as quand même un minimum de plaisir. Rien que de vivre ça doit te donner du plaisir. Tu as tout simplement (et c'est dit beaucoup dans les articles FTS et sur les forums) à montrer à ta partenaire, quelque soit la relation que tu as avec elle (LTR ou plan sexe), que TU PRENDS TON PIED !
(De plus, plus tu montreras, plus la fille se lachera et donc, plus ça t'excitera...)

Pour le reste, totalement d'accord avec Elisa, tu n'as pas de problème. C'est même un avantage, car ton excitation, je suppose, ne descend pas. Cela, mon gars, annonce des putains de nuits de baises légendaires ! C'est un cadeau, et puis ça finira forcément par venir.
Et encore +1 pour Elisa, relax toi, il y a des chances que ce soit ton stress, même inconscient, qui t'amène à avoir ce problème.

Mais ce n'est que mon avis :)
Mdr Merci pour ta réponse qui m'a réconforté :D . Il est vrai que l'excitation ne descend pas : je reste tout le temps en érection pendant le rapport. Et je ressent aussi du plaisir , mais du plaisir radicalement différent du plaisir que procure l'éjaculation. Et le truc cest que en me masturbant je peux parfaitement maitriser mon éjaculation ... Si je veux en express ça sort au bout de quelque minute , et quand j'ai le temps ça m'est déjà arrivé de me masturber pendant 1h et quelque.. C'est pour ça que c'est peut être un problème de sensibilité . Je devrais moins me masturber , ou sans doute avec des mouvement plus "sensuels'' comme l'a dit élisa.
Une heure et quelques... Tu es sacrément courageux... :) Mais voila, continue à prendre du plaisir, à lui faire prendre son pied et tu verras qu'à force de confiance en toi et de relaxation, tu éjaculeras quand ça viendra :).

Tu peux encore te masturber beaucoup si tu le souhaites, mais vu ton cas, si tu penses que tu pourrais avoir un rapport sexuel dans les jours prochains, vu que tu es très très loin d'etre précoce (1 heure et quelques.. Wah), je te le déconseille. Laisse le tout se condensait à l'interieur, là ça partira apres 40 minutes de sexe dégenté ! Je pense :)

Mais ce n'est que mon avis :)
Il te faut savoir que c'est pas une heure de masturbation intensive avec va et vient au taquet x) ^^ mais plutot quelque allez retour , espacés tout en gardant l'érection. Mais je fais rarement plus d'une heure, j'ai la flemme le résultat est le même *_* . En tout cas merci pour tes conseils et tes messages
Une question : tu mate du porno ? Si oui, arrête et masturbe toi moins souvent. Ca peut être une piste ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 17.09.10, 22h53 par tiamat
Perso, j'étais pareil que toi lors de mes premiers rapports sexuels : je faisais l'amour 1-2-3h avec ma copine, je prenais mon pied, elle jouissait, mais moi pas.

Et j'ai éjaculé au bout de deux-trois semaines de rapports réguliers.

Par la suite, j'étais plutôt un éjaculateur tardif :mrgreen: Et si ça fait ch*er la fille --> plus de préliminaires.
Ajoutons à cela que plus on fait l'amour, mieux on arrive à gérer son plaisir. Là où les éjaculateurs précoces apprennent à retarder l'orgasme, les marathoniens apprennent à lacher les vannes.

On t'a conseillé de te détendre, c'est vrai psychologiquement, et c'est également vrai physiquement. Peut-être que ton périnée (la zone entre la base du sexe et l'anus, blindée de muscles, notamment ceux qui permettent de se retenir d'uriner) est trop contracté quand tu pénètres ta partenaire.

Si c'est ton cas, tu vas apprendre à relacher complêtement cette zone et à mobiliser tout le reste de ton corps pour assurer les mouvements de va-et-vien. La ceinture abdominale, bien évidemment, et aussi les bras et les jambes pour assurer ta posture et accompagner le mouvement.

Si il y a une bonne entente entre toi et ta partenaire, elle peut également caresser ton périnée, ça aide à la relaxation.

Dans le même ordre d'idée, il y a quelque chose à explorer au niveau du changement de rythme: on peut lire un peu partout que des phases à la cool, avec des pénétrations lentes et douces sont importantes pour la femme, mais ça compte aussi pour l'homme. En effet, une pénétration trop vigoureuse pendant trop longtemps peut "anhestésier" ton sexe. La pauvre bestiole ne ressentira plus rien du tout !!! :cry:

Contrairement à l'image caricaturale qu'on peut avoir d'un rapport sexuel, repartir sur un rythme plus lent donnera alors beaucoup plus de plaisir à l'homme que continuer à s'acharner comme une brute.

Voilà, ça va te faire quelque devoirs de vacances. Allez hop, au boulot!
Répondre