Page 1 sur 2

"Tu as quel âge ?"

Posté : 31.07.10
par Champion
Bonjour,

J'ouvre un sujet pour vous évoquer et débattre certainement du problème le plus fréquent lorsque l'on aborde des femmes plus âgées que soi. Je suis sorti avec / j'aborde souvent des MILF. Et la question qui est dernièrement revenue, à tomber comme un cheveu sur la soupe :
"Tu as quel âge ?"

Ce que j'ai fait pour répondre : jouer sur mon âge un peu avant de dire la vérité. On m'a déjà répondu "tu es trop jeune pour moi" / "ooooh mais tu es un bébé !...", etc... plusieurs fois. Ou alors j'ai perdu tout contact depuis ce moment là. Je fais plus âgé que je ne le suis vraiment, donc elles sont un peu surprises. Avec d'autres, la question n'est même pas posée, ou certaines semblent s'en ficher. Avec leur contrainte de la ménopause, je ne pense pas que cette dernière option soit fréquente.


Comment gérez-vous cette question ?

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 31.07.10
par blam!
Je te laisse deviner
Et tu baratines un peu en fonction de la fourchette qu'elle donne. Une milf est une milf, je dirais que ça à très peu de chance de déboucher sur un truc sérieux si tu es plus jeune. A part du cul... Je vois pas grand chose... Et puis si ça va plus loin, tu lui dis que tu as menti sur ton âge et basta.

Mais honnêtement, il faut clairement mentir si tu veux passer la "barrière sociale" que ça représente pour elle... Ou il faut clairement assumer que tu te fais de la "milf" tous les jours :)

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 31.07.10
par Elisa83
Champion a écrit : Je suis sorti avec / j'aborde souvent des MILF. Et la question qui est dernièrement revenue, à tomber comme un cheveu sur la soupe :
Tu as quel âge ?"
:lol:

Désolée, on dirait moi cette réflexion.. et la suite aussi "mais t'es un bébé ! "

Pourtant on s'est pas rencontrés.. :mrgreen:

Bon, comme je suis une MILF qui s'assume, je peux me permettre de te répondre : ne mens pas sur ton âge ! Ca ne sert à rien..

Soit tu es trop jeune pour qu'elle puisse envisager quoi que ce soit (qui restera de l'ordre du FF très probablement) donc => next !

Soit tu es trop jeune mais.. trop, trop mignon.. et là c'est bon, elle se fiche de ton âge du moment que tu es majeur !

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 01.08.10
par Terrigan
Tiré du viel article sur les shit tests!:

T’as quel âge ?
- 13 ans et j'ai jamais embrassé une fille !
- Tu pèses combien ?

Une pirouette que je viens de bidouiller pour ton cas. J'ai fait comme dans le manuel, à savoir retourner la question/remarque. Si mes calculs sont exacts et si le vent est favorable, ça peut entretenir la conversation :

Tu es trop jeune
- Ne me dis pas que tu te sens trop vielle...

Sinon je te vois bien te traîner aux pieds de ta target en hurlant:
"Pitié, ne me laisse pas avec les filles de mon âge, elles sont TROP COOOOOOOOOOONNES"

Ok je sors :arrow:

EDIT: à ne pas faire bien évidemment. C'est une blague hein.

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 01.08.10
par blam!
Il faudrait rayer ce genre d'article de FTS. C'est vraiment pas crédible, c'est limite se rabaisser... Fin, ça n'a rien d'attirant, autant sur une fille de 8 ans je suis d'accord, allais peut-être 6 ans... Pas sur une fille de plus de 12 ans. On fait ça à la maternelle :lol:

C'est hyper DLV pour parler dans le jargon :lol:

EDIT: OK

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 01.08.10
par tiamat
Mais les cougars c'est à la mode enfin ! C'est tendance pour une femme mature de se taper un jeunot. Regardez Demi Moore ou Laurence Ferrari.

Rah je vous jure ! Assume ton âge et pars sur le fait que t'as de l'énergie à revendre, que t'adores être une proie à cougar et si elle te sort que c'est pas son genre traite la de menteuse, dis lui que ça doit lui troter dans la tête les petits jeunes. :wink:

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 02.08.10
par Champion
Je m'attendais à des réponses préfabriquées qui permettent de semer le doute si fort qu'elle ne le saurait plus. Mais aussi à ce que l'on me dise d'assumer. Je suis partagé. J'ai pas envie de ruiner à une femme ses chances d'avoir un enfant et je suis conscient qu'elle devient pressée. Mais parfois elles ont déjà des enfants.


J'ai décidé d'assumer et ne pas mentir car pour moi ce sont les losers qui ont besoin de mentir pour coucher. J'entends déjà le
"Ce n'est pas mentir c'est flirter"
Oui, mais il arrive un stade auquel elle ne lâchera pas le morceau. Elle voudra absolument savoir votre âge.


J'ai fait mon phone game avec une MILF ce midi et elle m'a dit
"Quand tu m'as dit que t'avais 29 ans j'étais..."
Alors je me suis dit, je vais respecter un veil adage : Don't fight logic.
:arrow: Je lui envoie le texto :
"fais ce que tu veux mais tu me plais et pour moi c'est tout ce qui compte"
Ce qui est vrai même si c'est très fleur bleue et que - à l'inverse - j'ai aussi d'autres femmes en cours.
Elle me répond :
Tu me plais aussi mais j'ai 36 ans !
Elle me sors sans arrêt cette objection mais elle me rappelle, décroche le téléphone, etc... Par contre elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne "sait pas" si elle peut me voir en début de semaine, puis en fin de semaine. Et toujours à cause de ce décalage d'âge, trop important. Je me demande comment la gérer...

Je suis content d'avoir ton point de vue Elisa, je vais sûrement t'en demander plus par MP ! :) Merci aussi tiamat, mais j'assume tout. C'est elle qui n'assume pas. Elle aurait plus de 45, là j'aurais en effet du mal à assumer par contre (ça m'est arrivé).



PS : blam!, merci aussi pour ta contribution mais tu as encore plus tendance au flood que moi donc je pense que tu es mal placé pour donner des leçons. Laissons les modérateurs s'en charger. Si ça a été trop vu comme sujet, on le verra. Écris un article et on verra s'il est intéressant (moi c'est juste une Frequently Asked Question).

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 04.08.10
par tiamat
Et pourquoi ne pas tout simplement parler à coeur ouvert ? Selon moi à un certain stade c'est primordial.

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 05.08.10
par Elisa83
Champion a écrit : Elle me répond :
Tu me plais aussi mais j'ai 36 ans !
Elle me sors sans arrêt cette objection mais elle me rappelle, décroche le téléphone, etc... Par contre elle n'arrête pas de me dire qu'elle ne "sait pas" si elle peut me voir en début de semaine, puis en fin de semaine. Et toujours à cause de ce décalage d'âge, trop important. Je me demande comment la gérer...

Je suis content d'avoir ton point de vue Elisa, je vais sûrement t'en demander plus par MP ! C'est elle qui n'assume pas.


Elle a 36 ans et toi 29 et elle se prend la tête comme ça ?!.. faut qu'elle se détende un peu..

C'est une situation que je connais bien pour l'avoir vécue (mariée à un homme de 10 ans de moins que moi et que j'ai connu alors qu'il avait 24 ans et moi presque 35) et .. revécue (relation avec un jeune de 20 ans et moi 45). Donc je sais tout à fait ce qu'elle a en tête, et ses mots ont été mes propres mots..

No soucy, en mp si tu veux.

;)

Re: "Tu as quel âge ?"

Posté : 05.08.10
par Lanzana
Si tu assumes le fait et que tu le vis bien, c'est ce que tu vas projeter. Donc elle sera déjà plus en confiance.

Maintenant, si elle garde ce blocage, comme c'est le cas ici, ma line la plus efficace et pourtant la plus simple, qui a toujours marché dans des situations différentes mais à blocage aussi:
Je te propose d'essayer, et on voit ce que ça donne.
Ni plus, ni moins. Testé dans plusieurs pick up à blocage, fonctionné à chaque fois.

Chose très importante qu'il faut rappeler: ayez TOUJOURS le comportement de quelqu'un qui est discret sur ses relations et emporte tous ses secrets dans la tombe. Ça jouera en votre faveur à chaque fois.