Douleur féminine dans la durée
Bonjour à tous ! Voilà mon problème concerne mon amie, en fait lors de notre premier rapports de la journée tout se passe bien et la durée reste dans ma moyenne de 10 à 20 minutes. Le soucis arrive lorque l'on poursuit nos ébats et que la durée dépasse 1h en effet ca peut durer 1, 2, 3 heures mais ce sont des cas rares car en général au bout d'une heure et demi ou deux ma partenaire ressent une douleur à "l'entrée", un peu comme une irritation si je persiste !
Mon hypothèse est que le lubrifiant du préservatif ou son lubrifiant naturel se trouvant en faible dose ou inexistant après tout ce temps cela causerait ses douleurs..
Donc voilà si quelqun pouvait m'indiquer une solution parce que avec ou sans douleur nous avons toujours l'envie mais la douleur est trop intense pour poursuivre !
Mon hypothèse est que le lubrifiant du préservatif ou son lubrifiant naturel se trouvant en faible dose ou inexistant après tout ce temps cela causerait ses douleurs..
Donc voilà si quelqun pouvait m'indiquer une solution parce que avec ou sans douleur nous avons toujours l'envie mais la douleur est trop intense pour poursuivre !
J'ai connu ça moi aussi, et effectivement la lubrification est un paramètre mais la position en est un autre.
Malgré un arrêt de quelques jours pour que ça passe, c'est revenu et nous nous sommes rendus compte qu'une de nos positions me faisait mal à cause de la durée même du rapport.
Un léger changement et du lubrifiant plus tard, tout allait mieux et c'est jamais revenu.
Malgré un arrêt de quelques jours pour que ça passe, c'est revenu et nous nous sommes rendus compte qu'une de nos positions me faisait mal à cause de la durée même du rapport.
Un léger changement et du lubrifiant plus tard, tout allait mieux et c'est jamais revenu.
Oui le problème c'est que même en changeant de position et en utilisant du lubrifiant la douleur ne la quitte pas.. Peut être faudrait il appliquer le lubrifiant plus tot ?
Personne n'aurait de conseils ? =/
Si c'est un problème de lubrification il faut bien lubrifier durant tout le rapport, parce qu'une fois que la douleur est là, c'est trop tard.
En dehors de l'hypothèse d'un manque de lubrification ou d'une position en particulier qui fait mal (Merci Elisa83, je ne connaissais pas cette possibilité. Pour moi une position pouvait faire mal immédiatement, pas sur la durée), il faut aussi se dire que le vagin n'a pas une endurance illimitée.
En dehors de l'hypothèse d'un manque de lubrification ou d'une position en particulier qui fait mal (Merci Elisa83, je ne connaissais pas cette possibilité. Pour moi une position pouvait faire mal immédiatement, pas sur la durée), il faut aussi se dire que le vagin n'a pas une endurance illimitée.
Et as-tu pensé que ça pourrait être au passage un prétexte pour mettre fin a une sea
ce de câlins trop longue a son goût?
Parce que, désolée, mais quand je lis que ça va jusqu'à deux ou trois heures de pénétration...
ce de câlins trop longue a son goût?
Parce que, désolée, mais quand je lis que ça va jusqu'à deux ou trois heures de pénétration...
Oui j'avais déjà pensé à ca mais non c'est vraiment une douleur enfin quand je dis 2 à 3 heures en effet c'est excessif mais 1h30 2h c'est bel et bien réel.. Mais même dans la douleur elle a toujours envie de moi d'ailleurs ca lui casse un peu le moralquand elle doit s'arreter..
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
1h30/ 2h ça me parait tout à fait normal qu'elle ai des irritations ?????
c'est plutôt le contraire qui serait étonnant...
la durée idéal d'un calin c'est une demi heure, au dela d'1h ça commence à être saoulant pour tout le monde et à irriter les mecs comme les filles..
t'as pas mal au gland toi au bout d'une heure ???
la durée idéal d'un calin c'est une demi heure, au dela d'1h ça commence à être saoulant pour tout le monde et à irriter les mecs comme les filles..
t'as pas mal au gland toi au bout d'une heure ???
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] 100% d'accord le 02.08.10, 12h37 par MaryMorgane
Même si tu dois parler d'expérience, je sais par la mienne que ce n'est pas du tout une règle générale.Dr_Driller a écrit :1h30/ 2h ça me parait tout à fait normal qu'elle ai des irritations ?????
Peut-être que cela dépend aussi de la taille des sexes en question...
J'avais ça aussi au début avec ma copine : rapports de 2-3h --> vagin irrité.
Ce qu'on a trouvé pour y remédier :
- quand elle a mal, on arrête et elle me termine
- préliminaires plus intenses --> éjaculation moins tardive
- si elle a trop mal : un ou deux jour(s) de repos
Ce qu'on a trouvé pour y remédier :
- quand elle a mal, on arrête et elle me termine
- préliminaires plus intenses --> éjaculation moins tardive
- si elle a trop mal : un ou deux jour(s) de repos