Page 1 sur 2
[J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 06.08.10
par 3c+
Salut à tous.
Pour commencer, voici mes objectifs de ce journal :
- Devenir un excellent communicant, et maîtriser les comportements qui font défaut. A l'inverse, développer mes qualités.
- Vaincre ma timidité et la pression sociale.
-Assumer mes pulsions sexuelles.
- Pratiquer quotidiennement.
- Etre un très bon analyste du comportement des autres et pouvoir adapter ce que je suis aux situations et aux personnes tout en pouvant jouer sur la forme et le fond.
-Maîtriser mes émotions au quotidien. Ne pas faire de débordement nocifs ou plutot incontrolé qui nuit à l'inner game.
-Garder un état positif et de haute valeur.
aujourd'hui :
Dans un magasin de bricolage, je parle avec tous les vendeurs pour des infos. Puis je parle fort et au milieu des gens tout en essayant d'être pas trop gêner par cela. Ca semble bien fonctionner. Open d'une vendeuse pour un renseignement. Elle doit avoir environ 25 ans.Je fais durer l'interaction, elle se passe bien. Elle veut savoir pourquoi j'ai besoin du matériel. je reste mystérieux. Bonne routine " les francais sont des raleurs" où je me differencie des autres.
Puis je sexue bien avec les mots "pipette" et "goutte" qui font monter la BT. Elle me montre, certainement inconsciemment son bras qui a été ouvert et où l'on peut voir des points de suture, à l'endroit des suicidaires. . C'est pas la premiere fois que ce type de comportement arrive ; j'ai jamais compris pourquoi on exposait ces faiblesses. Peut etre est ce completement inconscient? Un IOI ?
Puis je m'éjecte polimment apres avoir refusé de faire durer l'interaction. A mieux faire : un bounce, eventuellement kino. Persistance, allonger la durée. Puis timbridge et numclose
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 27.08.10
par 3c+
26 aout 2010-08-27
déjà !
Date avec Emilie de meetic. Recupérer le numéro vite. Je décale l’heure au dernier moment. Compliante, elle met des talons comme je lui demande, elle veut un plan cul apparemment mais je la joue mal au lieu de me laisser gamer, je me met à la gamer, grosse erreur encore ou plutot erreur du player que je veux être et ou parfois on ne doit pas !!
Pas ou peu de kino, des kinos incertains. La date se passe bien mais elle me teste à mort en prenant toujours sur un ton sérieux des opinions contraires aux miennes. Problème de logistique au final qui a fait rater le Kclose car j’attend le dernier moment pour la Kcloser, dans le parking a coté des machines pour payer ou y a du monde autour, pas l’endroit idéal. Elle refuse gentimment le Kclose, effectivement problème de logistique et dernier moment, donc j’étais très tendu. Je le prend très mal, j'ai un inner game très réactif au rejet.
Prochaine fois : mieux sentir les attentes de la fille. Ne pas parler pour parler et encore moins parler pour impressionner. Ne pas avoir peur des silences. Etre clair soi meme dans ses intentions et les assumer pour les communiquer à la fille et que ca marche. Ne pas avoir peur de dominer et de la kinoter. Avoir confiance quand je vais la Kcloser. Mieux gérer la logistique, c’est à dire préparer le terrain. Faire du vrai game et appliquer les règles plutot que de penser que je suis un Natural. Remettre le travail sur l’ouvrage dix fois si nécessaire ou cent. Je fais peu de date donc comment pas être needy ?
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 27.08.10
par Identity
Ne confond pas sessions de communication ou tu parles beaucoup, et date avec une nana.
Lundi dernier, j'étais en date avec une nana qui n'arrêtais pas de parler, de tous ses collègues et camarades d'école ("Nico a fait ceci, Emilie a fait cela"). Je faisait des signes de tetes, des "hum" de temps en temps, et je riais quand cela était opportun. Je n'ai pas suivi le tiers de la conversation, mais j'ai fait du kino (pendant les phases de rigolade, c'est bien pour pousser davantage d'ailleurs) bras autour de la taille et main sur la jambeu genre . KClose + Fclose chez elle juste aprés. Donc ne te force pas a parler à outrance si c'est pas nécessaire, et ça peut te libérer l'esprit pour le coté kino.
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 28.08.10
par 3c+
hum pas d'accord avec toi Identity.
Selon moi parler est tres important meme si c'est poru dire nimporte quoi . La fille s' habitue à ta présence, au son de ta voix, tu imposes ton charisme à travers cela insidieusement .
en fait, j'ai remarqué que plus tu prenais de l'espace dans les conversations plus tu étais alpha. Après je suis d'accord qu'en soit ca ne fait pas toujours avancer le schmillblick mais entre deux inconnus vaut mieux dire nimporte quoi qu'un silence gênant et malsain.
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 28.08.10
par Ye@hkl
3c+ a écrit :
Selon moi parler est tres important meme si c'est poru dire nimporte quoi . La fille s' habitue à ta présence, au son de ta voix, tu imposes ton charisme à travers cela insidieusement .
C'est vrai au début de l'intéraction afin de l'attirer et la mettre en confiance...
Mais une fois qu'elle est bien avec toi ! Pourquoi ne pas lui laisser mener la discussion ? Les gens aiment bien parler d'eux, et les femmes aiment etre écoutées...
Tu as ainsi plus de temps pour te concentrer sur ton BL/EC qui sent le sexe

/ou autres...
Lors de cette situation de 70/30 pour la fille, pourquoi ne pas davantage se concentrer sur le Kino à chaque fois que tu rebondis sur ce qu'elle te raconte ? ca n'en sera que plus efficace...
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 29.08.10
par Identity
Selon moi parler est tres important meme si c'est poru dire nimporte quoi . La fille s' habitue à ta présence, au son de ta voix, tu imposes ton charisme à travers cela insidieusement.
Je pense réellement qu'une nana qui te parle de sa vie se crée du confort elle meme vis a vis de toi. Tant qu'elle le fait (et qu'elle travail donc pour toi), laisse la faire. Si elle s'arrète, à toi de jouer.
mais entre deux inconnus vaut mieux dire nimporte quoi qu'un silence gênant et malsain.
Je ne dis pas qu'il ne faut rien dire pendant toute la durée de la date, ce que je dis c'est qu'il faut
l'inciter à parler, et ne pas l'assomer de blabla, car c'est ce que j'ai cru comprendre que tu avais tendance à faire parfois. Evidement, si personne ne dit rien pendant 20 minutes, c'est la loose.
Je suis daccord avec Ye@hkl, qui a bien exposé le point de vue.
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 30.08.10
par 3c+
ok avec vous deux ;-)
le truc que je dois améliorer est de me laisser gamer et de les laisser faie le boulot quand il y a attraction plutot que de sortir les rames pour prendre la rivière a contre courant : c'st contreproductif, et surtout ca crée l'inverse, la fille se désintéresse assez souvent!
continuons un peu les péripéties.
Sortie en NPU. Je hooke une brune au bar. Ca se passe bien, j'ai abordé avec le fait qu'on a failli me refuser de me servir un verre d'eau et j'ai fluffer la dessus.
Elle commandait du champagne au passage. On discute et le courant passe bien. Elle me dit qu'elle peut pas rester plus discuter car sa copine l'attend, mais elle insiste pour que je la rejoigne sur la piste. Je dis ok et j'attend un peu.
Je vais sur la piste. Le dancefloor c'est pas l'endroit ou je suis le plus à l'aise. Au bout de 5 minutes, elle me dit qu'elle va au toilette mais qu'elle revient Je pars aussi, en fait au meme endroit que sa copine, à l'étage pendant qu'elle va au toilette. Je sympatise avec sa copine. Discussion sur les avantages entre etre un homme et une femme.
Ma target nous rejoint. Elle est compliante à tout ce que je dis. Je lui propose qu'on s'assoit à une table car je lui dis que j'aime pas etre debout. Booom isolation. Sa copine est resté au bar, un mec venait juste de rentrer dans mon set, assez mal d'ailleurs, mais avait réussi à hooker je sais pas trop comment. Donc mon isolation tombe au bon moment. Manque de fun dans la discussion, trop sérieux pour du NPU . Je dois améliorer mon coté fun, je sais pas trop comment m'y prendre, je suis en train de voir avec des séries télé peut etre ?
La elle me propose une cigarette et me numclose. Je lui propose de venir s'assoeir sur mes genoux, et ca passe pas. Je lui dis " viens, met toi la, on sera plus proche pour parler". Elle a repondu non, je sais plus trop ce qu'elle a dit à vrai dire, mais c'était pas oui. Elle demande du feu à coté, le gars m'AMOG sur le fait que j'allume pas ma clope en meme temps qu'elle et j'arrive pas a rebondir sur sa connerie. Résultat, elle me fait un take away en rejoignant sa copine.
J'aurai pu bouger et partir comme je fais souvent allez savoir pourquoi , je reste a la table seul a jouer avec mon portable en envoyant des textos. C'est pratique au passage les sms illimités.
La elle revient me voir en me disant qu'elle doit partir mais qu'on se revoit dans 15 jours quand elle aura fini un article. Je lui dit que je sais très bien qu'on se reverra pas mais bon soit bonne soirée. elle me dit que je suis pessimiste et elle me fait noter qu'on se reverra amicalement... A noter, ma cible a dix ans de plus que moi environ 35 ans. SMS plus tard pour récupérer son facebook, bim elle le donne .
La soirée continue. Pour des raisons que je ne détaillerai pas ici, je me fais virer de la boite. La soirée n'est pas fini, on va pas rester sur un echec meme su tous ces potes sont restés à l'intérieur. J'aborde un set de trois et on fais une petite route ensemble. Mignonne mais jeune. Puis un set de 8 pour savoir ou je peux aller. Je me fais un peu AMOGER par les gars mais c'est pas grave. Enfin un set de deux qui comme moi cherche a savoir ou on peut aller. La je propose un after, elle me suive.
Grace a elle, je peux rentrer a l'intérieur car les 3/4 des gars non accompagné se font refoulés. A noter qu'il y a 90 % de mecs à l'intérieur, pas facile de garder ses targets. Elles sont timides et réservé. Elle font un peu la moue sur le lieu. Du coup, je sors la CB pour payer des shooters et detendre l'atmosphere (obligé parfois ;-)) . Je discute au début beaucoup avec la moins belle, la cock block puis de moins en moins, jusqu'a ne plus parler qu'avec la cible. Elle me repaie a boire. on discute bien une heure. En non verbal j'atteins des sommets et c'est surpuissant. Maintien du ocntact visuel et mirroring impressionnant. CE SONT DES ARMES DE DESTRUCTIONS MASSIVES SI VOUS LES FAITES NATURELLEMENT.
Elle dort chez sa copine car elle est pas d'ici. Bonne kino escalation, jusqu'a main sur la cuisse. On se rapproche de plus en plus chaque fois qu'on se parle et on se demande si on va pas se Kclose. La logistique me bloque. Je sens sa copine claquer et j'ai peur de demander car je me dis qu'elle va pas se désolidariser et partir avec moi. Peut etre j'aurai du tenter mais j'ai préférer rester smooth. Peut etre c'est très dommage car elle m'avait suivi. On se quitte en echangeant nos coordonnées...
voila pour la soirée
je dois mieux gérer ma conso d'alcool, etre plus fun, moins pressé, et plus détendu. Je dois gérer les amogs et les émotions négatives qui peuvent m'envahir quand ca se passe pas comme je veux. Je dois forcer la main et dominer quand c'est le bon moment pour le faire et donc montrer que je prend les choses en main ( sentiment rassurant et de sécurité)
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 31.08.10
par Cartman38
Idée de série : How I met your mother où l'attitude de Barney est magique. Bien sûr, il faut filtrer certaines choses qui sont vraiment grosses. En ce qui me concerne je regarde beaucoup de stand up (jamel comedy club) que tu peux trouver en streaming (je t'envoie un MP avec un lien), beaucoup Gad. En général, je joue beaucoup sur l'auto-dérision et des jeux de rôle (gay, ratone, alcoolo, intellelo, romantique, le pervers genre éli semmoun dans les petites annonces et l'incontournable MAROCAIN avec l'accent tri forte

).
Ca c'est surtout avec mes proches ou des amis d'amis mais pas encore suffisamment en drague.
Combiné à ca montre que tu es cultivé, ouvert d'esprit (l'auto dérision joue déjà beaucoup en ce sens) et vrai.
Ps : Ne pas accosté des ratones en les imitant

Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 01.09.10
par 3c+
Sympa ta réponse Cartman! merci
j'ai commencé avec Californication et je dois dire que je suis plutot bien tombé , ca donne envie de mettre du piment dans sa vie et de s'amuser et d'avoir une vie sexuelle épanouie!
Hier j'ai fbookcloser une fille devant la bibliothèque. Elle l'a fait d'elle même ; en fait elle attendait sa copine et avait une heure a perdre. J'ai mis stop a la conversation au bout de 20 minutes alors que j'étais sorti boire un café. Je lui propose une date mais elle est hésitante, réponse ni oui ni non .
AJouté sur facebook hier, et envoi d'un inbox. Mais je l'ai pas invité car le serveur bugait. Du coup elle a repondu a mon message et m'a invité d'elle meme sur fb. Je lui propose qu'on se revoit et elle m'a fait le coup de l'emploi du temps surbooké mais dans la phrase il y a un "on verra je sais pas" qui est pas toujours la dans les facebook close. A vrai dire, j'ai remarqué que beaucoup de facebook close tombait a la poubelle et servait a dorer l'égo des filles. Je le fais en unique recours. De toute facon, je suis partisan des instant date pour eviter les galères.
Je lui ai repondu que moi aussi j'étais bien pris en ce moment. Que me conseillerez vous de faire pour la hooker pour un RDV. Elle semble prete pour peu que je fasse quelque chose de bien a mon avis. Je pensais lui proposer de faire quelque chose d'original qu'elle n'aura pas l'occasion de faire par exemple me conseiller pour un achat ou aller a la librairie ensemble vu q'elle est littéraire.
En gros, j'essaie en ce moment de viser l'efficacité et j'arrete tout ce qui est inutile. Les contacts, numcloses qui ne servent a rien poubelle. Voila . La il me semble qu'il s'est passé quelque chose , j'aurai peut etre pas du partir. On a discuté 20 bonnes minutes, et c'est ellle qui menait la discussion. Elle etait assez compliante et assez admirtive de mon parcours. Elle a 5 ans de moins que moi, l'age n'y est pas pour rien pour l'atract non plus, j'en suis bien conscient.
Re: [J] Faconner la vie que j'ai envie de vivre
Posté : 17.09.10
par 3c+
Une date réussie avec une fille. Elle est pas exceptionnelle, mais je me fais la main un peu sur elle. Ca me permet de pouvoir aller butiner ailleurs plus tard et d'augmenter ma confiance.
Récuperer pas mal de numéros./ Facebook. Dans l'ensemble les filles jouent pas mal ; push and pull, hard 2 get, barrière du copain etc...
J'en ai meme eu une qui m'a laissé son numéro , je lui ai envoyé un message , sans réponse, puis je l'ai appelé, on a fluffé pas longtemps car j'avais un peu l'impression d'etre au tel avec une inconnue et j'ai pas assumé. Je lui envoie un message pour récupérer son facebook car elle jouait à l'overbookée quand je lui ai proposé la date. elle m'a répondu quelque chose du genre " je sais pas si j'aurai du te donner mon tel car je consacre mon rare temps libre a mes amis et surtout a mon copain, bonne continuation". J'ai trouvé ça assez nul pour tout dire, mais ainsi va la vie ;-)
Sinon, je constate que les filles sont très intéressé par le statut social. Une manière de pouvoir passer outre ces barrières sont des écoles assez chicos type école de commerce ou tout ce beau monde se rencontre et se reproduit. De mon coté, à 26 ans, j'énchaine les petits boulots assez mal payé et pas trop valorisant. J'aimerai bien trouver de mon coté une voie de sortie pour en aligner également, enfin façon de parler.
Voila pour ce post un peu court et brut, mais parfois on parle ouvertement. A plus