Page 1 sur 1

[FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 11.08.10
par tiamat
Ce FR date de 2009 mais je voulais le mettre pour le plaisir

Je voulais la colombe et j'ai eu la biche.

Bon alors ce soir là c'était soirée Sleaze : le genre de soirée que j'anime sur Paris et où je passe surtout de la musique Hard Rock

Je devais y voir Camille, une fille avec qui je "flirte" plus ou moins on va dire (bref, c'est une copine, elle a ses aventures, j'ai les miennes mais si on se retrouve seuls tous les deux avec une formidable envie dans la culotte ça va pas traîner). Donc j'arrive au bar, je pose mon barda, je vérifie que le son passe bien, je programme ma playlist... et j'en profite pour boire un verre et passer un ou deux coups de fils aux potes afin de savoir s'ils viennent ou pas. N'ayant pas fait des masses de promo pour l'évènement je comprends qu'il n'y en ai pas beaucoup qui viennent.

Et je vois arriver E., une amie de potes à moi qui était déjà venue à la soirée précédente (cool, ça fait une habituée). E. me plaît, physiquement elle fait plus d'1m75, elle prend soin de son habillement (robe noire et rouge) et sa petite bouile m'inspire des choses peu catholiques. Je la salue, on blablate 3 secondes dehors et je fais mes allées et venues pour la préparation de la soirée. Je crois remarquer un mec qui la "chauffe" (en tout cas il kinote), je laisse la situation en suspens. Je croise Camille, je lui tape la bise et elle me dit qu'elle a un nouveau mec (mouais) et qu'il est là ce soir (oh shit !). Bon, tant pis.

Je balance du son et la soirée commence, les gens viennent commander et moi comme d'hab je tape la discute avec le barman. Je vois E. se ramener, on discute et elle me dit qu'elle n'a plus de mec depuis quelques jours (tiens donc, serait-ce un ioi ? Approfondissons). Alors je fais semblant de deviner son prénom (dont je me souvenais parce qu'elle me l'avait dit la fois précédente), elle est super réceptive, elle me fait la bise et je fais le baisemain en rajoutant cette phrase de Sacha Guitry : "Le baisemain c'est le meilleur moyen de renifler la viande". Ca la fait marrer. Elle veut savoir comment je connais son nom (haha, merde c'est con pourtant). Je discute de tout et de rien, je crée de la connexion avec elle que je romps parfois.
Elle : Ah t'es sur facebook. C'est quoi ton nom ?
Moi : *donne mon nom* après tu m'ajouteras et on s'enverra des petits messages et on se draguera sur facebook
Elle : Euh oui. Pourquoi pas.
Moi : Je refuse que tu me dragues (me penche pour changer de morceau)... Par contre je veux bien que tu me séduise.

Je vois le mec qui la tripote se ramener, il se présente, je fais de même, je tape la discute de toute façon si c'est un AMOG c'est le genre AMOG oméga qui ne se rend pas compte qui si la fille le laisse la tripoter c'est parce qu'elle n'a pas la force de dire non (grosso modo elle ne veut pas d'emmerdes et je la comprends, les metalleux bourrés c'est con comme des parpaings).

Elle m'écrit même Help sur son téléphone à un moment. Perso je trouve la situation comique.

A un moment je lui fais "Tu sais ce qui pourrait l'arrêter ? S'il nous voyait nous embrasser" elle m'explique que le gars est super jaloux alors qu'ils ne sortent pas ensemble et que le meilleur ami du gonze l'a menacée par téléphone (quand je vous dis que les metalleux sont assez cons à un certain degré, même s'il ne faut pas généraliser). Le mec n'est pas là... kclose.

Je lui dis "Mais il n'a pas pu voir, il n'était pas là. Donc tu l'as fait parce que tu en avais envie." Elle acquiesce. On échange nos numéros.

Le reste de la soirée ce sera des alternances entre le mec relou qui vient la faire chier et moi par qui elle est attirée.

Au moment où elle part elle me demande de lui envoyer un sms demain (limite elle me le fait promettre), je joue un peu en lui disant que je la ferai languir. Elle me dit qu'elle aussi et je lui dis "Tu sais, si on joue tous les deux à ce genre de jeu on va pas y arriver."

Bon, au final je suis plutôt content. Elle a plus de seins que Camille et elle me plaît. La tentative de la soirée précédente n'avait pas porté ses fruits (trop entouré).

Le lendemain je la textote. Elle est super contente d'avoir de mes nouvelles. Elle me propose de se voir en après midi, elle doit s'occuper de son petit frère. J'accepte (même si j'aurais préféré un tête à tête).

On se voit et on va dans un parc. Son petit frère joue pas loin et nous pendant ce temps là on s'emballe. Je tente de la chauffer vocalement et je la sens peu réceptive. Après un peu de discussion j'apprends qu'elle est vierge.

Bon, on rentre chez elle, on laisse son petit frère jouer à la Wii et je balance un innocent "tu me montres ta chambre ?" Remballe sur le lit, on se pelotte et ma main arrive petit à petit sur la culotte (encore fournie d'ailleurs, faut croire que les vierges n'aiment pas se raser la foufoune), je passe un doigt et elle commence à avoir mal. J'essaie quelques fois... ça passe pas.

En bas j'entends ses parents rentrer... Il est temps d'arrêter. Je serre la main des parents avec mes doigts encore pleins de cyprine et je m'éclipse pour retrouver le RER et aller faire un peu de SPU à St Michel.

Re: [FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 11.08.10
par Boubou
Les filles qui vous demandent de les "protéger" des gros relous. C'est le pied intégral ça. Et j'aime beaucoup la fin très rock n roll de l'histoire.

Re: [FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 12.08.10
par okapi
tiamat a écrit :Je serre la main des parents avec mes doigts encore pleins de cyprine et je m'éclipse
*Clac*

- La mère : "il a l'air sympathique ce jeune homme non ?"
- Le père : "Mouais, en tout cas j'aime beaucoup son eau de toilette !"

:blbl:

Re: [FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 12.08.10
par Venusian
Ahhhhh ça FRise !!

Excellent, j'aime beaucoup la simplicité de ton game et effectivement la fin très rock n'roll :blbl:

Re: [FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 12.08.10
par tiamat
Merci les mecs. Je fous des vieux FR non publiés jusque-là histoire de faire bouger un peu les choses. Le premier semestre 2009 a été fructueux. En septembre j'ai rencontré ma copine. J'ai donc pas énormément de FR à publier mais ils témoigneront pour la plupart d'un facteur crucial : ma capacité à draguer seul.

Prochain FR donc : la bataille de Bourgogne. À suivre.

Re: [FR] Entre la colombe et la biche

Posté : 12.08.10
par Boubou
Merci d'être sorti de ta tanière compadre