Page 1 sur 2
cunilingus et fellation
Posté : 19.08.10
par keban
Bonjour,
En faite il s'agit juste d'une question: Peut on attraper une MST en faisant un cuni ou en "recevant" une fellation?
Évidemment je me doute qu'on peut choper des sales trucs mais le sida aussi?
Et y a t-il des moyens de se protéger nous-même et notre partenaire?
Merci beaucoup!
Re: cunilingus et fellation
Posté : 19.08.10
par Dams007
Protection :
- fellation : préservatif
- cunni : ne pas en faire
Maladies :
- SIDA : lors d'une fellation, si la fille a une petite plaie ouverte, le sperme contaminé peut contaminer ta partenaire
- papillomavirus ( risque cancer de l'utérus je pense )
- mycose
Re: cunilingus et fellation
Posté : 19.08.10
par BinBee
fellation avec préservatif... autant ne pas en faire, t'imagine le gout et la texture d'une capote ds ta bouche toi ??
le risque bien que très minime existe mais il est bien moins grand que celui d'avoir un accident de voiture le matin en allant à ton lycée..
alors soit tu vis dans la peur et tu fait rien, soit tu profites de la vie, il n'y a pas de bonnes réponses c un choix personnel que tu dois faire.
de mon coté je préférais quitter ce monde si je devais vivre sans lécher de chatte.
Re: cunilingus et fellation
Posté : 19.08.10
par purplesound
A Mille pour cent d'accord avec toi Dr. Driller.
Pour la p'tite anecdote, un jour je m'étais taillé le doigt avec un couteau en essayant d'ouvrir un de ces putains de paquet de gruyère rapé, où y'a écrit ouverture facile, vous voyez...Le soir même j'avais eu un rapport avec une inconnue un peu sulfureuse... Capote et tout normal BIM BAM BOUM, tchaô bye bye...
Dans la caisse en rentrant chez moi, je sens une brulûre au doigt me rappelant cette coupure, et mécaniquement je porte ma main à la bouche, et là je sens: ben le Nectar proivé de Dame Sulfure sur mes doigts que j'avais utilisés comme chauffeur de salle dans ses velours humides. Et à ce moment là m'est venue la question:
Putain est ce que ça craint pas un peu quand même??
Je suis tout de même allé voir un médecin, qui m'a réconforté en me disant:
"ça ne craint rien, la contamination par les blessures c'est spécifique, il faudrait que tu prennes un hachoir que tu t'entailles l'avant bras sur une quinzaine de centimètres, et de suite derrière que MISS HIV vienne y déposer ses éfluves menstruelles en litres" en ajoutant en regardant par la fenêtre "Et encore..."
Voilà, ce message n'a pas pour but de minimiser l'importance des précautions à prendre lors des rapports sexuels, loin de là...Mais lors des actes bucaux, (fellations, cunni) c'est assez difficile me semble t il, tout en précisant que le risque Zéro n'existe pas bien sûr.
Et moi aussi je kiffe quand elles se cambrent et s'aggripent aux oreillers, et se tordant de plaisir...ça fait l'effet boule de neige quand tu rentres dans les coulisses, les nanas ont besoin des préliminaires pour atteindre un plaisir que nous pouvons avoir en deux minutes..
A plus!
Re: cunilingus et fellation
Posté : 19.08.10
par MaryMorgane
Question déjà vue et revue ici...
Mais comme un rappel ne fait jamais de mal...
Dams, désolée mais Driller a raison et dire a une fille "tu me suce avec capote mais hors de question que je pose ma bouche sur cette partie de ton corps" c'est a peu près a 100% interprété comme "je suis un gros égoïste et c'est la seule excuse que j'ai trouvé" voir un "j'ai pas envie".
Cela dit, la plupart des préservatifs étant enduits d'un "retardateur", sucer après avoir retiré une capote est tout aussi désagréable.
Et au final, tu as autant de risque en embrassant la nana non?
Re: cunilingus et fellation
Posté : 20.08.10
par Auscard
MaryMorgane a écrit :
Et au final, tu as autant de risque en embrassant la nana non?
Non. On n'attrappe pas le sida en embrassant, à moins d'être tous les deux blessés à la bouche, que le sang de l'un arrive en contact avec la blessure de l'autre, et qu'on n'ait vraiment pas de bol. Le risque en cas de rapport sexuel oral est nettement plus grand, même s'il reste raisonnablement faible.
Autant je n'hésite pas à avoir un rapport oral non protégé avec quelqu'un que je connais un peu et que je ne crois pas séropositif, autant je refuserais avec quelqu'un dont je connais la séropositivité. Comme l'auteur du thread ne dit pas dans quelle situation il est, il convient de garder un peu de réserve et de ne pas dire que c'est sans risque.
Re: cunilingus et fellation
Posté : 20.08.10
par BinBee
En probabilité le risque doit quand même se rapprocher de celui encouru par un baiser.. on a pas le droit de dire qu'il est nul mais je penses qu'on doit faire avec et ne pas s'empêcher de vivre.
Re: cunilingus et fellation
Posté : 20.08.10
par Auscard
Dr_Driller a écrit :En probabilité le risque doit quand même se rapprocher de celui encouru par un baiser..
C'est comme dire que le risque de se faire écraser par une voiture est proche du risque de recevoir un Boeing sur la tête en sortant dans la rue. Les deux risques sont assez faibles pour qu'on puisse ne pas s'en préoccuper, mais ils ne sont pas comparables (c'est pour ça qu'on regarde à gauche et à droite avant de traverser, mais pas en haut).
Et pourquoi ne pas juste assumer le fait de courir le risque, sans prétendre qu'il est plus faible qu'il n'est ?
Re: cunilingus et fellation
Posté : 20.08.10
par MaryMorgane
Tout rapport sexuel ou échange de fluide comporte un risque même avec une capote. Que ça soit un risque de grossesse, d'IST ou de MST, il faut garder ça en tête. Après, ce risque, on choisit de le courir ou pas.
Et, sans vous faire peur, j'avais été surpris quand le médecin m'avait annoncé que près de 70% des personnes atteintes de chlamydiae ne le savaient pas car ça reste discret ou dormant bien souvent.
Re: cunilingus et fellation
Posté : 20.08.10
par BinBee
Et pourquoi ne pas juste assumer le fait de courir le risque, sans prétendre qu'il est plus faible qu'il n'est ?
je prends la voiture tous les jours, je prends un gros risque et je l'assume.
je lèche des chattes, je prends un risque minime et je l'assume.