Journal de Whez
Posté : 20.08.10
[EDIT] Commencez par la fin, je trouve mon premier un poil trop long, n'hésitez pas à commencer par les autres...
Petites histoires d'un samedi soir.
Me remettant à l'activité après quelques années de couple, Je retrouve rapidement le côté incroyablement agréable de la chose. Surtout bien entendu quand cela fonctionne…
Je suis assez flemmard et j'attendais la bonne occasion pour poster un FR ou ouvrir un journal. A vous de juger si ça en valait le coup.
Je trouve par contre après relecture cet article beaucoup trop long (la soirée à été très riche !), j'ai séparé les interactions avec des lignes de -------------- si vous voulez en sauter quelques unes.
Sortant d'habitude seul, j'ai trouvé quelques camarades de street (la discipline qui me plait le plus de loin) sur Paris et nous avions convenu un rdv Samedi 13h. Le temps et la personnalité de chacun aidant nous nous retrouvons tous ponctuellement à 18h à la fontaine St Michel. J'ai pour ma part eut droit à un échauffement des plus agréables et imprévu dans le RER…
--------------
Au moment de m'asseoir avec un bouquin, je m'aperçoit que ma voisine d'en face semble jolie (regard rapide) et munie d'un énorme bagage qu'elle agrippe. Je lui demande si elle a peur qu'il parte en courant, ce qui la fait esquisser un sourire sans plus (mais déjà vachement mignon !) et me vaut des regards réprobateurs et/ou méfiant des voisins (la magie du RER). Ne sentant pas du tout l'ambiance et manquant passablement d'idées, je décide de laisser l'interaction à ce niveau. Elle ferme les yeux et fait "semblant de dormir", je pense que j'ai fait le bon choix… sauf que… Un petit truc en moi (le même qui d'habitude dit "tu n'y arriveras jamais", vous connaissez ?) me dit "Regarde bien, elle est vraiment magnifique et puis tu es là pour ça aujourd'hui, contexte pourri ou pas tu dois y aller". Je décide donc volontairement de me fixer une limite :
- Si elle descend avant St mich, je descend avec elle.
- Si les voisins avec le regard lourd descendent, je discute sur place.
- Si elle descende après St mich…. heu…. bha aller, si ! je continue ! et je me fixe jusqu'à châtelet au plus tard pour lui parler (et donc gare du nord pour descendre).
Au final elle reste patiemment et les voisins aussi, St michel arrive, j'assume ma décision de rester en voyant l'échéance se rapprocher et boum, châtelet ! Elle descend, et je ne peux m'empêcher de remarque lorsqu'elle se lève que son corps est aussi beau que son visage. Je la suis. Sur le quai je l'arrête le plus simplement :
- Bonjour, je ne descend pas là mais je voulais faire connaissance.
Une seconde de silence, les yeux fixes,
- Ok, j'ai un train dans 5 minutes, on peut discuter.
Je suis reparti 3 minutes après avec ses coordonnées, 10 minutes de retard et l'idée fixe que cette soirée (on ne pouvait plus parler d'après midi) serait énorme.
--------------
Arrivée à St mich, je croise une fille, la remarque et la laisse passer, pressé de retrouver les autres "dragueurs". J'apprend par SMS qu'ils ne sont pas là et je vois à ce moment que cette même fille reviens en courant :
- Tu cours parce que tu as peur que je partes ?
- ??? What, sorry ?
idem, mais en anglais avec explications, elle rigole fort, sa mère juste derrière mon dos (qu'elle revenait voir) me regarde en rigolant moins… J'ai donc abordé cette jeune fille juste devant sa mère… Ok, je me dit que je vais faire un peu plus attention à l'environnement et vais feuilleter des beaux livres en attendants. On dirait qu'elles ont eut la même idée et, lorsque l'on se retrouve la mère prend bien soin de m'expliquer que non elles ne me suivent pas et qu'elle ne me cherchaient pas. Je discute un peu et parviens à rigoler avec elle. Je ne tenterais rien sur la fille dans ce contexte, mais au pire elle laissera peut être sa fille se faire draguer plus tranquillement la prochaine fois. Cela sera peut être utile à l'un d'entre vous ?
--------------
Arrivée à ST Michel avec les autres, les abords de la fontaines sont un peu comme une aquarelle romantique ou passent de nombreuses jeunes filles magnifiques sur des trottoirs encore mouillés. Il n'y aurais pas les voitures et leur saleté de bruits et de fumée j'adorerais ce lieu !
Je venais avec un objectif clair : faire des interactions courtes et prendre le numéro rapidement. Dans ce cas là autant commencer de suite par une très charmante jeune fille, étudiante (je mise plus agé d'habitude) qui suivait son téléphone portable en le regardant fixement comme si il lui expliquait ou aller. Je me met à côté d'elle en faisant la même chose en en dictant les consigne que me donnait mon téléphone :
- Avance, ralenti, serre a gauche, arrête toi, regarde là, rigole comme elle…
L'interaction à peut être durée 5 phrases, elle était pressée mais contente et m'a donc laissé son téléphone pour que l'on se revoit dans la soirée.
--------------
Fort de cela j'essaye quelques autres passantes, en prenant soin de ne pas être trop visible, et je n'essuie que ce que j'appelle des smiley-rateaux (ou les "merci-non"). Ces "non mercis" qui veulent dirent plus "merci" que "non" et qui sont donnés avec un grand sourire.
--------------
Arrive, non pas une jolie fille mais une belle femme. La discussion fait presque cliché : Ukrainienne en visite a Paris, elle a laissé son groupe pour aller seule dans les rues de la capitale… idéal pour une visite guidé non ? Elle me passe son numéro (ukrainien donc) et nous convenons de nous revoir plus tard. Je le raconterais plus bas, mais autant dire tout de suite que j'en garde des paillettes dans les yeux !
--------------
Alors qu'avec un collègue nous décidons d'aller prendre un verre, j'ouvre sur 2 copines mignonnes rue st andré des arts. Il me suit sur l'autre et je capte très vite que je ne pourrais rien attendre de celle avec qui je discute, bref coup d'oeil à gauche, la fille avec qui discute mon ami est tendue et a les joues qui tremble… Ha non, elle n'est pas tendue elle est émue ! N'ayant jamais fait le "wing" je trouve le moment idéal pour essayer et maintenir la discussion le temps que cela se tasse à côté. Ca aura peu duré, il prend son numéros et se quittent tous les 2 avec un beau regard et un grand sourire.
--------------
Le répit, a peine une heure et une dizaine d'interaction plus tard nous voila donc à table à 6 ou 7 avec quelques habitués de ce site et menant la discussion plaisante. La terrasse, comme souvent à St germain quand le temps est au beau, est agréablement peuplée, et je décide après un bon quart d'heure de m'asseoir à deux tables de la notre avec deux demoiselles agréables. D'un abord très secs, la discussion se fait… même entre les tables. Au final nous faisons déplacer plusieurs personnes en terrasse pour joindre les deux filles à notre groupe et cela me donne l'occasion de dire bonjour à toute la terrasse. Oui toute, y compris la bise à une fille et sa mère qui en rigolent toutes deux en bout de terrasse (j'aurais bien voulu inviter la fille, mais c'était la disqualification immédiate avec les deux nouvelles venues). Je me trouve après ce remaniement à côté de la copine de la fille qui m'intéresse. Et là ce n'est clairement plus drôle : elle est cassante, rabaissante, ne cherche pas la communication. Je décide de changer de communication et lui explique carrément ce que je fais et pourquoi : aller parler aux inconnues, fabriquer des moments, parfois d'attirance, parfois juste agréable. Ca la touche d'un coup et le ton de la discussion change totalement. Elle essaye quand même de me disqualifier près de sa copine lorsque dans la discussion je lui demande son numéro :
- Non mais je connais ses critères physiques, tu n'est pas dedans laisse tomber !
- (l'autre fille) et puis ça n'est pas dans une discussion qu'on demande un numéro, c'est en repartant.
Ok… pas passé… mais ça a eut l'air de la toucher quand même. Je décide de changer de place et ne plus trop leur parler, d'une part pour me reposer, d'autre part pour tenter, grossièrement peut être, un "push-pull" (ou ce que j'en connais).
…
15 minutes de discussions, je dois aller rejoindre l'ukrainienne
…
Je prend congé et là… tiens… :
- Tu ne me demande plus mon numéro ?
C'est bon quand ça se passe comme cela. On s'est revu le lendemain, sans velléités autres que de passer un bon et agréable moment de discussion que nous ré-itèrerons (je n'utilise pas le verbe "reproduirons" dans ce cas…).
--------------
20h30 arrive, rdv avec la "belle jeune femme ukrainienne", oui désolé je ne donne pas les prénoms… Je suis un peu trop parano pour cela !
Comment dire… J'avais envie de continuer le cliché, c'est donc ce que j'ai fait ! Coucher de soleil sur la pointe de l'ile de la cité, balade sur les quais de seine, tentatives d'embrassades refusées mais émotion de plus en plus forte. 22h arrivent et je sens que nous sommes prêts tous deux à un moment plus fort. L'ile Saint Louis nous offre ses rues et le délice d'un sorbet berthillon nous ouvre les papilles et les pupilles. Finalement un passage, une porte cochère, un banc publique… et en toute discrétion nous profitons d'un moment génial au bord de la seine.
--------------
Dur de revenir sur terre après ça ! 23h à peu près, elle a du partir, je retrouve ceux qu'ils restent de mes camarades, (un seul en fait, qui a son journal ici aussi). On décide de continuer mais, pour moi, sans vrai enjeu, pour voir si sur le trajet de mon appart on pouvait rencontrer du monde…
Donc rien ne laissait supposer que 3h après nous serions Pub St germain en trains de tout deux galocher goulûment deux hollandaises s'auto proclamant "bombasse" (avec notre approbation ceci dit) rencontrées 10 minutes après !
Cela s'est fait très simplement, mon camarade aborde très rapidement ces deux hollandaises qui veulent sortir. Elle ne sont à Paris que pour quelques heures encore… Et le courant passe très bien entre l'une des 2 et lui. L'autre me parle rapidement du fait que sa copine à des seins fantastiques et qu'il faudrait absolument qu'on les voit ce soir. Toujours dans mon "objectif" je prends son facebook en 3 minutes et on décide de se suivre.
En 15 minutes mon "wing" (je n'aime pas ce mot…) embrasse sa hollandaise qui a pu entre temps nous montrer ses seins et confirmer le fait qu'ils étaient effectivement énormes ET beaux… bref la je me disais que si je parvenais à avancer avec l'autre fille nous avions une magnifique soirée en préparation.
Malheureusement l'ukrainienne est encore présente dans mes émotions et la hollandaise s'avère bien plus difficile à convaincre que sa copine. Peut être que le terme "engaged" sur son profil facebook y est pour quelques chose, elle assure de son côté que c'est faux !… Bref Longues minutes de jeux et de sexualisation de la relation (aidée certainement par le regard un peu jaloux qu'elle porte sur sa copine) et… un petit bisous. Un autre petit… tiens, on dirais que ça évolue… 15 minutes après on est affalés sur un canapé du pub St germain à se rouler des patins digne d'une équipe internationale de hockey devant les yeux médusés des autres clients un peu plus classes que nous je dois dire.
Nous avons bien passé 3h a tester plusieurs pubs, avoir fait monté la tension et même avoir donné des conseils de drague à des jeunes (17-19 ans) qui nous regardaient médusés sur le pont des arts. Et pourtant… impossible de les ramener !
Bref, on se posera la question vivement le lendemain : Comment aurions nous pu concrétiser ça ? On se la pose encore même si certains nous ont donné des réponses plus qu'intéressantes… Que nous testerons lors d'un voyage à Amsterdam ou elles habitent.
--------------
En tous cas soirée mémorable et très agréable sur le plan de la drague. Le côté "énergie du groupe" m'a énormément aidé et je dois avouer que le dimanche et Lundi qui ont suivi j'ai été beaucoup moins énergique. En tous cas je tiens à ré-itérer ces séances "groupées" qui sont vraiment agréables et pleine de moments forts.
Petites histoires d'un samedi soir.
Me remettant à l'activité après quelques années de couple, Je retrouve rapidement le côté incroyablement agréable de la chose. Surtout bien entendu quand cela fonctionne…
Je suis assez flemmard et j'attendais la bonne occasion pour poster un FR ou ouvrir un journal. A vous de juger si ça en valait le coup.
Je trouve par contre après relecture cet article beaucoup trop long (la soirée à été très riche !), j'ai séparé les interactions avec des lignes de -------------- si vous voulez en sauter quelques unes.
Sortant d'habitude seul, j'ai trouvé quelques camarades de street (la discipline qui me plait le plus de loin) sur Paris et nous avions convenu un rdv Samedi 13h. Le temps et la personnalité de chacun aidant nous nous retrouvons tous ponctuellement à 18h à la fontaine St Michel. J'ai pour ma part eut droit à un échauffement des plus agréables et imprévu dans le RER…
--------------
Au moment de m'asseoir avec un bouquin, je m'aperçoit que ma voisine d'en face semble jolie (regard rapide) et munie d'un énorme bagage qu'elle agrippe. Je lui demande si elle a peur qu'il parte en courant, ce qui la fait esquisser un sourire sans plus (mais déjà vachement mignon !) et me vaut des regards réprobateurs et/ou méfiant des voisins (la magie du RER). Ne sentant pas du tout l'ambiance et manquant passablement d'idées, je décide de laisser l'interaction à ce niveau. Elle ferme les yeux et fait "semblant de dormir", je pense que j'ai fait le bon choix… sauf que… Un petit truc en moi (le même qui d'habitude dit "tu n'y arriveras jamais", vous connaissez ?) me dit "Regarde bien, elle est vraiment magnifique et puis tu es là pour ça aujourd'hui, contexte pourri ou pas tu dois y aller". Je décide donc volontairement de me fixer une limite :
- Si elle descend avant St mich, je descend avec elle.
- Si les voisins avec le regard lourd descendent, je discute sur place.
- Si elle descende après St mich…. heu…. bha aller, si ! je continue ! et je me fixe jusqu'à châtelet au plus tard pour lui parler (et donc gare du nord pour descendre).
Au final elle reste patiemment et les voisins aussi, St michel arrive, j'assume ma décision de rester en voyant l'échéance se rapprocher et boum, châtelet ! Elle descend, et je ne peux m'empêcher de remarque lorsqu'elle se lève que son corps est aussi beau que son visage. Je la suis. Sur le quai je l'arrête le plus simplement :
- Bonjour, je ne descend pas là mais je voulais faire connaissance.
Une seconde de silence, les yeux fixes,
- Ok, j'ai un train dans 5 minutes, on peut discuter.
Je suis reparti 3 minutes après avec ses coordonnées, 10 minutes de retard et l'idée fixe que cette soirée (on ne pouvait plus parler d'après midi) serait énorme.
--------------
Arrivée à St mich, je croise une fille, la remarque et la laisse passer, pressé de retrouver les autres "dragueurs". J'apprend par SMS qu'ils ne sont pas là et je vois à ce moment que cette même fille reviens en courant :
- Tu cours parce que tu as peur que je partes ?
- ??? What, sorry ?
idem, mais en anglais avec explications, elle rigole fort, sa mère juste derrière mon dos (qu'elle revenait voir) me regarde en rigolant moins… J'ai donc abordé cette jeune fille juste devant sa mère… Ok, je me dit que je vais faire un peu plus attention à l'environnement et vais feuilleter des beaux livres en attendants. On dirait qu'elles ont eut la même idée et, lorsque l'on se retrouve la mère prend bien soin de m'expliquer que non elles ne me suivent pas et qu'elle ne me cherchaient pas. Je discute un peu et parviens à rigoler avec elle. Je ne tenterais rien sur la fille dans ce contexte, mais au pire elle laissera peut être sa fille se faire draguer plus tranquillement la prochaine fois. Cela sera peut être utile à l'un d'entre vous ?
--------------
Arrivée à ST Michel avec les autres, les abords de la fontaines sont un peu comme une aquarelle romantique ou passent de nombreuses jeunes filles magnifiques sur des trottoirs encore mouillés. Il n'y aurais pas les voitures et leur saleté de bruits et de fumée j'adorerais ce lieu !
Je venais avec un objectif clair : faire des interactions courtes et prendre le numéro rapidement. Dans ce cas là autant commencer de suite par une très charmante jeune fille, étudiante (je mise plus agé d'habitude) qui suivait son téléphone portable en le regardant fixement comme si il lui expliquait ou aller. Je me met à côté d'elle en faisant la même chose en en dictant les consigne que me donnait mon téléphone :
- Avance, ralenti, serre a gauche, arrête toi, regarde là, rigole comme elle…
L'interaction à peut être durée 5 phrases, elle était pressée mais contente et m'a donc laissé son téléphone pour que l'on se revoit dans la soirée.
--------------
Fort de cela j'essaye quelques autres passantes, en prenant soin de ne pas être trop visible, et je n'essuie que ce que j'appelle des smiley-rateaux (ou les "merci-non"). Ces "non mercis" qui veulent dirent plus "merci" que "non" et qui sont donnés avec un grand sourire.
--------------
Arrive, non pas une jolie fille mais une belle femme. La discussion fait presque cliché : Ukrainienne en visite a Paris, elle a laissé son groupe pour aller seule dans les rues de la capitale… idéal pour une visite guidé non ? Elle me passe son numéro (ukrainien donc) et nous convenons de nous revoir plus tard. Je le raconterais plus bas, mais autant dire tout de suite que j'en garde des paillettes dans les yeux !
--------------
Alors qu'avec un collègue nous décidons d'aller prendre un verre, j'ouvre sur 2 copines mignonnes rue st andré des arts. Il me suit sur l'autre et je capte très vite que je ne pourrais rien attendre de celle avec qui je discute, bref coup d'oeil à gauche, la fille avec qui discute mon ami est tendue et a les joues qui tremble… Ha non, elle n'est pas tendue elle est émue ! N'ayant jamais fait le "wing" je trouve le moment idéal pour essayer et maintenir la discussion le temps que cela se tasse à côté. Ca aura peu duré, il prend son numéros et se quittent tous les 2 avec un beau regard et un grand sourire.
--------------
Le répit, a peine une heure et une dizaine d'interaction plus tard nous voila donc à table à 6 ou 7 avec quelques habitués de ce site et menant la discussion plaisante. La terrasse, comme souvent à St germain quand le temps est au beau, est agréablement peuplée, et je décide après un bon quart d'heure de m'asseoir à deux tables de la notre avec deux demoiselles agréables. D'un abord très secs, la discussion se fait… même entre les tables. Au final nous faisons déplacer plusieurs personnes en terrasse pour joindre les deux filles à notre groupe et cela me donne l'occasion de dire bonjour à toute la terrasse. Oui toute, y compris la bise à une fille et sa mère qui en rigolent toutes deux en bout de terrasse (j'aurais bien voulu inviter la fille, mais c'était la disqualification immédiate avec les deux nouvelles venues). Je me trouve après ce remaniement à côté de la copine de la fille qui m'intéresse. Et là ce n'est clairement plus drôle : elle est cassante, rabaissante, ne cherche pas la communication. Je décide de changer de communication et lui explique carrément ce que je fais et pourquoi : aller parler aux inconnues, fabriquer des moments, parfois d'attirance, parfois juste agréable. Ca la touche d'un coup et le ton de la discussion change totalement. Elle essaye quand même de me disqualifier près de sa copine lorsque dans la discussion je lui demande son numéro :
- Non mais je connais ses critères physiques, tu n'est pas dedans laisse tomber !
- (l'autre fille) et puis ça n'est pas dans une discussion qu'on demande un numéro, c'est en repartant.
Ok… pas passé… mais ça a eut l'air de la toucher quand même. Je décide de changer de place et ne plus trop leur parler, d'une part pour me reposer, d'autre part pour tenter, grossièrement peut être, un "push-pull" (ou ce que j'en connais).
…
15 minutes de discussions, je dois aller rejoindre l'ukrainienne
…
Je prend congé et là… tiens… :
- Tu ne me demande plus mon numéro ?
C'est bon quand ça se passe comme cela. On s'est revu le lendemain, sans velléités autres que de passer un bon et agréable moment de discussion que nous ré-itèrerons (je n'utilise pas le verbe "reproduirons" dans ce cas…).
--------------
20h30 arrive, rdv avec la "belle jeune femme ukrainienne", oui désolé je ne donne pas les prénoms… Je suis un peu trop parano pour cela !
Comment dire… J'avais envie de continuer le cliché, c'est donc ce que j'ai fait ! Coucher de soleil sur la pointe de l'ile de la cité, balade sur les quais de seine, tentatives d'embrassades refusées mais émotion de plus en plus forte. 22h arrivent et je sens que nous sommes prêts tous deux à un moment plus fort. L'ile Saint Louis nous offre ses rues et le délice d'un sorbet berthillon nous ouvre les papilles et les pupilles. Finalement un passage, une porte cochère, un banc publique… et en toute discrétion nous profitons d'un moment génial au bord de la seine.
--------------
Dur de revenir sur terre après ça ! 23h à peu près, elle a du partir, je retrouve ceux qu'ils restent de mes camarades, (un seul en fait, qui a son journal ici aussi). On décide de continuer mais, pour moi, sans vrai enjeu, pour voir si sur le trajet de mon appart on pouvait rencontrer du monde…
Donc rien ne laissait supposer que 3h après nous serions Pub St germain en trains de tout deux galocher goulûment deux hollandaises s'auto proclamant "bombasse" (avec notre approbation ceci dit) rencontrées 10 minutes après !
Cela s'est fait très simplement, mon camarade aborde très rapidement ces deux hollandaises qui veulent sortir. Elle ne sont à Paris que pour quelques heures encore… Et le courant passe très bien entre l'une des 2 et lui. L'autre me parle rapidement du fait que sa copine à des seins fantastiques et qu'il faudrait absolument qu'on les voit ce soir. Toujours dans mon "objectif" je prends son facebook en 3 minutes et on décide de se suivre.
En 15 minutes mon "wing" (je n'aime pas ce mot…) embrasse sa hollandaise qui a pu entre temps nous montrer ses seins et confirmer le fait qu'ils étaient effectivement énormes ET beaux… bref la je me disais que si je parvenais à avancer avec l'autre fille nous avions une magnifique soirée en préparation.
Malheureusement l'ukrainienne est encore présente dans mes émotions et la hollandaise s'avère bien plus difficile à convaincre que sa copine. Peut être que le terme "engaged" sur son profil facebook y est pour quelques chose, elle assure de son côté que c'est faux !… Bref Longues minutes de jeux et de sexualisation de la relation (aidée certainement par le regard un peu jaloux qu'elle porte sur sa copine) et… un petit bisous. Un autre petit… tiens, on dirais que ça évolue… 15 minutes après on est affalés sur un canapé du pub St germain à se rouler des patins digne d'une équipe internationale de hockey devant les yeux médusés des autres clients un peu plus classes que nous je dois dire.
Nous avons bien passé 3h a tester plusieurs pubs, avoir fait monté la tension et même avoir donné des conseils de drague à des jeunes (17-19 ans) qui nous regardaient médusés sur le pont des arts. Et pourtant… impossible de les ramener !
Bref, on se posera la question vivement le lendemain : Comment aurions nous pu concrétiser ça ? On se la pose encore même si certains nous ont donné des réponses plus qu'intéressantes… Que nous testerons lors d'un voyage à Amsterdam ou elles habitent.
--------------
En tous cas soirée mémorable et très agréable sur le plan de la drague. Le côté "énergie du groupe" m'a énormément aidé et je dois avouer que le dimanche et Lundi qui ont suivi j'ai été beaucoup moins énergique. En tous cas je tiens à ré-itérer ces séances "groupées" qui sont vraiment agréables et pleine de moments forts.