La première session sarge est dispo sur le journal de Charisma, étant donné que mes souvenirs ne sont plus très précis, je m'abstiendrai de reposter.
Parlons d'aujourd'hui !
Je dois prendre le train vers 12h, pour rejoindre Charisma sur Lyon, car je bossais en Savoie. Ligne coupée entre Chambéry et une-gare-pommée-au-nom-chelou.
Je tape la discut' avec des mecs attendant aussi le train, interrogation commune, l'un me raconte sa vie, il part en Inde bientôt, etc.
Finalement on a un bus de secours censé nous amener à Bourgoin pour prendre un train sur Lyon. Le bus nous pose même avant, à une-gare-pommée-au-nom-chelou. Je vais acheter des clopes, j'attends un peu mon train, il est là.
Une fois dedans catastrophe : téléphone introuvable. Je cherche le contrôleur, qui appelle la gare, le téléphone n'y est pas. Il est forcément chez le buraliste. Je demande à des passagers de me faire sonner : nada. Fuck.
Du coup j'arrive à Lyon, je pose mes affaires. Je parviens à avoir Charisma du portable de mon beau-père (heureusement que j'ai une bonne mémoire et que je me souvenais de son numéro !). Mon cher wing a eu le buraliste : mon portable est sauf ! On convient de se voir à 15h30. Sermon de mon beau-père et discussion, je vais être en retard je me dépêche.
Arrivée sur le lieu de RDV, 20min de retard, Charisma n'est pas là. Qu'à cela ne tienne, j'accoste un groupe de 3 filles pour leur demander si c'est bien le pont de la guillotière, avant demander si l'une a du crédit, en expliquant ma situation (ne jamais formuler la demande de but en blanc si vous ne voulez pas que faire un chou de la même couleur, merci FTS !). L'une à un texto, je préviens Charisma.
Il me rejoint on discute, on est toujours posés pas loin des filles, on tente de leur parler un peu, mais ça n'a pas l'air de trop accrocher. Eject.
Sur le chemin, on aborde 2 filles, direction du parc de la tête d'or, blabla. De nouveau réponses courtes, même si l'une parle un peu. L'autre est une gamine ! Eject encore. Manque de persistance. Zut, je ne suis pas en forme !
Il est déjà 16h15 et Charisma a une date à 17h au parc. Je lui dis qu'on sarge un peu sur le chemin, mais finalement j'ai soif et ne suis pas en forme (d'où le manque de persistance), je lui propose un verre, on sargera ce soir.
On s'assied a une table pas loin de 2 jeunes filles. Je leur demande si il faut aller au bar, ou si le serveur vient. Ils me disent qu'il faut bouger, et il est anglais blabla. Je me lève "ah bah tiens en plus c'était écrit en gros, suis-je bête !

"
Petit fluff avec le barman, il est irish, donc en anglais. Je lui demande si ça bouge ici le soir, il me dit que c'est cool.
"Barman : Come here if you wanna some hot chick !
Fauntelroy : Haha sounds fun. You found your girlfriend here ?
Barman : Of course !
Fauntelroy : And she's hot ?
Barman : Hell yeah !
Fauntelroy : Okay, what's your name ?!
Barman : Mike.
Fauntelroy : So I'll come again and say that Mike told me to come. And that he said there'd have some hot chick. So I trust you man !
Barman : Haha okay !"
Puis je règle et lui souhaite une bonne fin de journée =D
Une fois revenu, et vu que j'ai un polo rose tout neuf, je dis à Charisma d'engager la conversation dessus, afin de re-open les 2 filles.
Fauntelroy : Alors tu le trouves comment blabla ?
Charisma : Bah pas mal, mais ça fait un peu gay !
F : Mais non c'est l'été mec, juste parce que c'est du rose, je ferais gay ?
C : Nan nan mais ça fait... Original, quoi
F : Et merde !
Je m'adresse aux filles (HB1, HB2) :
F : Dites les filles, mon pote me dit que mon polo fait gay, vous en pensez quoi ?
HB1 : Mais non trop pas !
HB2 : Nan nan c'est bien, c'est le genre de couleur qui se porte en été en plus, ça fait frais blabla
F : Ouah une spécialiste de la mode dis donc ^^
HB2 : Ahah non
F : Mais donc ça va il est bien ?
HB2 : Ouais, en plus c'est de la marque, c'est connu !
F : Ah bon ? Je savais même pas xD
HB2 : Si c'est un beau truc. Enfin je sais qu'en parfumerie ils sont connus, etc.
F : La spécialiste de la mode a parlé !
F : Mais donc ça va, ça fait pas gay, je vous fais confiance ?
HB1 : Bah après tu sais c'est aussi une question d'attitude et tout.
F : Ah donc en fait, c'est pas le polo, c'est moi qui fait gay ?
HBS :

Mais non
HB2 : En plus, t'as mis un jean sobre marron dessous et tout, nan ça passe bien.
Ensuite un p'tit peu de blabla. Charisma reste peu de temps, j'appelle un pote de son téléphone pendant qu'il est là. Pas de réponse je fais semblant de tel et il parle à HB2, lui demandant ce qui bouge à Lyon le soir, etc. HB1 tel aussi. Je raccroche, on discute un peu. Elle nous sort qu'elle a plus l'âge de sortir, famille, des gosses, etc.
HB2 : Je suis plus toute jeune comme vous ! Mais profitez !
Merde c'est mort, pourtant je leur donnais même pas 30ans.
Charisma s'en va, je continue à discuter un peu avec HB2, elle travaille chez Sephora (d'où la remarque sur le parfum !), petit fluff, mais juste pour socialiser, et finir ma boisson.
Là une fille magnifique s'approche, demande son chemin a des gens posés un peu plus loin. Elle repart. Moment de flottement, mais je me dis qu'il faut y aller pour de bon ! Je dis au revoir aux HBs, prend la fin de ma bouteille de coca, et la suit. Elle a un peu d'avance, je marche vite, mais elle rejoint des potes. Zut je le sens pas, décidément.
Je me motive, prochain set j'y vais !
Je marche un peu, 3 jeunes dans l'herbe, 2 filles et 1 mec.
F: Bonjour, le parc de la tête d'or est loin ? J'ai rdv avec un pote là bas.
Petit fluff, lieux où sortir, ce qu'ils font, etc. Je m'assois avec eux. Finalement c'est un peu trop loin, je demande si je peux à la place squatter un moment avec eux, et si qqn a du crédit pour appeler mon pote.
Set : Bien sûr, pose toi
F : Comment s'incruster en beauté, merci les gens
Je laisse un message à Charisma, comme quoi je pourrai pas le rejoindre, ahah !
On discute un bon moment, ils sont cools. Seul problème : je joue le mec qui vient de Savoie, sans connaître Lyon. Du coup j'adapte mes anecdotes de la fac, etc, comme si je connaissais pas trop. Ça passe bien, ils sont sympas, on parle bien, musique, voyages,... Finalement, au bout d'une grosse 1/2h, je dois partir, et eux aussi (ça se voyait). Merde, rien pour close.
Je demande si l'un d'entre eux a un stylo et du papier, peanuts. Finalement, je leur file mon FB. On verra si ils m'ajoutent, mais ça m'a l'air bien solide.
Bilan :
- manque de persistance et d'énergie au début
+ dernier set super bien géré, et bonne socialisation tout le long
Bloquage : Je suis encore obligé de mentir, me faire passer pour un mec découvrant Lyon. Du coup ça me parait naturel d'aborder. Je n'arrive pas encore à aborder correctement, sinon. A travailler.
Ensuite je rentre, je mange, et là j'essaie de contacter Charisma pour sortir ce soir !
Voilà, premier FR pour moi, si ya des lecteurs, voir des remarques, c'est cool !
Have Fun !