Page 1 sur 4

Change my Identity

Posté : 26.08.10
par Identity
Beaucoup de blabla dans ce premier message, descendez directement a mon field-report le plus récent :wink:

Difficile d'evaluer ma progression sans prise de note régulière, donc c'est parti!

Ce premier message sera édité au fur et a mesure pour retracer mon parcours

Arrivé sur FTS en janvier 2010:
-AFC de base
-Tentais de maintenir une relation a distance
-Début de dépression lié au style de vie
-Pas d'activités sociales
-Grosse difficulté a parler avec les gens, encore plus avec des filles
-Open impensable
-Aucun intéret pour mon look
-Presque résigné sur le fait de pas pouvoir chopper de nanas
-Un peu trop de poids
-Critique pour exister


Etape 1 - Dev Perso (Janvier à Juin 2010):
6 mois passés a faire du développement personnel, qui m'ont apporté beaucoup: confiance en moi, gestion du stress, j'ai repris le contrôle ma tendance a critiquer, 10kg de perdu, reprise du sport. Je refait mon éducation moi-même.
Déclic: dans ma représentation du monde, l'important n'est pas ce qui est vrai, mais ce qui m'est utile, le reste c'est des pensées limitantes.

Etape 2 - Test Sarge (Juillet 2010):
Toujours un peu de dev perso, mais surtout début de la pratique de la sarge.
Impossible d'open seul (sauf 2 open en direct game, et une bonne dose d'adrenaline) mais pas concluent, et imlpossible de recommencer.

Première session sur Paris avec un player, et mes premiers open.
Déclic: on peut open facilement une ou plusieurs nanas, ce n'est pas socialement anormal, et on a de très beau sourires en face!.

Etape 3 - S'habituer à Open (1 au 25 Aout 2010):
Pas mal de session à Bordeaux seul, ou avec 2 players Bordelais.
=> Des heures a marcher seul les 20 premiers jours du mois sans arriver a faire d'open, maintenant ça va beaucoup mieux. Premier num close et premier fuck close depuis mon arrivée sur FTS. Je suis dépendant niveau sexe de la nana que j'ai FClose, car rien d'autre sous la main, ça doit changer 8)
Déclic: il est possible de FClose en quelques heures, de prendre un numéro (bah oui, suffisait de demander) et j'en ai marre de simplement m'habituer à Open, je veux du résultat

Mon ex avait peur de l'orgasme, ce qui fait qu'il fallait toujours arréter avant qu'elle ne l'atteigne, ce qui me mettait le doute sur mes capacités
Déclic2: une fille qui jouit en vous mordant, c'est géant. A mort la sexualité avec des coincées, a moi les tigresses!

Prise de recul: 3 semaines et demi seulement, et une évolution énorme, c'est complétement fou!

Etape 4 - Open pour numcloser / dater / Fcloser (26 Aout 2010 à maintenant):

Points à travailler pour passer l'étape 4

Travail sur la durée de l'interaction

Dans un premier temps, j'étais absolument incapable d'open seul. En openant avec un autre player, nous avons pu faire trainer des discussions en longueur dés les premiers opens. Dans un deuxième temps, j'ai commencé à open seul, mais j'ai tendance à m'éjecter trop vite. C'est une sensation étrange, ça me donne le sentiment de régresser, alors qu'en réalité il y a un progrés. Il faut donc que je travail les opens seuls et que je les prolonges davantage (Jusqu'à ce qu'elles partent ou que je numclose?)

Être attentif à l'intéraction
Je me rend compte après coup que j'ai manqué d'attention pendant l'interaction, à cause du stress certainement: 10 seconde après avoir lâché un set, je peux ne plus me rappeler de leur visage. De plus, pendant la conversation, je pense a ce que moi je vais dire, et j'ai tendance a ne pas suffisamment écouter les réponses, ce qui m'empêche de rebondir correctement. Cela devrait m'aider a augmenter la durée de mes interactions (voir point précédent) et à les rendre plus fluides, sans stall.

Établir mes exigences en terme de fille à open
J'open seulement les filles entre 18 et 25 et suffisament jolie pour me concentrer sur celle qui me plaisent afin d'etre motivé a poursuivre l'interaction? Ou je vise plus large afin d'avoir un max de choix (il s'agit de faire de l'exercice aprés tout....)?

Le direct game
Demander le chemin pour aller jusqu'à la base sous-marine, c'est chiant à force, donc à voir.

Eye contact pendant les discussions + BL
-Regard trop fuyant
-Tendance a me pencher en avant
-Open de trop loin (remarqué par un wing, j'ai tendance parfois à opener de trés trés loin!)

Énergie à l'open
-Pas assez d'énergie lors de mes open (en particulier par temps de pluie, ça se ressent tout de suite!)
-Parler plus fort
-Sourire un peu quand même :D

Extension du cercle social
Me faire des amies filles! Implique de ne pas me dire qu'une fille est intéressante seulement s'il y a une ouverture avec.

Re: Change my Identity

Posté : 02.09.10
par Identity
FAILED REPORT-SMS GAME

Tentative de SMS game avec un numclose fait au rayon vin d'un carrefour market en présence de nytho. Je sais déjà que la nana à un copain.

Moi: J'ai à nouveau besoin d'un avis féminin: glace au chocolat, ou glace à la vanille avec coulis de framboise
[Le but étant qu'elle choisisse la 2ème réponse]

Elle:Vanille, dude! :)
[Hop, elle est tombé dedans]

Moi:What? Taimes pas le chocolat, t'es sur que t'es une fille?!

Elle:J'adore le chocolat. Mais framboise et vanille, ça colle :)
[J'aurai pu rebondir sur la gourmandise, mais j'étais un peu (trop) pressé]

Moi:Bon, maintenant que j'ai confirmation que tu es en ville et que tu aimes la glace, on va aller en manger une demain en ville tous les 2. Tu préfères 17h ou 20h?

Elle:J'ai un copain, Mr.Cash! :)
[Ha bah oui, je suis allé un peu trop cash pur le coup]

[tentative quand même]
Moi: Dsl, mais ,j'ai pas vraiment prévu de te demander en mariage :) Je quitte ville1 pour ville2 mardi,donc je me dépèche de faire des sorties sympas. 20h?

[Pas de réponses, je tente un dernier coup en plus piquant pour avoir une réponse et reprendre un interaction, sans y croire]
Aprés si t'as le droit de quitter la maison qu'avec une burqua, tu vas galérer pour manger ta glace! Si ça te rassure, viens avec une amie plus sexy ;)
Plus aucune réponse. Il faut que j'y aille plus soft.

Re: Change my Identity

Posté : 02.09.10
par Identity
SUCCESS REPORT-OUTFRAMING TIME

Je vais chez une nana que j'ai Fclose quelques jours plus tôt sans rien lui dire de moi, ou presque. Je raccourci pour ne garder que l'interessant. Une fois dans son lit:
Elle: il faut que je te dise une chose [ça sent le sapin ça...]. J'ai rompu une relation de 6 mois il y à 2 semaines, et ça va trop vite entre nous. En plus, je suis toujours dans une phase de colère envers mes exs, et je veux pas qu'on souffre. En fait, je crois que tu m'as pas dragué, c'est ça qui me manque, donc je voudrais qu'on ralentisse. En faite, moi je baise pas, je fais l'amour. Tu vois ce que je veux dire?
Je sais plus trop ce que je réponds, mais en gros je lui fais comprendre que c'est un peu du n'importe quoi, mais je décide de rester calme. Toujours sans m'énerver, sans rien dire, je me lève, et vais vérifier mes textos sur mon portable laissé à l'autre bout de l'appartement.
Elle: t'es faché? hé! Tu t'en vas?
[Quelques secondes de temps mort]
Moi: non, je suis toujours là
[Je la sent qui stress, merci la technique du frigo, ça lui à fait bizarre de passer de mes bras à toute seule :) ]
Il va être temps de poser ma frame (mais à ce moment là, je n'est pas la clareté d'esprit de me dire cela). Je reviens dans le lit, et la serre dans mes bras:
Moi: Écoutes, je pense que t'as pas mal de soucis, et ce que tu vis ça ressemble à une dépression. Je pense que t'as besoin d'un coup de pied aux fesses [Copyright FTS]. Je veux bien te tirer vers le haut si tu décides de t'accrocher, mais je ne descendrait pas avec toi.
La tendance est renversée, plus qu'à dérouler.

Je lui dit qu'elle devrait apprendre à pardonner aux gens (référence direct à ses exs à qui elle en veut, et dont elle passe son temps à se plaindre). Je lui parle du genocide des khmer rouges au cambodge, avec des gens qui ont su pardoner, puis d'une conférence où un revenant des camps nazis nous avait dit "il est des choses impardonnables, et des pardons impossibles", et du fais qu'on lui ai montré la fumée des fours crématoires quand il a demandé où étaient ses parents. Bon niveau d'émotion, dernière pique:
Moi: tu vois, il y à des gens qui savent pardonner des choses atroces, d'autres non. Mais est-ce que tu crois que tes problèmes sont si importants que ça?
3 minutes après, nous étions nus...

Lisez swingcat :wink:

Re: Change my Identity

Posté : 03.09.10
par Identity
META-FRAME / SWINGGCAT / ANALYSE DATE

En re-parcourant Real World Seduction (SWINGGCAT), mon esprit vient de faire tilt!

Je rappel d'abord les 4 phrases que swinggcat se répète intérieurement pour contrôler la métaframe lors de ses interactions:
1 . Vous êtes le PRIX
2. Elle essaie de vous séduire ou de vous convaincre, que ce soit dans le sens de l ’attraction, de l’acceptation ou de la validation
3. Elle vous veut tellement qu’elle essaie de vous attirer pour coucher avec elle
4. Vous ne coucherez ensemble que si elle fait partie de vos standards et de vos espérances
Source: une traduction en français non-officielle
J'ai récemment daté une nana qui était avec moi au lycée, et qui à cette époque n'était pas jolie, et pas dans le coup socialement. On se moquait un peu d'elle, et un mec de la classe l'avait plaquée au bout de 2 semaines à force de se faire charrier (ce qu'elle ne sut pas en ce temps là).

Avant la date, j'étais parti du principe que j'étais en position de force, que je pouvais choisir si oui ou non il se passerait quelque chose entre elle et moi, et qu'elle ne pourrait pas me résister car j'avais plus de valeur qu'elle. Non seulement, je me suis senti apte à la juger, mais en plus je ne l'ai jamais considérée comme pouvant me juger. Contrairement à d'habitude, je ne me suis pas demandé un seul instant ce qu'elle pensait de moi durant la date. Cela continue d'ailleurs, je tente de ne pas m'intéresser à ce qu'elle pense de moi, ce qui m'évite de me tordre l'esprit pour rien.

Re: Change my Identity

Posté : 20.09.10
par Identity
HELP ME BOURGEOISE

Jardin des tuileries, j'aborde une nana en indirect:

Latina de 29ans, j'en ai 22.
Edit: ce n'est pas une touriste, elle étudie le français, et est la pour 2 ans

-M:Salut, opera c'est dans quel direction?
-E:hmmmmmmm do you speak english?
-M:Ho, yes, where do you come from?
-E:Je suis mexicaine, mais je viens de Miami.
Je reprends en anglais, lui demande si elle connait les boutiques la-bas, en disant que c'est pour faire un cadeau a une amie (routine béquille).

Le fluff se fait en anglais, mais j'ecris en francais
-E: ca dépend de ce que tu cherches, il y a la place Vendôme par la-bas mais c'est assez cher... [je m'attendais a entendre zara, ou mango comme d'habitude. Je ne l'identifie pas comme une bourgeoise à ce moment là. Je n'ai repensé à ca que bien plus tard]
-M: je pensais a une robe... [utilise ma routine sur les robes super laides à la mode en Australie quand j'y étais]
[Blabla que j'ai oublié]
-M:En fait, elle a un style tres classique, donc je voudrai lui offrir un vêtement un peu sexy, mais pas trop quand même, sinon elle n'osera pas le porter [Tentative sexualisation]
-E:Oui, les françaises s'habillent pas trop sexy, ca a rien à voir avec Miami, surtout que je suis latina en plus [Hop, sexualisation réussie, elle vient là ou je voulais qu'elle vienne. Elle ne semble pas arrogante, c'est plutôt amusant, donc je ne tease pas. Erreur?]
Un peu de blabla sur tout et n'importe quoi, et au bout de 10 minutes:
-E:Bah écoutes, tu m'appelles a l'occasion pour boire un verre
En gros, elle me demande de la numcloser avant même que je fasse la démarche. Je prends ca pour de l'attirance envers moi, donc je me dis que je vais numcloser facile, que tout est OK, donc je la numclose. Je me demande si j'ai pas merdé quelque chose, comme si je lui avais laissé prendre le dessus d'une certaine façon.

Bref, on se sépare. Je suis content de moi car ca s'est passé très (trop?) facilement, et que j'ai vaincu ma semi-phobie des nanas qui portent des lunettes de soleil (regard important pour moi).

Avec le recul:
-Je me dis que j'aurai du lui dire de les enlever, je trouve qu'il est plus facile de "lire les gens" a partir de leurs regards
-Je n'ai pas vraiment eu l'impression de l'avoir vraiment gamé, pas de C&F, pas assez de fun, même si on a pu rire un peu.

-------

1 ou 2 jours après, je fais un sms de rappel histoire de rester inscrit dans son cerveau, avec une plaisanterie sur son age (plus élevé que le miens), et en lui disant que je la contacterai a son retour de voyage dans le sud de la France.

Une semaine plus tard, il est temps de dater, mais je ne sais plus quand elle est de retour de paris, donc SMS (que je n'ai plus a cause d'un soucis de téléphone), mais en gros je lui demande si elle est de retour sur Paris, et si elle est dispo pour un verre mercredi soir a 19h.

Sa réponse (traduite en français)
SMS-elle: Je serai de retour samedi, mais on peut se voir a l'hotel costes [c'est un hotel-bar-restaurant, NDLR]. J'ai un diner la-bas avec des amis, ce jour la, mais tu peux me payer un verre ("invite me a drink", ma traduction est bonne?) la-bas après, si ce n'est pas un lieu trop "adulte" pour toi. [la réponse à mon tease sur son age plus élevé]
Je regarde l'hotel-costes sur internet, et je vois que c'est un 4 étoiles hype, a 22euros le gin-tonic :mrgreen:

Donc résumé:
-elle decide de la date et de l'heure (juste apres son repas avec ses amis)
-du lieu (super hype, et elle a pas besoin de se bouger car elle y est déjà)
-je dois lui payer un verre (en tout cas, c'est comme ca que je l'ai traduit)



Je n'ai jamais ressenti le besoin de négguer franchement, et ceux que j'ai vu faire de façon franche l'ont fait de façon très déplacée selon moi, mais cette fois-ci, ca me semble être le cas de figure ou cela s'impose (j'ai l'impression de faire un pas de plus dans le monde du game :mrgreen: ).

C'est à ce moment là que je tilt sur le fait qu'elle m'ait parlé de la place Vendôme quand je m'attendais a entendre Zara ou Mango. Elle est peut-être un peu bourgeoise sur les bords notre pintade!
D'ailleurs, au moment ou j'écris ce post, je ne suis pas sur de son niveau de bourgeoisie, alors que j'aurai pu le savoir lorsqu'elle était devant moi. En attendant, je dois marcher un peu en aveugle

Avant, je ne comprenais pas l'intérêt de détecter les valeurs de sa cible. Maintenant oui 8)

Bon, petit SMS de neg de ma part
SMS-moi: Oh mon dieu! Un mec qui paye un verre a une fille, face a face, dans un lieu magnifique... So creepy :D [je sais pas traduire creepy en français, NDLR]. Je ne suis pas assez superficiel pour que tu m'obtienne sans efforts :D Funny girl!
"Je ne suis pas assez superficiel pour que tu m'obtienne sans efforts" est une tentative pour reprendre le contrôle de la frame, a la facon "real world seduction" de Swinggcat, mais avec le recul, parler d'attract de façon explicite ne me parait pas génial. Mais bon, au moins, ca fait un bon gros neg.


Si quelqu'un a des commentaires, je les lirai avec plaisir, car je pense pouvoir apprendre beaucoup de ce cas-là!


Si c'est ce genre d'émotions, et d'analyses que l'on appel le game.... I love this funcking game!

Re: Change my Identity

Posté : 21.09.10
par Ozone
De mon point de vue, bourgeoise ou michetonneuse. Elle t'a proposé un rdv, j'aurais à ta place reframé la relation pour rétablir le rapport de force, mais sans perdre de vue que ton but final est de la baiser.

Donc, selon moi: elle t'a proposé un rdv, mais dans un lieu à elle et hors de prix. Je connais bien le coste, j'aurai reframé en disant que, bien que ce soit un lieu sympa je trouves les gens là-bas trop superficiel. Par contre, je connais un endroit pas trop loin super sympa où les gens sont "real" et ouvert: un endroit qui représente pour moi le vrai Paris. Puisqu'elle a l'air d'une fille sympa, je veux bien l'emmener boire un verre là-bas.

Après, si le reframing ne passe pas, laisse tomber: le Costes est hors de prix, l'ambiance est naze et il n'y a que des gens qui se la pêtent. Je pense qu'il y a de grande chance que tu ne te sentes pas à l'aise dans ce milieu high-value (et tu n'as pas forcément envie de dépenser plein de thunes). Lache cette meuf, tu l'as sautera pas.

Si elle accepte: tout dépend ensuite de ta logistique. Si tu habites sur Paris, choisis un lieu proche de chez toi et propose lui de bouger boire un verre ailleurs ensuite (cet ailleurs est bien sur chez toi, mais tu ne l'expliciteras jamais: elle le découvrira par elle-meme). Si tu n'habites pas sur Paris, renseigne toi sur sa logistique avec des questions innocentes. Raccompagne là et tente de monter.

Avec ce genre de fille, qu'elle soit dans la catégorie michetonneuse ou bourgeoise, tu ne peux selon moi pas te permettre de faire plusieurs rdv et ce pour deux raisons:

La première c'est que vous n'avez absolument aucune valeur en commun. Si c'est une bourgeoise, vos différence de milieu se fera très vite sentir, car tu n'as pas les codes et au bout de deux ou trois rdv, vous n'aurez plus rien à dire (je fréquente des bourgeoises, mais il y a une différence entre etre bourgeois et avoir des gouts de bourgeois. Elle semble être dans la deuxième catégorie, et quand on a pas l'habitude, c'est très fatigant de constamment reframer ce genre de personne. Il vaut avoir une méta-frame bien rodée et en béton armée. Trop fatigant selon moi par rapport à la récompense promise) Si c'est une michetonneuse, plus tu fais de rdv moins tu as de chance de la baiser, c'est mathématique.

La deuxième raison, c'est que c'est une touriste et tu ne sais pas combien de temps elle va rester en France. Tu as donc une fenêtre de tir assez restreinte qui peut se fermer à n'importe quel moment.

Au final: joue la carte de l'aventure, fais la rentrer dans ton univers, mais n'oublie pas que l'objectif c'est de la revoir et de la fclose. Alors agis vite, sans paniquer, mais ne rentre pas dans son jeu. Si tu vois qu'elle veut te faire rentrer dans sa frame, et tu n'arrives pas à la détourner, laisse tomber, tu risques de perdre des thunes pour rien.

Re: Change my Identity

Posté : 21.09.10
par Identity
Merci pour ton intervention qui est très intéressante, et qui sent le vécu!
Ozone a écrit :De mon point de vue, bourgeoise ou michetonneuse. Elle t'a proposé un rdv, j'aurais à ta place reframé la relation pour rétablir le rapport de force, mais sans perdre de vue que ton but final est de la baiser.
Je vais la baiser :wink:
Donc, selon moi: elle t'a proposé un rdv, mais dans un lieu à elle et hors de prix. Je connais bien le coste, j'aurai reframé en disant que, bien que ce soit un lieu sympa je trouves les gens là-bas trop superficiel. Par contre, je connais un endroit pas trop loin super sympa où les gens sont "real" et ouvert: un endroit qui représente pour moi le vrai Paris. Puisqu'elle a l'air d'une fille sympa, je veux bien l'emmener boire un verre là-bas.
Ok, tu reframes sur "lieu" et "jour", mais n'est-ce pas nécessaire de reframer sur "je dois lui payer un verre"? Ou on ne dit rien, et on ne paye que son propre verre pour en faisant donc une sorte de reframing en live (option 3: branlette intellectuelle, je me stresse trop).
Après, si le reframing ne passe pas, laisse tomber: le Costes est hors de prix, l'ambiance est naze et il n'y a que des gens qui se la pêtent. Je pense qu'il y a de grande chance que tu ne te sentes pas à l'aise dans ce milieu high-value (et tu n'as pas forcément envie de dépenser plein de thunes). Lache cette meuf, tu l'as sautera pas.
Je ne compte pas lacher ma thune, c'est pas negociable. Par contre, y faire un tour dans un autre contexte (potes ou pro), pour voir a quoi ressemble ce genre d'environnement, ca pourrait me servir (ne serait-ce que pour améliorer mon reframing dans ces situations).
Si elle accepte: tout dépend ensuite de ta logistique. Si tu habites sur Paris, choisis un lieu proche de chez toi et propose lui de bouger boire un verre ailleurs ensuite (cet ailleurs est bien sur chez toi, mais tu ne l'expliciteras jamais: elle le découvrira par elle-meme). Si tu n'habites pas sur Paris, renseigne toi sur sa logistique avec des questions innocentes. Raccompagne là et tente de monter.
Je suis a paris, dans mon propre appart, sans collocs. J'ai mouffetard qui n'est pas loin (et pas cher :P ).
Avec ce genre de fille, qu'elle soit dans la catégorie michetonneuse ou bourgeoise, tu ne peux selon moi pas te permettre de faire plusieurs rdv et ce pour deux raisons:

La première... [frame beton sur long terme]
On est d'accord. De plus, je suis débutant, je ne pense pas être capable de tenir une frame solide.
La deuxième raison, c'est que c'est une touriste et tu ne sais pas combien de temps elle va rester en France. Tu as donc une fenêtre de tir assez restreinte qui peut se fermer à n'importe quel moment.
Bien vu, j'ai oublié de préciser: ce n'est PAS une touriste, elle est sur Paris pendant 2 ans pour apprendre l'anglais.
Au final: joue la carte de l'aventure, fais la rentrer dans ton univers, mais n'oublie pas que l'objectif c'est de la revoir et de la fclose. Alors agis vite, sans paniquer, mais ne rentre pas dans son jeu. Si tu vois qu'elle veut te faire rentrer dans sa frame, et tu n'arrives pas à la détourner, laisse tomber, tu risques de perdre des thunes pour rien.
Si c'est vraiment grillé, je ne dépenserai pas de thune, mais je m'en servirai pour m'exercer a reframer (sans que cela ne devienne malsain pour autant)

Elle sera pas sur paris avant samedi, et je me garde mon weekend pour moi, donc ca me laisse le temps de voir si elle réagis a mon SMS.


Concernant mon sms, je sais ce qui ne me plait pas dedans: plus que du reframing, c'est du neg qui sent le ressentiment que j'ai mis. Ton exemple de reframing est beaucoup plus "self-control", plus mature en quelque sorte. Je prends note, merci :wink:

Re: Change my Identity

Posté : 21.09.10
par Identity
SHIT TEST COPAIN - Marseillaise

Bon cette fois-ci, je vais faire court.

J'ai numclosé une nana a chatelet lors d'une session avec plusieurs mec de FTS. Le lendemain du num close, j'ai fait mon petit sms de rappel en lui disant que je la recontacterai plus tard pour un verre.

Sa reponse
SMS-Elle:Salut Identity, non ca va, on a pas trop été piétinée [reference a mon SMS de rappel, NDLR].
Cette semaine je redescends a Marseille, donc je serai pas là
A+
Une semaine et demi plus tard, je me dis qu'il est temps de dater, surtout que si elle a pris la peine de répondre la première fois, c'est qu'il y a un intérêt de sa part pour une date. Je lui propose donc une date (jour lieu heure activité[=verre])

Sa reponse
SMS-Elle: Hey, chui dsl jvai pas pouvoir mon copain est tres jaloux... Donc bon
Mon feeliing, c'est que soit elle a pas de copain, soit il est resté a Marseille, donc disons que c'est un petit shit-test :)

Je n'ai pas encore répondu, mais comme c'est la 2eme fois que je suis dans cette situation, et que c'est pas passé la première fois, je vais essayer de faire mieux.

J'ai lu le "C'est cool ca, comme ca il pourra nous apporter le petit-déjeuner au lit, pour moi ca sera jus d'orange et croissant" (que j'ai un peu adapté) mais je me vois mal écrire ca dans un sms, et proposer à nouveau une date derrière.

Sinon:
-c'est meugnon!!! Vous vous êtes rencontrés comment? En partageant vos Carambars à la récrée? (elle a l'air plus jeune que moi)
-M'en fous je suis pas jaloux
-ca te derange si ton copain est cocu?

Je pense ajouter une dose de "finalement ca serait mieux la semaine prochaine, la je suis très occupé et priorité aux amis" (voir dire ca et ne même pas faire référence au fait qu'elle ait un copain).

Re: Change my Identity

Posté : 21.09.10
par Ozone
Des réponses que j'aime bien: "cool, moi j'ai un hamster ;)" "on se connait à peine, tu me racontes déjà tes problèmes" "attends, je t'ai pas demandé de m'épouser, je t'ai proposé de boire un verre ! lol" et après, dans le même message tu enchaines par une nouvelle proposition de date sympa genre "écoute, je vais visiter la maison de la photographie pour une expo à telle date, t'as qu'a venir".

Re: Change my Identity

Posté : 21.09.10
par Identity
Le coup du "je t'ai pas demande en mariage", je l'ai faite la fois précédente, donc c'est ce qui me correspopnd le mieux je pense. Lets go :wink: