Page 1 sur 1

Mon ascension vers le statut de Jedi

Posté : 05.09.10
par Eden95
Hi guys ! Salut je me représente rapidement moi c'est Eden, 18 ans bientot 19 mais bon osef, debutant dans le domaine de la séduction.

Donc c'est maintenant ou je dois dire pourquoi j'ai crée ce journal ? Pour dire tout de façon brève, je dirais que ce que je cherche c'est avoir une sacré d'aisance qui fait que certains peuvent tenir une discution avec une inconnue pendant des plombes sans se faire griller pour fclose des le premier soir par ex. Et aussi vaincre cette foutue peur de l'approche en solo, car par rapport au nombre d'occasion que j'ai, j'en saisi pas beaucoup et c'est dommage car generalement quand j'ose ça se deroule plutot bien.


Mon parcours : Alors personnellement avant de connaitre les sites de seduction je ne suis sortie qu'avec une fille et ça c'est méga mal finie car j'étais trop possesif (AFC Powaaa) et l'ai étouffé. Ensuite concernant la sarge j'ai 2-3 numclose,rien de très glorieux fin bon ça m'a permis d'effacé un peu ma peur du rateau en solo et en night quand j'ai emballé ou quoi que ce soit c'était dans mon cercle social donc ça compte pas.
Bref sans perdre plus de temps on rentre dans le vif du sujet.

Actualité du Samedi 4 Septembre:

J'ai rendez-vous avec Terminator,Conquistador,Bbdanik et Imprime à Montparnasse.

J'arrive avec un peu de retard et vois que les gars ne sont pas trop chaud,ne voulant pas perdre mon temps car j'ai pas fait 45 min dans les transports pour quedal je propose qu'on se sépare en ayant chacun son trottoire, je serai avec Bbdanik; Imprime avec Terminator et le Conquistador.

On marche un peu avec Bbdanik et pour pas se refroidir on decide d'aborder direct, Bbdanik va accoster une ptite minette et tiens bien 2 minutes tandis que je tente l'opener cadeau mais sans réel succès car je l'ai abordé pas de coté mais de derrière,elle a flippé donc j'ai pas insisté longtemps.

On voit ensuite deux HB lunettes une 6.5 et une 7, avec Bbdanik on hésite pas on y va à deux

Bbdanik : Salut les filles vous etes d'ici ?

HB 6.5 et 7 : Non on est du sud blablabla

Bbdanik : Génial !On kifferais aller dans le sud moi et mon pote mais on ne sait pas ou aller.

HB 7 : St-Trop c'est sympa parce que blablabla

Moi : Ah mais c'est cool ça vous etes ici pour combien de temps ?

HB 7: 4 jours
Bref à ce moment là Bbdanik isole celle qui préfère et je fais de meme je lui fait l'opener cadeau à HB 7, elle dit qu'elle n'a aucune idée puis le demande ce qu'elle offrirait à sa copine,elle ne sait toujours pas alors Bbdanik neg l'HB 6.5 en disant que l'amitié d'HB 7 envers elle est pas vraiment grande,ambiance playfull on rigole, HB6.5 lui donne une ptite tape sur l'epaule, mais Bbdanik n'a pas réagit à ça ce que je lui ferait remarqué plus tard.
Moi : Vous vous connaissez depuis quand aufaite ?

HB 7 : Depuis qu'on a dix ans On est best blaablabla ( ah ah trop cool bref jvous passe les trucs)
Ensuite Bbdanik et moi leur proposons de faire le test des meilleurs copines, elle acquiessent donc je le leur fait mais je gère mal le truc ce que No Name me fera reprochera et me corrigera et il avait raison d'ailleurs, bon c'est comme ça qu'on apprend hein.Pour finir on leur a demandé ou elles vont mangés,elles disent qu'elles ont faim et qu'elles ne savent pas ou mangés et nous j'men rend compte là con comme des batons on leur à rien proposé vraiment dommage. Un vrai manque de couilles là. On leur a souhaité une bonne fin de séjour et sommes partis (Ah putin fait chier).

Bon à ce moment là Bbdanik et plutot en mode solo, il accoste que des femmes seules et donc n'a pas besoin d'un wing. Je retrouve donc Imprime,Terminator et Conquistador.

Avec Imprime on croise une HB 6 allez jsuis de bonne humeur qui essaye de nous refourguer un flyer, Il en profite pour l'open avec l'opener du style vestimentaire gay.

Je lui dis que je viens de relooker Imprime et qu'il trouve que j'en ai fait trop dans le relooking et que son pull en V montrant son torse viril (tmtc Imprime mdr) fait gay.
Dans un premier temps la fille ne nous prends pas au sérieux puis rentre dans notre frame.Je vais pas détailler les corrections qu'elle a fait sur son style car elle était d''humeur cassante ça m'as bien fait rire.

Bon je me rapelle plus trop de ce qu'on as dit donc j'vais dire ce dont je me rapelle en gros dans la suite de l'interaction.
Moi : Mais dis moi, vendeuse de flyer dans la rue c'est juste un job d'été c'est pas une vocation j'espère !

HB6 (rigole) : Mais nan je suis là pour une journée je suis d'Amiens
Là on la neg un peu sur le fait qu'elle n'a rien d'autre à faire sur Paris que de vendre des flyer alors qu'elle est là pour une journée, elle rigole et se defend tant bien que mal.

Imprime : Mais t'as quel age aufaite ?

HB 6 : 18 je suis en Terminale et vous ?
Là on est pas très playfull on l'a fait pas deviner enfin Imprime je sais plus mais moi nan ça aurait été marrant.

Numclose

Ensuite on lui dit notre age et je vois qu'elle me fait un EC profond voyant qu'on a le meme age, je lui propose de la numcloser pour qu'on voit le concert ensemble, elle accepte et Imprime la FacebookClose de son coté. Bon elle était pas à mon gout mais bon jvoulais pas bacler le travail et elle a ptet de belles copines ça me fera du reseau si je vais à Amiens.

Bref sur Montparnasse il se passe pas trop de choses on accoste mais sans résultats, on décalle donc à St Michel ou Stringer Bell nous rejoindra, on aura drolement sympathiser comme avec tous les autres d'ailleurs. Il nous gratifiera d'un gros DG pervers qui aura eu le mérite de nous faire rire, d'ailleurs avec Terminator on les aura vachement enchainé,cool ça decomplexe mais quand y'a pas les resultats qui va avec ça blase xD.

Bon après avoir vu que St Mich ne nous réussisait pas trop on décide de décaler à Chatelet.

Bon Illico presto ça aborde je vois Imprime qui se lance, Terminator peu de temps après et je vois qu'il reste assez longtemps je décide alors d'aborder aussi, je vois deux minettes, une 6 et une 5, l'interaction en gros :
Moi : Hey salut les filles j'ai un truc à vous demander ça prendra deux minutes

HB 6 et 5 (un peu stress) : Heu...ok

Moi : Enfaite j'ai une amie qui vient d'avoir son anniv et faut que je lui trouve un cadeau et comme jveux pas me planter il me faut un avis feminin

HB 6 : Je sais pas je la connais pas, un bijoux ptet

Moi : Wow je crois pas elle vas croire que je veux sortir avec elle après c'est sur, toi par exemple t'offrirais quoi à ta copine ?

HB 6 : Pffffou je sais pas

Moi : Franchement trotte toi la tete car ta copine pourrait très mal le prendre

Fluff,on rigole,je la kinote , elle essaie de se défendre je la neg
Enfaite là j'ai mal géré la conversation était bien, Stringer Bell et Imprime me le feront remarqué, la HB5 je l'ai mais vraiment totalement zappé mdr,elle était vraiment effacé (timide ?) et je l'ai pas donner l'occaze de rentrer dans la converse sans doute inconsiemment par ce qu'elle me plaisait pas mais j'aurais pas du, surtout qu'elle me bouffait du regard j'aurais ptet du faire une remarque sur ça ?

Je leur demande alors quels magains elles avaient fait , puis depuis quand elles se connaissaient, elles me disent qu'elles se connaissent depuis toute petite, je leur fais le test des meilleurs amis en bafouillant légérement,ça m'as choqué moi-meme parce qu'elles étaient méga captivé, elles connaissaient carrement le shampoing que l'autre utilisaient je les laisse un peu discuter sur ça dans l'euphorie pour rebondir sur ce qu'elles diraient mais rien ne m'est venue j'aurais du leur demander si elles étaient plus que des amies genre lesbiennes pour rire car elles étaient comme les deux doigts de la main, je sens le stall arriver, il est temps de sortir une false time contraint

Moi : Bon les filles je dois y aller, ça vous dit qu'on reste en contact ?
HB 6 : ( Elle regarde sa copine quelques secondes qui lui jette un regard qui veut clairement dire non ) Euh moi ça risque pas j'ai un copain.
Moi : Ah ouais t'en as qu'un ?
HB 6 : Bah oui,je suis pas polygame (elle rigole)
Moi : Te justifie pas t'es jeune tu peux faire tout ce que tu veux (+ kino et sourire complice échangé mais je vois que je n'arriverais à rien)
Bon j'ai ensuite demandé le num d'HB5 mais bon clairement pas mon style, elle me regarde toujours captivé je sais pas pourquoi, une crotte de nez qui pendait ptet, et me dis nan en bafouillant.Bon joueur je leur fais la bise et m'eject. Shit mais enfaite je leur ait meme pas demander leurs preoms ou d'ou elles venaient et je ne leur ait rien de moi non plus dans l'euphorie du truc grosse grosse erreur j'aurais nclose sinon ptet enfaite. C'est sa quand on fait abstraction des phases A1,2 et 3, un vrai retour de baton.

Ensuite j'aborde un fillle en DG qui vient de m'EC 3 secondes avant dans le forum des halles avec un open riiiiiiiiincé, jme suis trouvé gnangnan mais ça m'as fait rire de dire ça, en gros :

Moi: Salut ! (deux secondes files je la laisse reprendre ses esprits) Enfaite je t'ai vu là tout de suite on s'est regardé droit dans les yeux et j'ai eu un flash (je joins le geste à la parole pour la faire rire et elle rigole légèrement) et je me suis qu'il fallait absolument qu'on fasse connaissance sinon j'allais le regretter

HB 6.5 : Heu...Merci

Moi : (J'enchaine de suite) Enfaite j'ai remarqué que les parisiennes étaient pas très sociables, genre elles sont speed et ne prennent pas le temps de faire de nouvelles connaisance tout ça, t'es comme ça toi ?

HB6.5 : Moi nan j'suis pas du tout comme ça blabla
Alors là alorsque la nana est quasi obligé de se qualifier et qu'elle a fait et commencé à reprendre ses esprits, à se detendre bah j'ai foiré le coup. Je ne lui ai pas parlé de moi et je ne l'ai pas fait parler d'elle si jme souviens bien, voilà ce que j'ai dis étant trop sur de moi
Moi : Ok on va vérifier ça alors ! t'allais faire les boutiques là nan ? (On était au porte de New look)

HB 6.5 : Oui blablabla

HB6.5 : Bah ecoute jpeux ptet t'aider à faire des bonnes trouvailles, on parlera en meme temps
Bon elle me sort une excuse bidon pour que je m'eject,j'ai voulu taper l'incruste trop vite et jme suis cassé les dents tant pis, je lui fais la bise et m'eject. Game over Play Again.

Bon les potos et moi sommes tous "dead", le mojo retombe, on decide de faire nos derniers open.Imprime et Terminator partent opener un set et avec Stringer Bell on decide d'aborder à H&M.

Bon Stringer Bell a pas dragouillé depuis un ptit bout de temps il chipote un peu puis me fait plaisir en abordant une vendeuse, une minimoys, excellent j'ai kiffé,on lui fait l'opener du relooking qui fait gay et c'est moi le gay on a entamé un game super fun :
Stringer Bell : J'suis avec mon pote Eden qu'a eu un bon de 100 euros à H&M et jvoudrais que tu m'aides à le relooké car il trouve qu'il fait gay !

Elle me mate et se met à rigoler, on en a aussi envie mais on garde notre sérieux !

Fluff

HB 5 : Vous etes sérieux là ?

Moi: Mdr nan mais c'est sérieux on me regarde bizarrement dans la rue c'est ptet la boucle d'oreille (je le lui la montre et elle rigole)

HB 5 : J'pense plutot que c'est la voix ! (On rigole tous les 3 de ce neg, totalement ironique car j'ai une voix super viril)
Bon on fluff et je sens le stall arriver au bout de quoi 2 min , je passe sur l'opener cadeau histoire de gagner du temps, on l'isole, en gros elle nous signale qu'on est dans un rayon pour gosse et qu'on trouvera rien ici pour demonter notre frame, Stringer lui dira que notre amis fais la meme taille qu'elle pour la taquiner avec un kino. Puis s'ensuit un fluff inutile sur ces études, une vrai cassos elle est meme passer par le rectorat pour trouver une ecole personne ne veut d'elle je lui qu'elle devrait passer aux ptites annonces que l'ecole et pas fait pour elle,elle rigole, on parle de nos etudes en commun, ça a bien duré 5 à 10 min mais une milf casse notre discution alors qu'on partait vers le numclose, on s'eject rapidement dommage quand meme .

Voilà c'est comme ça que c'est soldé la session un numclose+Facebookclose et de bonnes réactions,une bonne dizaines d'open c'est cool ça !

Ptit Bilan :

-Vraiment mais vraiment faire plus de confort
- Y aller molo avec les negs, j'aime bien etre fun donc desfois j'en rajoute
-Quand y'a pas beaucoup de minettes à disposition vite changer d'endroit ça évite de perdre de l'energie.
-Meme si je m'amuse ne pas oublier le but numclose,kclose etfclose
-Trouver des bons pretexte pour un Instant Date mais pas trop tot (Calibration je crois)

Desolé si j'ai fait des fautes d'orthos ou de synthaxe j'ai écrit vite, je me corrigerais plus tard si j'ai le temps.

Re: Mon ascension vers le statut de Jedi

Posté : 05.09.10
par Imprime
Eden95 a écrit : Là on est pas très playfull on l'a fait pas deviner enfin Imprime je sais plus mais moi nan ça aurait été marrant
Je lui ai demandé quel âge elle me donnait, elle m'a rajeuni de 3 ans :D
Sinon pour une 1ère session tu étais ps mal, je n'ai jamais ressenti ta peur de l'approche.
Persévère et tu auras de bon résultat :wink:

PS : No Name c'est bbdanik :lol:

Re: Mon ascension vers le statut de Jedi

Posté : 05.09.10
par Eden95
Lol j'ai corrigé c'était marrant cette session,vraiment une ambiance sympa à refaire !

Maj

Aufaite la minette que je devais voir une HB 6.5 aujourd'hui m'a mis un flake hier soir le seum, car elle devait voir de la famille et a été prévenu au dernier moment mais bon je l'ai vite remis en place pour qu'elle me refasse plus jamais ça, de toute façon depuis le debut je lui ai montré que j'ai du caractère et que je peux couper contact à tout moment donc elle ne devrait pas recommencé,apparement elle kiffe ça.

Aussi je suis en stand by avec une HB 8.5 beurette (Et jsuis vraiment exigeant) que j'avais numclosé très rapidement dans une gare. Je pense qu'à cause de ça il faut vraiment que la prochaine fois que je l'appelle je fasse un max de confort genre je la tease pendant 10 min un quart d'heure histoire qu'elle ait confiance car la miss est elle le dit elle-meme pas sociable. J'ai vraiment envie de passer un bon moment avec elle car c'est vraiment ma "came" comme on dit chez moi et j'ai envie de lui faire passer un super moment avec moi, elle est super fan de mode, je vais reflechir là-dessus. Faire les boutiques ensemble ptet,mouais bof.Jpeux pas l'inviter à manger ou boire un verre non plus,elle fait le ramadan donc compliqué.

Re: Mon ascension vers le statut de Jedi

Posté : 06.09.10
par terminator
Yeah ! C'est cool d'avoir ouvert ton journal ! Continue tes efforts ... Lebron James ;)