Je viens de faire une expérience intéressante Samedi : je la collerai en FR quand j'aurai assez de points :
J'ai souvent pratiqué du Direct Game, étant adepte du Cro-Magnon. je ne me suis jamais fait baffé ou repoussé. Même en conditions extrêmes (comme unassaut prématuré).
Mais par principe, j'ai jamais attaqué des filles maquées.
Samedi j'ai attrapé la seule nana maquée d'un cheptel de 7 infirmières (c'était la seule de mon âge les autres étant trop vertes pour moi,
21 ans ndlr). Je l'avais fluffée avec sa copine open pendant 20min avant et ses BL et IDI étaient un peu trop au vert pour respecter le Veto.
En la croisant dans la salle de bain pour me laver les mains après avoir remboursé à Jacob Delafon mes pintes de bière en liquide (Maman si tu me lis, sois fière de ton fils). Elle allait sortir, et éteint la lumière quand je rentre.
Elle avait ignoré la sacro sainte loi anti-Gremlins. Ne pas éteindre la lumière dans un endroit confiné en présence d'un gremlins arrosé. Je l'attrape pour entamer une polka. et je lui chope la figure à deux mains et je lui colle un smack. Pas une baffe, pas une repousse. Le SMIC : "je peux pas j'ai un mec et tu le sais" [oui c'est vrai je le savais]. je lui en recolle un et je la fous dehors.
c'est pas tant le FR qui compte que la suite : elle a chialé avec ses copines qui lui tenaient la main façon "Bettancourt rentrant de Colombie". Et elle se sont barrées peu après.
J'ai culpabilisé au vue des conséquences. Je me suis expliqué avec la Terre entière. Et regretter vraiment mon geste.
Bref hier, ma victime m'appelle à 23h30 pour me parler pendant 45 min de ça. Avec de longs poncifs "je suis très ben avec mon mec, blabla" et en concédant quelques plus honnêtes phrases "tu sais que les femmes restent toujours Mi-pute, Mi-mère (...), quand on est maquée on regrette toujours cette frivolité du célibat en soirée...".
Bref, elle aurait du me pourrir, ou me règler mon compte en 5 min de téléphone. Au final, elle restera avec son mec (sinon je vous rappelle pour lapider la fidélité des femmes en couples), mais ce que j'ai plus ressenti est qu'elle a "rendu hommage" (comme elle a pu) au culot et à la fougue.
Donc pour revenir à tes moutons, l'audace est toujours valorisée par les femmes, mêmes maquées et a priori censées ne pas y être sensibles...
