Tant de choix...

Note : 0

le 18.09.2010 par Identité

6 réponses / Dernière par FK le 02.11.2010, 08h50

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Bonsoir

Tout d'abord, j'espère que vous passez une bonne soirée :)

Alors voilà ma question, j'aimerais investir dans plusieurs livres/ebooks sur la séduction mais il y a un gros problème...c'est tout ce choix, on sait plus où donner de la tête :blbl:

Donc j'ai fait un petit tour de repérage et en ai sélectionné quatre et j'aimerais savoir ce que vous en pensez (je suis un débutant)

tout d'abord il y a:
_Séduire CETTE fille
_Manuel du séducteur ou doublez votre drague
_casé en une semaine

voilà j'aimerais donc savoir si c'est le bonne ordre pour bien commencer à apprendre à séduire car dans tous ses livres, on nous dit qu'on nous apprendras à sortir avec n'importe qu'elle femme à coup sur et tout ça donc c'est un peut dur de faire un choix ^^

et j'aimerais prendre aussi: influence et manipulation

voilà, qu'en pensez vous, que me conseillez vous de faire ? :)

merci de votre aide :)
Casé en une semaine est un peu le "livre phare" du site. Il te donnera un résumé de pas mal de choses.

Pour les débutants, je conseillerai plutôt le livre de Neil 'Style' Strauss '30 jours pour séduire'
Hey, c'est quoi ce pseudo???? :mrgreen:
influence et manipulation
SI tu veux lire du matos vraiment orienté seduction, il ne te sera pas utile dans l'immediat, mais si c'est pas curiosité intellectuelle, je te le conseil :wink:
Sorry, j'ai pas pompé pour le pseudo :mrgreen:

J'ai acheté Influence et Manipulation et franchement, je l'ai vraiment trouvé très intéressant :)
Ouais c'est une lecture importantes, intéressante et enrichissante.
Ah part ça, tu peux trouver toute l'info gratuitement sur le net. Par contre, ça nécessite de faire le tri, donc pas mal de boulot.

Quant aux livres et autres qui vendent tous une méthode révolutionnaire, unique et inconnue des autres, c'est uniquement un argument marketting. L'avantage, c'est par contre que l'information est déjà en partie triée et concentrée.
Oui évidemment. Aucune recette magique, ça il faut bien le comprendre et le garder en tête.
Le contenu des ces ebooks, c'est un concentré de forum, de FTS101 et de conseils jugés efficaces. Après chacun s'y retrouvera plus ou moins en fonction de son profil, de ses besoins et attentes, de l'intensité du besoin qu'il éprouve à se documenter et à comprendre certains aspects du game.
Répondre