Page 1 sur 1

Il pleut, il mouille, c'est la fête à le grenouille...

Posté : 13.10.10
par MagicFingerz
Salut tout le monde :)

Oui bon d'accord, j'aurais pu faire bien mieux au niveau du titre et en plus ça ressemble à une aide perso !
Je m'explique :
Pendant une excellente partie de jambe en l'air avec ma copine, j'ai décidé de changer de position et au moment de me retirer un flot de mouille s'est échappé, mais quand je dis un flot c'est quasiment un verre entier !
Assez impressionnant, c'était la première fois que je voyais ça. La surprise passé je décide de nettoyer voyant que ma copine est littéralement refroidie, mais elle a fondu en larmes avant que j'ai fini.
J'ai pu la réconforter comme j'ai pu, mais on a pas refait l'amour depuis ( environ 3 jours ) ce qui n'a rien d'alarmant.

La problématique de mon sujet et donc :
Qu'est-ce que c'est exactement ? Après recherche j'ai vu qu'on appelait ça "squirt" dans les films de boules et qu'il s'agirait du liquide qui sert à lubrifier le vagin en temps normal, pas avant/pendant l'acte. Si quelqu'un peut approfondir je lui en serais reconnaissant.

Enfin, comment gérer la chose ? Je pense avoir bien réagit, mais que faire quand votre nana se sent humiliée par l'impression d'uriner ? Quand je me mets à sa place c'est tout de même quelque chose d'assez refroidissant, même en sachant ce que c'est...

Merci :)

Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à le grenouille...

Posté : 14.10.10
par MaryMorgane
Certaines femmes en produise beaucoup au point que ça finit par couler littéralement. La fille d'une collègue a réagit comme ta copine en découvrant qu'elle est "femme fontaine". Finalement, elle vit très bien avec une fois la surprise passée.

Regarde, Wiki en parle mieux que moi : http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Éjaculat ... ected=true

Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à le grenouille...

Posté : 14.10.10
par Tisi
Ça dépend aussi de l'excitation, de la force de l'orgasme, 2/3 fois avec ma ltr je me suis littéralement pris un jet de mouille lors d'un orgasme particulièrement balèze, sur des centaines de parties de jambes en l'air c'est assez mince mais ça peut arriver sans forcément que ta copine soit une femme fontaine :wink: .
Mais en tout cas rien qui n'approche la contenance d'un verre dans son cas.

Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à le grenouille...

Posté : 14.10.10
par Morane
Prends ça comme une manifestation de son plaisir. C'en est une !

Re: Il pleut, il mouille, c'est la fête à le grenouille...

Posté : 21.10.10
par MagicFingerz
En effet ça ne me pause pas de problème; enfin du côté moral, parce que côté logistique faut quand même prévoir la chose et je dois dire que ça casse un peu le charme et que ça limite la spontanéité.

On l'a refait depuis et ça ne l'a pas perturbé donc l'incident est clos : une bon discours réconfortant et ça repart ! :)

Merci pour votre aide ;)