Page 1 sur 1

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 22.10.10
par Venusian
Hum je dirai que tu veux les ramener chez toi un peu trop vite. Essaye plutôt de commencer a être tactile avant, et ramène là chez toi que lorsque ça devient une évidence.

Etre plus sexué, oui, peut-être mais avant de l'emmener chez toi donc. Après, concernant leur intérêt, une fille qui accepte un rdv l'est quand même un minimum normalement !

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 22.10.10
par Anonyme2
-

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 22.10.10
par Anonyme2
-

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 22.10.10
par Clyde69
Je suis désolé Ourson de devoir rapprocher ta question de ce que tu dis de ton game dans le topic : le-excusez-moi-en-direct-game-est-t-il- ... 32-40.html

Visiblement, ton problème principal c'est :
Et donc, comment voir quand ça devient "une évidence" ?
...
Oui, mais je ne suis pas sûr d'avoir compris comment on reconnait cet état.
sauf que tu nous expliques par ailleurs que :
Et donc une fois qu'on a suffisemment parlé (sans trop la laisser répondre et en faisant toute l'intéraction tout seul au début) là, et seulement là, la fille est enfin réceptive.
...
J'open. Si je vois que la fille est pas chaude, voir veux carrément me mettre un vent, j'enchaine
...
Le but c'est un peu de faire style "j'ai pas vu que tu veux pas me parler donc je parle et rigole avec toi".
En fait, le truc c'est que je ne vois pas comment tu peux porter l'estocade dans le bon timing où elle est disposée à se donner à toi si, dès le départ, tu es concentré sur TON discours, TON endroit sympa, TON délai pour la ramener à la maison, TA logistique de chaises etc... Le game c'est pas une martingale solitaire qui te donne les chiffres du loto à tous les coups, ca se joue à deux. C'est pas au final parce que tu auras bien joué que tu fcloses, mais parce qu'elle aura été joueuse.

Après, tu peux dire que ca fait "pensée unique", mes tes résultats ne plaident pas en faveur de l'approche que tu défends.

Ah oui, je suis pas non plus d'accord sur le titre du topic. REUSSIR un rendez-vous, ce n'est pas nécessairement fclose en day1. Il y a peut-être parmi ces filles des nanas que tu aurais fclose en day2. Ca aussi il faut le sentir, et adapter ton objectif en fonction de ce que tu sens de ses dispositions. Tu peux mener l'interaction très loin sans conclure, et développer derrière un jeu par mail/textos/tel qui la mettront dans un tout autre état d'esprit la fois suivante. Et souvent, prendre le temps de lui titiller l'imaginaire, c'est un bon investissement, pas du temps perdu par rapport à la qualité de la partie de jambes en l'air que tu vas t'offrir :mrgreen:

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 23.10.10
par Clyde69
bon je vais essayer de répondre aux deux messages...

Je rejoins ce qui a été dit sur le fait de ne pas les amener chez toi trop tôt. Déjà, l'environnement est ton allié, l'assurance que tu vas déployer dans une activité, la blague que tu vas balancer au serveur, les petits signes d'attention et de savoir vivre, tout ca c'est une image que tu te construis et qui va favoriser les interactions. T'es pas un crevard qui veut la ramener coûte que coûte chez toi, tu es un mec qui veut passer un bon moment avec elle et qui peut éventuellement se finir chez toi.

J'ajouterai, sors de ta routine, ton parcours, ton mur tout ca. C'est peut-être sécurisant mais il faut aussi que tu sois près à être surpris, à vivre des émotions, en gros à être vrai. Ce que tu ressens, elle le voit et tu le partages avec elle. Si elle sent que tout ca est très construit et maîtrisé, ben ouais elle sent l'embrouille et risque de ne pas s'ouvrir.

Sur les day2... Qu'on le veuille ou non, il y a encore pas mal de filles qui, quoi que tu fasses, ne coucheront pas le premier soir. Ca ne veut pas dire qu'elles ne te désirent pas, mais il y a plein de choses qui peuvent entrer en ligne de compte : interdit culturel ou moral, besoin d'en parler d'abord à des copines, envie de tester si tu es prêt à te donner du mal pour elle, aussi, et peut-être surtout. Il faut réussir à le sentir, parfois elles le disent cash et c'est plutôt bon signe (it was just that the time was wrong, julieeeet) mais généralement pas avant le kclose (c'est bon, elles vont pas non plus te donner le manuel, le kclose, c'est ton boulot). Bref, fixe-toi déjà l'objectif kclose, de préférence avant de les ramener chez toi (la ramener, ca devient une validation que tu peux tenter plus). Et kclose avant de la ramener, ca lui donne aussi l'opportunité de te proposer d'aller chez elle, il y en a qui préfèrent. Mais un rdv qui donne un kclose et où elle refuse d'aller chez toi, c'est deja un rdv réussi, une invitation à poursuivre l'interaction par d'autres moyens (perso, j'ai jamais échoué à fcloser en day2 une nana que j'avais kclosé en day1)

Sur ton FR... bon, la fille que tu ramènes en 5 secondes sans l'avoir même vue auparavant, ben autant lui dire "alors, on baise ?" d'entrée... je caricature mais si c'est pas son état d'esprit avant même de venir, ben il y a peu de chances que tu y parviennes au débotté. C'est ce que tu as pu constater à la tentative de massage : elle était pas là pour ca, elle attendait de te connaitre un peu mieux avant de passer dans une phase sensuelle. Je ne sais pas au bout de combien de temps tu as tenté ca, mais il faut à mon avis pas le tenter avant d'avoir validé des touchers prétextes et fait une vraie kino escalation.

La jambe croisée qui balance, c'est plus un signe de nervosité. tu fais ca quand t'es excité toi ?

clairement, l'acceptation du kino sur les jambes, s'il est un minimum appuyé et percu comme volontaire, est une fenêtre claire pour kclose (jambes > cheveux > galoche, testé et approuvé). Forcément, si tu perds du temps au passage en la ramenant sur des allusions un peu lourdigues, ben la fenêtre risque de se fermer. Juste parce que tu passes à la vitesse supérieure avant d'avoir validé.

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 25.10.10
par rebeu_bourgeois
purée tas ramené 7 filles chez toi et baisé qu'une seule !! looool
j'ai jamais entendu un truc pareil mec je suis choqué.
sans vouloir me jetter des fleurs, moi quand une fille a franchi le seuil de ma porte elle est dans la fosse aux lions c'est impossible de chez impossible que jla baise pas.

tu mas demandé de repondre à ton post, jai survolé un peu cqui a été dit.
Anonyme2 te donne plein de bon elements, les autres aussi, tu devrais relire ce qu'ils tont ecrit.

en theorie dapres mystery il faut entre 4h et 10h d'interaction, pour qu'une fille soit prete psychologiquement à se faire baiser. moi mon dernier f-close de rue je viens dle faire en 1h30.
donc la durée de confort est importante mais pas indispensable, ya des trucs pour accelerer le processus. ton niveau de game y contribuera beaucoup.

dis toi dejà qu'une fille c'est tres loin detre stupide, quand elle accepte de venir chez toi comme cetait le cas, dans sa tete il ne fait AUCUN DOUTE pour elle que linteraction peut se finir en baise, elle en est parfaitement consciente. je ndis pas qu'elle vient chez toi pour baiser je te dis qu'elle sait tres bien que ça peut finir en baise.
donc quand elle vient chez toi tu es dejà en phase C3, tu nas plus quà toccuper d'escalader adroitement sans creer de situation bizarre et genante pour la fille.
là quand je te lis je sens que les filles ont du un peu flipper et se demander si elles etaient là pour que tu les baises ou si tavais besoin dun cobaye pour apprendre l'art de la dissection.

je tinvite à consulter la mystery method sur sa technique du push/pull quand la fille est chez toi, Anonyme2 la resume dejà tres bien. si tu trouves pas en français je texpliquerai mais fais dabord la recherche
la technique du massage est extremement efficace mais tu las mal utilisé cest dommage.

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 27.10.10
par Lemilis
Mec, il faut vraiment que tu lâches du lest...
En pagaille, j'ai trouvé plusieurs points dans ce que tu dis qui montrent de gros problèmes d'aisance sociale à régler avant de pouvoir chopper correctement.
Le truc c'est que je vois pas trop de différence dans MA façon de faire. J'ai l'impression de faire toujours pareille mais que des fois ça marche et des fois pas. A la limite pourquoi pas, mais ce sont quand même toutes des filles qui ont accepté de me donner leur numéro, de me revoir et de venir chez moi. Donc je pense pas ne pas leur plair du tout.
T'as à faire à des individus, tu sais. Des nanas qui ont chacune leur vie, leurs expériences, leurs croyances, leurs peur, leurs limites. Et toi, tu nous dit calmement que tu t'y prends de la même manière avec toutes, et tu te demandes pourquoi ça ne marche pas? Chaque rencontre, et même chaque moment est unique. Il y a des choses à faire à chaque fois, comme sexualiser, kinoter, la faire rire, la taquiner... mais il faut le faire de manière différente. Dans le jargon de la communauté, ça s'appelle la calibration.
Enfin bon pour l'instant je vais tenter ça : juste s'asseoir sur un mur (il y a des endroits cool pour ça juste à côté de chez moi), parler un peu, kinoter et sexuer un peu puis la ramener chez moi quand je vois quel semble dans le "bon état". Comme ça devrait éviter les filles qui viennent chez moi en étant trop froide.

1) Ca vous parait bien ce shéma ?
NON. Pas de shéma, déjà pour la raison citée plus haut, ensuite parce que ça fait freaky, et enfin parce que si un truc foire dans ton shéma, tu vas te retrouver comme une pauvre chose tremblottante et destabilisée.
C'est absolument pas un truc que je fais tout le temps. C'est juste un truc que je fais les très rares fois ou la fille croit que je suis une racaille/ un clodo/ un type bizarre. Ca permet justement de passer cette première impression désagréable (qui vient soit du field qui est très insécurisant, soit du fait que j'approche de dos (uniquement car c'est le seul moyen, je préfère ça que pas d'open du tout)).
LA seule règle à suivre (et cet avis n'engage que moi) est de ne jamais aborder une fille par derrière. Demande un peu autour de toi, dans le meilleur des cas elles ont une impression de départ défavorable, dans le pire des cas elles détestent ça et te case direct et sans retour dans le clan des "je m'en débarrasse aussi vite que possible" au même rang qu'un témoin de Jéhovah ou un distributeur de tracts.
Va les voir de face, ça fera grimper leur rythme cardiaque, au lieu de leur coller les chocottes.


Enfin mec, la première date chez toi, c'est uniquement quand il fait moins de 0 dehors et que tout les cafés et cinés sont fermés. Ou alors si tu as créé suffisamment de tention sexuelle à la première rencontre pour te la faire sur le pas de porte.

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 28.10.10
par Venusian
PAR CONTRE, et c'est pas négociable, si j'ai uniquement le choix entre aborder de dos et pas aborder du tout, je choisis un petit millier de fois d'aborder quand même.
Ben, l'important est de comprendre pourquoi il vaut mieux éviter ça. Etre abordé de dos, ça fait sursauter ! :blbl:

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 29.10.10
par rebeu_bourgeois
je comprend pas ta logique ourson. tu arrives à accomplir l'exploit de faire monter la fille chez toi, ce qui à mon avis 3/4 des mecs de ce site narrive pas à faire. Il sagit là du PLUS GROS IOI qu'une fille puisse t'envoyer, et tu veux perdre ton temps devant un verre ? tu veux reculer pour mieux avancer c'est ça ?
moi jte dis ten as baisé une sur 7, tu as echoué 6 fois non pas parce qu'elles etaient monté chez toi trop tot mais SURTOUT parce que tu manques de game dans la phase de seduction.
pour moi c'est clair, si elle est chez toi elle est prete à se faire baiser, apres il ne tient plus qu'à toi damener la chose "smoothly" (le plus fluide possible).

Re: Quand ça coince pour REUSSIR des rendez-vous

Posté : 30.10.10
par rebeu_bourgeois
à ma connaissance il n'y a pas un article unique qui traite du bon deroulement d'un game quand la fille est chez toi. en revanche tu peux consulter differents post de PUA américains sur le LMR. lis en 5 ou 6 pour t'impregner de l'idée plus que des techniques elles-memes.
tu dois bien comprendre le principe du push/pull et savoir quand et comment l'utiliser.
pour ça il faut etre capable de jauger le niveau de confort de la fille en un clin d'oeil.
si elle est chaude et euphorique en entrant chez toi, tu auras juste à la tirer par la main pour la ramener dans ton lit, et te preparer à degainer un freeze-out si elle bloque.
à l'inverse si en rentrant chez toi l'atmosphere devient "creepy", tu tarretes de parler, tessayes des kinos inappropriés, tu l'observes comme un oiseau capturé dont tu nsais pas quoi faire, tu omets de te mettre toi-meme à laise, tu connais déjà le resultat.

exemples de push / pull pour batir du confort rapidos. c'est juste des exemples, il y a des centaines de combinaisons possibles. ça depend de ton game, du temps que tas passé avec la fille avant (non décisif), et dautres petits elements exterieurs à toi

- avant de sortir là clé dta porte tu prends sa main tu lui embrasses, clin d'oeil, tu lui rends sa main, puis touvres la porte en linvitant à entrer
- tu rentres apres elle dans l'appart, tu pousses un souffle de soulagement genre enfin arrivé chez moi, tu te desappes, tu prend son manteau pour l'accrocher (comme si c'etait une connaissance)
- tu linvites à sasseoir, au lieu de tasseoir direct à coté d'elle tu ouvres une fenetre ou tallumes la télé, ou tu vas chercher un magazine ou photos à lui montrer etc...
- tu lui fais visiter tes pieces, la chambre en dernier, tu prepares comme le fait Mystery une histoire à raconter pour chaque pièce, une fois dans la chambre tu las fait sasseoir sur le lit en lui disant que tu vas lui montrer un truc, vous ressortez de la chambre sans que tu es tenté quoique ce soit
- ensuite tour de magie, jeu action ou verité, pas de danse ou autre truc con, à toi de trouver tes routines. sinon tu mets un film tu poses ta tete sur ses jambes et tescalades à partir de là
- tu pretends que tas besoin dun massage aux epaules, tu la commandes d'aller plus bas, tu lui fais un massage à ton tour, tu te penches sur elle tu lui mords l'oreille, k-close et tescalades jusqu'à la baise.

en etant cocky and funny et en evitant les blancs genants au début