Page 1 sur 1

Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 27.10.10
par Myster San
Bonjour à tous !

Je vais vous raconter une expérience qui m'ai arivé et à surtout ne pas faire...
Vous me direz après ,mes erreurs , que se soit au début de la rencontre comme à la fin.

J'arrive à intéresser une nana sur un site de rencontre, on l'appèlera Nath.
On s'envoit quelques mails, puis je décide de l'isolé en dehors du site afin qu'elle ne soit pas en contact avec d'autres personnes que moi.
J'arrive à décrocher son MSN, et on se retrouve assez vite sur le chat.
Je discute régulièrement 3,4 jours. Je l'enchaine, je déconne , je la taquine et la chauffe tranquillement sur le sexe, j'essai de la mettre en confiance, et au bout du 3ème jours je lui propose un RDV. Le RDV est fixé ds un petit bar sympa et originale en privilégiant des canapé et des sièges assez rapprochés.
Elle arrive en face de moi, déjà elle est mieux que sur la photo. Seul petit problème (pour moi en tout cas). Elle est un tout petit peu plus gde que moi avec ses talons :(
Bon, je me formalise pas, car de toute façon on va rester assis toute la soirée (lol).
Le feeling passe tout de suite, je la met à l'aise, je parle bcp ,rebondit sur sa conversation. Elle parle et s'interesse bcp aussi.
Kino de ma part, kino de sa part, regard, elle rit, le temps passe... On décide de rentrer.
Seul erreur , je ne l'ai pas takiné sur le point de vu sexuel.
La soirée n'est pas fini. Je suis en métro , elle est en voiture. Elle me racompagne devant chez moi.
Je lui propose de monter boire un verre. Elle gare sa voiture au -2 parking de mon immeuble.
On se retrouve ds mon appart, on discute. Je prend un truc à boire, elle prend rien.
J'ai un canapé d'angle ,je me met pas à collé à elle mais légèrement ds l'angle, donc assez proche.
Dans ma tête je me dis "Je vais pas tout de suite lui sauter dessus, je veux pas faire le mec lourd, j'attend de la revoir et je passerai la seconde"
Du coup, on discute jusqu'à 3h du mat, je la racompagne au parking et lui propose de la rappeler le lendemain pour passer la seconde et lui dire mon intention d'aller plus loin avec elle...
Grosse erreure que j'ai fait, et que je ne referai plus jamais de ma vie !!

Je l'ai sur MSN le lendemain et lui avoue mon intention d'aller bcp plus loin avec elle...
J'attend ça réponse tout content de moi car vu la soirée , je me dit que c'est ds la poche.
Et là elle me répond : "Je préfèrerai qu'on reste ami, tu es un mec super cool, j'ai passé une excellente soirée..."

Et là je constate que de son côté tout est retombé , j'aurai dû l'attaquer hier soir chez moi, maintenant c'est trop tard, elle est plus ds la magie de notre rencontre. C'est plié...

Qu'est-ce que vous auriez-fait à ma place ? Est-il bon de chater sur MSN ou faut-il demander le numéro direct après 2,3 mails échanger sur le site de rencontre ?

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 27.10.10
par Tisi
C'est pas avant le RDV que t'as merdé c'est pendant, si tu obtiens un rdv avec une gonzesse et qu'elle y vient du peux etre sur à 95% que tu n'as pas fais d'erreurs éliminatoires avant, mais là en l'occurence elle est venue chez toi, en plus le coup du "tu montes prendre un verre" on fait pas plus cliché donc elle devait bien s'attendre à en prendre pour son grade (a moins d'etre complétement conne), là où tu as effectivement merdé c'est chez toi tu n'as pas poursuivi le kino et encore moi escaladé, tu aurais pu par exemple lui oter sa veste et lui sortir un truc à la con style:
J'aime beaucoup ton parfum
En tripotant ses cheveux, ou mieux tu écartes ses cheveux (vu que t'es de derrière), lègère carresse sur la nuque du bout des doigts et tu lui susure ça à l'oreille, avant de poser ta main sur ses reins pour lui indiquer l'emplacement du canapé.

Tu te poses a coté d'elle tu kinotes, tu te relèves tu vas te chercher un verre au passage tu mets de la musique ça fait cliché mais ça fonctionne, vu que tu as la chance d'habiter dans un immeuble si tu as aussi comme je l'avais jusqu'a recemment la chance d'habiter un étage assez élévé tu peux toujours lui faire admirer la vue (les lumières des villes alentours qui scintillent et qu'on voit à des kilomètres c'est juste magique), a ce moment là tu peux en profiter pour te mettre derrière elle l'enlacer promener ton souffle dans sa nuque, la retourner, l'embrasser la chauffer (je ne pense pas avoir besoin de t'expliquer comment) et enfin lui montrer la direction du lit.

Un truc fun pour ça qui fonctionne assez bien:
-Viens j'ai un truc à te montrer
-???
Tu l'amènes dans ta chambre, elle se retrouve face à ton lit, tu la fais se retourner tu la regarde et très sérieusement tu lui dis en la poussant (fermement mais pas comme un bourrin juste une lègère pression avec l'index et le majeur de chaque main sur les épaules juste de quoi la faire basuler)
-Ça s'appelle un lit :D
Elle s'y laissera volontiers tomber en rigolant, après t'as plus qu'a lui sauter dessus, faire peter les LMR et c'est parti.

En fait vu que t'as pas pris tes burnes a deux mains pour essayer de te la faire elle s'est dit que tu n'étais finalement pas interressé, sans compter qu'elle devait un peu l'avoir mauvaise contre toi les femmes réagissent très mal à la frustration vu qu'elles n'y sont pas habituées en general, surtout qu'elle t'a offert son cul sur un plateau.

Finalement c'est pas en lui sautant dessus que tu serais passé pour un gros lourd, t'es passé pour un gros lourd en ne faisant rien, si encore tu lui avais sauté dessus maladroitement elle t'aurais un peu repoussé, il ne te restait plus qu'a la mettre un peu plus en confiance avant de réessayer de manière moins maladroite, tout le monde te le dira aucune gonzesse ne te reprochera d'avoir essayé mais toutes te reprocherons de n'avoir rien tenté.

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 28.10.10
par Clyde69
Toutafé Tisi !

Bon je suis pas fan du MSN pendant des plombes mais t'as ton rdv donc bonc, t'a pas perdu ton temps pour rien (même si t'en as surement perdu, on sait très vite en général si on veut ou pas rencontrer une personne).

Je n'ai jamais dit bien au contraire qu'il fallait fcloser systématiquement en day1, je ne crois pas que ce soit toujours possible ou souhaitable, mais le kclose doit etre ton objectif minimal, de préférence avant la case maison (c'est déjà cool qu'elle monte). Et en tout cas, quand tu ne fcloses pas, la cause ne doit jamais être la procrastination. J'ai eu des rencarts qui ressemblaient à ca à mes débuts sur le net, ben ouais le résultat est souvent le même... si tu ne démontres pas que tu la désires, ben c'est pas en l'écrivant que tu vas la convaincre. Pour elle c'est juste sympa mais... il se passe rien quoi...

Après je suis moyen fan du truc du lit, enfin ca dépend d'où en est l'escalade mais ca doit effectivement générer du LMR. Perso si j'escalade sur le canapé, ben on finit à poil sur le canapé, c'est fluide, et éventuellement on peut passer sur le lit après (mais j'ai un faible pour les canapés, c'est plus dynamique niveaux appuis :mrgreen: )

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 28.10.10
par Tisi
Clyde69 a écrit :Après je suis moyen fan du truc du lit, enfin ca dépend d'où en est l'escalade mais ca doit effectivement générer du LMR.
Pas plus qu'avec une autre technique si tu le fais au bon moment, perso j'adore ce trick ça me fait toujours marrer quand je vois le petit regard coquin de la fille qui sait ce qui va lui arriver, ce regard qui dit "Hi hi j'te vois venir mon grand mais j'attends que ça" :mrgreen:

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 02.11.10
par MaryMorgane
Suite a une demande de Myster San et pour en rajouter une couche après vos réponses messieurs, je suis déçue de constater que cet enchainement est passé inaperçu :
Je lui propose de monter boire un verre. Elle gare sa voiture au -2 parking de mon immeuble.
On se retrouve ds mon appart, on discute. Je prend un truc à boire, elle prend rien.
Tu attendais quoi? Qu'elle te saute dessus en hurlant "Baise moi! Baise moi !" comme dans l'Exorciste? :roll:

Vu que ton profil n'est pas rempli et que tu n'as apparemment pas fait de présentation (au passage, tu mériterais que je te tire les oreilles pour ça...), je ne sais pas quel âge tu as mais on sait tous ce que veut dire "un dernier verre". Et la, elle dit oui a un dernier verre et ne prend rien !!!! Elle devait te passer un fax??? :shock:

Franchement, elle aurait pas pu être plus claire la...

Allez, même joueur joue encore :wink:

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 02.11.10
par Myster San
Merci Marie-Morgane pour cette couche (féminine) supplémentaire, ça confirme mes pensées sur la chose.
T'à de la chance que ma fenêtre est fermée car avec ton message je me serai bien foutu en l'air (LOL)
Merci Orson pour ton soutient car ,tout comme moi tu es passé par là ,à ce que je vois et comme on dit : "Y à que les coups qui marquent ,que l'on se rappel !!!"

Merci à vous tous, je ne suis sortie que plus fort de cette expérience...

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 02.11.10
par Tisi
Myster San a écrit :Merci Marie-Morgane pour cette couche (féminine) supplémentaire, ça confirme mes pensées sur la chose.
T'à de la chance que ma fenêtre est fermée car avec ton message je me serai bien foutu en l'air (LOL)
Merci Orson pour ton soutient car ,tout comme moi tu es passé par là ,à ce que je vois et comme on dit : "Y à que les coups qui marquent ,que l'on se rappel !!!"

Merci à vous tous, je ne suis sortie que plus fort de cette expérience...
Ça va t'as raté une occasion c'est pas la fin du monde non plus, relativise.

Cf, fight club:
-Ça pourrait etre pire!
-Ah ouais?
-Oui, une femme aurait pu te couper la pine pendant ton sommeil et la jeter par la fenetre d'une voiture sur l'autoroute

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 02.11.10
par MaryMorgane
Mais non ça vaut pas la peine de se foutre en l'air. On apprend de nos erreurs et crois moi, tu va la retenir la leçon la. :wink:
Même les maitres en séduction ont fait des boudres au début et je suis sûre qu'ils en font encore.

Re: Exemple d'expérience à ne pas faire...

Posté : 02.11.10
par Seven-art
Tout à été dis :)

Rien que le fais qu'elle sois montée chez toi, ca aurait du te mettre la puce à l'oreille, elle monte pas chez toi pour jouer aux cartes, ni pour regarder la télé, grosse erreur de calibration de ta part, tu as laissé filé le moment opportun, le soufflet est retombé et c'est drastiquement éliminatoire comme comportement; tu pars avec dix points avec une nana que tu arrives à dater tant que tu n'es pas à 0 tout est possible, mais si tu fais trop d'erreur boom plus rien.