Page 1 sur 1

J'ai eu son numéro !! Que faire maintenant ??

Posté : 05.04.04
par arigatoman
Salut tout le monde, voilà l'autre soir (vendredi), je sors en soirée, y a une superbe fille qui me plait, c'est une amie d'un d un pote. Je lui dis d me la présenter, c'est ce qu il fait on parle un peu de tout et de rien comme d'hab... Bref à la fin d la soirée en lui disant au revoir, je lui dis que j aimerais bien la revoir et elle me donne son numéro de téléphone.
Le lendemain j lui envois un ptit texto gentil, aujourd'hui on est lundi j' lai pas encore rappellée. Que dois je faire ? quel est le bon moment pour la rappeller ? que lui proposer ? (boire un verre dehors, viens voir un film chez moi....) Aidez moi les gars !!!

Un type en galère depuis trop longtemps !

Posté : 05.04.04
par jackyM
calme toi!!! :D

tranquille, on est en semaine, tu dois avoir des choses à faire (si ce n'est pas le cas, tu dois lui faire croire)

Une technique est de l'appeller vendredi apres midi pour la voir le soir même, ou le lendemain (elle aura peu de temps, elle aura peut etre autre chose de prévu, c bon pour voir ses réactions, si elle annule ses projets pour toi etc...)

Donne lui rendez vous en ville, passez/entrez dans les magasins, prenez un verre, baladez vous dans un jardin ...

Lis bien les rubriques pour te préparer à cette nouvelle rencontre

Posté : 05.04.04
par existens
arigatoman
Le lendemain j lui envois un ptit texto gentil
tres mauvaise idee, ca sert a rien et elle va te prendre pour un AFC
en plus le texto, ca fait a mort petit joueur, celuin qui a pas les couilles de la rapeller et de lui parler -> texto
donc tu refais jamais ca, compris?

sinon tu fais ce que dis jackyM, c'est tres bien

t'as ton temps dans la vie, une semaine ou deux c'est pas grand chose, ca fait 20 ans que toi et elle vous existez!!!

ok

Posté : 05.04.04
par arigatoman
Ok les gars, j ai bien noté tous vos ptits conseils, y a un probleme :
je me casse en vacances jeudi et elle en fait de meme vendredi !!

Donc le rdv de ce week end, déjà c est niqué !

Posté : 05.04.04
par jackyM
Si elle part en vacances loin de chez toi, dans ce cas essaie de la voir mercredi.
et tu fais en sorte qu'elle ne t'oublies pas pendant les vacances

impossible

Posté : 05.04.04
par arigatoman
Trop d taf cette semaine !! c la merde

Posté : 05.04.04
par SokkAr
pends toi

Posté : 05.04.04
par midnight_teaser
T'as plus qu'un choix à faire entre une très charmante compagnie et puis un bookin. Et puis au moins si ça marche pas tu vas pas baliser pendant les vacances, appelles la, sois fixé mais surtout n'attends pas (enfin tu fais ce que tu veux) trop longtemps. Ca m'est déjà arrivé et j'te jure que c'est pas un bon sentiment

Posté : 05.04.04
par existens
toi aussi tu te poses trop de questions!!!
tu la vois une heure ou 2 mercredi soir (ecoute Jacky)
T'as du boulot, c'est la vie,
ensuite vous partez en vacances, c'est la vie

elle t'oublieras pas pendant les vacances..
et si elle t'oublie, c'est la vie!