Merci !
Niveau hygiène bucco dentaire y'a pas de soucis.
Niveau stress, je pense vraiment pas que ça vienne de ça, y'a aucune corrélation entre mon niveau de stress et mon haleine. Et en général pour les dates je ne stress pas spécialement (je stressais un peu au début, mais maintenant la plupart du temps je suis complètement détendu quand je vais à une date) (et de toute façon le problème ne se manifeste pas que lors des dates ^^).
Et niveau alimentation je fais gaffe aussi. Depuis que ce problème me préocuppe j'ai déjà demandé à quelqu'un si j'avais mauvaise haleine alors que j'avais mangé correctement (ni trop, ni pas assez, et pas des trucs bizarre) il y a deux heure, puis je m'étais lavé les dents, ben même malgré tout ça, je sentais pas la rose (j'avais même bu de l'eau et tout).
Apparemment il y a des spécialiste de la mauvaise haleine à Paris, j''ai prévu d'y aller bientôt.
Quoiqu'il en soit, même en attendant ça va certainement pas m'empêcher de gamer ni de dater ni rien : je pense pas que ça ait évolué depuis que je me suis mis au game. Donc j'ai cet handicap depuis le début. Donc même si ça diminue sans doutes le taux de réussite, ça le fait clairement pas tomber à zéro.
Et puis bon, au pire, c'est marrant de sarger avec des handicaps, ça rajoute du challenge
Mais sérieusement, je vais aller voir un spécialiste sur Paris bientôt.
Ah oui, pour finir, je tiens quand même à minimiser l'aspect handicap social : hier soir des potes m'ont invité au restau, en début de semaine d'autres potes m'ont invité à voir un film chez eux, et depuis que je game (y'a moins de deux ans) j'ai eu plus de partenaire sexuelle que la plupart des hommes dans leur vie (en moyenne) (bon après j'y ai certainement passé beaucoup plus de temps que la plupart des hommes ^^).
Donc, oui c'est sans doutes un handicap, mais c'est très loin d'être un gros handicap. Et c'est très clair que les gens sur les forums de l'halitose qui sont puceau, ça vient clairement pas que de ça (c'est plutôt qu'ils entrent dans une logique "j'ai mauvaise haleine" => "je parle pas aux gens" => "je baise pas" => "c'est la faute à mon haleine" alors qu'en fait c'est juste parce qu'ils tentent rien évidemment).
Et pour finir, je trouverais carrément de mauvaise foi que je dise "j'ai mauvaise haleine, donc ça justifie tout mes échecs". Comme je l'ai dit, probablement que ça fait baisser mon taux de réussite, mais c'est pas du tout un problème complètement disqualifiant.