Page 1 sur 1

Coup de maitre...

Posté : 21.11.10
par darius_belmont
Mon contrat se terminait sous peu et j'ai décidé de faire une sortie en beauté.

J'ai offert cinq bouquets de roses ; quatre bouquets de roses blanches, un bouquet de roses rouges.Des bouquets parmi des filles c'est comme des miettes au milieu d'un groupes de pigeons: J'ai eu bien des reactions via facebook et au cours de conversations plus tard, il suffit d'aller a un mariage pour avoir des preves par les faits.
Les blanches furent pour mes supérieures, dont ma team manager, avec qui mes relations furent ambigue certaines fois et une autre team manager, puis la directrice du service qui m'a fait rentrer dans la boite.
Le quatrieme fut pour S. juste parce qu'elle m'avait séduit (mais pas conquis).
Le cinquieme bouquet fut un coup de maitre parce qu'il a abouti.Ne jamais faire de cadeau a une femme sans intentions, mais ne rien attendre en retour.
J'avais eu peu de contacts avec ma cible mais j'étais resté leger, drole et je sentais que je lui plaisais un tout petit peu.
Je sais comment ça s'est passé.Elle a reçu le bouquet avec le numéro un peu dissimulé pour pour voir si le cadeau lui plait vraiment.Ce n'est pas elle qui l'a trouvé car le bouquet a fait son petit effet dans le service (2 etage au dessus du mien) et donc il est passé dans toutes les mains , et ensuite.....: Elle a souri tout l'apres-midi.
On avait jamais abordé le theme de la vie sentimentale, elle ne m'avait jamais parlé d'un mec.Elle m'a rappelé le soir meme, j'étais absent, donc j'ai eu le message une demi-heure plus tard : Un petit speech pour ne rien dire puis finit par me dire que "Ne pas répondre au téléphone à sa future sexfriend au minimum, c'est pas très cool..." puis..."A ce soir, 22h, tu as interet à avoir du bon champagne (cette remarque peut paraitre matérialiste mais elle ne l'était pas)!"
Dans un premier temps je me suis méfié.Je l'ai rappelé à 22h et on s'est donné rdv dans un resto choisi par mes soins.On a rigolé mangé, partagé, simplement sans sur-jeu.J'ai payé ma part de l'addition en discutant directement avec le serveur pour lui rappeler ce que j'avais pris, meme si j'ai pris soin de payer la bouteille de pinard (savament choisie).Je l'ai peu touchée juste effleurée avec finesse durant le repas.Et a la sortie...on s'est souri, embrassés et on fut chez elle vers minuit et demi...C'est l'un de mes plus beaux coup de poker de ces derniers temps.
On s'amuse toujours ensemble trois mois plus tard.

Darius.

Re: Coup de maitre...

Posté : 22.11.10
par Boubou
Il est en est des clichés romantiques comme du reste, quand c'est vraiment bien fait, ça marche !!!

Très joli fr, bref, sans fioriture. J'aime beaucoup.

Re: Coup de maitre...

Posté : 22.11.10
par Venusian
Ouais et puis je pense que une fois que tu sais que c'est un cliché, tu peux te permettre.

Re: Coup de maitre...

Posté : 23.11.10
par Boubou
Petit exercice : quelle aurait été la plus grosse erreur possible dans ce genre d'idée ?

Re: Coup de maitre...

Posté : 23.11.10
par MaryMorgane
A mon avis, lui apporter le bouquet en mains propres devant ses collègues. La c'est resté assez visible pour qu'elle soit flattée et qu'elle fasse envie mais assez discret pour que tout le monde ne sache pas qui était l'expediteur (enfin, de ce que j'en ai compris).
Et comme Darius, ces bouquets étaient "comme des miettes au milieu d'un groupe de pigeons". Comme elles n'étaient que peu a en avoir, les "élues" se sont senties spéciales mais la cible est la seule a avoir eu des roses rouges, preuve que tout avait été réfléchis avant et prévu.

Et j'imagine très bien a quoi ça a pu ressembler au boulot ce jour la... Mon mari m'a fait envoyer des fleurs 2 fois au boulot (suite a des disputes le matin en embauchant) et autant la première fois, vu qu'elles étaient a l'accueil, tout le monde a vu qui allait les chercher (et la seule question était de savoir qui me les avait envoyées) mais la deuxième fois, elles ont juste vu le fleuriste s'arrêter sans voir qui avait réceptionné. Apparemment, le jeu de la journée était de trouver qui les avait envoyé et a qui.