Brutus Summer Style

Note : 0

le 05.06.2005 par Brutus

11 réponses / Dernière par Dior le 10.06.2005, 23h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
1 ans de souffrance pour enfin avoir les cheveux attaché.

Image

De devant, On voit aussi un peu mon tattoo [Aurore boréale] qui n'est pas terminée..

Image

Camisole Noire Spéciale Brutus [Lubrification Garantie]

Image

Extra:

Des anciens styles que j'ai eu étant plus jeune:

Image

Image

Image

Comme quoi les jeunes, ya de l'espoir,en vieillissant et en sachant brillament disposé vos poils facial(Art que je ne semblait pas maitriser a lepoque),vous trouverez un style qui vous va bien. ; )
trop la classe brutus!!! moi aussi j aimerai pouvoir attacher mes cheveux,mais t as attendu un an!!!!!!ah les boules!moi je pensai que dans deux mois je les aurai comme toi,mais visiblement ca prend un temps fou. :x
speed12567 la moyenne de pousse des cheveus est de 1cm/mois...

Mesure tes cheveux et tu sauras quand tu pourra les attacher :lol:
T'as l'air assez callé dans ton style même si c'est pas vraiment mon goût. :wink:

@Speed : coupes les pointes pour que ça pousse un peu plus vite.
L'évolution du look est assez étonnant.
Ca te donne un coté sauvage.

Mais je ne suis pas sur que les cheveux attachés soient très sexy pour les femmes. J'ai lu ça qq part mais je ne me souviens plus ou.
Jtrouve ca bien classe :roll:
[/quote]Mais je ne suis pas sur que les cheveux attachés soient très sexy pour les femmes[quote]

J'ai moi meme les cheveux mi long et je pense en effet que les cheveux attaché tres sérré, ce n'est pas tres sexy.
Par contre lorsque tu as quelques meches qui descendent sur ton visage, voir une queue de cheval un peu faite a l'arrache ca donne un coté sauvage non négligeable.

Pour ce qui est du look de brutus. Je trouve que ca te va super bien les cheveux attaché a la samourai. J'ai eu cette coupe pendant assez longtemps et ca plait bien en general.
En tout cas ca te fait sortir du lot des cheveux court et bien dégagé derriere les oreilles...
Apparement, j'ai fait le contraire de ceertains gens du forum: moi j'ai coupé mes longs cheveuuux !!! :lol: :mrgreen:

Sinon pour en venir au sujet, j'aime bien ton style brutus, ca me fait un peu penser a un "mafioso rital", avec une chemise blanche, et tout
*avec une voix grave* "Hey, Mario, tu as apporté la marchandise ? comment ca non... Giovanni va s'occuper de ton cas !!"
la tu me fais penser à mario yepes célèbre joueur du psg ..

http://www.psg.fr/fr/matches/gallery/ri ... match=1515

8)

ce look te va mieux que les anciens je trouve
speed12567 a écrit :trop la classe brutus!!! moi aussi j aimerai pouvoir attacher mes cheveux,mais t as attendu un an!!!!!!ah les boules!moi je pensai que dans deux mois je les aurai comme toi,mais visiblement ca prend un temps fou. :x
Je suis partit la boule a 0 moi ; )

Merci pour les commentaires, pour les cheveux attaché je pense que ca va beaucoup avec l'épaisseur de cheveux et la forme du visage, ca va pas bien a tout le monde c'est clair.

Pour les autres styles quand j'étais plus jeune, on voit bien la recherche du moi-meme hehe, mais comme dit FrenchKiss le style s'affirme avec l'age si on se force un peu et qu'on fait (beaucoup) essais-erreur.
Répondre