Conseille pour baskets

Note : 0

le 27.11.2010 par ochigi

17 réponses / Dernière par ochigi le 04.12.2010, 19h27

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Edit : Suite au conseil de Frenchkiss, j'ai chercher plusieurs sneakers sur internet en gris et bleu marine et encore une fois (je sais je suis chiant :D) je suis totalement perdu et je ne sais quoi prendre -_-
Je m'en remet donc à votre avis :
Image
Image
Image
Tu veux une seule paire parmi celles ci ou tu peux te permettre d'en prendre deux ?
Les quatre dernières sont sympas. Les deux premières sont bien pour la rue, avec un peu de blanc histoire de pas rendre la chose trop triste.
Quant aux deux d'après elles sont bien aussi du fait qu'elles sont sobres et tu peux les mettre un peu partout -je pense.
Après pour le choix je peux pas t'aider. Peut être la première, pour la rue. Et la quatrième pour les soirées.
Merci pour ton avis :)
Je ne peut en prendre qu'une seule malheureusement :/
Les quatres premières* je voulais justement exclure la dernière paire.

Bah si tu n'en prends qu'une, tout dépend de l'usage que tu veux en faire. Vois celle qui ira le mieux avec ton style de tous les jours. Si tu es plutôt habillé sobre les noires unies feraient l'affaire. Après si tu t'habilles plus jeune, la couleur ira mieux.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Salut !

Etant donné qu'il fait froid, je pense qu'il vaudrait mieux choisir une chaussure un peu "épaisse". Si tu veux la mettre avec un jean brut foncé, je pense que la redskins (3è photo) peut être bien.

Ou éventuellement la deuxième...mais les 3 petits trous là, je sais pas trop à quoi ils servent...

Bon voilà mon avis. :D
Merci d'avoir répondu ;)

Personnellement, j'ai une préfèrence pour la dernière paire mais j'aimerai savoir si elle ne fait pas "too much" si on la porte avec des vetements noir, gris ou bleu foncé ?
Et avec un caban ça irait d'après vous ?
Hello,
pour tout un tas de raisons, vaut mieux éviter les sneakers noires (car ce sont des sneakers et pas des baskets). Vaut mieux opter pour du gris, ou du bleu marine, ça passera mieux avec la plupart des fringues.
C'est noté !
Merci pour le conseil :)
Les premières sont très correctes, et tu les mettras avec tout sans pb je pense. Les autres ont un style déjà plus marqué, donc moins faciles à porter.
D'accord je vais donc m'orienter vers la première paire :)
Répondre