séduire des femmes plus viellles

Note : 0

le 30.11.2010 par miniplayer

3 réponses / Dernière par Simlentousiaste le 06.12.2010, 22h49

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Salut à tous :)
j'ai 20 ans... et j'aimerai dans ma jeunesse séduire des femmes plus vielles.
Pas pour avoir une relation sérieuse, mais un peu de game, de séduction, et pourquoi pas quelques nuits simpa...
cependant... a mon age... on séduit pas les nanas de la meme facon :)

Une méthode pour séduire une classe d'age 30 35 ans?
C'est plus un "délire" que quelque chose de sérieux... c'est pour s'amuser...
si vous voyez ce que je veux dire? :)
Ayant le même désir que toi, je t'invite a consulter le forum players expérimenté section MILF hunting.
Pour ton plaisir, je te conseille la lecture du roman "Eloges des femmes mures" de Stephen Vzinczey.

Bonne chasse!
thxs a lot
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Il faut être cultivé pour ça il me semble, mon premier amour avait 11ans de plus que moi, et j'ai eu pas mal d'aventures avec des femmes d'env. 40ans dans ma vingtaine.

Jouer avec quelqu'un qui est mature est assez dangereux, je crois que le mieux est d'être clair dés le départ il faut annoncer la couleur. Evidement ne pas dire que tu te paye un délire avec une "vielle" c'est vulgaire et déplacé, d'ailleurs le penser n'est pas forcément bien.
Voilà pour ce que je peux dire, le reste pour moi est venu naturellement, je n'ai jamais cherché des femmes de cette de manière consciente, donc je n'ai pas de théorie ou de méthode.
Répondre