Page 1 sur 2

Les poils

Posté : 16.12.10
par limonfreshtea
J'ouvre ce post car j'ai des petits complexes au niveau de mes poils, je pense en avoir trop sous les bras et trop sur le pubis.

Faut il les couper, raser, épiler ? Si oui quelle zone ? A quelle période et à quelle fréquence ? est-ce que je dois le faire chez une esthéticienne ? Est-ce que les poils sur les jambes sont moches ?

Beaucoup de questions auquelles j'espère que vous répondrez (c'est urgent)

merci d'avance

Re: Les poils

Posté : 22.12.10
par limonfreshtea
Excusez mon ignorance mais c'est quoi le "ticket de métro"? Où est-ce que je pourrais trouver des ciseaux de coiffeurs ?

Re: Les poils

Posté : 22.12.10
par Lockedinsyndrome
Tu te les coupe quand tu le sens c'est tout. De la manière que tu veux. Tu peux même te faire un playboy au dessus de ton truc histoire de faire joli !
Le ticket de métro, tape "ticket de métro fille" sur google image, tu pigeras

Re: Les poils

Posté : 22.12.10
par grazia
Lockedinsyndrome a écrit : Tu peux même te faire un playboy au dessus de ton truc histoire de faire joli ! Le ticket de métro, tape "ticket de métro fille" sur google image, tu pigeras
:shock:

Tu plaisantes là?

:shock:

Je vois ça je m'enfuis en courant.

Re: Les poils

Posté : 23.12.10
par Lockedinsyndrome
Pour le playboy, évidemment que je plaisante. C'était pour mettre en évidence que la question posée était trop sérieuse. Il y a pas de fréquence ni rien d'important en ce qui concerne l'épilation/rasage.
Quand tu trouves que ça commence à faire trop, tu recoupe c'est tout.

limonfreshtea : pour les poils aux jambes ça dépend, comme c'est l'hiver tu peux passer un coup de tondeuse sur tes mollets et voir comment ça fait au fil des jours, te faire un avis. Sinon pour le pubis, tu peux même taper dedans à la tondeuse :wink:

Re: Les poils

Posté : 29.01.11
par Cloudy head
Désolé pour ce up sur un sujet qui commence à dater, mais j'ai une question qui découle de ce topic.

J'suis particulièrement poilu, sur presque tout le corps (bon okay, j'suis un mec, mais j'suis bien plus poilu que la plupart des mecs).

Question pour les filles: Quand vous voyez un mec poilu, c'est quoi votre réaction ?
Ca vous excite, ça vous repousse, vous vous en tapez complètement ?

Pour moi, l'épilation est hors de question, parce que ça repousserait à la puissance 10, et ce serait vraiment trop de boulot de m'épiler régulièrement, vu la forêt amazonienne que j'ai ! (en plus j'aurais froid après :blbl: )

Moi y'a un truc qui me choque vraiment, c'est les mecs qui se foutent des autres mecs qui sont plus poilus que la moyenne. Ca arrive tout le temps, par exemple après le bac, avec tous les term on était allé à la plage, et y'en a plein qui se foutaient de ma gueule parce que j'étais poilus (au passage, ils sont pratiquement tous imberbes). C'est assez fou, l'homme doit ressembler à une femme pour être beau aujourd'hui :|

Re: Les poils

Posté : 29.01.11
par Lockedinsyndrome
De là à dire que ça les excite je pense pas. Mais disons que pour celles que ça dégoûte pas -et oui, beaucoup détestent ça- ça leur est indifférent.

Pour les imberbes, passe au dessus. Ce qu'ils disent est con. Et pis c'est juste des petits kékés !
Au moins à 25 tu pourras avoir une barbe et la garder ou non, te donner un style avec, ou non. Alors qu'eux ne pourront pas et auront toujours leur tête d'ados :wink:

Re: Les poils

Posté : 29.01.11
par Cloudy head
Quand j'demandais si ça les excitait, c'était juste une proposition, j'me doutais bien que y'avait peu de chance (mais après, pourquoi pas, peut-être que certaines préfèrent ?).

J'pense pas que ça m'handicapera beaucoup mais bon, j'préfère prévoir certaines coquilles.

Re: Les poils

Posté : 29.01.11
par MaryMorgane
Les seuls poils qui peuvent être vraiment a enlever pour moi ce sont ceux sur les épaules car ça fait vraiment pas sexy. Après, le reste, ça n'a rien de repoussant ou tout du moins pas pour une majorité de femmes ne t'en fait pas. :wink:

Re: Les poils

Posté : 02.02.11
par Clement Rocknrolla
La première fois que j'ai tenter de virer toute cette petite flore, c'était à coup de rasoir, et ayant la peau sensible, sa n'avait pas été très agréable.
Depuis, je tond, et je me fais une "barbe de trois jours" au dessus de popol :mrgreen: . Voilà, comme ça, tout le monde est content. :blbl: