MaryMorgane a écrit :Je ne dis pas que le physique ne joue pas mais juste qu'il faut arrêter de partir du principe que les femmes ne voient que ça et s'y arrêtent.
Qui a dit cela?
De même je ne dis pas que je m'arrête uniquement au physique non plus mais on a tous des limites. Sortirais-je avec une ronde ou une HB 5? Oui par moments (des fois tu es bluffé par la personnalité) mais si j'avais le choix avec une HB 8 au même moment que ferais-je:?:
Pour aller plus loin que le physique, il faut avoir le temps de connaitre une personne.
MaryMorgane a écrit :un collègue qui est un peu comme moi et a toujours été plus ou moins en surpoids. ..Vince Vaughn. ...Kevin James...
On peut parler d'exceptions qui confirment la règle....
En regardant autour de toi
en tendance que remarques-tu? Je crois que les hommes minces ou femmes minces (pas squelettiques encore une fois) ont nettement plus le choix; après on peut ne pas apprécier cela mais on doit le reconnaitre.
Pour ma part je préfère les femmes qui ont des formes, mais cela ne veut pas dire ronde!
Pourquoi je parlais à un instant de politiquement correct? Parce que la société fait que si au départ pas mal de mecs choisissent leurs compagnes sur le physique, et les compagnes choisissent leurs mecs sur la situation matérielle peu le reconnaissent.... Bien que cela soit tout à fait compréhensible de part et d'autre.
Le constat n'est pas forcément plaisant pour ceux qui ne veulent ou ne peuvent maigrir....
Mais si on parle du principe que l'on doit plutôt conseiller les gens sur la bonne route alors le message serait plutôt "Être gros ne te bloquera pas complétement et n'est pas une excuse pour ne pas sarger, par contre plus mince (mieux habillé et coiffé aussi pour certains) te facilitera d'autant tes approches"
Le cas de Fugo me semble être assez parlant. Être mieux dans ses baskets c'est bien mais c'est plus facile quand on n'a pas de surpoids.
Encore une fois j'en parle en connaissance de cause puisque les années n'ont pas été clémentes avec moi (prise de poids, perte de cheveux, etc), mais je fais tout pour tirer le meilleur de mon potentiel.
Je suis nul en NPU, je pourrais rationaliser et me dire le contexte n'est pas propice, que les femmes rencontrées là bas sont souvent superficielles et bla bla bla. Je préfère reconnaitre que je suis mauvais pour le moment et travailler là dessus; la récompense n'en sera je l'espère que plus grande.
Si on doit continuer à débattre sur le sujet Surpoids/Seduction; je propose que l'on crée un sujet dédié.
C'est en cela que je parlais de parasitage Fugo.