Page 1 sur 1

[J] journal d'un gros geek

Posté : 07.01.11
par TinkyWinky
ça m'a pris 4 jours le prémier kiss close de l'année. Game c'est comme faire du sport. Des que t'arretes quelques jours tu perds totalement la forme. Mon game ces prémiers jours était vraiment merdique. Enfin, mon game était assez refroidit cette semaine. Après quelques jours d'inactivité le approach anxiety revient, en plus avec le froid qu'il fait à Paris ça donne plutôt envie de rester à la maison que de sortir sarger.Paris est mort pendant cet époque. Le soir il n'y a pas beaucoup de monde dans la rue et les bar ne sont pas super animés.

Lundi j'ai voulu faire du sarging solo mais j’étais totalement hors forme. En plus j'ai choisit un bar très difficile pour commencer: c’était un café cosy dans mon quartier. C'est un bar du type "c'est bizarre d'approcher" (bar Charlie Birdy)

Sur le chemin du bar j'ai arrêté un 3-set dans la rue en les proposant sortir avec moi, les filles ont refusé, j'ai essayé de forcer un peu de conversation mais ça n'a pas marché.

J'ai continué mon chemin, j'ai rentré dans le café, j'ai pris un espresso et j'ai regardé s'il y avait quelque chose a faire. Il y avait plutôt des couples et deux 2-set mais les filles avaient l'air de se raconter des trips de fille et donc j'ai préféré de rester dans mon coin.

A coté de la barre il y avait un mec qui venait de la Martinique qui était en voyage et qui cherchait des gens pour sortir. On a parlé presque une heure et avant partir je lui proposé de sortir l'un de ses jours attaquer des bars sur Paris, on a échangé des numéros pour sarger éventuellement et je suis rentré chez moi.

Mardi je ne suis pas sorti en solo. Je n'ai pas l'habitude. J'ai profité qu'il y avait deux mecs d'un forum (Boooya et un autre) qui m'ont appelé pour sortir. Normalement j'ai peur des gars des forums car j'ai déjà vu des mecs très weird dans le passé. Mais ces deux mecs avaient l'air sympa mais ils étaient un peu plus débutantes que moi et ils n'ont pas ouvert des sets dans le premier bar qu'on a fait (OZ Café de Grands Boulevards). Ils avaient commencé depuis 1/6 mois seulement, moi j'ai commencé il y a 10 mois.

En passant j'ai ouvert un set avec un opinion opener. Ils sont répondu en mode "ok, ce mec me drague, mais il est sympa" du coup j'ai fait la transition très radicale vers un autre sujet. Les meufs faisaient ses résolutions pour le 2011 du coup c’était facile à trouver des sujets rigolos de conversation. Il y avait beaucoup de jeu dans la conversation. Beaucoup de conversation sexuelle. Pendant une high note je suis parti parler avec les mecs. Encore, je n'ai pas l'habitude de sarger avec wing donc je n'ai pas l'habitude de gérer "wing <-> mon set", du coup j'avais laissé mes wings abandonnés.

J'ai resté parler avec les deux gars du forum qu'étaient à coté d'une table. On a reste une heure dans le bar, sans faire approches, puis je suis allé revoir mon set. J'ai fait un peu plus de game, pas de routines mais j'ai fait beaucoup de qualification en profitant du sujet de "résolutions de nouvel an".. L'un des filles (très grande d'ailleurs, 1m80, moi je fais 1m67) envoyait beaucoup des IOI. J'ai fait un number close qu'avait l'air solide bien qu'il aurait été mieux de monter en kino et rester la soirée dans le bar car elle avait 30ans et elle était bien en critical slut mode ( == ONS)..

On est parti du bar avec les mecs dans un autre bar. Favela Chic, c'est plutôt resto et très posé, difficile à approcher. Pour gamer,. seulement une fille pas si bien a coté de la barre en train de regarder les mecs passer. On a parlé avec elle, j'ai fait quelques routines de test qu'ont très bien marché mais la fille ne m’intéressait pas donc je sortait du set à chaque moment. Puis j'ai approché un grand mixed set mais il y avait une cockblocker professionnel qu'a renvoyé toutes mes routines donc je suis sorti du set. J'ai passé environ 5 minutes à plowner des routines et les filles ne répondaient rien! En plus j'ai du tout parler en anglais (où je ne suis pas très fort).

On est parti du bar, avec la fille qu'était seule. L'un des gars a continué la soirée avec elle. Moi je voulais dormir. Je pense qu'il était en train de faire un game trop friendly sur cette fille. Elle avait l'air closeable très rapidement avec un jeu agressif.

Les mecs étaient motivés donc on a fixé rdv pour une prochaine fois.

Mercredi je suis sorti avec des potes plutôt pour boire et jouer flipper. Puis je suis allé au bar salsa. J'étais hors state et sans motivation pour runner un game donc j'ai passé la soirée seulement à danser. Il faudrait que je socialise plus dans ce type des bars et que j'apprenne à danser la bachata. L'erreur que je fais dans les bars salsa c'est de commencer avec "on danse?". Les filles dansent avec moi mais c'est difficile de runner des routines en dansant. Peut etre c'est plus logique d'approcher les sets assises, routiner 10 minutes et une fois le kino déjà initié, commencer à danser (pour que la fille interprète la danse comme partie de ma kino escalation et pas qu'elle interprète la danse comme un processus "friendly/normal", ce qu'arrive si t'approches avec "on danse?").

Jeudi je sors pour un peu de sarging solo. D'abord je vais au café près de chez moi. C'est un café assez posé où je n'imagine même pas comment ouvrir un set. Je prends mon café. Je regarde la structure du bar. Il faut que dans les semaines à venir j'arrive à ouvrir dans ce type des endroits (cafés, terrasses, restos).

Je prends le metro. Dans le metro un 3 set. Même chose. Je n'ai pas ouvert. J'ai encore du mal avec les sets dans les endroits où les filles n'attendent pas etre routinés. NOTE: opinion opener ça irait bien dans ce type des situations.

Enfin, j'arrive à grands boulevards, je rentre au bar Oz. Le bar etait en mode "boite de nuit". Je rentre. Début d'année, mon game il est encore froid.

Je prends un jus de fruit et je regarde le bar. Des filles dansent, beaucoup des mixed sets. J'approche un mixed set avec un opener directe (proposer prendre un verre avec eux). Je parle avec tout le set en particulier avec les mecs. Une fille du set me donne des IOI mais on reste toujours dans un "fluff talk". J'essaie plus de kino mais ça n'evolue pas.

Mon colloc arrive au bar. Je parle avec lui. Une fille me regarde. Ici la situation devienne bizarre. Je vais decouper les evenements en ordre temporel.

1. Fille me regarde.
2. Je garde l'eye contact avec elle.
3. Je vais lui parler en jouant comme si elle est en train de me draguer
4. Elle m'envoye des IOI de comme quoi elle aime bien mon corps et ma posture. La fille n'est pas bourrée mais elle est très folle.
5. J'essaye de lancer des routines mais elle est en critical slut mode donc il faut un game plus physique et caveman. Je game plus aggresif.
6. Elle reponds bien à mon game plus aggresif. Elle est très physique. Elle parle qu'elle est très attiré par les latinos.
7. Je lui present mon colloc.
8. Mon colloc routine la meuf. La buying temperature de la meuf est en train d'exploser.
9. La conversation devienne sexuelle. Je lance une routine comique/sexuelle de lecture de mains.
10. Mon colloc va prendre un truc. Je suis seul avec la fille. Je lance une routine rapide de kiss close.
11. Kiss close rapide de ma part.
12. La fille me presente sa copine (la copine est bourrée)
13. La copine commence a me faire du kino directe mais je ne veux pas car elle est défoncée.
14. Mon colloc va parler avec la meuf. Il lance un game caveman et fait un kiss close de la meuf.
15. Je pars dans le bar ouvrir quelques sets. Je lance un peu de canned stuff, pas de blow outs mais des sets qui ne vont nulle part.
16. Mon colloc est en train de overembrasser la meuf.
17. Je continue a gamer ailleurs.
18. Un moment la meuf elle seule encore. Mon colloc s'est barré.
19. Je danse avec la meuf. Beaucoup de kino mais pas de close. Elle commence à jouer hard to get. Je pars. Je ne vais pas suivre comme un con ce meuf.
20. Un 2 set arrive. Je commence à danser avec les filles du 2 set, mon game va bien avec les filles mais je ne suis pas interessé vraimment.
21. La meuf folle revienne. Plus de kino. Je la laisse assise sur ma jambe pendant qu'elle danse sur moi mais elle refuse le kiss close.
22. ON continue danser. Je vais au toilette puis je vais ouvrir quelques set avec mon colloc. Beaucoup des meufs en critical slut mode. Je n'avais jamais vu ça.
23. La meuf folle viens me dire au revoir. Grand kiss close. No sense.
Il est tard.
On prends le metro avec mon colloc.
Soirée ridicule.
Dans le metro deux meufs commencent a nous demander d'où on venait.
On a lancé quelques routines mais ça n'a pas evolué.
Je rentre chez moi écrire mon field report.
Puis je dormirai.
Prémier kiss close de l'année: DONE, bizarre, facile, mais DONE.