Page 1 sur 1

Astuce de minuit pour amener le kiss close

Posté : 13.01.11
par SoulStripper
Bonjour à tout le monde :D

J'écris ce soir mon premier post sur FTS, et j'espère que je l'ai mis dans la bonne section du site, j'en doute un peu mais bon, je m'en excuse si cela s'avère être vrai et remercie les modérateurs de bien vouloir déplacer le sujet.

Je lis FTS depuis deux mois et ce site m'a réellement permis de sortir de ma condition de semi-AFC dirons-nous. J'ai retrouvé sur ce site les principaux éléments que j'avais déjà théorisé dans ma tête avant de le connaître, comme certains types de patterns, les negs hits, le C&F. Ce qui est réellement bien, c'est que le site apporte un langage adapté (et l'on sait tous que le langage est la base de la réflexion, un vocabulaire étendu et des notions théoriques importantes amènent une réflexion plus poussée.) ainsi que de la matière, des exemples qu'il est bon de digérer et d'intérioriser pour progresser. Mais je vous passerais les détails car ceci n'est pas le but de mon post.

Ainsi donc, en bon AFC de 17 ans en rémission, j'ai eu lors de mon passage réel à un game structuré un mal fou à amener le KClose. Ainsi donc cela m'a fait manquer de bonnes occasions. Mais j'ai trouvé il y a un mois de cela une méthode qui m'a paru assez bonne mais nécessite un contexte très particulier. En effet, il faut qu'il soit presque minuit. Je m'explique. Vous voyez qu'il est quasiment minuit et qu'il faut closer rapidement sous peine de voir sa chance passer. J'ai eu l'idée de placer ceci:

M: Tu sais, j'avais vraiment envie de faire la fête ce soir, c'est un jour particulier pour moi.
E: Pourquoi?
M: En fait, je viens de [pays] et là bas, on fête la nouvelle année aujourd'hui.
E: :? Tu te moques encore de moi c'est ça?
M: Non absolument pas. Tu veux que je te le prouve?
E: Vas y
M: 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3, 2, 1, 0
Et vous passez à l'action :wink:

Le défaut pour un rAFC comme moi est de ne pas tomber dans le piège de se dire: "Plus que 3/4 d'heures avant minuit, pourquoi essayer de closer tout de suite, j'ai tout mon temps". A ce moment là, on n'arrête de regarder l'heure, on ne prête plus attention à sa cible, on laisse l'intensité redescendre, on panique et on foire 8)

Testé 2 fois, un KClose et dans l'autre cas, la fille me répond "Et tu croyais m'avoir avec un truc aussi con?" en se dégageant, puis marque une pause en réfléchissant, puis dis: "C'est mignon" et se jette sur moi -> BJClose

Que pensez vous de cela? Quelque chose à améliorer, la façon de l'amener peut-être un peu brève?

Re: Astuce de minuit pour amener le kiss close

Posté : 30.01.11
par Sight
Hello man,

Au début j'avais moi aussi besoin de "conneries" pour KC, tout simplement car cela me donnait confiance en moi, mais avec le temps tu trouvera ce genre de phrases inutiles, et là tu aura franchi une étape !!

Car dans ton cas, si il est 14h tu ne l'embrasse pas? :p

Prend lui les cheveux (par la nuque) et embrasse là ! j'ai eu beaucoup plus de succès ainsi !

Re: Astuce de minuit pour amener le kiss close

Posté : 01.02.11
par Magician_smart
lol tu post encore figure toi que je reprends la sargue mec x)