Détruit mon game si tu le peux...
Jeudi:
La journée la plus intéressante de la semaine. Cours la journée, je rentre fatigué mais avec l'envie de sortir. Je motive des amis dont mon plus fidèle wing qui reste encore trop loin de la séduction pour pouvoir apporter une plue-value... mais bon j'ai espoir.
Bref, me voilà avec 3 amis dans un bar du centre ville lyonnais. On commence à boire quelques verres. Je fais la connaissance avec J. une fille assez mignonne mais sans plus. C'était surtout sa copine hb8 brune qui intéressait. Un de mes amis me sortit alors une phrase du style :
"Tu crois vraiment qu'elles ont envie que vous alliez leur parler ?" => vive le soutien.
Bref, il s'avère que deux des amis rentrèrent assez tôt chez eux. J'en profite pour me rapprocher des filles et particulièrement de J qui est plus ouverte à la discussion et pour faire les présentations. Voyant J galérer pour rouler une cigarette, je lui propose un deal, je lui donne une cigarette si elle me surprend. Elle me sort une danse naze de chez naze, qui aura eu le mérite de me faire rire. Je lui accorde une cigarette. HBbrune s'approche alors et me demande si elle peut en avoir une aussi.
M: Non, ton ami l'a mérité
Hb: Ah ??
J: rire, [lui explique] mais montre lui comment tu fais la chèvre
Hb: [imite le cri d'une chèvre]
M: oO, [je m'approche d'elle] Avant ça, je te trouvais charmante et féminine, mais maintenant j'avoue tu as réussi à me repousser.
J&hb: rires
Elles sortirent alors fumer, je suis rester à l'intérieur, elles avaient laisser leurs affaires, j'en profita pour parler avec mon wing et reprendre un mojito. Globalement, l'intéraction avec les filles étaient bonnes, la HB m'a vraiment plus.
Elles revinrent assez vite. Mais entre temps un groupe de gars était rentré dans le bar... un amog blond va venir me mettre des batons dans les roues. C'est la première fois que j'ai affaires avec un amog aussi coriace qui était prêt à m'entrainer dans chute.
Les filles se mettent alors à danser seules, l'alcool aidant. La HB est alors totalement décoiffée, puis alors qu'Amog commença à lui parler, je les interrompus avec le sourire:
M: On dirait que tu te lèves d'une nuit très agitée avec ta coiffure
Amog :Oo
Hb: T'es méchant toi (sourire)
J: Quesqu'il a dit?
Hb: que j'étais décoiffée et que ma coiffure ressemblait au lendemain d'une nuit agitée.
Amog: blabla (aucune idée de ce qu'il a dit)
Hb: (en me regardant) Non mais lui ça fait deux fois qu'il commet des bourdes
M: Oui ! et on dit jamais deux sans trois, je serais toi, je ferais attention à être irréprochable. (EC profond, je lui propose un deal), mais si je te trouve des qualités, je te les dirais aussi.
Hb: (elle sourit et me tapa dans la main)
Je ne m'étais pas occupé de l'amog, alors qu'il lui parlait depuis plus d'une dizaine de minutes, avec cette interaction de 2 mins, j'avais obtenu plus d'intérêt que lui. La suite de la soirée ne s'est pas du tout passé comme prévue. C'est pour ça que je raconte ça. Pour me souvenir de ma première expérience avec un amog tenace. Je me souviens être retourner parler à Hb pour à nouveau commettre "une bourde" dans les minutes qui suivirent, je ne sais plus ce que je lui ai dit, mais je sais que j'en ai profiter pour la complimenter.
Puis je sorti fumer avec mon wing, les filles vinrent aussi, amog et son troupeau (3 gars) sortirent aussi. C'est le moment décisif de la soirée. Je le sais. La réussite de mon game avec cette cible va se jouer sur ce qu'il va se passer.
Les potes à Amog parlent ensemble. Amog et HB discutent, mais je vois de part le BL de HB, qu'elle n'est pas du tout intéressée, mais ça je le savais plus ou moins depuis le début. Je me dis alors qu'il ne faut pas que je précipite les choses, que je laisse amog se faire dégager tout seul, comme un grand. Avec mon wing on profite pour parler à J et à une amie à elle qui l'avait rejoint mais qui ne me plaisait pas. Je parle de leurs études, de ce qu'elles font, elles travaillent sur des livres 3D, on déconne autour de ce qui peut se dresser, l'interaction devient intéressante.
Amog vient alors nous interrompre, je ne sais plus pour quelle raison, mais ça m'a bien gavé, il devait voir qu'il n'avançait pas avec la cible, et à donc essayer de reprendre le dessus de la situation. Il savait qu'il était en concurrence, je pense qu'il se demandait pourquoi j'étais si calme, pourquoi je ne le calculais pas, et il devait sentir que Hb m'appréciait, notamment par les ECs qu'on se lançait.
La tension s'est mise soudain à monter. Hb s'en alla aux toilettes. Ayant fini ma clope, je proposa à mon wing de rentrer.
Amog: Vous avez vu, il rentre, il a vu qu'elle est rentré, donc il va la rejoindre. C'est d'un nul. Surtout elle va revenir.
M: (faisant mine de ne pas savoir qu'elle allait revenir) Ah ? Bon bah dans ce cas, je vais l'attendre ici.
Hb revient alors.
Amog: Tu as vu, il allait rentrer, mais comme il a su que tu revenais il est resté.
Une des filles du set a sorti quelque chose du genre, "il y a de la concurrence".
Amog: regarde il est resté pour toi, il a même fait un pas en avant pour se rapprocher de toi.
M: Oui exactement, et là j'en fait un autre, (je souris à ma cible), tu as vu dès que je mets un pied devant l'autre, je te fais des avances
Hb: rires
son sourire, son rire de ce moment, m'indiqua clairement qu'elle était de mon coté. La tension devenait trop forte, mon wing commença à s'énerver, ne comprenant pas l'attitude de l'amog et de ses potes. Je commençais à m'énerver et à devenir méprisant, je décida de rentrer à l'intérieur. Le fait de rentrer nous a donné du crédit, je n'avais pas envie de jouer à qui à la plus grosse, je n'avais pas besoin de ça pour me DHV, et je préférais perdre la cible plutot que
A l'intérieur, je croisa le regard d'une fille qui s'averra être étrangère:
M: Pourquoi tu me regardes comme ça ? fais gaffe, faut pas me regarder comme ça, ça me trouble ?
E: rires, blabla
M: tu viens d'où ?
E: Tu peux essayer de deviner.
M: Il y a juste 200 pays dans le monde, donne moi un indice, un continent ?
E: Non devine.
Son jeu me gava très vite, si bien que je me suis mis à proposer que des pays du style Azerbaïdjan, Ouzbekistan au milieu de quelques pays "possibles".
Amog et les filles rentrèrent à lors tour, séparément. Amog me voyant avec une autre fille, vint direct me gaver de nouveau.
Amog: Mais quel dragueur, il est déjà sur une autre fille.
A peine avait il eu le temps de dire ça que je suis retourner voir la hb, je la qualifia en la complimentant de sa gentillesse d'avoir fait du social avec amog, elle me tapa dans la main de nouveau.
Amog m'interpella: J'ai trouvé du premier coup son pays d'origine.
M: Content pour toi.
L'amog je ne m'en suis pas vraiment occupé en fait, mais mon wing lui était vraiment rentré dans son jeu, c'est lui qui répondait, ce qui m'a surpris d'ailleurs. Je le pensais plus calme que moi. Ca m'a fait plaisir.
Le temps passait vite, il était déjà 1h. J'avais proposé plus tot dans la soirée à J d'aller ailleurs plus tard , mais elle m'a confié qu'elles avaient cour le lendemain. Le bar ferma, (putin d'arreté municipal), je salua les demoiselles en leur faisant la bise. Je n'ai pas tenté le numclose, avec l'amog, je n'ai jamais pu isoler correctement la Hb à mon grand regret.
Je n'ai pas assez defendu mon territoire. Je savais que j'avais l'avantage, qu'il n'avait aucune chance donc j'ai laissé couler. J'ai eu raison, mais je n'avais pas pris en compte le facteur temps. J'étais à cour de temps, je m'en suis voulu, mais ça m'a fait une premiere expérience avec un amog tenace. Et puis je suis parti en bon terme avec les filles, c'est un bar où les gens reviennent, c'est assez souvent le même public, il est fort probable que je les recroise assez vite, et puis au pire, je rencontrais d'autres filles.
Nous sommes rentré à pied, plutot qu'en bus. Le fait de marcher nous a calmer. On a trouvé un autre bar en chemin pour boire un coup. Je devais rentrer, le lendemain, je devais manger avec C. que j'avais rencontré plus tot. Vous savez l"histoire du soleil et de la terre...