Page 1 sur 2
Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 02.02.11
par ExtraKen
Salut,
J'inaugure ce journal (si il y a assez de matière j'ouvrirais à terme un blog) pour à la fois garder une trace de mon évolution personnelle, et à la fois pour les autres lecteurs de FTS pour apporter ma propre pierre à l'édifice.
J'ai ouvert mon compte lundi donc je ne pensais pas démarrer de journal si vite. J'avoue, la lecture de nombreux articles m'avait surmotivé à reprendre ma vie affective d'AFC en main en y allant par petites étapes.
Ce qui m'a poussé à prendre le clavier, c'est le numclose que j'ai réalisé vers midi... en toute simplicité ! Avant les détails, pendant que j'écris ces mots j'ai essayé de me rappeler mon dernier numclose... Aussi loin que je me rappelle, mon dernier numclose en plein jour remonte à au moins 4 ans ! Une fille que j'avais rencontré dans un tgv et avec qui j'avais fluffé 3h au préalable. Là, je viens de vivre un vrai numclose, en 1 minute 30. Une chose est sûre, c'est la première nana que j'aborde depuis l'inscription sur FTS.
Contexte :
Je viens de changer de boîte cette semaine, et ce matin j'ai passé un entretien chez un client (je suis consultant, c'est pour décrocher ma prochaine mission). Depuis 2 jours j'ai une méchante crève donc pas au top niveau forme. L'avantage, c'est que comme c'était un entretien important important j'étais bien sappé (à mon goût lol). L'entretien se passe et comme je suis pas encore en mission je rentre chez moi en train (20 minutes de trajet).
Il est midi, il n'y a presque personne dans le wagon. Je pense encore à l'entretien et je regarde par la fenêtre. Puis je remarque une charmante brune HB7, qui a environ 40 ans. Bien habillée, jupe bottes, maquillage etc. En résumé bien féminine. J'ai remarqué tout de suite son EC, mais qui était très léger. J'ai un peu soutenu le regard et elle a commencé à mater mes chaussures (heureusement j'avais des chaussures nickel et bien cirées !), mon sac, mes mains... Bref elle a passé un coup de scanner.
Sur le coup je me suis dit : (dialogue interne, mode AFC):
"Bon ok elle m'a remarqué. Mais c'est juste un échange de regards... De toute façon j'ai la crève et elle va descendre au prochain arrêt".
Bref un discours que je me suis souvent tenu ces dernières années !
A l'avant dernier arrêt, je me suis dit
"Allez si elle descend pas ici je l'aborde !".
Bingo, elle allait au terminus comme moi !
Et là c'est devenu bien confus dans ma tête :
"Je lui sors un opener ? Je lui dit qu'elle est charmante ? Putain ils conseillent quoi déjà sur FTS ?"
Bref sous le stress j'ai été incapable de trouver un angle d'attaque. Il fallait que j'improvise ! Ci-dessous l'échange entre elle (E) et moi (M) :
M : "Excusez-moi, je voulais vous dire que vous avez un regard magnifique"
(note : je l'ai approché de côté, tout en marchant)
E : "Merci c'est très gentil"
M : "Pourtant j'ai pas l'habitude de le dire"
E : "En fait moi aussi je vous ai trouvé charmant"
(note : elle a rougi à fond en me disant ça)
M : "Merci, j'apprécie ! Moi c'est [ExtraKen], enchanté de vous rencontrer"
E : Moi c'est [HB7], enchantée aussi"
M : "Vous habitez à [ma ville] ?"
E : "Oui, pas loin du cinéma [le cinéma]"
M : "J'aime bien votre quartier, il est très fréquenté. Ca serait bien qu'on se revoie"
E : "Avec plaisir"
(note : et là elle sort son téléphone, moi j'ai direct sorti un stylo et une feuille et j'ai noté le sien sans donner le mien).
E : "J'attends votre appel, vous m'appelerez ?"
M : "Oui bien sûr! J'ai envie de vous revoir"
Puis 30 secondes de fluff pour se souhaiter une bonne journée et on est parti chacun de notre côté. Quand j'ai réalisé après coup que tout s'est joué en moins de 2 minutes ça m'a choqué. Pour 3 raisons :
- J'ai improvisé total (tant pis pour toutes les atuces que j'ai pu lire ici, j'aurais d'autres occasions)
- C'était court
- Ca m'a paru tellement naturel une fois que j'ai réussi à l'aborder !
Je vous tiendrait informé de la suite. Là on est mercredi, je l'appelerais vendredi. En fait j'ai grave envie de l'appeler ce soir mais j'ai parcouru les forums et je n'ai pas envie de passer pour le needy de service (c'est dur de lutter contre l'AFC qui sommeille en moi lol !).
J'ai le numéro au chaud, j'espère que c'est pas un fake mais vu sa réaction ça m'étonnerait. Je sais bien que c'est juste un numclose mais c'est un grand bond en avant pour moi ! Il faut poursuivre les efforts.
Bon j'ai aussi envie de vous parler de mon inscription meetic que j'ai faite il y a quelques jours avant de m'inscrire ici mais je fais dans la foulée un autre post pour plus de lisibilité (et pour séparer un vrai numclose du monde virtuel des sites de rencontres).
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 02.02.11
par ExtraKen
Donc je poursuis avec mes péripéties meetic :
Dans un moment de faiblesse, je me suis inscrit la semaine dernière. Pour l'histoire, je m'étais inscrit y'a 2 ans dans un autre moment d'égarement, mais je n'avais eu que des touches à des nanas peu attirantes à mes yeux, j'avais donc lâché l'affaire. Puis comme j'ai un peu amélioré mon look ces derniers temps je me suis pourquoi pas ?
Je m'inscrit donc pour 3 mois et dans les 2 premiers jours à part quelques visites de nanas C je me suis dit "non, ça va pas refaire comme la dernière fois!". Du coup je vais sur google pour trouver de l'inspiration et je tombe entre autres sur FTS. Et là je me suis dit que finalement j'avais plus envie de sarger en direct que sur le net. Mais bon, l'abonnement étant payé, autant essayer quelques trucs du game. J'ai donc décidé de ne cibler que du HB7 minimum, en personnalisant bien les mails et en mettant une dose de C&F.
Hier soir j'ai donc envoyé 5 ou 6 mails et là en rentrant chez moi (tout content avec mon fameux numclose de midi) je me connecte. Et là je vois 2 réponses :
- Une HB7- comptable qui me propose un contact msn
- Une HB7+ à frange qui me répond un mail sympa
- Pendant que je lis les mails, une HB7++ hotesse de l'air qui me flash
Bon pour le coup des + et des - c'est pour vous indiquer mes préférences sur les profils. Je vais vous détailler la suite :
J'avais envie de vous faire partager mon numclose donc je souhaitais juste rester 5 minutes sur meetic Voilà comment ça s'est enchainé :
- Je lis d'abord le mail de la HB7+ (mail rédigé en mode C&F car elle à l'air fun et sympa) et un extrait de sa réponse :
Ton mail est bizarre mais charmant !
Tu dois utiliser la tactique "je dis un truc qui énerve au démarrage pour qu'on apprécie mieux la suite"
JAMAIS je n'aurais ce genre de réponse avec un mail classique du genre vous êtes charmante etc. Je n'ai fait qu'appliquer les conseils lu sur le forum. Dans ma réponse, je lui ai demandé son n° de tel. Je vous dirais si ça marche.
- Passons à la HB- :
Déjà, MSN me gave donc j'étais pas super chaud. En plus pendant que j'ouvrais MSN je venais de voir l'hotesse qui a avait flash sur moi ==> j'étais déjà dans l'idée de faire COURT. Déjà, la nana a 30 ans et elle écrit en mode sms : j'accroche pas du tout (je ne dirais pas ça si j'avais 18 ans car tout évolue mais voilà j'ai 32 ans). Je fluffe rapido et je vois qu'elle est vraiment LSE, j'en profite pour placer un neg :
E : tu recherche koi,
la taille mannequin ?
désolée alors car cé pas moi
M : je cherche une taille 36 au maximum
E : ah bon!
bah bon courage pour ta recherche
Bon je rattrape le coup derrière et je tente de numcloser + date ce vendredi : elle me dit que pour l'instant MSN suffit et que vendredi elle est chez des amis. Bon 1 minute après elle me dit qu'elle est peut être libre vendredi (lol). Je luis sort une FTC et j'y vais. On verra bien mais dans ma tête c'est NEXT (enfin sauf si elle me recontacte d'ici vendredi).
Ensuite la HB7++ (l'hotesse) : sur le coup je me dis que j'ai mal géré les priorités car elle aurait du passer avant la HB-... Mais bon ça fait trop de trucs d'un coup à gérer. Comme j'étais en plein msn je lui envoie quand même un mail en lui disant que j'avais remarqué le flash et que je devais aller bosser (dans mon canapé lol) et que j'aimerais bien la recroiser sur le site vers 18h. Je viens de recevoir un mail de sa part à l'heure ou j'écris ça mais je vais me tenir à ce que j'ai dit, je passerais plus tard.
En plus de ça, j'ai prévu des mails de relance pour les autres. Bref en 2 jours j'ai eu de biens meilleurs contacts que ma précédente expérience, tout ça en appliquant quelques principes de base.
A côté de ça j'ai pris contact avec un wing motivé de FTS (goldy) et si il est dispo on ira sarger d'ici la fin de semaine.
- jeudi soir : afterwork en mode sarge avec wing (si dispo)
- vendredi soir : sarge avec mon pote natural
- samedi soir : je le réserve pour mon numclose
- diimanche : peut etre de la sarge de rue avec wing
Tout ça pour vous dire qu'il y a une semaine le soir je mattais des dvd et je jouais à la ds dans mon salon.
Je commence à y croire, le tout c'est de pas s'arrêter parceque ça commence à aller mieux ! L'AFCisme ne se guérit pas en un jour !
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 06.02.11
par Goldy
Salut Extraken,
Plutôt bien le NC de la fille du terminus , cela semble être plutôt solide. Bien joué, sachant que le stress monte avec l'attente , etcc ..
Je n'ai pas beaucoup beaucoup d'expérience , mais je pense qu'il faut pas trop trop tarder à la rappeler. Un petit coup de fil dans l'optique de placer un rendez. Hyper important : avoir pas mal d’énergie , apparaître de bonne humeur , pas needy, lui raconter une anecdote qui a pu t'arriver , un truc tout con : genre t'as vu un mec en tshirt alors qu'il fait hyper froid , bref , installer un rapport de normalité . Que ce soit bien toi qui finit la discussion. Rappeler quelques détails de la date.
Sinon , je suis assez actif aussi sur meetic , plutot le affinity en fait. Je m'abonne et me désabonne en me disant ça sert à rien , et puis je me ravise ;) En effet , beaucoup d'annonces sont sans goût et sans intérêt , le C&F marche clairement mieux clairement. Je fais du spam à grde echelle, et que sur les nouveaux profils inscrits exclusivement. Il faut proposer des petits jeux , des jeux musicaux , ou des jeux de questions ... en ce qui me concerne , les 3 ou 4 premiers mails , sont presque toujours les mêmes , j'ai automatisé le process. En fonction du niveau des réponses ( intellectuel & longueur ) je m'investis un peu plus dans les réponses. Je réutilise pas mal d'histoires , des dates .. toujours dans le jeu.
Mes trois dates de ce we sont des dates meetic d'ailleurs.
Bon, on se check par MP pour se fixer une sénace SPU ;)
@plus
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 06.02.11
par ExtraKen
Hello Goldy.
Avec plaisir pour le SPU, je t'ai MP à ce sujet
Je te confirme pour le numclose du train (le coup de stress sur le coup) et le fait de pas trop attendre pour rappeler. Et comme c'est une MILF, il n'y aucun blabla inutile, elle sait ce qu'elle veut et moi aussi
Phone game : 2 minutes -je te donnerais les détails.
Date de samedi soir : kino en 2 minutes, kissclose en 1h, 2 tentatives de LMR (en bas de chez elle et dans son salon) mais je voyais que c'était pas une vraie résistance

. Puis fclose. (c'était pas un one shot car je la revoit mardi). Je l'ai eu tout à l'heure au tel : 3 minutes. J'adore, avec elle y'a pas de chichis !
Pour la nana de meetic : je lui ai donné rdv en afterwork direct, je l'ai kinoté assez rapidement (taille, bras, visage) ==> elle aussi. Mais ça copine nous collait trop (à la base elle devait pas venir). La soirée se passe (juste des kinos, rien de plus) et je lui dit que je la rappele.
Phone game / sms game : je lui ait donné rdv dimanche soir mais à midi elle m'a fait un flake. Je propose lundi soir en retour (elle bosse pas mardi donc elle a plus d'excuse). Si elle refait un flake c'est next (ce qui me ferait chier car elle est bien). A suivre.
ps :
Je confirme également le C&F sur meetic, les retours sont clairement meilleurs que lorsque j'avais tenté l'expérience il y a 2 ans avec des mails trop basiques
N'hésite pas à proposer un afterwork un jeudi pour ton prochain rdv, tu verras c'est aisé de se rapprocher car comme il y a du son tu es obligé de parler près, et comme tu es près tu peux faire du kino de manière très naturelle.
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 08.02.11
par ExtraKen
Bon allez un mini FR pour finir cette première semaine.
Je détaillerais mon 2ème date avec la brésilienne (le 1er était en afterwork avec une copine à elle) :
La miss arrive, on se fait la bise : là je réalise de suite que le game ne fait que commencer !
Le resto est globalement déconseillé ici tant que la relation n'est pas commencée. Je confirme à 100%. Toutefois, il y a des exceptions. Là, la nana s'est quand même tapée 1h de route exprès pour me voir donc j'ai accepté.
Pourquoi le resto est globalement déconseillé avant une relation ? Je l'ai vraiment réalisé ce soir : au resto c'est face à face, donc dur pour les kinos, encore plus pour un kissclose (quand on n'a encore rien fait avec la miss). Toutefois j'ai limité la casse car j''ai choisi une pizzeria : pas d'overdose romantique et service assez rapide.
En gros le repas dure 1h. A ce moment là, 0 kino , 0 kissclose. Je décide de reprendre les choses en main : je lui propose de marcher un peu dans mon quartier. Au bout d'une minute je ne lui dis rien et je lui prends la main => kino. A partir de là c'est facile d'enchainer un premier kissclose 5 minutes après. Je finis par l'inviter à prendre un verre chez moi (toujours avec le sourire et sans insister).
Comme mon appart est nickel et que je lui ai pas sauté dessus d'entrée de jeu, ça l'a mis en confiance . Je lui sert un cappucino et là je fais monter la température. Comme elle doit bosser tôt demain et qu'elle habite pas tout près, je n'ai pas forcé le fclose mais j'ai sacrément fait monter la pression. Mon parfum a beaucoup joué là dedans. Pensez à investir dans un parfum de qualité ! La milf de samedi en était folle également.
Là elle vient de rentrer chez elle. Petit sms game. Elle a trop accroché (moi aussi j'avoue mais je dois maîtriser mon côté bob). Elle m'a invité chez elle vendredi donc tout roule.
Bon je vais pas détailler chaque date dans ce journal, mais je voulais juste témoigner qu'en appliquant les conseils de bon sens sur les relations hommes/femmes ça paye. Et encore, j'applique juste des règles de base, j'en suis pas encore à sortir des routines et du story-telling ! Pour ne rien gâcher, ce sont des filles que j'ai choisi, pas l'inverse comme ce qui m'était arrivé sur mes dernières relations.
PS : à propos de l'argent ==> j'ai invité les 2 nanas pour mes dates, ce qui n'est pas forcément conseillé ici. Ce que je peux dire de mon expérience, c'est que contrairement à mes anciens rdv à la 'bob l'afc', j'étais suffisamment en confiance pour ne rien attendre de l'acte de payer en lui même. J'ai su gérer les sorties de bar/resto de façon à ne pas rester sur la frustation de payer comme un con et de rester le nice guy auprès de la nana. C'est pas le fait de payer, de faire 50-50 ou de se faire inviter qui vous fera réussir la fin de soirée, c'est bien votre inner game et votre pouvoir d'attraction !
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 09.02.11
par arabic-love
Ca s'annonce bien tout ca ?
Mais la question qu'a ce que tu attends de cette nana ? FF/MTR/One shot ? sinon juste un petit conseil, tente d'introduire le massage une fois chez toi/chez elle c'est diablement efficace et ca fait monté la température
Bonne continuation, le game apres 30 ans c'est dur j'avoue

Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 09.02.11
par Ozone
Bonne continuation, le game apres 30 ans c'est dur j'avoue
Pas forcément, après 30 ans tu as une vie, une expérience et surtout une stabilité professionelle pour certains qui te rendent plus désirable auprés des filles. Perso, je trouve que c'est plus facile vers 30 ans que vers 20. 30 ans, tu atteins un sorte de pic niveau séduction si t'es célibataire, après par contre ça descend et vers les 35/40 ans (ça dépend de la personne) ben ça commence à être plus dur...
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 09.02.11
par arabic-love
Ozone a écrit :Bonne continuation, le game apres 30 ans c'est dur j'avoue
Pas forcément, après 30 ans tu as une vie, une expérience et surtout une stabilité professionelle pour certains qui te rendent plus désirable auprés des filles. Perso, je trouve que c'est plus facile vers 30 ans que vers 20. 30 ans, tu atteins un sorte de pic niveau séduction si t'es célibataire, après par contre ça descend et vers les 35/40 ans (ça dépend de la personne) ben ça commence à être plus dur...
quand je dis c'est dur c'est au niveau de la motivation, faire de la street c'est chaud, même niveau des bars faut connaitre les bons coins.
Apres le capitale séduction tu l'as 30 ans ; même a 40 ans ballet (situation en sociale qui en joue)
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 10.02.11
par ExtraKen
Ozone a écrit :Pas forcément, après 30 ans tu as une vie, une expérience et surtout une stabilité professionelle pour certains qui te rendent plus désirable auprés des filles. Perso, je trouve que c'est plus facile vers 30 ans que vers 20. 30 ans, tu atteins un sorte de pic niveau séduction si t'es célibataire, après par contre ça descend et vers les 35/40 ans (ça dépend de la personne) ben ça commence à être plus dur...
Tout à fait, je me revois il y a 10 ans, j'avais presque pas voyagé, pas bossé, rencontré peu de nanas. Cette expérience de la vie m'apporte un bagage que je n'avais pas. Après à chaque âge ses critères de séduction (je n'intéresserais certainement pas une fille de 18 ans et réciproquement), mais là je me sens bien. En même temps je me suis adapté aussi à mes recherches puisque j'ai une préférence pour les femmes entre 25 et 30 ans (en ce moment plus 25 que 30 j'avoue).
@ arabic_love : c'est moins facile pour moi en street/club (surtout quand on essaye de se débarrasser de ses vieux tics d'AFC!) mais en même temps je me suis inscrit ici pour corriger le tir et surtout avoir les moyens de choisir. Et pour répondre à ta question, je ne sais pas de quelle fille tu parles (la milf ou celle de meetic) mais je n'envisage pas de one shot du moment que ça se passe bien. Dans l'immédiat je fais des 'tests' (sur moi d'abord, et sur les interactions avec les 2 nanas ensuite) pour mieux gérer mon comportement en couple - ce qui me permettra de mieux appréhender ma prochaine relation sérieuse. Pour le peu que j'ai pu mettre en pratique depuis ma découverte de fts et du game, ces débuts de relation sont bien différents que tout ce que j'ai connu avant ! Et ça me motive encore plus à progresser et pratiquer. Et le fait de découvrir tout ça un peu tard me donne un challenge. De toutes façons je me dis que les meilleurs moments sont devant moi et pas derrière

Et si ça peut pousser d'autres gars qui ont 30 ans et plus à changer alors tant mieux !
Re: Journal d'ExtraKen - Débuter le game après 30 ans
Posté : 13.02.11
par ExtraKen
Bon ma brésilienne est vacances, la milf m'a flaké ce soir. J'en profite pour décrire ma première session street, avec Goldy.
C'était samedi après midi à la défense. J'avais 4h de sommeil dans les jambes, il faisait un sale temps. Franchement si j'étais seul je serais retourné direct au pieu !
On a du mal à démarrer, moi j'avais du mal à repérer des cibles correctes... bref ça partait mal.
Goldy a alors proposé qu'on se désigne mutuellement les cibles, en game direct. (l'objectif, c'était pas de demander l'heure !!!) Ca c'était sympa, le but c'était avant tout de pratiquer !
Bon au final on a fait 4 open chacun. Goldy était pas mal à l'aise. Pour ma part ça m'a un peu crevé (nerveusement), j'ai du vraiment lutter contre mes réflexes pour les opens. Résultat j'ai clairement foiré mes 3 premières approches car j'étais pas assez convaincu d mon approche. Sur la dernière, j'y ai mis plus d'énergie, de sourire et du coup il y a plus d'interactions (même si il y a pas eu de numclose

).
Bilan rapide :
- malgré mes 2 succès récents qui m'ont remotivé à fond, il y a quand même une sacrée marche pour être vraiment naturel sur un open.
- faut être en forme pour sarger. Vraiment. D'où l'importance de l'hygiène de vie.
- pour atteindre mon objectif (une relation solide avec une vraie HB), je vais devoir pratiquer, pratiquer, pratiquer.
- c'est cool d'avoir un wing motivé (même si pour le coup on a fait que des opens solo).
Demain c'est la saint valentin. Je vais débouler chez ma milf histoire de passer quand même une bonne soirée. Sans passer par la case resto/fleur/cadeau. Ca je le mets de côté pour une autre fois...