Comment se comporter lors du FClose

Note : 1

le 14.02.2011 par djédjé

6 réponses / Dernière par djédjé le 15.02.2011, 22h21

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, je suis actuellement un afcr, mais je corrige cela.
Suite aux conseils de fts, j'ai KClose une fille dans un bar, et FClose le lendemain. Je commence à assimiler les notions de h2g, et étre le prix, seulement, lors de mon fc, pendant les préliminaires, j’étais partagé entre rester « h2g », sur de moi, et me comporter et gentil afc avec la fille en faisant plein de calins, de bisous pour lui faire plaisir.
Ma question est la suivante : comment un player qui est h2g se comporte avec la fille lors des préliminaires pour ne pas risquer de passer pour un gentil garçon needy? Y a-il des erreurs à ne pas commettre ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 14.02.11, 23h36 par Tisi
  • [0] Mdr !! le 15.02.11, 00h19 par blam!
  • [0] Lol le 15.02.11, 15h20 par Sytrus
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Evite de faire le pot le colle et l'amoureux transit quand tu es avec une nana. Ca n'a jamais rien de bon.

Dans les jours qui suivent, que ce soit un rencard, un kiss, un fuckclose, ne la harcelle pas de sms et évite de t'emballer.

Donc je dirais oui, reste "sûre" de toi.

Pour se qui est du comportement lors d'un fuckclose, à partir du moment ou tu ne fais pas l'amoureux transit, l'afc, le pot de colle ou tout ce qui se rapproche d'un comportement de taffiole. Je vois pas ou est le problème :)

En tout cas raye la notion "de gentil garçon soumit" qui fait plein de calin et de pitou partout parce que ça n'a jamais rien de bon avec les nanas. Et ça ne peut que te décervire mais, alors, là dans tous les sens du terme.

Donc au final, oui, "reste sûre de toi".
djédjé a écrit :Bonjour à tous, je suis actuellement un afcr, mais je corrige cela.
Suite aux conseils de fts, j'ai KClose une fille dans un bar, et FClose le lendemain. Je commence à assimiler les notions de h2g, et étre le prix, seulement, lors de mon fc, pendant les préliminaires, j’étais partagé entre rester « h2g », sur de moi, et me comporter et gentil afc avec la fille en faisant plein de calins, de bisous pour lui faire plaisir.
Ma question est la suivante : comment un player qui est h2g se comporte avec la fille lors des préliminaires pour ne pas risquer de passer pour un gentil garçon needy? Y a-il des erreurs à ne pas commettre ?
Es-tu sérieux ?
Et si pour un fois dans ta vie, tu faisais ce que tu sens, comme tu le sens, en obéissant à tes instincts les plus primitifs ?

L'expression 'Faire l'amour' te dit-elle quelque chose ?

EDIT : Fautes de frappe
  • [0] Immature le 15.02.11, 15h25 par blam!
Le meilleur amant que j'ai eu n'était justement pas radin en matière de câlins.

Sytrus a raison. Arrêtez de voir ça comme un enchainement de technique et un acte froid et mécanique. C'est du ressenti, de la tendresse, de la bestialité, des regards, des caresses...
  • [+1] le 15.02.11, 15h31 par blam!
Graouw 8)
  • [0] Lol le 15.02.11, 21h06 par Tendresserennaise
Ben c'est du rapide le FC le lendemain ! Il faudrait que tu nous racontes plus en détail comment tout s'est passé.

Sinon je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit, l'essentiel est d'être honnête avec toi même, en te maitrisant !
Une nana qui te harcèlerai de calins, bisous, sms etc dès le lendemain, cela ne te ferai-t-il pas peur ?

Après tu peux tout à fait être tendre sans être une mauviette.
Un calin après un FC, c'est tout de même agréable de se serrer l'un l'autre le souffle encore haletant !

Mon seul conseil est d'éviter tout ce qui te ferait fuir.
blam! a écrit : Donc au final, oui, "reste sûre de toi".
C'est ce que j'ai fait, et cela c'est finalement bien passé. Il faut que je laisse de coté cette part "gentil garçon".
MaryMorgane a écrit :Le meilleur amant que j'ai eu n'était justement pas radin en matière de câlins.

Sytrus a raison. Arrêtez de voir ça comme un enchainement de technique et un acte froid et mécanique. C'est du ressenti, de la tendresse, de la bestialité, des regards, des caresses...
Mais je me débrouille bien en matière de sexe, seulement, je sors d'une LTR de 4ans, relation pendant laquelle je me comportais en afc. Depuis que je suis les conseils de fts, j'assimile de nouvelles notions, et lors de mon close, j'étais tenté de me comporter comme j'aurais pu le faire avec mon ex. Chose que je n'ai heuresement pas fait.
intenselife a écrit : Mon seul conseil est d'éviter tout ce qui te ferait fuir.
Voila un conseil que je retiendrais dans ces moments de doute.
Répondre