Page 1 sur 4

Miam, la tronche à FrenchKiss

Posté : 11.06.05
par FK
Bon allez je met fin au mystère qui auréole mon identité :)
Voici une photo prise dans le courant du mois de mars, lors de mon escapade au sénégal.

A ce moment là, j'ai 6 mois de cheveux, et une barbe d'une semaine, un luxe que je ne peux me permettre qu'en vacances, du fait de mon job.

Le débardeur est un zara à 20€, les lunettes, des raybans échangées à un sénégalais contre une paire de lunettes décathlon à 10 € sur l'île de Gorée (ce qu'on appelle une win/win situation).

J'ai raccourci les cheveux depuis, et la barbe est partie. Mais voilà qui devrait vous satisfaire malgré tout :)

Image

Posté : 11.06.05
par Sultan
t'es bogoss dis donc :)
je trouve que les cheveux long te vont très bien

Posté : 11.06.05
par Azzaré
:D Pour le style, pas évident sans une photo plein pied. Sinon, j'aime bien les lunettes. En tout cas le Frenchkiss a air de je ne sais plus qui et plutôt une bonne tête, par contre méfiez-vous, il a pas l'air content :D

Enfin, moi je préfère sur les photos, être trop souriant, nan..., ça le fait pas... mystère, mystère.

PS: I'm rock star! 8)

Posté : 11.06.05
par FK
Sultan a écrit :t'es bogoss dis donc :)
Bof, pas tant que ça en fait, c'est juste une tof qui rend bien (j'en ai 150 autres où j'ai une tronche d'otarie).

Sinon oui je "tire la gueule", mais ça me réussit mieux sur les photos qu'un sourire colgate qui me donne vite l'air grotesque (dans le sens comediadelartesque).

Posté : 11.06.05
par Spike
Image

Pas mal !

Posté : 11.06.05
par lutin
Ah , je faisais un tour vite fait pour voir si par hasard fk avait mis sa tronche et la voila enfin :mrgreen:

Ba que dire a part que moi si j'attend 6 mois pour me couper les cheveux je ressemble a dalida , ta bien de la chance qu'ils poussent pas plus vite.

Et puis je vais me mettre au débardeur je pense :)

Posté : 11.06.05
par aRise
cool !

Posté : 11.06.05
par Brutus
Je mouille ma culotte.

Posté : 11.06.05
par Josh
Grave faut pas sourire benoitement sur les tofs, c'est trop moche. Ou alors un petit sourire en coin ou un air amusé ca passe bien.

Posté : 11.06.05
par vancruz
MIAM MIAM...moi j'adore cette photo, mais c'est vrai que la longueur de ta coupe ( a cette époque ), c'etait l'idéal...et la barbe de " trois jours" le détail qui me fait tourner la tete 8)