Page 1 sur 1

l'intention

Posté : 29.03.11
par TinkyWinky
je me lance à faire SPU dans ce moment

je sors hier faire mon approche du jour ( je travail discipliné comme un bon élève :-p )

3-set de meufs polonaises pas mal du tout (bien mieux que la moyenne)... bref, j'ai open, je reste un peu puis je pars.

maintenant l'ironie.

5 minutes après, je passe dans le centre commercial. une fille très belle. eye contact. on fixe quelques secondes, elle souris et moi PEUR d'APPROCHER (et moi je dirais plutôt, grosse manque de réflexes... car si ça aurai été elle mon set du jour, j'aurai approché o_O) en gros j'étais en mode "game" puis je n'étais plus en mode "game"... j'imagine que c'est plus normal être toute la journée en mode "je suis en mode normal mais j'ai les réflexes pour profiter des opportunités de sexe"

je sors pour faire des approches, je n'ai pas peur pour faire "mon approche geek" sur un 3-set totalement intimidant, mais quand c'est une fille que ça compte vraiment, que me donne une grosse signal de choppe: je n'ai pas le courage!!! la honte, c'est comme si je n'ai pas des réflexes d'alpha-baiseur

pareil, ça m'a arrivée ce dernier temps de faire num close, puis la date, et pendant la date n'avoir aucune envie de rien, donc je reste en fluff talk.pas d'intentions, pas d'envie de baiser la fille. je fais le kino presque mécaniquement.

j'ai un pote dans la même situation. c'est comme si des fois le game passe plus par un mode "videogame" que par des vraies intentions de baiser la meuf (sachant que vu la fille de hier j'avais vraiment envie de la fcloser, elle était très belle)

c'est vraiment de la manque d'intentions.
dans ce moment j'ai une 2-rotation peut être ça joue aussi de ne pas être trop en mode "manque".

aussi, j'imagine que la manque d'intentions c'est un truc normale après avoir travailler le game trop en mode geek. quelqu'un partage mon expérience?

quelqu'un a des astuces pour être plus chaud avant approcher??? (genre, avant approcher faire l'exercice mentale d'imaginer la fille à poil... ou pendant toute la journée répéter le mantra "je vais baiser la prochaine meuf que me fait eye contact"...)

Re: l'intention

Posté : 29.03.11
par Matheo
Je trouve ton post très intéressant par sa franchise.
Je ne pense pas que beaucoup de personne admette ce genre d'aspects du game.

Par contre je me pause une question :
Pourquoi abordes tu si la fille si elle ne t'attire pas réellement ? Je parle de la polonaise...
Même si tu l'as trouve belle physiquement ce n'est pas pour ça qu'elle t'attire.

La différence est très importante, si une cible ne t'intéresse pas réellement, ton game sera de toute façon moins bon.

Ensuite, bien que je sois pour les sessions de SPU (je recherche d'ailleurs des gens sur Paris pour ça), je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dis que si tu n'es pas dans une session alors tu n'es pas en mode game.
Un alpha, un pua, un séducteur (appelle ça comme tu veux) à ça en lui.
C'est ce qu'on appelle le lifestyle et l'innergame.
S'il voit une fille qui lui plait réellement et qu'il en a envie il y va, il ne réfléchi pas à savoir s'il a fait son quota ;)

Il est pour moi très important de différencier deux phases/étapes du parcours d'un gamer :
  • 1- Phase de déshinibition : sarge a tout va et bootcamp, ce qui permet de vaincre la peur d'approcher et permet la sociabilisation.
    A cette phase la, à mon avis, le but n'est pas le fclose. Commme dirait Jean-Claude Dus "sur un malentendu ça peu marcher" mais c'est encore trop tôt.
    Cette phase introduit aussi pour certain (voir beaucoup) une remise en question du style vestimentaire, la pratique d'un sport, d'une passion et une profonde remise en question de ses principes fondamentaux sur les relations hommes/femmes.
    Pas la peine de développer plus la dessus, FTS est une très bonne source.

    2- Phase de séduction : une fois cette peur d'approcher vaincue ainsi qu'un relooking vestimentaire/mental effectué vient la phase de séduction à proprement parlée.
    On est pas un séducteur quand on récite un texte tout fait, une routine, un opener ou tout ce qu'on peut trouver dans les forums Canned Stuff.
    Je ne dit pas que ces posts ne sont pas bon mais ils sont réservés pour les personnes de la phase 1.
    Le séducteur sait ce qu'il doit dire au moment ou il doit le dire et n'a pas besoin de se mettre dans un état d'esprit pour aborder, il y est déjà.

    Je ne parle pas de la phase 3 que je pourrais comparer à la transcendance dont parle Mystery dans sa méthode :) (Le 6e étage de la pyramide de Maslov rajouté par Mystery)
En ce qui te concerne, à première vue, je dirais que tu es en phase 1 mais que tu as déjà bien avancé le travail.
Tu sais te remettre en question, tu as du remettre en cause certain de tes principes, tu connais la théorie et tu as du matériel de drague (openers, routine, etc.).
Il te manque peut être la dernière étape avant la phase 2 : l'intégration des concepts pour qu'ils deviennent naturels.

Mes conseils :
  • - Identifie dans quelle phase tu es quand tu abordes quelqu'un :
    Je suis en phase 1, c'est pour me déshiniber, c'est pour m'habituer, le résultat importe peu parce que je ne la veut pas vraiment.
    Je suis en phase 2, je n'aborde pas parce que je suis dans le "crénaux", elle me plait vraiment, je m'investit à fond.

    En phase 2 on apprend beaucoup plus de ces échecs car on s'y es vraiment investit, en phase 1 ce n'est que des travaux pratiques quoi.

    - Il ne faut pas faire trop dans la technique. C'est un défaut pour la plupart, c'est bien de connaître tout ça mais il faut absolument intégrer les concepts profondément en soi et ça ne se fait pas en restant chez soi.
    Tu en es sans doute déjà conscient je dis ça de manière générale.
Voilà pour mes remarques !

Re: l'intention

Posté : 30.03.11
par TinkyWinky
j'ai approché la polonaise car ça fait partie de mon planning de travail. 1 approche par jour en SPU (pendant 2 semaines, avant passer à travailler la persistance). Dans ce cas, je m'en fous si j'ai perdu le set ou pas.

je parle plutôt du deuxième set:
une fille que me fait eye contact juste après et je n'ai pas approché. sachant que c’était beaucoup plus facile!!!
ça veut dire que je n'ai pas intégré le mode "game" dans ma vie. et c'est ça le soucis: la manque d'intentions de closer dans ma tête quand je sors. en gros j'ai un meilleur game qu'il y a 12 moins (hahaha j'avais même peur de dire bonjour à un inconnu dans un anniversaire) mais en termes d'intention je pense qu'avant j'avais plus dans ma tête l'envie de closer.

maintenant dans ma tête c'est plutôt "closer...... ufffff... ça fait chier... fatigue de gamer"

ma question (j'imagine que ceux qu'on commencé il y a plus de 2 ans ont plus la réponse) est alors comment vous faites pour faire la transition entre "mentalité opener+accrocher/social robot" à "mentalité pour closer/alpha" SANS utiliser ce transition de mentalité comme source d'excuses du type "je fais du """natural""" game maintenant" ou "maintenant je n'approche pas car je ce fille ne m'attire pas"

je reécris le problème

ETAT ACTUELLE: j'ai un game pas mal, je suis discipliné pour travailler et j'ai une bonne frame. mais je ne close pas comme je voudrais je n'ai pas le coté "mec persistant un peu lourd qu'a vraiment envie de baiser". je pense que ça dépends moins de la fille comme ça dépends de ma tête qu'est trop bloqué sur le coté "geek du game"

je ne veux pas dire "s'obliger à vouloir baiser n'importe quelle fille" mais sinon que "sortir en mode moins-geek" (des fois je m'amuse seulement pour le coté videogame du game... geek hahaha)

statistiquement je dirai que sur 100 sets je dois ouvrir sans que les filles soient chiantes 60 sets, de ces 60 sets il y aura 20 qui vont avoir des filles "attirées" et qui ne vont pas mourir en fluff talk.

donc c'est sur ces 20 set que j'ai envie d’améliorer mon game et être plus "envie de baiser".
pour le moment ce n'est que sur environ 5/20, que je suis vraiment persistant et je teste le kiss close.

ETAT OU JE VEUX ARRIVER: quand la fille est attirée travailler le coté "mec persistant un peu lourd qu'a vraiment envie de baiser" . j'ai un peu marre du truc de "j'aurai pu closer"
___

sinon je suis pas trop d'accord sur le fait "un seducteur a une reponse à tout blablabla"... ça fait trop le mythe du james bond qui mouille les filles avec du blabla. pas trop dominante comme idéal

le mindset ce n'est pas "avoir la réponse parfaite a tout". c'est mieux de penser en termes de "je viens de dire ce que je pense donc je m'en fous si la fille n'aime pas ma réponse"

Re: l'intention

Posté : 30.03.11
par Anonyme2
Comme tu l'as bien écrit ailleurs "process over outcome", par contre tu devrais plus profiter de tes succès, car souvent on se dit juste "oui, c'est bien, mais c'est pas grand chose, et j'ai pas encore le niveau que je veux".
Au final, c'est pour ça que tu te fais chier en gamant.
Tu dois aussi, même si tu sors juste pour le processus, avoir vraiment envie de chopper.
le mindset ce n'est pas "avoir la réponse parfaite a tout". c'est mieux de penser en termes de "je viens de dire ce que je pense donc je m'en fous si la fille n'aime pas ma réponse"
Et si elle aime pas, c'est peut être qu'elle n'est pas faite pour toi, donc si tu closes pas tant pis (après, si l'idée c'est juste de baiser, tu peux abaisser tes standards niveau personnalité...)

Re: l'intention

Posté : 30.03.11
par Imprime
Tu dois surtout sortir avec l'intention de t'amuser, même en street. Je n'ai pas l'intention de baiser toutes les filles que j'approche, parfois je veux juste une discussion sympa. Ça met de bonne humeur et ca aide pour les interactions suivantes.

Je crois qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec ton Game, de vouloir tout analyser. Pars avec la certitude que ton Game est bon. Ce que j'ai vu de toi en bar me suffit pour te dire que ton Game est bon. Fais la même chose en street, approche, approche encore et encore, recherche de la bonne humeur et tu finiras par tomber tout seul sur la target qui t'attire et que t'as envie de FC. Et en plus tu seras plein de mojo pour t'aider à assurer.

Re: l'intention

Posté : 31.03.11
par TinkyWinky
Imprime a écrit :Je crois qu'il faut que tu arrêtes de te prendre la tête avec ton Game, de vouloir tout analyser. Pars avec la certitude que ton Game est bon.
Anonyme2 a écrit :, par contre tu devrais plus profiter de tes succès, car souvent on se dit juste "oui, c'est bien, mais c'est pas grand chose, et j'ai pas encore le niveau que je veux".
+1, vous avez raison, c'est négatif de ma part avoir pensé en termes de "mon game est défectueux / moi je suis défectueux / il faut que je change ABC" j'ai vu que comme ça on sera toujours insatisfait.

je lis un bouquin sur "comment se parler à soi même" sur comment on est programmés et auto-programmés avec plein des peurs et limitations (what to say when you talk to yourself, Shad Helmstetter). et aujourd'hui j'arrive a la section qui parle sur comment le mode "il faut que..." n'est pas si positif comme on pense.

l'idée c'est. il y a 4 gros niveaux de self-talk
NIVEAU 1. "je ne peux pas..." -> c'est la self-talk qu'on a avant commencer le game mais qu'à force on arrive à éliminer.

NIVEAU 2. "Il faut que je..." -> à priori ça l'air "positif" mais en effet ça porte l'idée qu'on est défectueux et ne propose pas une solution concrète. <--- WARNING de se piéger à ce niveau là!

NIVEAU 3. "Je ne [ ] plus/pas ...." -> c'est le premier niveau CORRECTE de self-talk, au moins ça montre une determination

NIVEAU 4. "Je suis..." -> c'est le niveau bon, genre "je suis quelqu'un qui close"

Le livre propose des stratégies pour la self-talk, mais l'idée c'est de savoir être alerte quand les self-talk 1 et 2 apparaissent et les reformuler en self-talk 3 y 4.

c'est comme l'hypnose mais avec l'avantage que tu peux contrôler ça en RUNTIME et de façon consciente.

la base théorique c'est que renforcer une bonne self-talk modifie tes croyances, tes croyances modifient ton attitude, l'attitude modifie les sentiments et les sentiments modifient les actions.

ça me rappelle un peu les techniques de visualisation et les trucs de PNL mais c'est subtilement différente.

Dans le même sens j'avais vu un video du coach Tim de la RSD avec son "100% belief" ("mon game est au top"). Maintenant je comprends mieux le video de Tim.