Venusian a écrit :
Rien que ça :
bonne idée: upgrader ta conversation AFC (prépare des petites routines faciles ou juste tourner plus comiquement les réponses aux questions typiques 'tu viens d'où?", "tu fais quoi?", etc.)
se passe de commentaire.
je parle plutôt d'essayer de trouver quelques sujets de conversations propices au flirt, de créer les conditions logistiques pour favoriser l'intimité, et ça sera déjà bien pour un débutant.
peut être quand j'ai commencé j'étais plus handicapé que le reste ou plus con je n'en sais rien mais
"sujets propices au flirt, créer des conditions logistiques"... c'est difficile!!! je ne sais pas.... peut être j’étais plus faible que la moyenne...
ça ne sert a rien illusionner un débutant avec des techniques qui marchent s'il n'a pas la confiance ni être a l'aise sociale pour les appliquer. j'ai perdu beaucoup de temps au début en lisant comment isoler, et sexualiser les conversations... quand en fait dans ma tête il y avait seulement "tout le monde te regarde","ça ne va pas marcher","elle va m'ignorer","si je change de sujet elle va trouver bizarre"... les débutants savent bien de quelle sensation de merde je parle... c'est un cercle vicieux qui t’empêche d'aller dans le field et tu sentes "qu'il faut lire plus de matériel", "il faut lire plus des routines de confort", "il faut lire plus de techniques d'isolation"... quand en vrai t'as de mal à demander l'heure car t'as peur que la fille pense que tu la dragues.
comment quelqu'un avec encore peur de changer de sujet peut être concentré à isoler une fille??? (déjà la fille ne veux pas être isolé par un gars qu'est en train de se faire pipi de peur). comment avoir le courage de prendre une fille d'un mixed set pour aller la séduire ailleurs, s'il a encore du mal a changer de sujet???
un truc qui m'a motivé pas mal pour dépasser le stade "mec qu'approche sporadiquement et a du mal a faire une transition" c’était avoir lu un FR d'un gars de montpellier que faisait une routine débile dans un parc
il disait "je suis picnicologue..." puis il improvisait un peu... puis il demandait "vous faites quoi?" (question AFC) les filles "médecine" (par exemple) et il répondait genre "ah , c'est vrai que les filles de médecine ne savent pas faire la cuisine?..." (ou un truc de ce genre, puis il improvisé sur la réponse). et puis il faisait plein des sets avec ça.
en gros, le mec faisait son opener puis il enchaînait avec quelque chose normale où il avait préparé des choses hors normal. je trouve que c'est le bon framework pour commencer. *
à l’époque j'ai vu ça et je me suis dit "putain, le mec il est dans le bon chemin, je vais faire comme lui"... j'ai pris 3 routines débiles, des réponses pour les questions AFC typiques.
et après ce jour la que mes sets on commencé a marcher mieux.
probablement si le mec s'aurai dit "ah je vais preparer une super routine sexualisé de hypnose quand la fille est isolé" le mec serait encore en train de se branler sur des sites web de PNL. C'est sur que quelque chose plus évolué ça marche mieux, mais si tu n'a pas le "à l'aise" encore, ça ne sert à rien des super techniques.
probablement 99% des gars du forum se moquent de l'idée. je ne trouve pas ridicule le fait d'upgrader la conversation AFC et insérer quelques routines (réponse comique ou taquiner la réponse de la fille). ça aide au moins a passer quelques semaines à "être a l'aise". juste être a l'aise avec la transition et rester dans le set.
ce n'est pas la technique que j'ai appris avec ça. c'est le fait d'avoir tué les croyances "je vais me faire griller dans le bar", "les gens me regardent", "les gens sont pas sympa", "ça va être bizarre", "être seul dans le bar c'est bizarre"... etc... mécaniser l'approche ça sert à ça. quand ces croyances partent t'es a l'aise pour parler naturellement et connecter tes émotions et blablabla (bien que plutôt connecter ta main avec la jambe de la fille c'est mieux comme choix)
j'ai vu des débutants niveau débutant débutant. ils connaissent plein des techniques pour parler des choses plus aptes pour closer une fille et des techniques d'isolation et des routines pour connecter la fille au niveau des émotions, etc (des trucs qui marchent, je sais) : mais ils font quoi? ils restent en train de regarder tous les sets du bar avec peur d'approcher. ces techniques alors sont inutilisables!!!
bien sur, un intermédiaire ou un mec avancé peut dire "ça ne sert à rien sur-analyser ni se branler la tête"...
c'est vrai. le game c'est plus simple. la branlette geek ce n'est pas nécessaire pour sarger.
tu peux ouvrir un set assis 4 gars 1 fille juste en allant prendre la fille par le bras et l'isolant sans presque rien dire. c'est simple. ça marche.
ouvrir animé un 7 set dans la rue, puis prendre l'une des filles, la serrer dans tes bras, danser avec elle dans la rue et puis rester parler avec la fille super attirée. c'est simple. ça marche.
ou ouvrir un 5 set à distance en disant "hey, viens!... viens!" comme si tu parlait a ton chien. c'est simple. ça marche.
mais pour que ça marche il faut être tranquil, et pour être tranquil il faut se sentir en contrôle de la situation. et pour ça il faut être a l'aise avec le plus simple d'abord à savoir s'incruster dans un set / être tranquille / avoir le courage de parler des choses non-standard.