Page 1 sur 2

The caoz teory

Posté : 08.05.11
par caoz
Salut tout le monde.

Au vu des bon réflexes pris par mes camarades de classe promo 2011, me voici en train de suivre leurs pas sur une aventure qui une fois de plus devrait changer le cours de ma vie, et, à défaut de tout le reste, m'a déjà permis de rencontrer des personnes au caractère aussi "simple" que le mien et avec plein d'affinités avec lesquelles je peux partager cet intérêt commun sur un sujet qui devrait être mieux compris de tous, et ce pour la survie de l'espèce: les femmes.

Des femmes, il y en a de toutes les hauteurs, couleurs, saveurs, etc, etc. Et malgré une absence prolongée du GAME, me voici de retour en force, et pour la première fois, en train de partager mes péripéties, mes échecs et mes gloires pour tous ceux que ceci puisse intéresser, soit pour apprendre, pour corriger, pour rire ou simplement pour trouver la motivation dont on a tous besoin.

Je vous partage donc dans ces pages le récit chaotique de la quête vers mon PUA intérieur.

Avis: Le Game n'est, semblerait-il, qu'un moyen de corriger une mauvaise éducation, un "traumatisme", une impossibilité sociale. Au long de ces reports vous trouverez bien des sujets qui, a force des lectures, devront vous être familiers: le game, le field, les astuces, les wings, la sociabilité, le développement personnel et n'oublions pas la source de notre passion: les femmes, encore les femmes, toujours les femmes.

Sans plus attendre passons au sujet qui tant nous intéresse et qui vous a contraint à lire cette éloquente introduction.

P.S. Si vous voulez connaître un peu plus sur mon background je vous invite à lire mon post de présentation ici: newcomer-arrives-vt24911.html. Pour le reste, vous n'avez qu'à venir sarger...

Re: The caoz teory

Posté : 08.05.11
par caoz
Bon, à défaut de refaire un post pour chaque sortie j'essaierai de résumer les ups and downs de ces dernières semaines.

Je me suis remis à la sarge il y a environ 3 semaines. Depuis, avec Icheron, Djay, Mr. Smooth et Kurtislaav on enchaine des scéances à bon rythme et je vois le niveau monter de scéance en scéance.

Je ne mentirai pas, la première scéance est la plus dure pour votre égo. C'est normal: qui aime se prendre des vents à tout va par la première HB5-6 qui croise son chemin? PERSONNE. Néanmoins c'est une fatalité à laquelle vous n'échapperez pas. Si vous voulez devenir bons il faudra s'y faire, et le plus tôt sera le mieux. Et puis, c'est même amusant quand on est en bonne compagnie.

Les scéances SPU en NPU s'enchainent à tout va, et voici les sets les plus intéressants des 3 dernières semaines:

La mannequin et son agent (meilleure amie):
Kurtis et Moi abordons un 2set sur le "eyeliner openner". Elles mordent à l'hameçon et restent avec nous pendant un loooong moment. On essaye une instant date qui foire suite à un manque de coordination: nos 2 versions sur "comment nous nous sommes rencontrés" n'étaient pas cohérentes.

Remarque perso: penser toujours à couvrir mes arrières avec mon wing, ce genre de question ne doit plus poser de problèmes à l'avenir

On a utilisé cet opener pendant un petit moment jusqu'à maitriser la mise en place... Un canned opener dans les poches!

Le NPU:
V., A., Kurtislaav et moi nous retrouvons dans un bar parisien où malgré la bonne ambiance, la place fait défaut et les groupuscules s'accumulent au point de laisser peu de chances au "rencontres fortuites". Après une première bouteille de blanc pour annocer la scéance de départ du NPU on décide de bouger dans un bar de nuit où je mets du temps à ressortir mon bon vieux NightPUA intérieur.
Après quelques tours de reconnaissance (à proscrire!) avec V. et une ou deux approches inachevées, on décide d'acheter des boissons et je profite pour opener un 2set de petites blondes danoises qui évidemment sont partis au vu de mon "inéxperience" dans le field. On prend les boissons, on s’assoit et on attend Kurtis et A. qui sont déjà avec un set de blondes.

Un peu plus tard Kurtis et moi abordons plusieurs sets, dont un 4set qui est devenu 1set pour lui et 3set pour moi (beau challenge que j'aurai réussi à tenir pendant 10min, mais où j'ai réussi plus par chance et bonnes manières que par qualité de mon game).

Enfin, en fin de soirée, on aborde un 1set (oh les chasseurs!). Une brune sympathique qui attendait ses amis en dehors de la zone fumeurs... amis qui sont revenus à plusieurs reprises et qu'il a fallu désamorcer entre Kurtis et moi. Enfin, la sosie du prince William est venu pour rester. Malgré une longue conversation avec la HB6.5 je n'aurai pas réussi à faire du kino scalation (chuis nul en ça... allez on s'y met!) ni à créer de l’intérêt malgré un fort DHV du fait qu'on avait bien des choses en commun.

La terrase:
Moment mythique du 30 avril où on a monopolisé à 7 la terrasse d'un café. Quoi de plus beau que de regarder tes camarades offrir de l'amour à toutes celles qui oseraient approcher de notre trottoir pendant que toutes les autres tables nous regardaient à l'oeuvre? Vraiment, il y a des choses qui n'ont pas de prix!

Le crapaud:
Sur un coup de genialité et après un loooongue scéance de SPU, A., V., Kurtislaav et moi avons transformé en feu le bar choisi pour notre NPU. En fin de compte Kurtis et Moi avons fini par ouvrir à peu près tout le bar, à part un belle blonde (HB9) qui nous a échappé. On a tout fait, et on s'est même fait reopener par des sets précedents.
Sur cette soiré je retiens: L'infirmière coquine, les parisiennes énergivores, les colombiennes, les étrangères qui parlent mal français (et qu'on a quand même numclosé (first one! yeah!)), les HB5-6 qui nous ont reopené et le proximity alert qu'on a déclenché.

Le défi de la semaine:
Avec Kurtislaav on décide de voir qui ouvre le plus de sets en solo pendant la semaine (on ferait le décompte le WE prochain). Évidemment, je l'ai remporté :) (encore une fois plus par chance que par mérite, mais bon, je suis un p*tain de chanceux), notamment grâce à la soirée de départ d'un de mes potes où j'ai opené une HB7 H2G qui est devenu très touchy en fin de soirée (YAY, on s'améliore!).

[side note]: Jeudi date avec K., une écossaise que j'ai numclosé au crapaud. Malgré un bon jeu SMS (merci Kurtis pour l'inspiration du 1er message!), mon intérêt est tombé à zero en la voyant en plein jour. Si elle restait toujours mignone, ce n'était pas mon type de fille... en gros une longue soirée pour rien... en dehors d'un bon whisky qu'elle m'a appris à déguster (bon, honnêtement, boire du whisky pur c'est un peu hardcore, mais apparement c'est comme cela que font les "vrais"). J'ai du mal à me rapprocher d'elle et je force un peu pour la mettre en dehors de sa confort zone. Je lui fais même la routine des 3 souris et puis je lui fais vider son sac sur la table... malgré une certaine réticence elle accepte et puis on échange des blagues pourries (enfin, un signe d'investissement!)... à bien y réfléchir, la fin n'était pas trop mal, mais bon, je sais que ce n'est pas ma tasse de thé.

Le dernier WE:
Vendredi NPU avec Icheron. Pas mal, mais pas assez de filles. On est rentré tôt après avoir opené des allemandes (dont une mignone) et un groupe d'anglaises (avec une canadienne qui était torchée à mort).

Remarque perso: Évite les filles bourrées... À TOUT PRIX

Samedi, session SPU avec les habitués. Kurtis part avec F., et Icheron et moi partons vers un autre playground. Retour à l'anxiété de l'approche... aucun ne réussit à opener en plein passage. Arrivés à destination il n'y a pas d'autre choix que d'utiliser les techniques de base pour augmenter le mojo: FAIRE DES CONNERIES.
ça marche bien, on a la pêche et je me lance en DG sur une nana qui n'avait dans son avoir que 5 mots: "Non, je ne sais pas".
On commence à se lancer, mais un rendez-vous en terrasse avec les autres nous fait repartir en street.
En terrasse c'était juste le plaisir.

NPU: À l'endroit habituel, Icheron, Djay, Kurtislaav et moi, peackockés pour la première fois, on essaye de gamer tout ce qui passe. On réussit à se faire des "petites soeurs" qui malheureusement étaient des lycéennes. On aborde une HB7 seule à la table du fond en on désamorce son ami/copain quand il se présente. On continue à faire des sets jusqu'à ce qu'on tombe sur une HB5-6 qui a lu "The Game" et nous grille devant toutes ses amies (HBs 7 et 8)... elle essaye par la suite de nous gamer et nous fait monter en valeur... mais on n'a pas le temps pour ça et on est forcés de s'éjecter in extremis. Par la suite on ouvrira des sets à gauche et à droite, mais la gente masculine se fait de plus en plus présente, avec des PUA et AFC peackockés à mort et les BS chargés à bloc... et après les premières heures de trève, tous, même les AFC, sont debout à essayer de chopper.
Après une dernière tentative, on décide de rentrer. C'était une bonne soirée mais il est temps de se rendre compte qu'on n'est pas les seuls dans le field. C'est bien, on aime le challenge. Il est temps de passer au niveau supérieur.

Re: The caoz theory

Posté : 15.05.11
par caoz
Mince, que je suis bête! Je viens de me rendre compte qu'il manque un "h" dans le titre... bon, ce n'est pas bien grave, cela fera partie du charme.

Je rentre de soirée et il faut dire que cette semaine était PHENOMENALE.

Gare à vous, le prochain FR risque d'étre à la hauteur des expectatives! ...mais il faudra attendre que je sois moins fatigué, pour l'instant je vous tease.

À tout à l'heure!

Re: The caoz teory

Posté : 15.05.11
par lcheron
Je sens très fortement que tu vas me faire regretter de ne pas être venu pour le NPU et j'espère que ce sera le cas! J'attend la suite avec impatience! :wink:

Re: The caoz teory

Posté : 17.05.11
par caoz
Zapper une NPU tu regretteras! Bwahahahaha!

Bon, de toute façon on remettra ça à la prochaine semaine.

Pour commencer, vous remarquerez qu'à l'heure où j'écris les poules sont endormies, alors j'essaierai de faire vite et concis (mais je ne promets pas d'y arriver! vous commencez à connaître mes délires lyriques, réminiscences certaines de mon alter ego littéraire écrasé sous le poids de la science et la modernité). Bref, nous voici!

Tout d'abord, petite anecdote: Jeudi soir, j'ai réussi à Kcloser A., une superbe jeune fille (HB6.5-7) qui avait de la tchatche, mais surtout, de la repartie. Elle m'en balance encore dans ses sms. C'est bien, on s'améliore! ...petite remarque: ce jeudi là je n'était pas sensé sarger... c'était une bonne sortie de fête entre amis... et puis avec les verres, le PUA a pris le dessus. Comme quoi, cela devient naturel de gamer. Avis aux nouveaux: tout comme la voiture: si vous sargez, ne buvez pas. L’alcool vous donne la fausse impression d'être plus charismatique, plus désinvolte, mais que neni! Il vous empêchera surtout de maitriser votre jeu et vous deviendrez juste un buveur de plus dans la soirée. Apprenez d'abord à boxer... vous pourrez essayer la "drunken boxing" par la suite. P.S. Je me considère moi même encore un amateur, c'est pourquoi je ne bois pas en sargeant... mais il se trouve que parfois on sarge en buvant (vous voyez la nuance?).
Je ne sais pas ce que cela va donner, mais c'était une bonne prémisse d'un WE de folie.

Samedi

Petite séance de SPU avec S., Icheron, Jdag, et Smooth qui nous a rejoint après.

-On commence direction Luxembourg. Avec S. on approche un 3set d'américaines plutôt sympathiques mais fort basses en énergie. Cela s'éternise un peu et je force l'éject. Petite mention pour S. qui a essayé quand même d'avoir leur numéro avant de partir. Ce n'était pas trop mal, mais ce n'était toujours pas ça.
On enchaine un 2set de blondes suédoises (2xHB7) qui venaient de se faire aborder maladroitement... qu'à cela ne tienne, on leur demande leur provenance et tout de suite S. switche en mode Suédois. Malgré mes courts études de suédois j'arrive à peine à suivre la conversation (du fluff), et je me contente de sourire bêtement. C'était bien meilleur que les américaines. On n'a pas eu de numéro, mais pas mal de sourires.
En marchant, je vois une jeune fille avec une pâtisserie s'asseoir sur un banc
Caoz: comment oses tu faire cela en face de tous! Tu sais que tu me donnes envie? Allez, où est ce que t'as eu cette pâtisserie?
Elle: (en souriant) Ben, par là...
Caoz: Wow, vraiment j'ai faim, je vais aller en chercher... mais dis moi, avant que je ne parte, j'ai besoin d'un conseil...
Je lui demande si elle a des bouquins dans son sac, elle me dis que oui, qu'elle en a trois, je lui demande de m'en conseiller un, mais elle me répond que c'est des bouquins de grammaire. Je me moque un peu d'elle et elle m'explique qu'elle est en hypokhâgne et qu'elle passe ses concours... je la trouve trop mimi, mais l'ombre de ses concours me cockblocke (je me dis qu'elle a vraiment besoin du peu de temps libre, je suis passé par là), alors je lui demande un bon bouquin (et oui j'aime lire) et je pars... avec une envie de pâtisseries! =D.

Enfin, je retrouve Icheron et Jdag et on change de Wings. Avec Jdag on open 2 ou 3 sets avant de se donner rendez vous avec Icheron pour partir. Sur le chemin, on voit un 2set en pleine discution et Jdag l'ouvre avec "la copine jalouse". Ça tombe bien, une des filles vient de quitter son mec et s'identifie un peu. Malgré cela elles nous font la tchatche de manière conviviale et on part en prétextant notre rendez vous... mais non sans avoir leur numéro (FB pour moi... elle n'aura pas voulu céder le numéro).

Saint-Michel, direction la mythique terrasse Starbucks. Sur le chemin, Icheron et moi openons un 2set de blondes magnifiques (HB7 et HB7,5) qui sont juste super open et envoient des IOI à tout va (au moins une). Elle me donnait l'impression qu'elle s'était déjà fait aborder avec ma routine ("copine jalouse") mais qu'elle trouvait ça "mimi" et qu'elle voulait quand même entendre la suite. À ce jour je m'en veux encore de ne pas lui avoir demandé son numéro!! (Et oui, faut se lancer bordel!)... mais bon, ça ma donné la patate.
Sur la terrasse, rien ne se passe... on décide donc de reprendre la route.

Après une séparation du groupe Jdag et moi nous retrouvons à H&M où j’achèterai un super accessoire pour la soirée: des lunettes (non sans profiter de cette excuse pour engager un vendeuse).

Il est tard, il est temps de manger (on bouffe?). Direction Saint-Michel. Sur le chemin on se pose un défi: celui qui réussit à numcloser avant l'arrivée à St Michel choisit le resto...

En chemin, j'aborde une superbe HB7 en DG (ce qui est rare pour moi)... au lieu d'un GROS vent, elle me dit
Merci, mais je suis déjà mariée
. Dommage, au moins elle était sincèrement flattée, donc cela m'a fait plaisir.

Petit arrêt à Notre Dame... on approche de St Michel et tjrs pas de numéro... et Icheron et S. viennent d'accoster un 2set de norvégiennes! Quoi faire? J'ai trop envie d'un Subway!! Jdag et moi cherchons des cibles, mais ne trouvons pas à notre gout... dépités on s’assoit et on parle de théorie...
Jdag: Salut les filles. Excusez-moi, je cherche des carottes pour ma grande mère
Les filles: ???
Jdag: oui des carottes... oranges
La blonde: Sorry we don't speak french (avec un accent espagnol)
Tout de suite je bascule en mode "Espagnol", et je les déborde d'énergie. Malheureusement, elles ne parlaient pas français et parlaient trop mal anglais... donc j'ai pris le set (désolé Jdag, je te dois une espagnole!). Malgré mes efforts de rentrer mon wing dans le set, la barrière de la langue était vraiment contraignante... qu'à cela ne tiene, je les game comme un vrai et double numclose, fbclose! ...je sais qui appeler quand je serai à Madrid!

Évidemment, on a gagné le pari (double numclose > simple numclose :) ), donc on part manger.

Musée Orsay: Pas de game, mais "jolies" toiles pour se recueillir l'esprit avant une soirée de folie.

23h Direction: NPU de folie
Malheureusement, S., Icheron et Jdag nous quittent... Il n'y a plus que Mr. Smooth et moi pour représenter les PUA en soirée! Ben, on dira pas non! Petite mention pour Mr. Smooth qui a été très bon malgré le fait que c'était sa première soirée NPU!

On arrive au bar, il y a déjà le videur à l'entrée qui vient de dégager une délégation de 5mecs, il nous laisse entrer sans pb (malgré mes pompes pleines de poussière du Luxembourg).

On commence tranquillement... je vais taper la discute à un mec assis tout seul... et évidement je me retourne très vite vers la fille d'à côté qui était seule (je voulais savoir s'ils venaient ensemble ou pas)... mais une délégation de frelons est vite arrivée pour "défendre" leur reine de toute approche extérieure... tant pis pour eux, nous on voulait juste papoter 8) .

On descend près de la zone fumeurs... après une longue conversation avec Mr. Smooth, on open un 3set de britanniques (HB 6,5 / 7 / 7,5). L'opener fait mouche et on s'incruste... on a du parler pendant 20min... et Smooth a rapidement pris la 7,5 à part... bon soyons sympas, et puis 6,5+7 > 7,5 donc ça va. Après un moment on remonte pour "danser" avec les filles, mais on les perd en chemin (pas bien grave, elles reviendront)... mais comme on dit 1 de perdu pour 10 de retrouvés. En sortant de l'escalier qui vois-je? A. et V. en plein set!! Inutile de mentionner le social-proof de malade!

Par la suite, les événements sont un peu embrouillés dans ma tête...

Smooth est parti avec moi pour chauffer la piste de danse... ce qui n'est pas très conseillé en temps normal, mais pour lui on fera une exception car les filles lui collent derrière dès qu'il se lâche et commence à danser.

Après ce petit show, smooth part (métro oblige), et je reste avec A. et V. J'essaie d'aider V. à garder sa cible sous tutelle, mais elle fait la dure et on parte donc ouvrir des sets.

---- blanc -----
Non, je n'ai pas bu! Mais j'ai opené pas mal alors ne m'en voulez pas si j'oublie un set par-ci ou par-là

Je me retrouve sans wing (A. et V. sont occupés avec leurs cibles respectives)... alors pour m'occuper je vais opener un 6set (1mec, 5 nanas) d'espagnols qui discutent... et à mon insu je deviens le centre d'attention... ce qui m'a valu d'être opené par S. un sublime belge (HB 7.5) au regard captivant sous prétexte qu'elle adorait l'espagnol. Après quelques échanges on se retrouve à deux en train de fluffer. Elle m'invite dans son set... j'accepte après un peu de résistance en la faisant marcher bras dans le bras tout le long du bar... bref, routine après routine, fluff après fluff, kino après kino, je close en lui demandant son numéro (qu'elle signe par un "appelle-moi")... Y avait tellement de social proof que j'ai opené son set (à elle) et j'ai failli me faire dévorer des yeux par son amie, mais bon, j'avais déjà ma cible.

Fin de soirée, je game avec A. des jolies mexicaines et le 2set de britanniques que j'avais perdu en début de soirée. Double num close (même si un est pour A.)

Elle est belle la vie!

Allez, on remonte le niveau!

Au prochain post!

Re: The caoz teory

Posté : 18.05.11
par caoz
Petit post de la journée.

Alors que je sortais d'une conférence où je ne comptais pas du tout gamer, je retrouve M., une parisienne mignone (HB7) qui me prend en flagrant délit en train de dévaliser les assiettes du cocktail de fin de conférence (en gros je bouffais quoi). En me retournant, je vois un 2set (M. et un mec) et naturellement commence à papoter, à parler de la conférence et a fluffer... Long story short, on se retrouve seuls en train de marcher vers le métro. Je n'ose pas aller au délà côté kino, mais continue à engager la conversation. Au métro, avant de déscendre, j'essaie de la numcloser (à dire qu'elle n'attendait que cela au vu du regard d'enfant un matin de noël qu'elle avait quand j'ai sorti mon téléphone...) mais j'ai eu mieux: je la CVclose! Ha ha, c'était énorme.

Je suis content, je commence à me sentir à l'aise presque partout, et mon PUA intérieur, celui qui a décidé de s'endormir il y a de cela quelques années se réveille de plus en plus et nettoie de plus en plus les traces du AFC que je n'était pas sensé devenir.

P.S. J'ai eu des nouvelles de K. (l’écossaise). Elle m'a envoyé des sms pour tenter de reprendre la conversation. J'ai répondu de façon nonchalante, mais bon, j'espère que ça ne me prendra pas la tête plus que cela... j'ai déjà pas mal de demoiselles intéressantes à contacter pour lier une amitié... et plus si affinités, :lol: .

à la prochaine! Tout commentaire constructif est le bienvenu! Et merci aux lecteurs! ça me fait plaisir de voir que ce maigre journal vous motive à repousser vos limites. Je vous attends dans le Field. Tous les samedis, 14h30, devant la fontaine Saint-Michel. MP Moi ou Icheron pour plus de contacts!

à+!

Re: The caoz teory

Posté : 18.05.11
par KurtiSlaaV
caoz a écrit :Je vous attends dans le Field. Tous les samedis, 14h30, devant la fontaine Saint-Michel. MP Moi ou Icheron pour plus de contacts!
Baaahh ! Vous êtes jamais à l'heure :p

Re: The caoz teory

Posté : 18.05.11
par caoz
Ok, petite correction: On vous attend aux environs de 14h30... :mrgreen:

Re: The caoz teory

Posté : 07.06.11
par caoz
Salut tout le monde!

Bon, je continue ce journal qui n'a plus vu l'encre depuis quelques semaines. Ce n'est pas faute d'entrainement, mais entre les creux et les sorties, il devient de plus en plus dur de trouver le temps et le mots pour décrire les phases de mon développement... et puis niveau temps, en ce moment ça devient un peu dur!

Image

Étant donné que je n'ai plus en tête tous les sets que j'ai fait depuis la dernière fois, je consacrerai cette petite séance à mes réflexions personnelles qui peuvent vous sembler plus ou moins intéressantes.

Bon, tout d'abord, le pire: le creux de la vague. On sait tous que lorsqu'on commence une nouvelle activité, le taux d'amélioration est ÉNORME... autrement dit, on apprend super vite et on a l'impression que le bout du chemin est très proche.

Image

On sait aussi que cette image est trompeuse, et si on ne fait pas attention on risque de se retrouver essoufflé après quelques mètres

Image

Par ailleurs, on sait tous qu'il y a des creux et des crêtes dans ceci... et ben je me suis trouvé un creux fort inhabituel! Une... lassitude, une non-satisfaction, un manque de plaisir à ouvrir des sets... Je ne saurais pas expliquer pourquoi, mais heureusement que me wings (merci Kurtis!) m'ont un peu botté le cul pour que je me remette dans le droit chemin!

Par contre, j'ai l'impression un peu de revenir en arrière, de ne plus être aussi bon que j'aurai pu l'être... je m'égare de la droite méthode... alors, il est temps de corriger quelques petites négligences et se mettre dans le bon chemin! Retour aux sources donc!

Sinon, j'enchaine les SPU et NPU comme toujours. En tant que wing, je m'améliore, mais en tant que PUA il y a beaucoup à accomplir!

Après ces quelques semaines, je constate que je suis un mec super ouvert, qui a de la tchatche et avec qui il fait bon passer quelques heures à papoter! Super! Mais Encore?? On ne va pas juste divaguer avec les demoiselles en leur débitant nos impressions de la vie et de l'univers! Bien que certaines apprécient, parfois il faut savoir avancer!

Donc, dans le programme pour les semaines à venir:

- Aborder à tout va comme un green
- Sexualiser rapidement la conversation et arrêter d'être aussi friendly.
- Prendre de plus en plus de numéros INTÉRESSANTS
- Aborder seul en transports
- Gérer les dates
- Donner suite au phonegame/sms game
- Last but not least: Petites séances "make the hoe say no". Si on y arrive ça promet d'être bien récompensé (bien qu'un peu hardcore)... protégez vos bijoux XD.

On se voit bientôt!

Image

Re: The caoz teory

Posté : 31.07.11
par caoz
Welcome back Commander!

Cela fait un mois et demi que je ne pose pas de mots dans ce cher journal. Plein de choses sont arrivées: une petite histoire par-ci, une anecdote par-là, et puis le retour à la vie tranquille (et ennuyeuse) d'un mec normal.

Alors, chassons l'ennui, remédions à nous maux et apprenons à surmonter cette vie mondaine où chacun passe son chemin sans tourner le regard vers ce qui pourrait changer leurs journées: les autres.

Fini la mélancolie des journées tranquilles... on y aura droit quand on sera vieux. Me voici donc de retour dans le field! :awesome:

Alors, à partir d'aujourd'hui je reprends mon éducation! J'ai fait une séance SPU... et je ne cache pas que je repars de zero (ie me voici de retour dans la peau d'un bleu et d'un AFC... damn!). Tant pis, il faut cultiver nos compétences au risque de les perdre... et payer le prix pour les récupérer quand cela arrive!

Qu' à cela ne tienne! Je vaincrai mon AFC intérieur, coûte que coûte! (et je n'ai plus que 2 mois devant moi, alors je vais m'y mettre all day long!)

See you around!
:challengeaccepted:

P.S. Pour ceux qui attendaient des FR, hier j'ai approché 2 sets, des espagnoles (que j'ai laissées tomber) et 2 filles auxquelles on a demandé "Pensez vous que des étrangers sont des bons guides touristiques (en france évidement)"... je me suis un peu invité de force à une sortie vendredi prochain, mais bon, elles n'ont pas dit "non"! =)... ça a été une belle coincidence de les retrouver aujourd'hui pendant ma seance de SPU =P (mon wing neon865 a reopéné l'une des deux aujourd'hui, lol).

Aujourd'hui une seule veritable approche en IG... sur les couleurs... et puis eject car de près elles avaient l'air de collégiennes (mince! Les filles grandissent bien plus vite dès nos jours!).
Je m'en veux un peu... une approche en 1 aprèm! Shame! Mais bon, demain ce sera un nouveau jour!

P.S.2 Afin de maîtriser enfin ma peur de l'approche je me tatte à commencer le OhDamned! Bootcamp. S'il y en a parmi vous qui l'ont fait/essayé, toute aide, conseil, avis sera apprécié, d'autant plus que je ne suis pas du tout un adepte du DG...