Zapper une NPU tu regretteras! Bwahahahaha!
Bon, de toute façon on remettra ça à la prochaine semaine.
Pour commencer, vous remarquerez qu'à l'heure où j'écris les poules sont endormies, alors j'essaierai de faire vite et concis (mais je ne promets pas d'y arriver! vous commencez à connaître mes délires lyriques, réminiscences certaines de mon alter ego littéraire écrasé sous le poids de la science et la modernité). Bref, nous voici!
Tout d'abord, petite anecdote: Jeudi soir, j'ai réussi à Kcloser A., une superbe jeune fille (HB6.5-7) qui avait de la tchatche, mais surtout, de la repartie. Elle m'en balance encore dans ses sms. C'est bien, on s'améliore! ...petite remarque: ce jeudi là je n'était pas sensé sarger... c'était une bonne sortie de fête entre amis... et puis avec les verres, le PUA a pris le dessus. Comme quoi, cela devient naturel de gamer.
Avis aux nouveaux: tout comme la voiture: si vous sargez, ne buvez pas. L’alcool vous donne la fausse impression d'être plus charismatique, plus désinvolte, mais que neni! Il vous empêchera surtout de maitriser votre jeu et vous deviendrez juste un buveur de plus dans la soirée. Apprenez d'abord à boxer... vous pourrez essayer la "drunken boxing" par la suite. P.S. Je me considère moi même encore un amateur, c'est pourquoi je ne bois pas en sargeant... mais il se trouve que parfois on sarge en buvant (vous voyez la nuance?).
Je ne sais pas ce que cela va donner, mais c'était une bonne prémisse d'un WE de folie.
Samedi
Petite séance de SPU avec S., Icheron, Jdag, et Smooth qui nous a rejoint après.
-On commence direction Luxembourg. Avec S. on approche un 3set d'américaines plutôt sympathiques mais fort basses en énergie. Cela s'éternise un peu et je force l'éject. Petite mention pour S. qui a essayé quand même d'avoir leur numéro avant de partir. Ce n'était pas trop mal, mais ce n'était toujours pas ça.
On enchaine un 2set de blondes suédoises (2xHB7) qui venaient de se faire aborder maladroitement... qu'à cela ne tienne, on leur demande leur provenance et tout de suite S. switche en mode Suédois. Malgré mes courts études de suédois j'arrive à peine à suivre la conversation (du fluff), et je me contente de sourire bêtement. C'était bien meilleur que les américaines. On n'a pas eu de numéro, mais pas mal de sourires.
En marchant, je vois une jeune fille avec une pâtisserie s'asseoir sur un banc
Caoz: comment oses tu faire cela en face de tous! Tu sais que tu me donnes envie? Allez, où est ce que t'as eu cette pâtisserie?
Elle: (en souriant) Ben, par là...
Caoz: Wow, vraiment j'ai faim, je vais aller en chercher... mais dis moi, avant que je ne parte, j'ai besoin d'un conseil...
Je lui demande si elle a des bouquins dans son sac, elle me dis que oui, qu'elle en a trois, je lui demande de m'en conseiller un, mais elle me répond que c'est des bouquins de grammaire. Je me moque un peu d'elle et elle m'explique qu'elle est en hypokhâgne et qu'elle passe ses concours... je la trouve trop mimi, mais l'ombre de ses concours me cockblocke (je me dis qu'elle a vraiment besoin du peu de temps libre, je suis passé par là), alors je lui demande un bon bouquin (et oui j'aime lire) et je pars... avec une envie de pâtisseries! =D.
Enfin, je retrouve Icheron et Jdag et on change de Wings. Avec Jdag on open 2 ou 3 sets avant de se donner rendez vous avec Icheron pour partir. Sur le chemin, on voit un 2set en pleine discution et Jdag l'ouvre avec "la copine jalouse". Ça tombe bien, une des filles vient de quitter son mec et s'identifie un peu. Malgré cela elles nous font la tchatche de manière conviviale et on part en prétextant notre rendez vous... mais non sans avoir leur numéro (FB pour moi... elle n'aura pas voulu céder le numéro).
Saint-Michel, direction la mythique terrasse Starbucks. Sur le chemin, Icheron et moi openons un 2set de blondes magnifiques (HB7 et HB7,5) qui sont juste super open et envoient des IOI à tout va (au moins une). Elle me donnait l'impression qu'elle s'était déjà fait aborder avec ma routine ("copine jalouse") mais qu'elle trouvait ça "mimi" et qu'elle voulait quand même entendre la suite. À ce jour je m'en veux encore de ne pas lui avoir demandé son numéro!! (Et oui, faut se lancer bordel!)... mais bon, ça ma donné la patate.
Sur la terrasse, rien ne se passe... on décide donc de reprendre la route.
Après une séparation du groupe Jdag et moi nous retrouvons à H&M où j’achèterai un super accessoire pour la soirée: des lunettes (non sans profiter de cette excuse pour engager un vendeuse).
Il est tard, il est temps de manger (on bouffe?). Direction Saint-Michel. Sur le chemin on se pose un défi: celui qui réussit à numcloser avant l'arrivée à St Michel choisit le resto...
En chemin, j'aborde une superbe HB7 en DG (ce qui est rare pour moi)... au lieu d'un GROS vent, elle me dit
Merci, mais je suis déjà mariée
. Dommage, au moins elle était sincèrement flattée, donc cela m'a fait plaisir.
Petit arrêt à Notre Dame... on approche de St Michel et tjrs pas de numéro... et Icheron et S. viennent d'accoster un 2set de norvégiennes! Quoi faire? J'ai trop envie d'un Subway!! Jdag et moi cherchons des cibles, mais ne trouvons pas à notre gout... dépités on s’assoit et on parle de théorie...
Jdag: Salut les filles. Excusez-moi, je cherche des carottes pour ma grande mère
Les filles: ???
Jdag: oui des carottes... oranges
La blonde: Sorry we don't speak french (avec un accent espagnol)
Tout de suite je bascule en mode "Espagnol", et je les déborde d'énergie. Malheureusement, elles ne parlaient pas français et parlaient trop mal anglais... donc j'ai pris le set (désolé Jdag, je te dois une espagnole!). Malgré mes efforts de rentrer mon wing dans le set, la barrière de la langue était vraiment contraignante... qu'à cela ne tiene, je les game comme un vrai et double numclose, fbclose! ...je sais qui appeler quand je serai à Madrid!
Évidemment, on a gagné le pari (double numclose > simple numclose

), donc on part manger.
Musée Orsay: Pas de game, mais "jolies" toiles pour se recueillir l'esprit avant une soirée de folie.
23h Direction: NPU de folie
Malheureusement, S., Icheron et Jdag nous quittent... Il n'y a plus que Mr. Smooth et moi pour représenter les PUA en soirée! Ben, on dira pas non! Petite mention pour Mr. Smooth qui a été très bon malgré le fait que c'était sa première soirée NPU!
On arrive au bar, il y a déjà le videur à l'entrée qui vient de dégager une délégation de 5mecs, il nous laisse entrer sans pb (malgré mes pompes pleines de poussière du Luxembourg).
On commence tranquillement... je vais taper la discute à un mec assis tout seul... et évidement je me retourne très vite vers la fille d'à côté qui était seule (je voulais savoir s'ils venaient ensemble ou pas)... mais une délégation de frelons est vite arrivée pour "défendre" leur reine de toute approche extérieure... tant pis pour eux, nous on voulait juste papoter

.
On descend près de la zone fumeurs... après une longue conversation avec Mr. Smooth, on open un 3set de britanniques (HB 6,5 / 7 / 7,5). L'opener fait mouche et on s'incruste... on a du parler pendant 20min... et Smooth a rapidement pris la 7,5 à part... bon soyons sympas, et puis 6,5+7 > 7,5 donc ça va. Après un moment on remonte pour "danser" avec les filles, mais on les perd en chemin (pas bien grave, elles reviendront)... mais comme on dit 1 de perdu pour 10 de retrouvés. En sortant de l'escalier qui vois-je? A. et V. en plein set!! Inutile de mentionner le social-proof de malade!
Par la suite, les événements sont un peu embrouillés dans ma tête...
Smooth est parti avec moi pour chauffer la piste de danse... ce qui n'est pas très conseillé en temps normal, mais pour lui on fera une exception car les filles lui collent derrière dès qu'il se lâche et commence à danser.
Après ce petit show, smooth part (métro oblige), et je reste avec A. et V. J'essaie d'aider V. à garder sa cible sous tutelle, mais elle fait la dure et on parte donc ouvrir des sets.
---- blanc -----
Non, je n'ai pas bu! Mais j'ai opené pas mal alors ne m'en voulez pas si j'oublie un set par-ci ou par-là
Je me retrouve sans wing (A. et V. sont occupés avec leurs cibles respectives)... alors pour m'occuper je vais opener un 6set (1mec, 5 nanas) d'espagnols qui discutent... et à mon insu je deviens le centre d'attention... ce qui m'a valu d'être opené par S. un sublime belge (HB 7.5) au regard captivant sous prétexte qu'elle adorait l'espagnol. Après quelques échanges on se retrouve à deux en train de fluffer. Elle m'invite dans son set... j'accepte après un peu de résistance en la faisant marcher bras dans le bras tout le long du bar... bref, routine après routine, fluff après fluff, kino après kino, je close en lui demandant son numéro (qu'elle signe par un "appelle-moi")... Y avait tellement de social proof que j'ai opené son set (à elle) et j'ai failli me faire dévorer des yeux par son amie, mais bon, j'avais déjà ma cible.
Fin de soirée, je game avec A. des jolies mexicaines et le 2set de britanniques que j'avais perdu en début de soirée. Double num close (même si un est pour A.)
Elle est belle la vie!
Allez, on remonte le niveau!
Au prochain post!