Page 1 sur 2

Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 20.05.11
par kelvin
Bonsoir, j'ai commencé la sarge il y a quelque temps mais je m'y suis mis sérieusement il y a quelques semaine:
j'ai eu 1 FC il y a 1-2 mois.
Mon Journal commence depuis les vacances de Pâques:

Milena 18 ans fille de printemps


A Paris, je sors avec un wing sarger vers St michel, j’aperçois une jeune fille qui à l’air timide je propose à mon wing de l’aborder, il n’ose pas donc je m’exécute.

M: Excuse moi je t’ai vu et tu avais une tête d’enterrement et je me suis demandé:” Mais qu’est ce qu’elle pouvait bien écouter?”

Je peux écouter?

E: oui, mais c’est pas à cause de la musique, je réfléchie

M: ah ouai ? à quoi?

E: rien

M tu t’appelle comment en faite?

E: Milena

fluff sur nos études

(…)

M: tu bois du café?

E: oui

M : bon je prend ton numéro si j’ai le temps je t’appellerai. Je reste à Paris que 3 jours…

Je lui envoi le lendemain un sms avec proposition de date, elle accepte.

Je la vois avec du retard et on s’installe dans un café. La fille est plutot cultivée on parle de voyage et de literrature. Je la kino escale en la raccompagnant au métro. Je la kissclosse avec une routine :” dommage que tu ne sois pas blonde sinon je t’aurais embrassé…” E: “pourquoi? tu aime les blondes?” M: “bon je peux faire une exception..”

Je compte la revoir à mon retour

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 21.05.11
par kelvin
La Suisse c’est bien, Joanna 19 ans
Je sors dans les rues de Lausanne en compagnie d’un ami, je lui fait découvrir la drague de rue avec un Set de 2 filles.

J’utilise la routine des meilleurs amies on discute de leurs études et de leur prochaines vacances. Je neg pas mal le set jusqu’à l’arrivée d’une 3éme fille, une des 2 reste avec cette fille. Je continue à parler à ma cible en lui proposant une date après les vacances de Pacque elle accepte et je Numclose.

A mon retour de Paris, Dimanche, je l’appelle on discute un peu de nos vacances et je lui fait une proposition de date pour le Jeudi.

Dans la semaine on s’envoi quelques Sms elle a l’air motivée, cependant elle ne pourra rester que 1h avec moi son dernier train est a 19h30…

Je compte la kisscloser en un minimum de temps. A son arrivée, je remarque qu’elle a une très belle poitrine généreuse, ça m’excite et me motive. On part boire un verre dans la cafet de mon campus on discute de voyage et d’avenir, je remarque de nombreux IOI. Je l’emenne visiter le campus, je l’isole je tente un KC mais elle me rejette en disant ” pas au premier rendez vous” ; je suis quelque peu déstabilisé mais je continue à lui parler comme si de rien été. On se quitte pour un prochain rendez vous surement.

Points négatifs:

-j’ai été trop trop rapide j’ai voulu Kc trop rapidement et donc je n’ai pas pu instaler suffisament de confort

-je n’ai pas pu l’isoler dans un bon endroit

Par la suite je lui enverrai un sms:
"tu aime le chocolat?"
"Oui! j'adore surtout le chocolat noir! pourquoi?"
"Samedi ou Dimanche on prépare ensemble un gâteau au chocolat"
"Désolé Samedi je révise j'ai des exams et Dimanche j'ai une réunion de famille"

Remarque: elle habite loin de chez moi 1h a 1h30 de route

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 21.05.11
par kelvin
j'ai pas trop bien compris la réaction de la fille Joanna...

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 22.05.11
par kelvin
Olivia la violoncelliste



Dimanche aprés midi (la semaine dernière) je prend le métro pour aller voir des amis; je rate ma station donc je suis obligé de faire demi tour et attendre le prochain métro. Il y a une fille qui attend seule, je décide de l’aborder :

” salut tu a l’air triste tu écoute quoi?”

bla bla sur nos études et notre vie je la NC naturellement. en soirée je me fait chier donc je décide de lui envoyer un sms pour la voir (a bas les régles des 3 4 jour!) elle ne me répond vers 23h :

“arf je viens de voir ton sms… Cette semaine je serai pas mal a la BU on pourrai boire un verre au campus a+”

Lundi je lui envoi un sms pour la voir vers 18h 30 pas loin de chez moi, elle accepte. On part boire un verre on discute je la kinotte, je sexualise ( affaire DSK =) merci Dominique) On marche jusqu’a chez moi. A notre arrivée elle me fait écouter ses enregistrements (musique classique) . Je la KC sur mon canapé elle me fait de la resistance en disant qu’elle n’est pas prete a s’engager dans une relation mais je continue , elle se laisse faire. On discute de nos relation sexuelles et sur ce qu’elle pense des coups du soir. J’utilise la routine de Pierre Bourdieu (domination masculine).

La tension deviens plus forte j’ai envie de la baiser elle aussi… Gros probléme elle a ses régles (Fuck!)

Elle reste un peu chez moi, on discute , on parle de la drague de rue ,… je lui dis clairement que je ne suis pas interessé par une vrai relation (elle non plus d’apres ce qu’elle dit…) on se revera surement apres ses exam pour le faire.

Je lui ai envoyé un sms pour qu'elle vienne un de ces jours me jouer du violoncelle chez moi.
elle a l'air motivée, surement après ces exams on verra.

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 22.05.11
par kelvin
Baisse de moral


Cette semaine niveau sarge je suis à mon plus bas, les NC sont fragiles(aboutissent sur des flakes) et peu nombreux j’essaye d’aller trop vite sans prendre la peine de réellement discuter avec la fille et d’installer une attract solide comme à mes débuts. Je suis beaucoup trop brouillon. De plus, je sarge seul (à mon habitude je suis accompagné cela me donne plus courage surement ou bien je prend plus de plaisir d’avoir un ami à mes côté …) . A paris les cibles sont plus nombreuse et la ville plus grande contrairement à Lausanne…

Ok je me cherche des excuses. Il faut que je me ressaisisse. Je fait le plein de routine sur différents sites américains cependant les routines proposées sont surtout faites pour le NPU je trouve…

Je me met à lire le Livre de Neil Strauss “The Game” c’est assez interessant de voir l’écolution d’un PUA.

Ces dernier temps je sucrute chaque jour le Site : Madséduction dont le concept est de draguer une fille et de l’avoir au lit le jour meme, difficile à croire pourtant vrai… et cela fait rever et redonne de l’energie pour sarger.

Il faut que j’arrête de faire le faible et que je m’y mette dès maintenant …

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 25.05.11
par kelvin
Linda la métisse au cul parfait, 19 ans (Lausanne)

Le 23/05/2011

Après une journée de révision à la bibliothèque et une scéance de musculation, je rentre chez moi, j'apercois une fille métisse fine et grande avec un cul parfait, j'aime.

Elle décend à la même station et je remarque sa démarche assez étrange elle marche sur une ligne droite comme une top model, mon opener est tout trouvé:

"Salut, je t'ai vu et j'ai remarqué que tu marchais bizarement, mmh disons que tu marche sur une ligne droite comme une top model c'est assez marrant..."

Elle avait l'air suprise et me sourie, on discute et j'aprend qu'elle vie pas loin de chez moi, c'est parfait.

Je me Dhv avec mes études elle connait mon école et me pose plein de question. A la fin je lui dis que je dois y aller et je la Numclose ( elle me demandera de la biper).

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 26.05.11
par kelvin
26/05/2011


Hier soir j'ai appelé Linda 2 fois (1h d'intervalle) mais elle ne répondait pas puis j'ai envoyé un sms pour tester : "Salut Linda, c'est Kelvin on s'est parlé l'autre jour. Tu marche toujours en ligne droite?"

Elle ne m'a toujours pas répondu... Qu'est ce que je dois faire??

Puis dans l’après midi j'ai dragué une fille dans mon école que j'ai croisé belle brune aux yeux bleu avec une très belle poitrine avec un opener a la con du genre :" Salut je joue a un jeu, j'essaye de deviner les filières des gens!"
E: :D ok vasi
M:T'es en quelle année?
E: 1er
M:.....

blabla

M: je dirais que t'es en filière chimie
E: Oui c'est ça!
M: je suis plutôt bon a ce jeux

blabla ( elle vient du Portugal)

Je la numclose avec proposition de date la semaine prochaine.

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 28.05.11
par kelvin
Jeudi je lui envoi un sms afin qu’elle dine chez moi le lendemain en lui précisant de ramener une robe ou une jupe.

(M: Si tu me promet de venir me jouer de ton instrument je t’invite à diner à la maison

E:….

M: Fais comme tu veux mais sache que si tu ne viens pas avec ton instrument, il faudra que tu vienne en robe ou en jupe. Bisou à demain)



Je viens la chercher, elle été effectivement en robe. Dès le début je sexualise avec un petit délire entre la masturbation et son instrument.

En rentrant chez moi on discute pas mal, je la caresse en meme temps. Au bout de quelques minutes je l’embrasse et FC.

On dine et on continuera à discuter

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 02.06.11
par kelvin
28/05/2011

J'invite a dîner chez moi une camarade de classe qui vient du canada (elle est en échange pour 1 semestre).
C'est une asiatique avec un corps fin, très belle harmonie...
Le problème c'est qu'elle semble coincée :(
Elle vient dans les environ de 19h, on discute un peu de musique (elle fait du piano) on s'écoute quelques trucs, on parle de nos vie de nos études, nos projets,...
Je sexualise un peu avec quelques répliques du genre " tu pousse des cris comme ça quand t'as un orgasme?" après avoir gémie bizarrement lorsque je lui ai dis un truc qui l'avait surprise.
Mais bon elle semble pas sur open.
On mange.
Par la suite on se pose sur le canapé je fouille dans son sac gentillement en la taquinant. Je pose mes mains sur sa cuisse et on regarde ces photos sur son appareil photo.
Je la masse rapidement et je lui demande de me faire un vrai massage mais elle semble pas trop ok je lui dit qu'elle n'était pas cool et je lui redemande, elle accepte et me fait un vrai massage, au début elle m'a fait légèrement mal , je me plain et je lui donne une fessé , elle rigole.
Puis on discute encore et elle part, je la raccompagne au bas de la porte je la prend par la taille et je lui fait la bise (j'ai pas KC j'ai pas sentis la fenêtre de tir...)

Je la reverrais 4 jours plus tard rapidement dans son foyer étudiant:
On joue au piano, je lui pique sa chaise et je m'assois pendant qu'elle jouait, je lui fait signe de s’asseoir sur mes genou et elle me dit :" C'est pas sérieux ça pour une pianiste :)"
j'insiste mais elle veut pas :/
(avant je l'ai pas mal kinoté)
J'ai surement du faire des erreurs mais il faut reconnaître qu'elle est très coincée...

Entre temps j'ai revue Olivia on a re FC

01/06/2011

Mélodie la fille que j'ai abordée dans mon école:
Elle répond à mon sms 3 jours plus tard: " Oui c'était sympa (son cour d'allemand) on a même eu du chocolat!"
Le jour même je la croise a la sortie de l'école et on discute un peu, au niveau du BL j'étais très proche d'elle a 8 cm de son visage face a face je la regardé de manière assez "bestiale" (j'était très excité quand je l'ai vu elle un corps magnifique...) elle garde l'EC et rigole, ça marche plutôt bien (du moins j'espère que ça finira pas par un flake)
Puis à la fin je lui propose que l'on fasse un truc après les 3 semaines de révisions (je serai à paris de toute manière). Je lui fait à la fin la bise de manière prononcé en mettant ma main dans le creux des reins.

Re: Kelvin player entre Paris et Lausanne

Posté : 04.06.11
par kelvin
Demain Paris pour 2 semaines j'irai sarger comme il faut! :D