Page 1 sur 1
Kinoter à un café
Posté : 26.05.11
par Djag
Bonsoir,
Je reviens d'un day 2 avec une jeune femme avec qui j'ai pris un verre dans un café. Une femme d'affaires dans le corps d'une mannequin, pour l'anecdote. Mais là n'est pas la question.
Niveau conversation, pas de problème. Mais on était sur deux chaises séparées (pas de banquette), et je n'ai pas su faire avancer la "kino escalation". Pour être clair, je ne l'ai pas touchée de tout le café.
Pour faire mieux la prochaine fois, j'aimerais connaître vos astuces et routines (autres que la lecture de lignes) pour kinoter dans ce genre de situation. Surtout quand l'ambiance est plus "semaine de boulot" que "saturday night fever".
Et si vous n'avez pas de solution tout simplement parce que vous ne vous mettez jamais dans cette impasse, ça m'intéresse également de savoir ce que vous faites pour les day 2.
Re: Kinoter à un café
Posté : 26.05.11
par Djudj
Ben déjà il faudrait justement essayer de sortir de l'ambiance "semaine de taf'" pour lui donner envie de revenir. Faut réussir à lui changer les idées (ben non c'est pas toujours simple).
Ensuite j'ai pas encore essayer donc ce que je vais dire est peut être une énorme connerie (merci de me reprendre dans ce cas) mais pourquoi ne pas déplacer ta chaise pour venir te placer à côté et non face à face ? si elle te demande pourquoi le champs des réponses est assez vaste "c'est plus intime", "comme ça, je peux fouiller dans ton sac à main", "si ton amie arrive vous ne pourrez pas me kidnapper" etc...
Re: Kinoter à un café
Posté : 27.05.11
par achribu
Djudj a écrit :Ensuite j'ai pas encore essayer donc ce que je vais dire est peut être une énorme connerie (merci de me reprendre dans ce cas) mais pourquoi ne pas déplacer ta chaise pour venir te placer à côté et non face à face ?
Yes ! Toujours essayer de se placer côte à côte, c'est moins confrontationnel, on peut jouer...
Re: Kinoter à un café
Posté : 27.05.11
par Djag
J'aurais dû le préciser : j'étais à côté d'elle. Pas assez près pour que les frôlements paraissent naturels (on était dans fauteuils avec grands accoudoirs, pas chaises de bistrot), mais à côté.
Re: Kinoter à un café
Posté : 27.05.11
par mike mancini
Le mieux de trouver un bar ou autre ou vous pouvez vous asseoir a cote dans un même fauteuil...
Re: Kinoter à un café
Posté : 27.05.11
par Venusian
Et là on voit l'importance primordiale de la logistique dans un rdv. Moi c'est le premier truc auquel je pense : me placer a côté de la poupoune.
Re: Kinoter à un café
Posté : 27.05.11
par monkey
En face à face le seul kino que tu as c'est la main le long de la jambe ou lui toucher ses pieds avec tes pieds, mais dans les cafés préfère les chaises désolidarisées en terrasse, que tu peux déplacer toi même en espèce d'angle (ni à côté d'elle, ni en face). Puis la faire s'assoir à côté de toi selon ta disposition. Mais bon le kino, le baiser, c'est pas obligé au stade de la date, ça peut même te griller si y'a pas assez de confort et que tu pousses sur les bords. C'est surtout pour tester sa compliance en fait et voir ou elle en est, plutôt que pour l'exiter.
Si tu veux une ruse infaillible, tu peux feindre le fait de ne pas entendre ce qu'elle dit à cause du bruit alentour, pour la pousser à se rapprocher mais bon c'est pas ça qui fera avancé la chose. Si elle refuse ça, là tu sais que t'es vraiment dans la merde pour la suite...