j'ai fais la tourner des bars mais ils c'est rien passé qui mérite d'etre poster sur un forum
J'entends de la musique au loin je m'approche et réalise qu'il s'agit d'un concert gratuit d'un groupe de reggae .
Un gars me donne un tract je le prends .
j'y vais , j' y reste 30 min rien d'intéressant
hb 6: me tends le meme tract .
je mets 3 seconde a le sortir de ma poche .
elle rigole .
je vais pour rentrer chez moi et je vois 2 hb faisant du stop .
moi : bonjour vous faites du stop .
elle : oui
moi :vous savez qu'il ne faut pas lever le pouce quand on fait du stop car . le fait de lever son pouce dénote quelque chose de tres négatif. ca veut dire je suis pret a tout et je ne vos rien .
elle : oui mais tout le monde fait comme sa.
moi: non ,mais en fait il faut lever son index suivit du fait de lever la main comme ça
(je fais le geste)
je me souviens plus de sa réaction mais c'été positif
moi : vous devriez enlever vos sweet et essayé d'etre les plus sexy possible si vous voulez qu'on vous prenne.
elle : oui mais on a mis nos pulls expres on est pas comme ça ...
moi: mais vous êtes des femmes , vous savez dire non si une situation ne vous conviez pas .
vous assumez ce que vous faites . de plus vous êtes 2 vous risquez pas grand chose .
elle sont au début de l'avenue la ou les voitures accélère .
moi : pourquoi vous allez pas au feu rouge plus bas .
elle : on étiez mais ils vont pas a la bonne situation.
le temps passe aucune voiture
elle : j'espère que ta technique va marcher
moi : mais il faut y croire pour que sa marche
elle : a mes j'y crois moi (fort ec )
moi : vous devriez aller au prochain feu rouge
elle : c'est loin
moi : non a 300 400 mètres .
moi : je prétexte un truc bidon et me tire
elle était a 5 metres de moi pendant l'interaction . moi j'étais sur le trottoir elle proche de la route je gère comment sa ?
plusieurs chose mon appart ressemble a la bataille d'austerlitz donc pour fc c'est un peu waterloo.
j'ai pas mon teléphone , peux pas nc
j'ai quelque signe d'interet mais si je les suis jusqu' au prochain feu je suis plus le prix comment je règle sa . je fais quoi a part m'éjecter?
Je @ close c'est une solution mais sa fait bizarre j'ai pas plus de 40 ami sur fb .
ma mère peut débarquer demain matin et piquer une crise si il ya 2 nanas .
bon point faible j'arrive pas a gamer 2 nanas en même temps je fais comment ? je suis clairement pas assez bon en confort .
je bafouille encore quand je parle ce qui empeche d'utiliser ma voix au max. comment progresser au niveau de l'ec quand on porte des lunettes ? j'essaie de sourire avec les yeux mais c'est pas simple . Est ce que demandé alors raconter moi cette histoire passionnante comment sa se fait que vous vous retrouvez a faire du stop a 1 heure du mat un jeudi soir ?
[FR] SPU de nuit
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 03.06.11, 12h37 par Mr.Smooth
Tu te prends trop la tête, la game, c'est déjà un amusement !
Éclate toi quand tu game, et tout sortira naturellement !
Éclate toi quand tu game, et tout sortira naturellement !
(le [FR] dans les titres, c'est pas juste pour faire joli, essaie de pas innover là dessus stp)
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui,ok très bien, my bad .