Chipster a écrit :De quoi parler avec une fille?
Les filles vont apparaître dans ta vie quand tu vas arrêter de te poser ce question.
La question elle même montre que tu te valides a toi même par rapport a si tu plais ou pas aux autres.
Il faut que les valeurs qui dirigent ta vie et tes perceptions viennent de ton intérieur. Par exemple si tu trouves important les valeurs A, B et C (i.e. faire du sport, intelligence, liberté sexuelle)
1. construit ta vie de façon de développer ça. Pour toi, TU dois être quelqu'un de valeur et qui va partager cette valeur avec les autres.
2. filtrer la réalité par rapport a ces valeurs. Si tu vas dans un endroit où il y a des meufs super belles et des tables VIP ou si tu vas dans un endroit avec des rastas et gens roots, ce que tu cherches ce toujours le même: A, B et C.
et comme t'es sur de que ce sont les choses qu'intéressent et que TA VIE EST BIEN CADRé SELON SES VALEURS, tu devrais pouvoir parler librement de ta vie car parler de ta vie signifie apporter valeur a la fille. et si la meuf te disse "je m'en fous de ce que tu parles" ça veut dire qu'elle a des valeurs contradictoires et donc tu t'en fous.
en gros, l'important
- Définir tes valeurs et cadrer ta vie selon ses valeurs (devenir la meilleure version de toi, POUR TOI... pas par rapport aux attentes de la société ou d'une meuf)
- Sortir dans le field, et PAS AVOIR PEUR A RISQUER ET A PERDRE DES SETS. C'est la seule façon d'apprendre a EXPRIMER ses valeurs et façons de voir la vie.
- Les routines, repertoire que tu vas utiliser ou ta présence (voir le coté tactique du game) doivent être faites pour chercher des gens qui partagent tels valeurs.
Par exemple, j'ai envie d'une fille avec sens de l'humour et pas coincée (ni social ni sexuellement). Cet attente est motivé par mes valeurs que je trouve bien pour moi qqn avec sens de l'humour et qui soit libre sexuellement. Du coup je vais utiliser répertoire conversationnel qui
- Exprime mon coté fun et créatif en faisant beaucoup de jeux des roles et humour noir.
- Beaucoup de kino et conversation parfois très risque
- Je ne cherche pas a utiliser répertoire pour résoudre les problèmes psychologiques de la fille ni a discuter sur Paris Hilton car ça ne m’intéresse pas.
Si une fille n'aime pas cet style je m'en fous. Je cherche a trouver ds filles qui vont apprécier mon identité. Pas à faire du 100%
Si qqn veut utiliser mes routines/répertoire mais il ne partage mes mêmes valeurs ça ne sert a rien. Pareil, je ne vais pas utiliser ds routines ni répertoire de qqn qui cherche une fille mignonne et coincée pour avoir une copine a longterme, ni routines pour gamer des filles qui se croient princesses.
faire du 100% c'est le mythe perfectionnisme du petite bite