Page 1 sur 2

[A] Phone game.

Posté : 13.06.11
par Clement Rocknrolla
Après lecture et relecture du forum, force est de constater que si de très nombreux articles sont présents sur l'open, le storytelling, les routines, le C&F, les negs ou autre, je trouve que les articles sur la bonne pratique du phone game sont rares.

Et souvent, ce sont des vieux posts poussiéreux mal rédigés, mal structurés bourés de contre vérité... Et cela m'a manqué dans mon apprentissage. Donc, aujourd'hui, je viens combler cette lacune en proposant ma version du phone game, sans doute améliorable ou inadaptée pour certains cas, je m'efforcerais tout de même d'être précis sur les points importants et large sur les éléments adaptables.

Je précise : Attention, ce n'est pas une recette magique, mais bien des pistes et des axes de réflexions destinées a pratiquer un phone game de qualité.



Phone Game

Aujourd'hui, à l'ère Twitter, Facebook, Sms, Msn, Mnm's et dans la séduction en générale, je trouve que l'on utilise pas assez le phone game qui est quand même un fondamental a maitriser pour tout player qui se respecte. Alors, franchement, je ne vais pas faire la fine bouche, et dire " Oui, le phone game, c'est ultime, c'est mieux que tout, ect ... ", je pense qu'aujourd'hui, on peut s'en passer. Pour dater, un petit Sms funky est largement suffisant.

De plus, téléphoner coute de l'argent. C'est payant, contrairement aux Sms ( très souvent, désormais les sms sont illimités ). Et si l'on devait rappeler toutes ses cibles, alors évidement, on serait sur la paille...

MAIS utiliser le phone game a des avantages uniques que ne permet par un Sms game, même rondement mené. Tout d'abord, votre voix, votre expression, votre faculté a vous exprimer sont autan d'atouts qu'il faut posséder et qui vous seront utiles pour votre game. C'est évident, mais on ne le dit pas assez :
PARLER PROCURE D'AVANTAGE D’ÉMOTIONS QUE DE LIRE UN SMS.

Inutile de vous rappeler que les femmes marchent à l'émotion, et qu'il est donc intéressant d'en jouer. Le phone game, souvent est la peur bleue des player. Et je pense savoir pourquoi : C'est la démonstration nue de votre tchatche.
Vous pouvez marquer des points très vite, comme en perdre très vite... Alors qu'un sms, vous avez tout votre temps pour l'écrire, le relire ...

Si vous dérapez lors de votre phone game, c'est tout, vous êtes mort.

Sachez cependant que vous gagnerez tellement de point, et tellement plus vite si vous passez l'étape du phone game.
Rassurez vous, votre crainte est cependant injustifiée et je vais vous montrer pourquoi...



Quand utiliser le phone game ?


C'est une question que l'on m'a toujours posé. Les players ne savent pas quand utiliser le phone game.
" Trop tôt ? Trop tard ? "
Je vous répondrais que cela dépend. Je comprend que c'est une réponse un peu simple étant donné que c'est une réponse passe partout. Cependant, il faut savoir que le phone game ne se pratique pas de la même façon dans tout les cas.

Si l'on veux faire le rapprochement avec un sms. Les sms peuvent être utilisés immédiatement après avoir obtenu le numéro de la fille. Quand bien même on vous ai dit :
Attends trois jours !
Ce n'est pas toujours vrai. J'ai closé autan de fille en utilisant leur numéro le soir même, ou même 3 minutes après avoir prit leur numéro qu'en respectant cette règle. En réalité, dès que vous avez un peu d'expérience, vous pouvez sauter cette étape des 3 jours. Pourquoi ?

Parce que simplement, cela évite au débutant de harceler littéralement la pauvre fille qui aura tôt fait de le metre en black list. Avec la FZ, c'est la BL qui attend notre jeune player trop fougueux. Mais vous, vous êtes des vrais mâles aguerris et maitre de leur pulsions AFCisantes et pouvez vous permettre de sms game une fille fraichement closée sans passer pour des gros lourdauds de service.

La seule règle a respecter est simplement : NE PAS INITIER LE CONTACT DIRECTEMENT PAR PHONE GAME.
Surtout après avoir closé. C'est très intrusif, et pour peu que votre game ai été un peu expédié, ELLE NE RÉPONDRA PAS.

Je ne répond jamais aux numéros inconnus. Et sachez qu'une femme, qui a donné son numéro sans trop savoir ou elle allait, qui reçoit un appel inconnu, et qui tombe sur vous aura deux réaction suivant votre performance :
Elle vous idolâtrera directement après cet appel.
Elle vous mettra en black list.

Croyez moi, si vous n'êtes pas au top du top, c'est mort d'avance. Alors qu'avec un Sms, c'est beaucoup moins intrusif. Tout le monde lis ses SMS. Un simple sms est beaucoup moins dangereux.

Utilisez les Sms pour lui dire que vous allez appeler.
De plus, appeler directement peut :

- Vous faire tomber sur sa messagerie. ( Mauvais point. Voir qu'un mec qui a prit votre numéro il y'a quelques heures a essayer de vous appeler, ça fait PEUR. ) Dans ce cas, laissez impérativement un petit Sms.
Salut Honey, ta boite vocale est franchement austère et inamicale... :( Je vis très mal cet accueil, et j'aimerais que tu te fasses pardonner en me donnant une heure pour te rappeler afin que tu entendes ma voix sexy t'invitant a manger une gaufre nutella chantilly mauvaise pour ton régime. :) Kiss U. Ocean.
Surtout ne faites pas l'un sans l'autre. Sms game et Phone game doivent être complémentaire. Variez les plaisirs :wink: .

- La déranger. Elle travaille, elle est avec des amis, elle est occupée ... Vous tombez au moment inopportun. Et vous avez perdu des points bêtement. N'initiez donc JAMAIS le contact avec un phone game.

Note : C'est très différent si vous avez déjà eu un contact préalable avec, ou bien que c'est une fille avec qui vous avez passé du temps suffisamment longtemps lors de votre rencontre. Dans tout les cas, la règle : Ne pas initier le contact avec un phone game reste primordiale et d'actualité.

Vous pouvez alors utiliser le phone game quand cela vous chante.


Quelques règles ?


1 ) Ne sortez pas de votre Frame. C'est la chose la plus importante. Si vous semblez " différent " de votre rencontre ou de vos SMS, ce sont des points qui s'envolent. C'est la première erreur.

2 ) Si vous êtes stressés à l'idée d'appeler, détendez vous. Mon truc perso est simplement de faire autre chose PENDANT que je commence à appeler. C'est a dire que je commence a lui parler, alors que je suis ENCORE devant la télévision, ou en train de manger de chips, ou en train de pisser... Enfin, on s'est comprit :mrgreen: .
Les bénéfices sont doubles : Vous n'êtes pas stressé, elle ne vous sent donc pas stressé ou bafouillant des trucs. Et surtout, ça donne un petit coté rock'n roll, non prise de tête. Vous l'appelez comme si vous alliez vous acheter une morceau de viande à la supérette du coin. C'est NORMAL.

3 ) Respectez les règles minimum de savoir vivre : On n’appelle pas une cible que l'on sait salariée après 22h30. D’où l’intérêt de tâter le terrain avec des sms ou autre.

4 ) Utilisez son prénom.
Salut Bernadette, c'est Ocean ...
5 ) Relancez le confort et vos anciens délires. ( Comme pour un sms Game en fait. )
Salut Bernadette, c'est Ocean, ton Docteur Love préféré :).
6 ) Evitez la fantaisie si vous n'êtes pas à l'aise.
M : Salut Bernadette, c'est Ocean, ton Docteur Love préféré :). Tu te déshabille, et tu me dis 33 s'il te plait.
L : Heu... Je veux bien, mais ça ne sert a rien que je me mette à poil au téléphone.
M : Déjà, les MMS c'est pas encore dépassé. Et surtout, je rigolais ! Tu es vraiment qu'une perverse...
Field Test.

7 ) Le fait qu'elle réponde est déjà LA MOITIE DU CHEMIN de fait. Je ne plaisante pas. Si une fille décroche son téléphone, c'est qu'elle a envie d'entendre ce que VOUS avez à lui dire. Alors qu'elle aurait très bien pu laisser sonner et vous envoyer un SMS quelques jours plus tard.
Oh désolée, j'étais débordée...
8 ) Cela à beau être une connerie que l'on répète sans cesse ... Mais votre sourire s'entend au téléphone. SOURIEZ !

9 ) Pour finir... AMUSEZ VOUS ! C'est la composante la plus importante d'un phone game réussit. Si vous l'appelez, alors c'est pour lui faire passer un bon moment. Partez avec cet état d'esprit et sortez des appels dégueulasse de la vente téléphonique qui essaient de vous vendre n'importe quoi, et surtout amusez vous.


Comment réussir un phone game pour les nuls ?


Vos outils tout d'abord :

- Votre voix.
Posez votre voix, prenez le TEMPS de respirer. Et surtout, soyez ZEEEEEEENN. Zen mais présents. Vous êtes détendus, vous êtes bien, vous vous apprêtez à passer un moment privilégiez avec une jolie femme au téléphone... Sa voix si délicieuse rien au creux de votre oreille, et tout ça RIEN QUE POUR VOUS. Ne faites pas n'importe quoi, et RESPIREZ.

- Votre story-telling.
Un phone game n'est pas différent d'un game normal. Vous retirez votre BL, votre apparence. C'est a dire que le jour ou vous pourrez appeler une femme qui vous plait, passer quelques minutes avec elle au téléphone, alors que vous êtes à poil sur votre lit ou que vous puez la sueur après votre footing, c'est que vous êtes à l'aise en phone game. Félicitation.
FOCALISEZ VOUS sur la conversation. N'allez pas chercher d'hypothétique signes que vous êtes en train de marquer des points, parce que VOUS ÊTES EN TRAIN DE MARQUER DES POINTS, et vitesse grand V en plus. Alors, profitez de l’interaction, le reste se fera vraiment tout seul.

- Vos private jokes.
Commencez TOUJOURS par votre private joke, et surtout PLANTEZ le décors.
Vous pouvez y aller à coup de " Mon amour / Ma belle / Mon bichon / Ma grosse / Salope ... " tout ce qui la fait vibrer. Je pense que nous sommes nombreux à donner des petits noms taquins à nos cible. Dans le cas contraire, dites simplement " Salut, c'est ton petit Chameau / Mechant Monsieur / Sex Symbol / Potiron.... " Sinon, simplement le dernier délire que vous avez eu ensemble.
SOYEZ PERSONNELS.


Les erreurs à éviter :

- Ne pas dire ce que vous ne diriez pas en temps normal.
C'est assez merveilleux cet outil qu'est le phone game... Ne remarquez vous pas à quel point il est FACILE de sexualiser par SMS ? ( J'en sais quelque chose... ) Et pourtant, c'est si duuuuuur une fois en face de la personne. Pas forcément compliqué, mais incroyablement plus difficile que par SMS. Ou est passé votre belle tension sexuelle ? Envolée ...
Pire encore, la voilà maintenant bien coincée et bien mal à l'aise.
Alors qu'avec un phone game bien réalisé, vous fixez tout de suite les choses sans tomber dans le piège terrible du SEX SMS, qui au final se révèle est le tue l'amour le plus puissant que je connaisse.

- Ne faites pas ça, ce sera déjà pas mal. Restez vous même et congruent. ( Je l'ai déjà dit : gardez votre frame. )


Petit plan :

- Saluez là par son prénom/surnom.
Salut ma Grosse !
- Présentez vous par votre surnom/prénom.
C'est ton amoureux/plan cul/légionnaire ( lol )
- Vous appelez pour une raison XX ( C'est une raison débile. ) Vous avez le droit à tout.
Je t’appelle pour ... entendre un petit peu ... le son de ta voixwwwwwwhheuuuaaawweu ...
Field test. Avec un jeu d'amoureux transit. Je joue à l'AFC en somme. C'est très drôle et ça marche souvent.
Je t’appelle pour ... heu... pourquoi je t'appelle déjà ? Ah oui... Ah non... Bon et bien salut hein !
Field test.
Je t’appelle pour ... faire du jus... ( Elle Shoked ). J'ai acheté un superbe presse agrume, tu m'en diras des nouvelles.
Field test.
Je t’appelle pour te draguer honteusement comme un gros lourd au téléphone. Tu es prête ?
Field test, mais pas au téléphone. Mais ça marche aussi.
Je t’appelle pour ... la recette des macaron. La cuisine, tout ça, c'est votre truc aux femmes, c'est comme le ménage non ?
Field test. A faire avec un grosse dose de LOL.

Ps : Il est important qu'elle sente que vous n'êtes pas sérieux.
Ps 2 : Vous pouvez utilisez vos private joke.

- Vous précisez que vous n'êtes pas sérieux. ( Je le fais systématiquement. On ne sait jamais, et ça évite quoi qu'il arrive de faire un flop. Admettons qu'elle ne soit pas sous son meilleur jour... Et cela ne mange pas de pain. )

- Vous lui demandez comment ça va.

- Vous lui dites que vous, ça va super/génial/très bien.
- Vous embrayez sur la RAISON de votre appel.
Tu fais un truc le 15 ?
Tu aimes les barbecue ?
Tu aimes les glaces?

L'idéal est de lui donner une question ou elle ne peut répondre que par oui, ou pas non.
Set yes, théorie de l'engagement. ( Pied dans la porte. ) Je vous laisse vous documenter.
Barbecue chez mon meilleur pote entre gens civilisés et sexy. Tu ramènes des brochettes ou des saucisses ? ( Choix illusoire. )
On s'en fou que ce soit un choix illusoire. Elle n'a rien à faire ce jour là, elle vous dit qu'elle est libre/qu'elle aime les glace ou les barbecue... Pourquoi dirait-elle non ?

Le but étant de vous offrir votre date, mais qu'elle est ENVIE de venir.
Heu ... Brochette. Mais, il y-aura qui ?
- Repassez dans un registre plus formel.
Mon meilleur ami et moi. Il fait les barbecues divinement bien. Et aussi quelques très bons amis à moi...
- Dés que vous avez ce que vous voulez ( Une date ).

Embrassez là.
Je t'embrasse.
Vous la tenez au courant, lui sortez une petite blague si vous en avez envie, mais ne vous éternisez pas. Vous appelez pour une RAISON. L'important étant qu'elle ai ENVIE de vous voir, et envie de sortir avec vous.

Rassurez vous, en principe, après ça, il a peu de chance qu'elle vous flake !

Have fun.

Re: [A] Phone game.

Posté : 13.06.11
par MaryMorgane
2 ) Si vous êtes stressés à l'idée d'appeler, détendez vous. Mon truc perso est simplement de faire autre chose PENDANT que je commence à appeler. C'est a dire que je commence a lui parler, alors que je suis ENCORE devant la télévision, ou en train de manger de chips, ou en train de pisser... Enfin, on s'est comprit
Si, si, je vous assure, field testé... :mrgreen:

Re: [A] Phone game.

Posté : 13.06.11
par Clement Rocknrolla
C'est exactement le message que je voulais faire passer. Merci de la précision, c'est vrai que le passage est un peu light.

Cependant, j'aurais plus tendance à croire qu'elle ne répond pas par désintérêt. Mais cela se tient.

Re: [A] Phone game.

Posté : 13.06.11
par Blusher
Je suis d'accord avec Holden sur ce coup.

On a toutes les chances d'appeler à un moment où elle est plus ou moins occupée.

Comment je la sais?

Parce qu'à chaque fois que MON téléphone sonne, ça me casse les couilles pendant que je suis occupé à faire autre chose.

Je suis de plus en plus convaincu que le message texte est un outil idéal. Rendement maximum pour un effort et un coût quasiment nul.

Les seuls fois où je déroge à la règle, c'est quand je suis avec un pote. Je rappelle ses numéros et lui les miens. On pousse même le jeu jusqu'à laisser un message après le bip bip.

Re: [A] Phone game.

Posté : 14.06.11
par Anonyme2
Edit: je sais que ça va passer pour du mauvais esprit ou une suite des dernières discussions agitées du forum, mais si vous lisez attentivement, vous verrez que je ne fais que relever des infos douteuses dans un post qui se veut une référence et une réactualisation.
Rien de personnel donc.
Ocean a écrit :
Et souvent, ce sont des vieux posts poussiéreux mal rédigés, mal structurés

En parlant de mal structurer, si le début et la fin sont bien organisés, le milieu avec ses règles et outils séparés mais redondants pourrait être mieux fait.

bourés de contre vérité...

J'en ai noté deux ou trois ici...

ma version du phone game

TA? bel effort de synthèse mais je n'y vois pas rien d'original. Merci quand même.

PARLER PROCURE D'AVANTAGE D’ÉMOTIONS QUE DE LIRE UN SMS.

Si on sait pas écrire, oui. Sinon, pas de raison que ce qu'on dit, comme les private jokes et autres teasing, ne touche pas la nana. Le fait que la nana puisse mieux se concentrer dessus (dans le sens où elle n'a pas de réponse immédiate à fournir, où elle peut relire -les paroles ont vite fait d'être oubliées, là elle peut les relire et les montrer à ses copines, ce qui ajoute à l'émotion-, se poser au moment où elle veut pour communiquer), que la forme ne prenne pas le pas sur le sens (parce qu'une voix mauvaise sera un défaut qui effacera le reste) et qu'un message bien écrit c'est assez rare pour être noté me fait dire que tu te trompes.
Pas pour dire que le sms c'est forcément mieux que la conversation, ce sont juste deux usages différents qu'un mec qui sait communiquer saura de toute manière bien utiliser, point, mais c'était pour relever une contre vérité.

Inutile de vous rappeler que les femmes marchent à l'émotion

Comme les hommes, en fait. C'est peut-être l'une des croyances les plus fortes de la communauté, mais ça reste stupide dans le sens où ça souligne cet aspect pour suggérer qu'une fois qu'on arrive à leur faire ressentir des émotions, on a gagné.
Alors que les hommes marchent autant à l'émotion dans leurs motivations (on fait beaucoup de chose par égo, par exemple. Et beaucoup de gens marchent à l'émotion parce qu'ils veulent rêver...) et ça ne nous empêche pas de ne pas être si manipulables.

Si vous dérapez lors de votre phone game, c'est tout, vous êtes mort.

Contre vérité à nouveau. une fille vraiment attirée pardonne les erreurs, que ce soit au téléphone ou en vrai. Si parce qu'on a une hésitation elle nous zappe, c'est qu'elle n'avait pas envie de nous.

Sachez cependant que vous gagnerez tellement de point, et tellement plus vite si vous passez l'étape du phone game.

Ni plus ni moins qu'avec une vraie conversation ou un bon sms. Le téléphone n'est pas un outil magique.

Si l'on veux faire le rapprochement avec un sms. Les sms peuvent être utilisés immédiatement après avoir obtenu le numéro de la fille. Quand bien même on vous ai dit :
Attends trois jours !

Ce n'est pas toujours vrai. J'ai closé autan de fille en utilisant leur numéro le soir même, ou même 3 minutes après avoir prit leur numéro qu'en respectant cette règle. En réalité, dès que vous avez un peu d'expérience, vous pouvez sauter cette étape des 3 jours. Pourquoi ?

On peut aussi passer un coup de fil très drôle directement à la fille.
Quant à attendre "3 jours", même dans les articles que tu dénigres, c'est moins une règle absolue qu'une moyenne pour dire au débutant comment ne pas avoir l'air needy (puisqu'ils le sont facilement) et aussi avoir "l'air occupé" -donc se donner un semblant de Social Proof-, puisque que l'idée, pour un sms ou un appel "importants" (lire, pas juste pour le fun, mais pour poser une date), c'est surtout de rappeler en fonction de la solidité du numclose et de l'intérêt supposé de la cible.
Beaucoup d'intérêt, on peut se permettre de rappeler plus longtemps après (mais on est pas obligé, surtout que pour certaines personnes c'est aussi vite perdu que gagné)
Peu d'intérêt, il faut obligatoirement rappeler rapidement, sinon la fille nous aura oublié, et là ce sera embarrassant -et forcément mort, à moins d'une très bonne tchatche-.

En règle générale, il faudrait éviter de rappeler le lendemain pour ne pas avoir l'air needy,
mais si on a projeté sur une date/invitation à une fête à ce moment là ça tient plus. Et on peut aussi s'en passer quand on est vraiment pas needy et qu'elle le sait (bien sûr si la fille en question est de celles qui jouent des jeux de valeur et qui se prend pour une hard to get, ça reste important)

Et puis pour le côté social proof, c'est vraiment mauvais d'agir pour se donner un air.
Surtout que si vous n'appelez pas pendant deux jours, style "je faisais des fêtes géniales" et qu'une connaissance commune vous a vu connecté sur facebook pendant ce temps là, vous aurez bien l'air con:)

Je ne répond jamais aux numéros inconnus. Et sachez qu'une femme, qui a donné son numéro sans trop savoir ou elle allait, qui reçoit un appel inconnu

Une manière de solidifier le numclose peut-être d'échanger plutôt que prendre le numéro.
Si vous avez peur d'être filtrés, il y a autant de chances qu'elle filtre les numéros inconnus.
Et si vous avez passé un bon moment avec elle, ça vous évitera justement d'être filtrés avec tous les autres numéros inconnus de la même soirée. ça lui permet de "coller une étiquette" sur vous, donc tant qu'à faire choisissez la manière dont vous apparaissez dans son répertoire, un truc qui lui rappellera qui vous êtes et la fera rire.

Croyez moi, si vous n'êtes pas au top du top, c'est mort d'avance. Alors qu'avec un Sms, c'est beaucoup moins intrusif. Tout le monde lis ses SMS. Un simple sms est beaucoup moins dangereux.

Un mauvais sms fera autant de dégâts (elle peut aussi le montrer à ses amies, en plus, si elle ne sait pas quoi en penser, et ça discute plus que sur une phrase qu'on lui aurait dite, parce que ses copines ne peuvent pas lui dire qu'elle a dû se tromper). Encore une contre vérité.
Le phone game n'est pas plus difficile parce que tu as décidé d'en faire un article.

Utilisez les Sms pour lui dire que vous allez appeler.

à moins de le faire l'instant d'avant, on prend le même risque d'appeler à un moment qui la dérange, parce que même si elle vous a dit qu'elle serait libre, elle a peut-être un imprévu, donc intérêt nul pour moi.

- Vous faire tomber sur sa messagerie. ( Mauvais point. Voir qu'un mec qui a prit votre numéro il y'a quelques heures a essayer de vous appeler, ça fait PEUR. )

pas de mauvais point. Si on prend en compte un délai raisonnable (comme détaillé plus haut), pas de raison que ça fasse peur. C'est débile d'écrire ça. Si la fille est à fond elle trouvera ça mignon si on lui fait pas un message de psychopathe.

Dans ce cas, laissez impérativement un petit Sms.

Salut, moi je sais pas qu'un répondeur, c'est fait pour laisser un message, alors je t'appelle, je tombe sur ton répondeur, je raccroche et je t'envoie un message, comme ça tu en auras deux, un de moi et un de ton répondeur qui te dira que j'ai pas laissé de message.
C'est toi qui ne voulait pas être intrusif? C'est débile.
Si tu as quelque chose à dire, tu laisses un message, SI c'est urgent, là, tu peux écrire un sms (parce que si elle n'a pas décroché, elle pourra peut-être lire le sms, là c'est logique), et dans les autres cas, tu relances plus tard ou tu la laisses rappeler (mais il y a plus de chances qu'elle le fasse si on lui laisse un bon message).
Et c'est tout, pas besoin de se prendre la tête avec des règles qui servent à rien...

- La déranger. Elle travaille, elle est avec des amis, elle est occupée ... Vous tombez au moment inopportun. Et vous avez perdu des points bêtement. N'initiez donc JAMAIS le contact avec un phone game.

Si vous n'appelez pas à une heure où il est évident qu'elle serait occupée, parce qu'elle vous l'a dit ou parce qu'en général les gens qui ont une vie bossent à cette heure-là, pas de raison de perdre des points pour ça, elle renverra simplement l'appel sur répondeur pour l'écouter plus tard. Même si le sms est moins intrusif et à préférer, par le simple fait qu'elle puisse avoir le message discrètement, sans avoir à attendre.
Mais attendre peut aussi faire croitre la tension.


1 ) Ne sortez pas de votre Frame.

Vrai; mais doublon avec "Les erreurs à éviter"

2 ) Si vous êtes stressés à l'idée d'appeler, détendez vous. Mon truc perso est simplement de faire autre chose PENDANT que je commence à appeler.

Truc qu'on retrouve dans de nombreux articles. Bien mais il faut quand même rester éveillé, si on est trop détendu, trop mou, on perd aussi des points (beaucoup de gens n'aiment pas qu'on les appelle en ayant l'air de faire autre chose, parce que pour eux on ne les respecte pas en le faisant, donc si on le fait, vaut mieux que ça ne s'entende pas)

3 ) Respectez les règles minimum de savoir vivre : On n’appelle pas une cible que l'on sait salariée après 22h30. D’où l’intérêt de tâter le terrain avec des sms ou autre.

ça rejoint ce que je disais plus haut...

5 ) Relancez le confort et vos anciens délires. ( Comme pour un sms Game en fait. )

doublon avec le storytelling (mais il n'y a pas que ça) et les private jokes

6 ) Evitez la fantaisie si vous n'êtes pas à l'aise.

soyez congruent, à nouveau.


7 ) Le fait qu'elle réponde est déjà LA MOITIE DU CHEMIN de fait.
Je ne plaisante pas. Si une fille décroche son téléphone, c'est qu'elle a envie d'entendre ce que VOUS avez à lui dire.

Un peu évident.


Alors qu'elle aurait très bien pu laisser sonner et vous envoyer un SMS quelques jours plus tard.
Oh désolée, j'étais débordée...

Et ça pourrait même être vrai en plus. Je dis ça, parce que dans la communauté, on a toujours tendance à penser que les filles mentent sans arrêt et "nous gament". C'est peut-être vrai pour certaines nanas déjà citées plus haut, qui sont dans des jeux de valeurs, mais pour les autres, si on part du principe qu'une nana qui nous dit ça n'a pas d'intérêt, on part perdant si on la rencontre à nouveau, alors que la nana pourrait très bien dire la vérité et être sincèrement désolée, et vraiment intéressée -sinon, elle se ferait pas chier à renvoyer un sms à un inconnu, elle dirait juste qu'elle avait pas le temps en cas de nouvelle rencontre-.

N'allez pas chercher d'hypothétique signes que vous êtes en train de marquer des points, parce que VOUS ÊTES EN TRAIN DE MARQUER DES POINTS, et vitesse grand V en plus.

ou vous passez simplement un appel...

- Vos private jokes.
Commencez TOUJOURS par votre private joke, et surtout PLANTEZ le décors.

ça permet qu'elle nous reconnaisse. Ou ça peut permettre de se rattraper si ce n'est pas le cas parce qu'on commence par autre chose.

Ou est passé votre belle tension sexuelle ? Envolée ...
Pire encore, la voilà maintenant bien coincée et bien mal à l'aise.
Alors qu'avec un phone game bien réalisé, vous fixez tout de suite les choses sans tomber dans le piège terrible du SEX SMS, qui au final se révèle est le tue l'amour le plus puissant que je connaisse.

Tout est une question de timing, si on arrive à sexualiser fortement la conversation, dans tous les cas il ne faudra pas entamer la date par ça, et faire d'abord du confort et faire un peu remonter la température avant de relancer ce genre de délire. Le problème n'est pas sms contre appel.

On s'en fou que ce soit un choix illusoire. Elle n'a rien à faire ce jour là, elle vous dit qu'elle est libre/qu'elle aime les glace ou les barbecue... Pourquoi dirait-elle non ?

Cette présentation a un problème, si elle répond qu'elle n'aime pas, si elle veut rester cohérente, et ne pas avoir l'air d'avoir trop d'intérêt, elle va devoir refuser.
Autant faire la proposition directement.

Vous la tenez au courant, lui sortez une petite blague si vous en avez envie, mais ne vous éternisez pas. Vous appelez pour une RAISON.

C'est aussi pour ça qu'on peut se passer des "fausses raisons" avant (si c'est pour faire de l'humour, bien présenter sa proposition de date, ça suffit).

Le guide idéal du phone game, en fait, c'est de suivre les fondamentaux, comme d'habitude. Et à défaut d'avoir de l'intelligence sociale, respecter les règles du savoir vivre, ça aide.

Re: [A] Phone game.

Posté : 14.06.11
par TinkyWinky
c'est important (surtout quand le phone game n'a pas marché super bien) ENVOYER LE PUTAIN DE SMS même si la fille n'a pas répondu les 3 derniers!!!

Je ne sais pas si les autres ont fait cet erreur d'avoir peur d'envoyer des SMS pour ne pas être lourd et montrer valeur. ça ne sert a rien!!! j'ai perdu plan d'opportunités avec tout ce truc de
"pas paraître needy/creepy" ou "je ne veux pas la déranger"
après je finissais par éliminer le numéro pour me sentir bien avec moi même
LOSER!

certes, être un peu lourd ce n'est pas le game plus beau. mais si le reste de ton game n'est pas trop mauvais, l’indifférence des filles est parfois un test pour voir si t'as des "vrais intentions sur elle" et que tu n'est pas juste le gars sympa pas persistent qui est en train de collectionner des numéros.

Si elle n'a pas repondu les 10 derniers SMS, envoye un onzième. ça coute ZERO EUROS. si tu n’envoies rien ça veut dire que tu donnes un coût d'egocentrisme/validation a envoyer un SMS. pas la bonne frame.

RIEN ENVOYER = PIRE DES CAS

on ne sais pas si la fille avait un copain ou si a l'epoque du num close elle était occupé... on ne sais jamais ce que se passe dans la tête de la fille ni dans sa vie... ou si elle a juste la flemme de répondre.

je dis ça parce que ce WE j'ai resucité 3 numéros que j'ai failli d’éliminer (éliminer les numeros = attitude du pseudoplayer qui veut valider son ego). l'un des numéros est fini en sortie. c'était une fille qu'on avait sorti une fois puis elle m'avais flaké plusieurs fois, elle ne répondait plus et puis je n'a rien envoyé pendant un bon moment. jusqu'à que je me suis dit a moi même

"arrête cet connerie, ça ne coûte rien, si la fille ne réponds pas et pense que je suis le plus grand loser du monde je m'en fous... JE M'EN FOUS DE LA VALIDATION ET QUEL OPINION UN SET A SUR MOI"

et voilà. j'ai pu commencer a re-gamer cette fille.

Pas envoyer des SMS pour paraître "calibré" c'est comme le mec qui échappe du set quand la fille le donne une petite résistance sans être persistant... "pour ne pas être lourd/creepy", ne choppe jamais et reste toujours avec le discours "J'aurai pu closer".

Teste l'appel ou le SMS. ça ne coûte RIEN.

dans le livre de la RSD "the physical game" et dans les forums des gars du Underground Dating Seminar la philosophie est claire:

"burn the interaction to the ground"

Des attitudes type

- éliminer le numéro
- pas appeler pour ne pas paraître needy
- prendre une décision par rapport a ce que la fille va penser

= DONNER TROP DE VALEUR A LA FILLE = NEEDY = PAS MENTALITé D’ABONDANCE = BETA = PETITE BITE = GARS GENTIL QUI LAISSE UNE BONNE IMAGE PARTOUT MAIS NE NIQUE JAMAIS


tout ça que je dis ça va choquer tout la communauté des gens qu'aiment le game élégant et parfait "à la federer"... mais si nadal s'avais retiré au premier tour de RG parce qu'il avait joué mal et médiocre il n'aurait pas pu gagner la final rolands garros! juste pour dire que ce n'est pas le game plus beau et parfait qui close... si non celui qu'a un objectif clair et une vision.

perfectionnisme = mal
orienté-objectif = bien

Re: [A] Phone game.

Posté : 14.06.11
par Clement Rocknrolla
@Instyl
Après lecture et relecture du forum [...] je trouve que les articles sur la bonne pratique du phone game sont rares. [...] Et cela m'a manqué dans mon apprentissage. Donc, aujourd'hui, je viens combler cette lacune en proposant ma version du phone game, sans doute améliorable ou inadaptée [...] . Attention, ce n'est pas une recette magique, mais bien des pistes et des axes de réflexions destinées a pratiquer un phone game de qualité.
Tout est dit je crois. Mais merci de l’intérêt que tu portes à mon post.

Re: [A] Phone game.

Posté : 14.06.11
par Anonyme2
L'idée de mon post, c'était que c'était pas la peine de cracher sur les précédents pour faire un article tout aussi imparfait. à mon avis, ça aurait gagné à être allégé de toutes les croyances contre-productives que j'ai relevées.
Maintenant, tu peux bouder, ou débattre. Un forum, c'est fait pour le second. Le jardin d'enfants, pour le premier, mais dans ce cas, faut pas s'étonner de devoir venir sur ce forum...

Jokke n'est pas d'accord avec nous, mais lui il amène un truc intéressant.
Je pense pas qu'il faille systématiquement faire du forcing parce que des fois, la fille oppose un vrai refus, ou nous zappe vraiment, mais ayant parfois tenté ce qu'il propose, force est de constater que ça donne parfois des résultats, directement ou indirectement.

Edit: en fait mon post initial est aussi une proposition d'améliorations pour les lecteurs, il ne t'est pas seulement destiné, Océan, puisque tu dis toi-même que ton article est perfectible.

Re: [A] Phone game.

Posté : 15.06.11
par Venusian
Si elle n'a pas repondu les 10 derniers SMS, envoye un onzième. ça coute ZERO EUROS. si tu n’envoies rien ça veut dire que tu donnes un coût d'egocentrisme/validation a envoyer un SMS. pas la bonne frame.
Hum non pas forcément. 10 SMS sans réponse, c'est quand même de l'acharnement.

Y a une marge entre l'attitude egocentrique qui consiste a faire le mort pour être H2G de la mort qui tue, et s'acharner quitte a en oublier les règles élémentaires de savoir vivre.

Perso je vois pas pourquoi on accorderai autant d'importance a ce qui n'est qu'un moyen de communication, et j'ai envie de dire un moyen pauvre de game. Il vaut mieux s'attacher a être bon dans les interactions face à la poupoune qu'au tel...

Perso je suis assez téléphonophobe, et j'utilise le tel avec des sms pour dater, et un peu de teasing en rappelant le petit surnom que je lui ai donné lors de la rencontre, ou une remarque sur sa tenue, anecdote, etc. Rien de sorcier.
Parfois j'utilise meme pas le tel, juste facebook !

L'essentiel, c'est quand on voit la poupoune.

Re: [A] Phone game.

Posté : 15.06.11
par Clement Rocknrolla
Perso je vois pas pourquoi on accorderai autant d'importance a ce qui n'est qu'un moyen de communication, et j'ai envie de dire un moyen pauvre de game. Il vaut mieux s'attacher a être bon dans les interactions face à la poupoune qu'au tel...
Quand on est satisfait. Pourquoi ne pas aller tenter d'améliorer d'autres choses ?

Appeler est donc par nature plus " riche en game " qu'un sms.