[A] Phone game.
Posté : 13.06.11
Après lecture et relecture du forum, force est de constater que si de très nombreux articles sont présents sur l'open, le storytelling, les routines, le C&F, les negs ou autre, je trouve que les articles sur la bonne pratique du phone game sont rares.
Et souvent, ce sont des vieux posts poussiéreux mal rédigés, mal structurés bourés de contre vérité... Et cela m'a manqué dans mon apprentissage. Donc, aujourd'hui, je viens combler cette lacune en proposant ma version du phone game, sans doute améliorable ou inadaptée pour certains cas, je m'efforcerais tout de même d'être précis sur les points importants et large sur les éléments adaptables.
Je précise : Attention, ce n'est pas une recette magique, mais bien des pistes et des axes de réflexions destinées a pratiquer un phone game de qualité.
Phone Game
Aujourd'hui, à l'ère Twitter, Facebook, Sms, Msn, Mnm's et dans la séduction en générale, je trouve que l'on utilise pas assez le phone game qui est quand même un fondamental a maitriser pour tout player qui se respecte. Alors, franchement, je ne vais pas faire la fine bouche, et dire " Oui, le phone game, c'est ultime, c'est mieux que tout, ect ... ", je pense qu'aujourd'hui, on peut s'en passer. Pour dater, un petit Sms funky est largement suffisant.
De plus, téléphoner coute de l'argent. C'est payant, contrairement aux Sms ( très souvent, désormais les sms sont illimités ). Et si l'on devait rappeler toutes ses cibles, alors évidement, on serait sur la paille...
MAIS utiliser le phone game a des avantages uniques que ne permet par un Sms game, même rondement mené. Tout d'abord, votre voix, votre expression, votre faculté a vous exprimer sont autan d'atouts qu'il faut posséder et qui vous seront utiles pour votre game. C'est évident, mais on ne le dit pas assez :
PARLER PROCURE D'AVANTAGE D’ÉMOTIONS QUE DE LIRE UN SMS.
Inutile de vous rappeler que les femmes marchent à l'émotion, et qu'il est donc intéressant d'en jouer. Le phone game, souvent est la peur bleue des player. Et je pense savoir pourquoi : C'est la démonstration nue de votre tchatche.
Vous pouvez marquer des points très vite, comme en perdre très vite... Alors qu'un sms, vous avez tout votre temps pour l'écrire, le relire ...
Si vous dérapez lors de votre phone game, c'est tout, vous êtes mort.
Sachez cependant que vous gagnerez tellement de point, et tellement plus vite si vous passez l'étape du phone game.
Rassurez vous, votre crainte est cependant injustifiée et je vais vous montrer pourquoi...
Quand utiliser le phone game ?
C'est une question que l'on m'a toujours posé. Les players ne savent pas quand utiliser le phone game.
Si l'on veux faire le rapprochement avec un sms. Les sms peuvent être utilisés immédiatement après avoir obtenu le numéro de la fille. Quand bien même on vous ai dit :
Parce que simplement, cela évite au débutant de harceler littéralement la pauvre fille qui aura tôt fait de le metre en black list. Avec la FZ, c'est la BL qui attend notre jeune player trop fougueux. Mais vous, vous êtes des vrais mâles aguerris et maitre de leur pulsions AFCisantes et pouvez vous permettre de sms game une fille fraichement closée sans passer pour des gros lourdauds de service.
La seule règle a respecter est simplement : NE PAS INITIER LE CONTACT DIRECTEMENT PAR PHONE GAME.
Surtout après avoir closé. C'est très intrusif, et pour peu que votre game ai été un peu expédié, ELLE NE RÉPONDRA PAS.
Je ne répond jamais aux numéros inconnus. Et sachez qu'une femme, qui a donné son numéro sans trop savoir ou elle allait, qui reçoit un appel inconnu, et qui tombe sur vous aura deux réaction suivant votre performance :
Elle vous idolâtrera directement après cet appel.
Elle vous mettra en black list.
Croyez moi, si vous n'êtes pas au top du top, c'est mort d'avance. Alors qu'avec un Sms, c'est beaucoup moins intrusif. Tout le monde lis ses SMS. Un simple sms est beaucoup moins dangereux.
Utilisez les Sms pour lui dire que vous allez appeler.
De plus, appeler directement peut :
- Vous faire tomber sur sa messagerie. ( Mauvais point. Voir qu'un mec qui a prit votre numéro il y'a quelques heures a essayer de vous appeler, ça fait PEUR. ) Dans ce cas, laissez impérativement un petit Sms.
.
- La déranger. Elle travaille, elle est avec des amis, elle est occupée ... Vous tombez au moment inopportun. Et vous avez perdu des points bêtement. N'initiez donc JAMAIS le contact avec un phone game.
Note : C'est très différent si vous avez déjà eu un contact préalable avec, ou bien que c'est une fille avec qui vous avez passé du temps suffisamment longtemps lors de votre rencontre. Dans tout les cas, la règle : Ne pas initier le contact avec un phone game reste primordiale et d'actualité.
Vous pouvez alors utiliser le phone game quand cela vous chante.
Quelques règles ?
1 ) Ne sortez pas de votre Frame. C'est la chose la plus importante. Si vous semblez " différent " de votre rencontre ou de vos SMS, ce sont des points qui s'envolent. C'est la première erreur.
2 ) Si vous êtes stressés à l'idée d'appeler, détendez vous. Mon truc perso est simplement de faire autre chose PENDANT que je commence à appeler. C'est a dire que je commence a lui parler, alors que je suis ENCORE devant la télévision, ou en train de manger de chips, ou en train de pisser... Enfin, on s'est comprit
.
Les bénéfices sont doubles : Vous n'êtes pas stressé, elle ne vous sent donc pas stressé ou bafouillant des trucs. Et surtout, ça donne un petit coté rock'n roll, non prise de tête. Vous l'appelez comme si vous alliez vous acheter une morceau de viande à la supérette du coin. C'est NORMAL.
3 ) Respectez les règles minimum de savoir vivre : On n’appelle pas une cible que l'on sait salariée après 22h30. D’où l’intérêt de tâter le terrain avec des sms ou autre.
4 ) Utilisez son prénom.
7 ) Le fait qu'elle réponde est déjà LA MOITIE DU CHEMIN de fait. Je ne plaisante pas. Si une fille décroche son téléphone, c'est qu'elle a envie d'entendre ce que VOUS avez à lui dire. Alors qu'elle aurait très bien pu laisser sonner et vous envoyer un SMS quelques jours plus tard.
9 ) Pour finir... AMUSEZ VOUS ! C'est la composante la plus importante d'un phone game réussit. Si vous l'appelez, alors c'est pour lui faire passer un bon moment. Partez avec cet état d'esprit et sortez des appels dégueulasse de la vente téléphonique qui essaient de vous vendre n'importe quoi, et surtout amusez vous.
Comment réussir un phone game pour les nuls ?
Vos outils tout d'abord :
- Votre voix.
Posez votre voix, prenez le TEMPS de respirer. Et surtout, soyez ZEEEEEEENN. Zen mais présents. Vous êtes détendus, vous êtes bien, vous vous apprêtez à passer un moment privilégiez avec une jolie femme au téléphone... Sa voix si délicieuse rien au creux de votre oreille, et tout ça RIEN QUE POUR VOUS. Ne faites pas n'importe quoi, et RESPIREZ.
- Votre story-telling.
Un phone game n'est pas différent d'un game normal. Vous retirez votre BL, votre apparence. C'est a dire que le jour ou vous pourrez appeler une femme qui vous plait, passer quelques minutes avec elle au téléphone, alors que vous êtes à poil sur votre lit ou que vous puez la sueur après votre footing, c'est que vous êtes à l'aise en phone game. Félicitation.
FOCALISEZ VOUS sur la conversation. N'allez pas chercher d'hypothétique signes que vous êtes en train de marquer des points, parce que VOUS ÊTES EN TRAIN DE MARQUER DES POINTS, et vitesse grand V en plus. Alors, profitez de l’interaction, le reste se fera vraiment tout seul.
- Vos private jokes.
Commencez TOUJOURS par votre private joke, et surtout PLANTEZ le décors.
Vous pouvez y aller à coup de " Mon amour / Ma belle / Mon bichon / Ma grosse / Salope ... " tout ce qui la fait vibrer. Je pense que nous sommes nombreux à donner des petits noms taquins à nos cible. Dans le cas contraire, dites simplement " Salut, c'est ton petit Chameau / Mechant Monsieur / Sex Symbol / Potiron.... " Sinon, simplement le dernier délire que vous avez eu ensemble.
SOYEZ PERSONNELS.
Les erreurs à éviter :
- Ne pas dire ce que vous ne diriez pas en temps normal.
C'est assez merveilleux cet outil qu'est le phone game... Ne remarquez vous pas à quel point il est FACILE de sexualiser par SMS ? ( J'en sais quelque chose... ) Et pourtant, c'est si duuuuuur une fois en face de la personne. Pas forcément compliqué, mais incroyablement plus difficile que par SMS. Ou est passé votre belle tension sexuelle ? Envolée ...
Pire encore, la voilà maintenant bien coincée et bien mal à l'aise.
Alors qu'avec un phone game bien réalisé, vous fixez tout de suite les choses sans tomber dans le piège terrible du SEX SMS, qui au final se révèle est le tue l'amour le plus puissant que je connaisse.
- Ne faites pas ça, ce sera déjà pas mal. Restez vous même et congruent. ( Je l'ai déjà dit : gardez votre frame. )
Petit plan :
- Saluez là par son prénom/surnom.
Ps : Il est important qu'elle sente que vous n'êtes pas sérieux.
Ps 2 : Vous pouvez utilisez vos private joke.
- Vous précisez que vous n'êtes pas sérieux. ( Je le fais systématiquement. On ne sait jamais, et ça évite quoi qu'il arrive de faire un flop. Admettons qu'elle ne soit pas sous son meilleur jour... Et cela ne mange pas de pain. )
- Vous lui demandez comment ça va.
- Vous lui dites que vous, ça va super/génial/très bien.
- Vous embrayez sur la RAISON de votre appel.
L'idéal est de lui donner une question ou elle ne peut répondre que par oui, ou pas non.
Set yes, théorie de l'engagement. ( Pied dans la porte. ) Je vous laisse vous documenter.
Le but étant de vous offrir votre date, mais qu'elle est ENVIE de venir.
Embrassez là.
Rassurez vous, en principe, après ça, il a peu de chance qu'elle vous flake !
Have fun.
Et souvent, ce sont des vieux posts poussiéreux mal rédigés, mal structurés bourés de contre vérité... Et cela m'a manqué dans mon apprentissage. Donc, aujourd'hui, je viens combler cette lacune en proposant ma version du phone game, sans doute améliorable ou inadaptée pour certains cas, je m'efforcerais tout de même d'être précis sur les points importants et large sur les éléments adaptables.
Je précise : Attention, ce n'est pas une recette magique, mais bien des pistes et des axes de réflexions destinées a pratiquer un phone game de qualité.
Phone Game
Aujourd'hui, à l'ère Twitter, Facebook, Sms, Msn, Mnm's et dans la séduction en générale, je trouve que l'on utilise pas assez le phone game qui est quand même un fondamental a maitriser pour tout player qui se respecte. Alors, franchement, je ne vais pas faire la fine bouche, et dire " Oui, le phone game, c'est ultime, c'est mieux que tout, ect ... ", je pense qu'aujourd'hui, on peut s'en passer. Pour dater, un petit Sms funky est largement suffisant.
De plus, téléphoner coute de l'argent. C'est payant, contrairement aux Sms ( très souvent, désormais les sms sont illimités ). Et si l'on devait rappeler toutes ses cibles, alors évidement, on serait sur la paille...
MAIS utiliser le phone game a des avantages uniques que ne permet par un Sms game, même rondement mené. Tout d'abord, votre voix, votre expression, votre faculté a vous exprimer sont autan d'atouts qu'il faut posséder et qui vous seront utiles pour votre game. C'est évident, mais on ne le dit pas assez :
PARLER PROCURE D'AVANTAGE D’ÉMOTIONS QUE DE LIRE UN SMS.
Inutile de vous rappeler que les femmes marchent à l'émotion, et qu'il est donc intéressant d'en jouer. Le phone game, souvent est la peur bleue des player. Et je pense savoir pourquoi : C'est la démonstration nue de votre tchatche.
Vous pouvez marquer des points très vite, comme en perdre très vite... Alors qu'un sms, vous avez tout votre temps pour l'écrire, le relire ...
Si vous dérapez lors de votre phone game, c'est tout, vous êtes mort.
Sachez cependant que vous gagnerez tellement de point, et tellement plus vite si vous passez l'étape du phone game.
Rassurez vous, votre crainte est cependant injustifiée et je vais vous montrer pourquoi...
Quand utiliser le phone game ?
C'est une question que l'on m'a toujours posé. Les players ne savent pas quand utiliser le phone game.
Je vous répondrais que cela dépend. Je comprend que c'est une réponse un peu simple étant donné que c'est une réponse passe partout. Cependant, il faut savoir que le phone game ne se pratique pas de la même façon dans tout les cas." Trop tôt ? Trop tard ? "
Si l'on veux faire le rapprochement avec un sms. Les sms peuvent être utilisés immédiatement après avoir obtenu le numéro de la fille. Quand bien même on vous ai dit :
Ce n'est pas toujours vrai. J'ai closé autan de fille en utilisant leur numéro le soir même, ou même 3 minutes après avoir prit leur numéro qu'en respectant cette règle. En réalité, dès que vous avez un peu d'expérience, vous pouvez sauter cette étape des 3 jours. Pourquoi ?Attends trois jours !
Parce que simplement, cela évite au débutant de harceler littéralement la pauvre fille qui aura tôt fait de le metre en black list. Avec la FZ, c'est la BL qui attend notre jeune player trop fougueux. Mais vous, vous êtes des vrais mâles aguerris et maitre de leur pulsions AFCisantes et pouvez vous permettre de sms game une fille fraichement closée sans passer pour des gros lourdauds de service.
La seule règle a respecter est simplement : NE PAS INITIER LE CONTACT DIRECTEMENT PAR PHONE GAME.
Surtout après avoir closé. C'est très intrusif, et pour peu que votre game ai été un peu expédié, ELLE NE RÉPONDRA PAS.
Je ne répond jamais aux numéros inconnus. Et sachez qu'une femme, qui a donné son numéro sans trop savoir ou elle allait, qui reçoit un appel inconnu, et qui tombe sur vous aura deux réaction suivant votre performance :
Elle vous idolâtrera directement après cet appel.
Elle vous mettra en black list.
Croyez moi, si vous n'êtes pas au top du top, c'est mort d'avance. Alors qu'avec un Sms, c'est beaucoup moins intrusif. Tout le monde lis ses SMS. Un simple sms est beaucoup moins dangereux.
Utilisez les Sms pour lui dire que vous allez appeler.
De plus, appeler directement peut :
- Vous faire tomber sur sa messagerie. ( Mauvais point. Voir qu'un mec qui a prit votre numéro il y'a quelques heures a essayer de vous appeler, ça fait PEUR. ) Dans ce cas, laissez impérativement un petit Sms.
Surtout ne faites pas l'un sans l'autre. Sms game et Phone game doivent être complémentaire. Variez les plaisirsSalut Honey, ta boite vocale est franchement austère et inamicale...Je vis très mal cet accueil, et j'aimerais que tu te fasses pardonner en me donnant une heure pour te rappeler afin que tu entendes ma voix sexy t'invitant a manger une gaufre nutella chantilly mauvaise pour ton régime.
Kiss U. Ocean.
- La déranger. Elle travaille, elle est avec des amis, elle est occupée ... Vous tombez au moment inopportun. Et vous avez perdu des points bêtement. N'initiez donc JAMAIS le contact avec un phone game.
Note : C'est très différent si vous avez déjà eu un contact préalable avec, ou bien que c'est une fille avec qui vous avez passé du temps suffisamment longtemps lors de votre rencontre. Dans tout les cas, la règle : Ne pas initier le contact avec un phone game reste primordiale et d'actualité.
Vous pouvez alors utiliser le phone game quand cela vous chante.
Quelques règles ?
1 ) Ne sortez pas de votre Frame. C'est la chose la plus importante. Si vous semblez " différent " de votre rencontre ou de vos SMS, ce sont des points qui s'envolent. C'est la première erreur.
2 ) Si vous êtes stressés à l'idée d'appeler, détendez vous. Mon truc perso est simplement de faire autre chose PENDANT que je commence à appeler. C'est a dire que je commence a lui parler, alors que je suis ENCORE devant la télévision, ou en train de manger de chips, ou en train de pisser... Enfin, on s'est comprit
Les bénéfices sont doubles : Vous n'êtes pas stressé, elle ne vous sent donc pas stressé ou bafouillant des trucs. Et surtout, ça donne un petit coté rock'n roll, non prise de tête. Vous l'appelez comme si vous alliez vous acheter une morceau de viande à la supérette du coin. C'est NORMAL.
3 ) Respectez les règles minimum de savoir vivre : On n’appelle pas une cible que l'on sait salariée après 22h30. D’où l’intérêt de tâter le terrain avec des sms ou autre.
4 ) Utilisez son prénom.
5 ) Relancez le confort et vos anciens délires. ( Comme pour un sms Game en fait. )Salut Bernadette, c'est Ocean ...
6 ) Evitez la fantaisie si vous n'êtes pas à l'aise.Salut Bernadette, c'est Ocean, ton Docteur Love préféré.
Field Test.M : Salut Bernadette, c'est Ocean, ton Docteur Love préféré. Tu te déshabille, et tu me dis 33 s'il te plait.
L : Heu... Je veux bien, mais ça ne sert a rien que je me mette à poil au téléphone.
M : Déjà, les MMS c'est pas encore dépassé. Et surtout, je rigolais ! Tu es vraiment qu'une perverse...
7 ) Le fait qu'elle réponde est déjà LA MOITIE DU CHEMIN de fait. Je ne plaisante pas. Si une fille décroche son téléphone, c'est qu'elle a envie d'entendre ce que VOUS avez à lui dire. Alors qu'elle aurait très bien pu laisser sonner et vous envoyer un SMS quelques jours plus tard.
8 ) Cela à beau être une connerie que l'on répète sans cesse ... Mais votre sourire s'entend au téléphone. SOURIEZ !Oh désolée, j'étais débordée...
9 ) Pour finir... AMUSEZ VOUS ! C'est la composante la plus importante d'un phone game réussit. Si vous l'appelez, alors c'est pour lui faire passer un bon moment. Partez avec cet état d'esprit et sortez des appels dégueulasse de la vente téléphonique qui essaient de vous vendre n'importe quoi, et surtout amusez vous.
Comment réussir un phone game pour les nuls ?
Vos outils tout d'abord :
- Votre voix.
Posez votre voix, prenez le TEMPS de respirer. Et surtout, soyez ZEEEEEEENN. Zen mais présents. Vous êtes détendus, vous êtes bien, vous vous apprêtez à passer un moment privilégiez avec une jolie femme au téléphone... Sa voix si délicieuse rien au creux de votre oreille, et tout ça RIEN QUE POUR VOUS. Ne faites pas n'importe quoi, et RESPIREZ.
- Votre story-telling.
Un phone game n'est pas différent d'un game normal. Vous retirez votre BL, votre apparence. C'est a dire que le jour ou vous pourrez appeler une femme qui vous plait, passer quelques minutes avec elle au téléphone, alors que vous êtes à poil sur votre lit ou que vous puez la sueur après votre footing, c'est que vous êtes à l'aise en phone game. Félicitation.
FOCALISEZ VOUS sur la conversation. N'allez pas chercher d'hypothétique signes que vous êtes en train de marquer des points, parce que VOUS ÊTES EN TRAIN DE MARQUER DES POINTS, et vitesse grand V en plus. Alors, profitez de l’interaction, le reste se fera vraiment tout seul.
- Vos private jokes.
Commencez TOUJOURS par votre private joke, et surtout PLANTEZ le décors.
Vous pouvez y aller à coup de " Mon amour / Ma belle / Mon bichon / Ma grosse / Salope ... " tout ce qui la fait vibrer. Je pense que nous sommes nombreux à donner des petits noms taquins à nos cible. Dans le cas contraire, dites simplement " Salut, c'est ton petit Chameau / Mechant Monsieur / Sex Symbol / Potiron.... " Sinon, simplement le dernier délire que vous avez eu ensemble.
SOYEZ PERSONNELS.
Les erreurs à éviter :
- Ne pas dire ce que vous ne diriez pas en temps normal.
C'est assez merveilleux cet outil qu'est le phone game... Ne remarquez vous pas à quel point il est FACILE de sexualiser par SMS ? ( J'en sais quelque chose... ) Et pourtant, c'est si duuuuuur une fois en face de la personne. Pas forcément compliqué, mais incroyablement plus difficile que par SMS. Ou est passé votre belle tension sexuelle ? Envolée ...
Pire encore, la voilà maintenant bien coincée et bien mal à l'aise.
Alors qu'avec un phone game bien réalisé, vous fixez tout de suite les choses sans tomber dans le piège terrible du SEX SMS, qui au final se révèle est le tue l'amour le plus puissant que je connaisse.
- Ne faites pas ça, ce sera déjà pas mal. Restez vous même et congruent. ( Je l'ai déjà dit : gardez votre frame. )
Petit plan :
- Saluez là par son prénom/surnom.
- Présentez vous par votre surnom/prénom.Salut ma Grosse !
- Vous appelez pour une raison XX ( C'est une raison débile. ) Vous avez le droit à tout.C'est ton amoureux/plan cul/légionnaire ( lol )
Field test. Avec un jeu d'amoureux transit. Je joue à l'AFC en somme. C'est très drôle et ça marche souvent.Je t’appelle pour ... entendre un petit peu ... le son de ta voixwwwwwwhheuuuaaawweu ...
Field test.Je t’appelle pour ... heu... pourquoi je t'appelle déjà ? Ah oui... Ah non... Bon et bien salut hein !
Field test.Je t’appelle pour ... faire du jus... ( Elle Shoked ). J'ai acheté un superbe presse agrume, tu m'en diras des nouvelles.
Field test, mais pas au téléphone. Mais ça marche aussi.Je t’appelle pour te draguer honteusement comme un gros lourd au téléphone. Tu es prête ?
Field test. A faire avec un grosse dose de LOL.Je t’appelle pour ... la recette des macaron. La cuisine, tout ça, c'est votre truc aux femmes, c'est comme le ménage non ?
Ps : Il est important qu'elle sente que vous n'êtes pas sérieux.
Ps 2 : Vous pouvez utilisez vos private joke.
- Vous précisez que vous n'êtes pas sérieux. ( Je le fais systématiquement. On ne sait jamais, et ça évite quoi qu'il arrive de faire un flop. Admettons qu'elle ne soit pas sous son meilleur jour... Et cela ne mange pas de pain. )
- Vous lui demandez comment ça va.
- Vous lui dites que vous, ça va super/génial/très bien.
- Vous embrayez sur la RAISON de votre appel.
Tu fais un truc le 15 ?
Tu aimes les barbecue ?
Tu aimes les glaces?
L'idéal est de lui donner une question ou elle ne peut répondre que par oui, ou pas non.
Set yes, théorie de l'engagement. ( Pied dans la porte. ) Je vous laisse vous documenter.
On s'en fou que ce soit un choix illusoire. Elle n'a rien à faire ce jour là, elle vous dit qu'elle est libre/qu'elle aime les glace ou les barbecue... Pourquoi dirait-elle non ?Barbecue chez mon meilleur pote entre gens civilisés et sexy. Tu ramènes des brochettes ou des saucisses ? ( Choix illusoire. )
Le but étant de vous offrir votre date, mais qu'elle est ENVIE de venir.
- Repassez dans un registre plus formel.Heu ... Brochette. Mais, il y-aura qui ?
- Dés que vous avez ce que vous voulez ( Une date ).Mon meilleur ami et moi. Il fait les barbecues divinement bien. Et aussi quelques très bons amis à moi...
Embrassez là.
Vous la tenez au courant, lui sortez une petite blague si vous en avez envie, mais ne vous éternisez pas. Vous appelez pour une RAISON. L'important étant qu'elle ai ENVIE de vous voir, et envie de sortir avec vous.Je t'embrasse.
Rassurez vous, en principe, après ça, il a peu de chance qu'elle vous flake !
Have fun.