Page 1 sur 1

Un petit bout de chemin ensemble...

Posté : 03.07.11
par Meastro
Bonsoir à tous !!

J'ouvre donc mon journal. Pour ceux qui ne me connaîtrai pas et je pense qu'il y en a beaucoup, voilà une petite présentation de ma personne : mostear-vt25526.html

Donc, je vais inaugurer mon journal, en racontant ma soirée d'hier soir, qui fût clairement la meilleure soirée de ma vie :).

Chapitre 1 : La vie est un délice qui se dévore

On est le 02 juillet, il est 16 heures de l'après-midi, je viens de finir mon entrainement quotidien de danse hip-hop, je me décide donc à envoyer un message sur Facebook pour savoir qui, de mes ami(e)s, ira à cette soirée. J'ai 2 amis ( D. et R. ) et 2 amies ( H. et V. ) qui viennent à la soirée, ce sont des gens qui savent s'amuser la soirée s'annonce très très bien. Je me décide déjà de me préparer à l'avance, de peur que le syndrome de " cette fois-ci je resterai pas plus d'une demi-heure dans la salle de bain. Putain, ça fait une heure que je suis là, faut que je sorte, je vais être à la bourre !! " ne s'empare une nouvelle fois de moi ( Mais qu'est-ce que ça fait du bien de prendre une douche, n'empêche ). Donc, je sors de ma salle de bain, je me prépare tout doucement, j'hésite entre mettre ma chemise à carreaux bleu, manche courte + mon chapeau qui y est assorti ou alors ma chemise grise lignée aux manches retroussées + mon chapeau noire. Au final, je craque pour ma chemise grise et mon chapeau noire, je sais pas pourquoi mais elle me parle plus ce soir. Maintenant, faisons un bon dans le temps.

Il est 21h30, merde, je suis à la bourre, D. m'harcèle de messages et me demande où je suis, je lui envoie plusieurs fois un sms avec un semi-mensonge : " Oui, j'arrive bientôt, je suis pas très loin ". Avouez-le, on l'a tous fait une fois dans notre vie :D. 21h45, j'arrive à la soirée, mon chapeau attire un groupe de filles qui se trouve à l'entrée, j'échange un sourire avec une jolie blonde, je me décide donc à aller les voir :
M : Les filles ça vous arrive, souvent de mater les beaux mecs comme ça ?
E : :blbl: , on regardait juste ton chapeau, on trouvait qu'il était classe, beau et que ça t'allait très bien.
M : Pas de ça avec moi, c'est juste un moyen détourné pour me dire que j'ai la classe et que je suis beau :D
E : :lol: Mais, c'est faux... !!! On trouvait vraiment ton..
M : Mwouais, on va faire comme si je vous croyais, ça vous dit d'accompagner un homme classe, beau et d'aller mettre le feu sur la piste de danse :D ?
E : On veut bien t'accompagner mais il y a personne sur la piste de danse, ce serait trop la honte d'y aller.
M : Tiens, je pensais que vous étiez des filles un peu plus ouvertes que ça... Hum... De toute manière, j'étais décidé à mettre l'ambiance, dès que je serai lancé, vous pourrez me rejoindre, ce sera moins la honte, comme vous dites.
E : * se regardent entre elles * Tu comptes vraiment aller danser ?
M : Vous verrez bien 8) Tiens, voilà, mes amis, allez-y, je viendrai vous voir un peu plus tard.
J'aime bien cette discussion, je parlais en " vous " mais, je pense qu'elles avaient clairement compris que je parlais en réalité à cette petite blonde, étant donné qu'elle parlait pour tout le groupe.

Mes amis m'attendent tous depuis un quart d'heure, pourtant je leur avais dit de rentrer sans moi, ça m'aurait permis d'aller aborder des jeunes filles et de leur demander s'ils les avaient pas vus et je me serai subtilement fait de nouvelles connaissances, tant pis, ça sera pour une autre fois :) et puis, je pense que j'ai assez bien commencé la soirée avec ce petit groupe de jeunes filles.

Donc, on débarque à la soirée, tranquillement, il y a pas encore énormément de monde, personne ne danse, tout le monde se regarde bizarrement, bref, c'est pas la soirée à laquelle je m'attendais. On se décide de se placer à une petite table, on parle vite fait de nos vacances, des openers foireux de D. , de notre petite soirée piscine chez M. etc.. Bizarre, je me sens pas bien, j'ai la patate, le MOJO, appelez ça comme vous voulez, mais je sens que ça s'en va petit à petit, à cause de l'ambiance foireuse, j'imagine. Pour ne pas me retrouver dans un état d'énergie zéro, je me décide à faire quelque chose. Tiens, la piste de danse est vide, j'adore danser, la danse me fait vivre, le DJ passe de la bonne musique, donc autant aller se déchaîner sur la piste. Et puis, ça me permettrai de voir si les filles de tantôt, ont assez accroché. On va joindre l'agréable à l'agréable. Aussi vite pensé, Aussi vite réalisé.

Je me retrouve sur la piste de danse à me déhancher sur de l'excellente musique hip-hop, cool, je vais pouvoir placer les deux-trois mouvements que j'ai appris cette après-midi, hum... le combo était pas si terrible, mais il est plutôt bien passé, on fera avec ce soir. C'est un réel plaisir de danser, un sourire béat s'affiche tout seul sur mon visage, on croirait un gosse qui vient d'ouvrir son cadeau à Noël, c'est simple mais tout aussi magique *__*. La soif commençant à me rattraper petit à petit, je décide donc de m'arrêter et d'aller m'abreuver ( tiens, j'aime bien ce verbe ). J'entends des applaudissements, pourtant je trouve que j'ai plutôt mal dansé, enfin bref, je fais une petite révérence, bah, oui, on m'a bien éduqué :D.

Je sens des regards de partout, des mecs me regardant un peu hostilement comme si je les avais amoger ( tiens, je commence à m'imprégner du vocabulaire de FTS ), pourtant c'était vraiment pas le but, des regards de filles qui me dévorent des yeux ( ça c'est plus agréable :D ). Je cherche un set avec des jolies filles pour tenter de l'EC massif ( ça existe ça ? ), je tombe sur un groupe de 7 ou 8 jolies filles et je tente ça, je pense que ça a fait mouche, certaines se retournent, d'autres soutiennent mon regard( J'ai clairement compris ce soir-là, la puissance d'un EC, je prend note ). Arrivée à ma table, je bois un jus d'orange et je recommence à parler avec mes amis comme si de rien n'était.


Il est tard et j'ai beaucoup écrit, je ponderai la suite demain :).

PS : Excusez-moi mes fautes d'orthographes, de syntaxe et de grammaire, s'il y en a et je pense qu'il y en a.

Re: Un petit bout de chemin ensemble...

Posté : 04.07.11
par Meastro
Tiens, le set de l'entrée n'est pas venu me rejoindre, pas très grave, je compte avant tout m'amuser que réellement séduire ce soir. Je reparle avec mes amis de tout et de rien, je raconte deux trois blagues pas très drôle mais assez bien vendues, qui a dit que ça ne marchait qu'avec les openers ? :D On parle encore et encore, je vois que D. est résolu à chopper de la pouponne ce soir, mais qu'il arrive pas à se lancer, donc, je décide donc de jouer au co-pilote. Il voit un groupe de deux jolies brunes mais n'ose pas y aller, je décide donc de l'accompagner :
M : Salut les filles, vous connaissez le jeu du " Je vous présente D. ? "
B 1 & 2 : :shock: C'est quoi ?
M : Je vais vous vous montrer ça. Voilà je vous présente D. , prenez soin de lui. :D
J'ai juste eu le temps de voir le regard un peu hostile de D. , pas très grave, j'apprendrai à la fin de la soirée qu'il a réussi à embrasser une des deux brunes, un coup de pouce de temps en temps ça fait pas de mal :D.

Après l'avoir laissé tout seul, je me suis décidé à rejoindre de nouveau la piste de danse, l'envie de danser me démange à nouveau, je me retrouve de nouveau sur la piste. Humm.... Je suis toujours un peu rouillé mais ça passe de mieux en mieux, quelques tricks par-ci, un peu de popping par là, et hop, un vieux mouvement de locking, oui je m'amuse comme un petit fou *___*. J'avais lu dans un article que la bonne humeur était contagieuse. ( Si jamais, je le retrouve, j'éditerai mon poste ). J'ai eu ma confirmation, une très très très jolie blonde me rejoint avec une autre copine brune, un peu moins jolie, mais tout aussi charmante. Je me retrouve à danser avec deux magnifiques créatures. L'agréable s'est joint à l'agréable. La vie n'est elle pas belle ? :D

Je fais vite connaissance avec les deux, la blonde s'appelle A. et la brune, N. Il y a la musique Température de Sean Paul qui passe. Hum... ça me donne des idées tout ça. Et si on la faisait monter la température ? C'est ce que je leur ai glissé à leurs oreilles. Avec le recul, je pense que ça aurait pu être très très très casse-gueule, mais je l'ai fait et c'est très très bien passé, j'imagine que le BL et tout ce dont on parle sur FTS, devait être parfaitement calibré. A ce moment précis-là, j'étais tout simplement le roi du monde, je pouvais déplacer des montagnes, je pouvais traverser la Manche, je pouvais tout faire, j'imagine que c'est ça l'état de MOJO ultime.

Elles commencent petit à petit à se rapprocher de moi et veulent danser très très serré; garde ton contrôle petit, garde ton contrôle. Ca se passe plutôt bien jusqu'à ce que la bosse dans mon pantalon me trahisse :
M : Bon, bah, maintenant, je suis grillé, voyons voir comment elles vont réagir
* A me regarde tout choquée, suivi d'un regard assez coquin. Elle glisse un mot à N. , elles en rient. Moi, en face, j'essaye de pas trop perdre la face :roll: *
A. et N. : Fais attention, à ne pas faire dans ton pantalon, on aimerait encore s'amuser. ( Joueuses ? Jouons alors. )
M : Ca ne risque pas d'arriver, Popol est juste sensible ces temps-ci, comme vous les filles pendant vos règles :D.
A. : Tu es sûr ?
N : Tu veux tester ?
M : 8) Essayez pour voir mes petites

Quelques minutes plus tard...

M : les filles, j'ai un peu soif-là, je vais aller chercher à boire, ça m'aidera peut-être à faire dans mon pantalon. :lol:
A : Attends moi, je pense pouvoir t'y aider, je te suis. :P
N : Moi, je vais aller saluer mes copines, je vous rejoindrai plus tard.
Je prends naturellement A. par la hanche, d'habitude, j'aurai attendu qu'elle initie le kino ( en dehors de la petite danse ), ce soir, j'ai envie de changer mes habitudes, elle réagit plutôt bien, on va gentillemment prendre un verre. On parle de tout et de n'importe quoi, j'apprends qu'elle fait de la danse, qu'elle prend même des cours au même endroit que moi !! Tiens, je l'avais jamais vue avant, j'imagine que nos horaires devaient pas correspondre. On parle beaucoup de danse et on en vient, je ne sais plus comment au mythe : " Est-ce que les danseurs font mieux l'amour que les autres hommes ? ". Je lui répond que j'en sais pas grand chose, qu'on m'a toujours dit que je faisais l'amour magnifiquement bien, tout ça sur un ton assez sexué mais pas trop, humoristique mais pas trop. Je lui dis qu'on peut pas vérifier ça tout de suite mais qu'on peut par contre vérifier, si les danseurs embrassent mieux que la moyenne et hop, je l'embrasse
( Je sais pas si annoncer le "kissclose" était inutile, une erreur ou nécessaire mais je l'ai fait, j'aimerai vos avis sur tout ça, merci ). Elle me dit que c'est trop court pour avoir un avis et s'en suivi un baiser assez langoureux.

Je vais m'arrêter ici pour aujourd'hui.

Petit bilan :

C'est la première fois que je close en soirée comme ça, et en plus, c'est une très très jolie fille.
Oui, ça m'est déjà arrivé d'avoir des numéros et de closer de fil en aiguille, mais jamais dans la même soirée. Je pense que la différence entre les autres fois, c'est que cette fois-ci, je me suis
REELLEMENT amusé sans avoir LA PRESSION du close et de l'approche. Et puis, à la base, j'étais pas réellement venu pour closer, je pense que créer mon "monde" à part entier, composé de fun, de détente, et de joie et d'y inclure les filles dedans m'aura énormément aidé.
Tulpa a écrit :
...Tu te crées une vie cool, les filles gravitent autour de toi. La drague devient ensuite une formalité...
Certes, je ne me suis pas crée toute une vie en une soirée, mais cette phrase correspond parfaitement à l'état dans lequel j'étais ce soir-là.

Fin du Bilan.

PS : J'aurai particulièrement besoin de votre avis, pour la dernière partie qui va suivre, j'ai vraiment été perturbé par une pouponne, merci.

PS 2 : Excusez-moi mes fautes d'orthographes, de syntaxe et de grammaire, s'il y en a et je pense qu'il y en a.

Source : 2011-avec-combien-de-personnes-differen ... 29-40.html

Re: Un petit bout de chemin ensemble...

Posté : 09.07.11
par Meastro
Joli copier-coller, en provenance de mon dossier wordpad, c'est beau l'informatique.

Suite et fin.

Donc après ce langoureux baiser avec A. On revient dans la soirée, elle va rejoindre ses copines et moi, je lui dis que je vais prendre un verre de coca, après avoir vu le set de l'entrée. La petite blonde était de dos, je m'approche, pose mes mains sur l'épaule et lui souffle à l'oreille :

M : Ma petite, t'es pas venue me rejoindre, tu me dois une danse. 8)
PB : Mais tire-toi, espèce de gros lourd, je t'ai déjà dis que... Merde, c'est toi :oops:
M : Bon, bah, je vois que je dérange, je vais y aller :roll:
PB : Non, mais reviens, c'est juste que tantôt, un gros naze est venu me draguer et qu'il m'a peloté le cul, j'ai pensé que tu étais lui. :oops:
M : Quel gros lourd, quel mec ferait ce genre de trucs ! * Lui touche les fesses *
PB : :lol:
M : Ah, tiens, je suis pas un gros lourd alors ? :lol: Pour te faire, pardonner, il va falloir plus qu'une danse.
PB : Hum, j'ai ma petite idée, suis-moi. :D
Je remarque quand même que pour les filles de mon âge, il est plus facile de les embrasser à l'abris des regards, ça doit être surement dû à la pression sociale des amies etc, etc...


On a finit dans un coin par s'embrasser ( BINGO, ENORMEUUUUUH, ON SE SENT VIVANT ), garde ton calme, petit, garde ton calme 8), j'ai quand même eu peur de me faire gauler par A. mais bon, au final, tout s'est bien passé et puis bon, c'est pas comme si je m'étais engagé avec une des deux. Je prends, son numéro et j'apprends le lendemain, qu'elle s'appelle S. Tiens, je m'ennuie ces temps-ci, je vais tenter de la (re)voir :).

Bon, la suite de la soirée se résume à la danse, à la boisson alcoolisée, de nouvelles connaissances, je passe de temps en temps de A. à S. , gentiment et discrètement pour pas me faire gauler, bref, c'est une soirée ENORME. J'exagère un peu mais j'exagère de peu :).


Arrivée à une certaine heure tardive, A. , H. , V. , et S. rentrent l'une après l'autre chez elle, avec de l'alcool dans le sang, je suis crevé, laminé, fatigué, je ne tiens plus debout, D. me raconte comment ça s'est passé avec sa conquête du soir. On décide de se poser avec D, R près du DJ et à profiter de la musique avant que mon père se ramène et que j'aille gentiment pioncer.


Je remarque une M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. brune ( j'exagère un peu mais j'exagère de peu ) dans la foulée entrain de de danser, j'ai envie d'aller vers elle mais j'ai la flemme. Je remarque qu'elle se fait draguer par un mec qui a la subtilité d'une enclume, un sourire s'affiche sur mon visage. Elle remarque que je souris et me sourit à son tour, ça a duré pendant un quart de second, mais ce fût bien assez. Elle vient me voir et me dit :

MB : Allez mais viens danser, la fête n'est pas encore terminée.
M : * Allez pourquoi pas, j'ai rien à perdre * D'accord, dansons :).
MB : C'est quoi ton nom ?
M : Mostear et toi ?
MB : Moi, c'est E. enchantée.
M : * Hum, c'est le nom de mon ex-LTR, petite frayeur en cette fin de soirée :lol: * Enchanté.

* Là, je prends sa main et je décide de lui faire faire un petit tour stupide, j'ai hésité à le
refaire à la vue du regard assez froid de sa copine
:roll: *

MB : :lol: Alors, toi, on voit clairement que t'es un petit fêtard :lol:

* Trou noir causé par l'excès d'alcool dans le sang *

MB : Bon, je vais devoir y aller, à la prochaine fois.
M : Donne moi ton facebook. ( POURQUOI EST-CE QUE JE LUI AI PAS DEMANDE SON NUMERO ? Oo Je le saurai peut-être jamais. )
MB : E.R. Voilà, à bientôt.
M : A bientôt. :D

Ce fût pas terrible, mais j'ai réussi quand même à avoir son FB et à lui décrocher quelques rires et sourires. C'est plutôt pas mal quand on atteint un état d'énergie proche du néant. Puis, arrivé 3h du matin, je me suis affalé sur mon lit et me disant, qu'il y avait des soirées comme ça, plus énormes que d'habitude :).


Bilan de la soirée :

2 Kissclose.
2 Numeclose.
1 FB-close ( oui, j'innove :lol: ).

Plutôt pas mal, pour une première :).


Bon, je pense que j'ai tout dit, si on pouvait me dire si la forme, le fond et le style de mon journal étaient plaisants à lire, clairs et nets, ça m'aiderait beaucoup. Merci :).

PS :

J'ai recontacté cette magnifique brune sur Facebook. On a fluffé sur plusieurs jours, sur plusieurs sujets assez anodin, merci à l'article de FK sur l'approche progressive :), qui m'aura permis d'y aller par étape, pour tenter de passer du mec inconnu > mec sympathique > mec cool > mec cool et sexué > mec cool, sexué et qui me donne envie de me faire prendre contre une porte. :blbl: Jusque là, tout se passait plutôt bien, jusqu'à ce que je fasse une vanne un peu merdique sur son nom de famille, je pense qu'elle l'a mal pris, elle devait surement avoir ses règles :lol:, si jamais ça débouche sur quelque chose, telle qu'elle soit, je viendrai la raconter dans mon journal /o/.

A la prochaine, mon petit journal :).

Re: Un petit bout de chemin ensemble...

Posté : 11.07.11
par Meastro
Parlons rêves, parlons ambition, parlons projets d'avenireuuuh :

Il y a plusieurs gros projets que j'ai décidé d'entreprendre cet été et plus si réussite il y a, car elles vont me permettre d'améliorer ma vie, de pouvoir tester ma volonté et ma motivation sur le long terme, de peut-être réaliser certains rêves de gosses, tout simplement des choses qui me font vibrer et qui me rendraient heureux.

Pour le moment, ce n'est que du vent, du rêve qui flottent et résident dans ma tête. Tous ces projets n'ont pour la plupart ni queue ni tête et c'est plutôt très très très très vague mais je vais me servir de mon journal, pour essayer de clarifier tout ça dans ma tête, d'organiser tout ceci et de me lancer de la meilleure manière possible dans mes projets. Commençons déjà par les énumérer :

Je fais de la danse HIP HOP depuis que j'ai 6 ans. J'ai commencé à prendre des cours à l'âge de 13 ans, quand j'ai commencé à sentir que je stagnais au niveau de l'apprentissage. Ces cours furent pour moi une grande révélation, il me manquait quelque chose en tant que danseur, la discipline, la rigueur et le dépassement de soi. Mais ça fait un petit moment que j'ai l'impression que les cours ne m'apportent plus réellement grand chose.

Mes anciennes lacunes étaient que je n'étais pas capable d'apprendre une chorégraphie sous un délai assez court, je n'étais pas capable de créer ma propre chorégraphie, je n'avais pas assez de motivation et d'envie pour réellement évoluer ( ayant toujours pour habitude de me reposer sur mes lauriers, mon acquis et mon talent. ) " Ouais, mais j'ai la flemme d'apprendre ça et puis de toute manière, je suis assez bon pour me passer de ça " Alors, qu'au final, c'était quand même assez indispensable pour devenir un bon danseur. Aujourd'hui, je suis passé par dessus tout ça et je suis capable de réaliser tout ça, ce qui m'a fait passé du stade de " pseudo-danseur avec quelques bases " au " bon danseur complet ". Dans un même corps, je réunis le talent, le travail, la rigueur, la technique, la présence, l'émotion dégagée, l'amour de la danse et surtout, la symbiose avec la musique.

On m'a toujours dit que j'étais doué et forcé de constater, que je suis doué pour la danse et j'ai toujours été le meilleur au niveau de la danse jusqu'à aujourd'hui, que ce soit des concours de danse, des battles, des spectacles de danse ou je suis mis assez en avant etc... et j'en passe.
Depuis toujours, j'ai toujours été considérer comme le meilleur et je me suis toujours dit, que je pourrai peut-être un jour m'élever en tant que danseur international mais.... car il y a un mais.... J'ai eu plusieurs fois l'occasion de participer à des concours, des évènements d'une " certaine renommée " qui me permettrait de percer en tant que " pseudo danseur pro " mais j'ai toujours refusé d'y participer alors que je rêvais tout simplement d'y aller. Je n'ai jamais su pourquoi mais je pense aujourd'hui, avoir trouvé une réponse.

J'aime ce statut " du meilleur ", j'adore ça, je surkiffe ça, j'adore clairement être considéré comme le meilleur dans mon domaine de prédilection et j'ai clairement peur qu'un jour je te tombes sur quelqu'un ou plusieurs personnes qui seraient largement au-dessus de mon niveau, je parle pas du mec qui a 25 ans, qui a 10 ans d'expérience de plus que moi et qui a gagné 5 grandes compétitions dans sa vie, non, celui-là, je sais clairement qu'il y a une différence d'expérience et de niveau dû à mon âge et au sien, je parle plutôt du mec qui aurait le même profil que moi et qui serait tout simplement plus doué que moi. Ca me fait, juste peur de tomber sur quelqu'un de plus fort et c'est pour ça que je suis toujours reposé sur mes lauriers et mes acquis et que je n'ai jamais voulu aller de l'avant, ayant peur que ma " supériorité " soit brisée.

Mais bon, aujourd'hui, je suis décidé à passer outre tout ceci et aller de l'avant, c'est clair que ça me fait toujours un peu peur de tomber sur quelqu'un qui puisse me surpasser mais, si une telle personne se venait à se trouver sur mon chemin. Elle me permettrait sûrement de me dépasser entièrement, de pouvoir affronter de réels obstacles, d'apprendre peut-être d'elle et mettre tout ça en commun pour mon rêve : " Je veux devenir un des plus grands danseurs de hip hop au monde, si pas le plus grand " Voilà, c'est dit, c'est écrit.

J'hésite à abandonner mon cours de danse pour un autre un peu plus poussé, mais j'ai rencontré pas mal de gens géniaux dans celui-ci, certains sont devenus des amis même, d'autres des potes et pourraient même devenir des compagnons de route dans ma longue et périlleuse quête :). Enfin, j'ai décidé de faire un stage dans une autre compagnie de danse et si ce stage me convient et répond à mes attentes, je changerai de cours.

Bon, je pense que j'ai tout dit sur mon premier projet/rêve et celui qui me tient le plus à coeur.

La prochaine fois, j'en aborderai un autre.

A la prochaine fois, mon petit journal :).