Page 1 sur 1

Vos plus grosses erreurs dans des groupes ?

Posté : 11.07.11
par Reality
Hello,

Je vous propose qu'on partage nos plus grosses erreurs (lire celles des autres pourra nous éviter de les faire nous même) dans des groupes. Que ce soit dans votre classe, au travail, dans un picnic avec plusieurs personnes, etc.

Je commence :

Dans un picnic avec plusieurs personnes que je ne connaissais pas (dont plusieurs filles), j'essayais d'être sociable avec tout le monde. Or je devais l'être un peu trop car à la fin je m'étais fait grillé dragueur (alors que j'essayais vraiment simplement de socialiser avec tout le monde) et donc aucun résultat.

Leçon que j'en ai tiré : la différence entre simplement socialiser et séduire est assez fine, et si on la gère mal, on peut très facilement être grillé dragueur. Par exemple trop de kino peut être mal vu et faire des compliments même si ils sont sincère (du genre j'aime bien ton chapeau, tu ressemble à tel actrice, etc.) peuvent être perçu comme de la drague.

Et surtout si on cherche à draguer une fille dans un groupe, il ne faut vraiment pas draguer les autres (ni être trop sociable pour ne pas que ce soit mal interprété).

Pour l'anecdote, Sebastien Night avait fait une vidéo expliquant ça pas longtemps après, assez dommage donc, j'aurais préféré qu'il la fasse avant :mrgreen:
Bien entendu il ne faut pas pour autant ne pas parler à tout le monde, mais il faut le faire bien (ni trop, ni pas assez non plus) (Seb Night l'explique bien).

Re: Vos plus grosses erreurs dans des groupes ?

Posté : 11.07.11
par Serial
Tout revient au calibrage.Je pense que tu ne peut pas gamer/draguer l'amie d'une amie comme tu le ferais a une inconnu.Faut faire gaffe dans ce cas parce que je m'en suis deja pris plein la figure plusieurs fois.Je suis d'accord avec toi ,y'a pas plus chiant dans un groupe que de se faire grille.

Bon ceci dit ,des anecdoctes j'en ai:

-En boite,pour une soiree etudiante je devais y retrouver un pote,il etait pas seul et donc en groupe.Aux chiottes j'open une nana et commence donc a gamer.Ce n'est pas que 10/15 min plus tard quand je retrouve le groupe et que je voit que la nana etait en fait avec eux:

"Euuuh on s'est pas deja croise?? :mrgreen: " , sur le coup elle a rien dit.Je mettrais ca sur le coup de la malchance

-En soiree prive:
*Un ami avait lance un grosse soiree chez lui,y'avait du monde.Comme un con j'ai reussi a "open" la meme nana deux fois de suite pensant que c'etait deux filles differentes .Sa reaction ne c'est pas faite attendre : "Oh on me reconnait plus c'est ca?", crois moi elle l'a mal prise.

-En cours: je m'en souviens durant les premiers mois,avant chaque soiree organise par l'ecole j'etais deja grille par les filles de ma classe avant meme d'y aller.Combien de fois je parlais a une fille d'une autre filiere (pas pour la draguer ou quoique soit) pour voir une amie a moi venir lui dire devant moi : "Fait gaffe c'est un gros dragueur".Ceci dit la donne a change ,malgre tout le temps que ca pris.

Bref tout ca pour dire que des que t'est repere en tant dragueur par une seul fille ,sa se propage tres vite.Elle en parle a ces copines,qui elles a leurs tours a leurs copines..et ainsi de suite.

Re: Vos plus grosses erreurs dans des groupes ?

Posté : 11.07.11
par Venusian
Mes plus grands moments de solitude dans des groupes ont été mes essais de canned et de routines, avec des nanas qui me regardaient avec des yeux éberlués.

Re: Vos plus grosses erreurs dans des groupes ?

Posté : 11.07.11
par Reality
je m'en souviens durant les premiers mois,avant chaque soiree organise par l'ecole j'etais deja grille par les filles de ma classe avant meme d'y aller.
Haha, moi aussi je l'ai fais une fois ça :mrgreen:
Du coup à la fin, j'étais tellement grillé que j'en rajoutais un peu encore (au point ou j'en étais...).

Que des bons souvenirs :mrgreen:

C'est pour ça que maintenant j'applique no zob in job (job est remplaçable par classe ou promotion) : je préfère ne plus prendre de risque alors qu'il y a tellement de filles à l'extérieur.

Re: Vos plus grosses erreurs dans des groupes ?

Posté : 11.07.11
par Ozone
Mes plus grands moments de solitude, c'était à mes débuts quand je ne trouvais rien à dire dans le groupe, et que je m'enfoncais petit à petit pendant que la fille en face me regardait en silence. Après en panique j'essayais d'enchainer sur du canned, mais ça sortait tellement de nulle part que la fille en face était à la limite de se foutre de ma gueule. Mais en même temps, c'est obligé de passer par là pour progresser, ça forge.