Reality a écrit :Par a la Blusher, j'entends comme il lavait explique dans son article "faites court".
C'est a dire, ceux qui font des pick up court régulièrement (par court j'entends quelques minutes).
Pour répondre vous devez avoir réussi au moins un fuckclose ainsi.
En fait je suis en train de me faire des résume des schémas de mes pick up court qui reviennent le plus et je vois que certains éléments reviennent tout le temps (en meme temps un pickup court on peux pas parler de 50 000 trucs et certains éléments sont importants).
Donc, dans vos pick up court quels sont les éléments qui reviennent le plus ? Quel genre de sujet et quel genre de question ? (indépendamment de lopener utilisé).
Je veux voir si vous avez les mêmes éléments récurants que moi, et du coup yaurait pas mal de conclusions a en tirer.
Ps : je suis au courant quaucun sujet n'est nécessaire en soit j'ai deja numclose en openant par exemple, mais ce n'est pas la question ici. De la même façon tout ce qui est body language, énergie positive, sympathie générale ou inner gamme n'est pas ce que je cherche (meme si il va de soit que c'est primordial).
Quels sont les sujets qui reviennent souvent ou tout le temps dans vos pick up courts ?
Pps : paradoxalement, ma question s'adresse avant tout aux gens qui gament en contextuel.
Merci !
je suis 100% d'accord sur l'idée de "faites court"...
moi je dirais aussi "ne faites que ce qu'est pertinent"
game court et pertinence. je sors depuis 1 moins en non stop (+1an et demi de field). c'est le sujet que me tiens plus au coeur car ça fait toute la différence entre le mec "dates" et le mec "coup d'un soir".
ça dépends beaucoup ce que tu cherches.
demande toi toujours "je veux quoi?" puis "ça c'est pertinent vis-à-vis de mon but?"
cela te force a avoir un game "pertinent"
les avantages:
- filtrer les sets qui vont te faire "perdre du temps"
- facile a imposer le type de relation
i.e. l'un des grandes "limitations" que j'ai pour des coups d'un soir, c'est que mon game est trop "gars intéressant/matériel de relation". JE FAIS TROP DES TRUCS PAS NÉCESSAIRES QUI VONT AU DELÀ DE CE QUE JE CHERCHE EFFECTIVEMENT. cela communique les mauvaises choses à la fille.
si tu fais trop des choses pas nécessaires soit la fille pense que t'es un autre beta qui s'excuse et justifie de tout, soit elle te voit comme matériel de relation et te fais attendre pour le fclose.
je me force dans la mesure de possible aux kisscloses rapides et sous communiquer que je ne cherche pas de relation mais il y a tout ces petits trucs qui font que la fille se disse "ok, ce mec la c'est pour un date" (parler trop des loisirs intéressants, projection d'aventures dans le futur, partager philosophie de la vie, etc.) si je cherche une copine ou un fclose en date mon game il est top mais je ne cherche pas ça.
j'ai un ami qu'a un game verbale qui branche moins avec les filles mais il fait le strictement nécessaire pour la closer (dominance, persistance, plus de risque) et du coup il arrive bien mieux a gagner des coups d'un soir. les filles n'ont pas intérêt a dates avec lui parce qu'il a juste communiquer "chui con, chui nul en dates mais on peux baiser ce soir", du coup il gagne le one night stand. mon game il est plus "regarde moi je suis intéressant, c'est mieux pour toi de me shit tester et attendre jusqu’à la date".
on a fuckclosé la même quantité mais pendant que pour lui ça prends 90 min entre l'open et le fclose .. moi ça me prends environ 3-7h et la plupart du temps day2. (je kiss close en day1 (toujours, sinon pas de num close) , je fixe un date sans "ambiguïté", puis close en day2).
par fois j'ai manque de pertinence par exemple sur le fait de faire des dates "intéressantes" ou tu parcoures tout Paris avec la fille (mec cool pour relation). mes amis qui sont plus "pertinents" font des dates à la maison directe ou dans la terrasse en bas de chez lui (mec pour baiser)
bien sur, tu risques de perdre plus des sets en étant "pertinent" mais ça te sers pour filtrer.
quand t'es débutant t'as trop du mal a perdre des sets mais après un moment pour moi perdre un set c'est bien car j'ai gagné du temps.
c'est qui fait plus du mal c'est de se prendre un last minute resistance en day3 ou parler 45 min avec une fille intéressante qu'à un copain qui apparaît au milieu de l'interaction.
donc, plus que "les sujets" à parler ou un "pattern d'interaction" c'est mieux de se demander
"JE VEUX QUOI?"
puis faire un liste des comportements/sujets qui ne sont pas pertinents a partager avant le fclose, puis les choses qui sont pertinents:
ce quoi qu'est pertinent avec un coup d'un soir par exemple:
- s'amuser, donner des bonnes émotions à la fille
- insinuations sexuelles
- montrer dominance et beaucoup d'intention
- information logistique
- pas s'attacher au set ("elle est spéciale")
ce quoi qu'est pas pertinent avec un coup d'un soir
- faire des projections/plans des dates
- donner trop d'information sur ce que tu fais dans la vie
- se justifier/denier si elle te test de que tu cherches du sexe
enfin, ce post se résume dans un insight que j'ai eu avec un wing l'autre jour.
IL FAUT SAVOIR DANSER SUFFISAMMENT BIEN POUR NE PAS ETRE CREEPY ET ARRIVER A CHOPPER LA FILLE.
IL FAUT DANSER SUFFISAMMENT MAL POUR QU'ELLE N'A PAS D'ENVIE EN SORTIR DANSER AVEC TOI NI QU'ELLE PENSE QUE T'AS ENVIE DE L'IMPRESSIONNER AVEC TA TECHNIQUE, NI QU'ELLE INTERPRÈTE LA DANSE COMME QUELQUE CHOSE D'AMICALE.
MA DANSE EST STRICTEMENT CE QU'IL FAUT POUR L'EXCITER ET MONTRER DES INTENTIONS. PAS MOINS. PAS PLUS.