Page 1 sur 4

Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 26.07.11
par Djudj
AVANT-PROPOS

Et voilà ... !

Après plusieurs mois à trainer sur FTS je me lance dans la rédaction d'un journal.
Je crois que cela m'aidera à y voir plus clair dans ce que je désire, ce que j'apprends et si je progresse ou non.

Je commencerai par un petit rappel de qui je suis, ce que j'ai pu avoir comme expériences avec les filles, ce qui éclairera la situation et pourra vous permettre de mieux comprendre comment j'appréhende les choses (enfin j'espère).

Ensuite j'expliquerai rapidement comment je suis arrivé sur FTS et comment les choses ont évolué depuis mon arrivée ici, jusqu'au WE dernier, où j'ai participer au séminaire de Blusher.

Et puis par la suite, j'y ajouterai mes futurs FR qui je l'espère s'accumuleront vite :wink:

Aller ... c'est parti, si ma vie ne vous intéresse pas, pas la peine de lire le prochain post.

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 26.07.11
par Levi
Bonne idée, car finalement c'est en confrontant et en partageant nos expériences (réussites ou échecs) de la réalité du terrain qu'on avance.

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 26.07.11
par Venusian
Oh oui ! Vite du FR :)

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 27.07.11
par Djudj
3615 My Life ... ou plus moderne : MyLife.com

Pour ceux qui n'auraient pas encore décrypter mon pseudo, je m'appelle Julien. Je suis né il y a 38 ans, par une nuit d'orage ... non en fait il était midi et j'ignore le temps qu'il pouvait bien faire alors.
J'ai grandi au sein d'une famille équilibrée, avec beaucoup d'oncle et tantes côté maternel et très peu de famille côté paternel. Je n'avais plus qu'une seule grand-mère à ma naissance et elle est morte alors que j'avais 4 ans.
Pour les psy en herbe, mon père a eu une enfance très bouleversée, avec la mort de ses parents à 5 ans (mère) et 16 ans (père). Il a été élevé par ses grands-parents. Ce point a son importance car il en résulte que mon père n'a jamais vraiment su comment un père doit se comporter avec ses enfants.
Je n'ai jamais parler sexe avec mon père et très peu avec ma mère. Les seules personnes avec qui j'ai pu faire mon éducation sexuelle ont été mon oncle, mes potes et les rares copines que j'ai eu au long de ma vie. Mon père n'a jamais prit la peine de m'expliquer comment parler aux filles, les aborder, les embrasser.

Voilà c'est avec ce paquet que je suis parti affronter la vie et les filles.

Djudj au collège
Ma période collège s'est passée dans un collège privé, catho (je ne pratique aucune religion, c'est juste que c'était le seul collège qui m'acceptait en 6eme sans faire de CM2). Assez peu de filles dans ce collège et des "secrets" qui se répandent plus vite que les rumeurs.
Bref passons, le lycée fut plus mouvementé côté sentiments.

Djudj au lycée
La première fille sur laquelle j'ai tilté fût, bizarrement, la fille de ma prof de math du collège.
Myriam ... aaah Myriam ! je crois que j'ai dû passer l'année complète à la fixer dans le bus qui me ramenait chez moi. Elle m'a remarqué bien entendu et j'ai compris plus tard que c'est aussi la première nana avec qui j'aurai pu coucher.
Elle ira jusqu'à s'asseoir pile en face de moi dans le bus pour me bloquer la jambe avec son genou pour me provoquer et me pousser à agir ... ce fut le pire moment de ma jeune vie d'ado (ben non j'ai absolument rien fait, une statue de glace).

Voilà, jusqu'à la fac, ma vie a été ponctuée par la suite de quelques aventures qui n'iront pas plus loin que le KissClose et un peu de pelotage pour réviser les cours de science nat' (aucune logistique à l'époque et de toutes façon j'ignorais tout de l'anatomie féminine).
Pour info je crois que j'ai dû sortir avec 3 nanas différentes dont 2 qui ont pris l'initiative de venir me voir (je devais être craquant à l'époque).

Djudj à la fac
A la fac, j'ai opté pour la filière scientifique, autrement dit la plus pauvre en nanas. Malgré ça j'ai rencontré Guenièvre. Comprenez que pour un geek en devenir, déjà fan d'héroic fantasy, de JdR et de science fiction, c'était un peu le Saint Graal.
Guenièvre est la première fille avec qui je pourrais enfin découvrir les joies du sexe. Enfin ce fût loin d'être joyeux la première fois mais j'ai découvert beaucoup de choses. Elle m'a appris les 3/4 de ce que je sais aujourd'hui et je lui en serais toujours reconnaissant.
Je passe rapidement car je ne l'ai connue que sur la fin de ma période faculté, notre histoire a duré 3 mois puis je suis parti à Rouen et elle à Nancy et le contact s'est rompu.

Djudj à Rouen
Hop je file donc continuer mes études à Rouen à l'ESIGELEC, une école d'ingénieur en électronique. Oui comme vous vous dites, c'est pas la panacée question meufs. Une proportion de 1 fille pour 10 mecs ... 1 pour 20 si vous enlevez les filles pas mignonnes et celles qui ont déjà un mec.
Bref 10 nanas potables pour 200 mecs aux hormones hyperactives et vous avez le tableau.
On tente bien de se rabattre sur l'ESC Rouen à côté mais nous sommes vite repérés et personna non grata dans ce paradis de la fouf'.

voilàààà c'est fini
Pour terminer ce gros résumé de ma vie, j'ai vécu encore deux aventures assez courtes (2-3 mois pas plus) jusqu'à tomber sur Laetitia. Un One Itis (j'ignorais le terme à l'époque) très violent qui m'a ravagé. J'avais presque 30 ans.
Je l'ai rencontrée en vacances à Deauville. 3 potes plus l'amie de la copine du pote qui nous recevait chez son oncle. Premier jour, Laetitia arrive, on l'accueille, et on part en boîte le soir même. J'apprends qu'elle viens de lâcher son mec (un gros con qui se fout d'elle en permanence).

Grosse soirée, je danse collé à Laetita qui ne me lâche plus. 30 min se frotter à moi, puis elle me demande de stopper. Je rejoint mes potes mais une petite main me retient. Laetitia qui me regarde d'un air interrogateur "Ben tu vas où ? viens on va boire un verre". Je me retrouve avec cette nana sur mes genoux, sur le seul tabouret libre du bar.
Bref c'est super bien parti, elle est gaulée comme une bombe, 1m72, 90C, un sourire et des yeux à péter les braguettes, je suis au paradis.
Et là se pointe Bruno, le gars qui nous invitais, le gars qui a DEJA une copine. Il attrape Laetitia par la main et la force presque à venir danser. La magie disparait d'un coup, je me retrouve comme un con, écoeuré (j'ai pas parlé à Bruno de la semaine).

Laetitia devient une amie, une très bonne amie même et puis au bout d'un an je sais pas... l'attirance physique du début s'est mué en quelque chose de beaucoup plus fort. Un truc qui fait mal, un truc qui m'empêche de dormir. Je n'ai plus qu'elle dans la tête, tout ce que je fais, je le fais en pensant à elle. Je refuse même les avances de plusieurs nanas, je ne veux plus qu'elle.
Ce truc, je ne peux plus le contenir, il faut que ça sorte, que j'en parle. Je l'évoque à un très bon pote mais je le fais devant la copine de Laetitia. Une blonde qui ne prend pas la peine de se demander pourquoi je n'ai rien dit et qui s'empresse de le faire à ma place.
Résultat je perds deux amies et mon meilleur pote s'éloigne de moi (normal j'ai un moral à faire se suicider un zombie). Grosse déprime, je suis dégoûté des filles, je ne veux plus entendre parler de relation pour le moment.
Je me concentre sur mon taf', les choses ne vont pas super bien non plus... je fini par me prendre le chou avec mon boss. ALTEN, marchands de bidoche qui exigent des trucs sans faire aucun effort pour vous aider.
Chômage, puis je me décide à faire un 3eme cycle. Plus pour m'occuper que pour vraiment évoluer. Je fait la découverte de World of Warcraft.

Les aventures de Djudj chez les 'Osies'
A la fin de ce 3eme cycle (un an) je part en Australie, pour un semestre à l'UTS. Je me retrouve avec des étudiants français, j'ai 32 ans, la moyenne d'âge est de 23 ans. Je me retrouve au milieu d'un groupe de petits cons embourgeoisés immatures et je les déteste. Ils en sont encore au stade "bouh elle est amoureuse-euh" et je les méprise pour ça.
Je fais la connaissance d'une asiatique mignonne comme tout (mais mariée) qui me jette dans les bras de sa cousine. Je reprend goût à la vie et aux filles (ce sera ma seule aventure là-bas).
Question sociale j'arrive à me trouver des amis de mon âge, plus mature et avec qui le courant passe beaucoup mieux. Finalement ce séjour m'aura reconstruit et fait ouvrir les yeux sur le manque d'ouverture que l'on peux avoir lorsqu'on ne sort pas de chez soi.

Voyagez ... pas que pour voir des paysages, allez surtout rencontrer d'autres gens qui vivent autrement, vous ouvrirez votre esprit et deviendrez beaucoup plus tolérants.

Djudj 2 : Le retour
De retour en France je suis désormais tonton. Je découvre un peu ce qu'être papa peut-être en voyant mon beau frère avec ma sœur (grande sœur). Ça me renvoie aussi à ma solitude.
La plupart de mes potes sont en couple, et ceux qui ne le sont pas se complaisent dans leur célibat.
Je me remet à WoW, arrivant à conserver un semblant de vie sociale (20h de jeu par semaine, je sors les WE et continue à voir mes potes). Malgré tout, je me fait des amis via ce jeu et j'ai la chance de tomber dans une guilde de gens sociaux (beaucoup de filles). On organise des rencontres régulières et je peux voir enfin les gens que j'entends à longueur de semaine.
Ils deviennent des amis que je vois encore aujourd'hui (j'ai stoppé cette drogue depuis presque 2 ans maintenant).

J'arrête WoW en novembre 2009. Marre du jeu, des engueulades à répétitions, des joueurs qui ne s'impliquent pas et du merdier que ça engendre. Je suis chef de guilde et tous les problèmes me reviennent dessus. Je n'y prend plus aucun plaisir, je passe mon temps à gérer les problèmes des autres.
C'est alors que je me retrouve avec une grande quantité de temps libre. Je reviens à la vie, je mate des films qui trainent depuis 3 ans sur mon PC, des séries aussi.
Et puis je m'emmerde un peu, je me dis qu'il serait temps de trouver une petite nana sympa pour occuper mes soirées.

Je m'inscris sur un site de rencontre (Match.com) mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre. Je passe quelques soirées à envoyer des messages mais aucune réponse en retour. Je perd vite la foi ... mon profil est naze ? ou alors ça vient de ma photo ? bref je m'invente toute une série de choses qui justifient mon échec sur le site.
Et puis je ne sais plus trop comment, je tombe sur les pubs de DiAngelo et de sa super méthode de séduction. Un peu incrédule, je parcours le truc et la présentation me fait penser à une grosse arnaque (regarde c'est gratuit mais les trucs intéressants sont payants).

J'oublie DiAngelo mais je trouve finalement "Casé en une semaine" de DiSpirito.La lecture de cet eBook me révèle un monde inconnu, la drague.
En fouillant un peu je trouve à la fin, une liste de liens vers des sites axés séduction. C'est ainsi que je découvre FTS en mars 2010.
On y parle beaucoup de la Mystery Method, que je me procure rapidement (en anglais). Je me met à la lecture de cette méthode durant mon séjour en Egypte avec des amis et je constate de visu que beaucoup de choses sont exactes (oui les vacances permettent l'observation des mâles dans les phases d'approche et de râteau).
J'en parle à mes potes célibataires, pensant avoir découvert un truc révolutionnaire. Réactions mitigées, incrédules voire carrément négatives, malgré des exemples flagrants. Je laisse tomber et les deux derniers jours je vais vers les filles que je peux croiser dans l'hôtel (beach volley, excursions etc ...) ... ça marche ! elles rigolent et me sourient quand on se recroise au restaurant ! Mais je ne sais pas sexualiser donc on en restera à des échanges de sourires et des rigolades.

Les semaines passent, je me décide pour mes première session SPU à Saint Michel. Rencontre avec Whez, Imprime et d'autres dont j'ai oublié les pseudos (qu'ils me pardonnent). Première approches, juste de la demande de direction, je refait connaissance avec cette trouille profonde que j'avais oubliée.
Entre temps, je suis toujours chez mes parents depuis que je suis rentré d'Australie et il est grand temps de prendre une indépendance définitive (je suis parti plusieurs fois, un ou deux ans pour revenir). Je cherche donc un appart', et entre mes potes pressants et les visites, mes WE sont vite remplis et je met temporairement une croix sur les sessions SPU.

Printemps 2011 : j'ai trouvé mon appartement, les travaux démarrent et j'arrive à me libérer pour une nouvelles session SPU avec les FTSiens. J'y croise MrSmooth avec qui j'aurait bien aimé taper la discut' mais on est pas là pour ça : faut aborder !
Première véritable approche en DG : grosse flippe mais j'y crois. C'est moi qui choisit la nana et elle me plait, je veux faire bien. Et je suis scotché devant ce sourire magnifique quand je lui dit clairement pour quoi je vient la voir. Tout content de moi j'entends à peine son objection "désolée mais je suis vraiment pressée" et je m'éjecte.
J'ai aborder deux autres filles ce jour là mais sans autant de satisfaction à la fin.

Tout ceci me motive, il faut vraiment que j'y participe plus régulièrement.
Les travaux de l'appartement prennent de l'ampleur, d'une cloison à péter on passe à "refaire tout le parquet". Il faut changer le ballon d'eau chaude et le tableau électrique. Bref encore des WE bien chargés en perspective.

Et puis je tombe sur le post de Blusher : Osez !
je me tâte, est-ce que c'est vraiment utile ? est-ce si efficace qu'on veut me le faire croire ? j'ai tellement vu d'arnaques sur le net que ma première réaction est la méfiance.
Je vais lire les articles postés par Blusher, ce gars a l'air de savoir de quoi il parle, il maitrise son sujet. Un score élevé m'indique qu'il est reconnu sur FTS. Je pose alors plusieurs questions, je me renseigne un peu, vais voir son site.
La session du 24 juin approche mais j'hésite.
Résultat : plus de place quand je me décide à y aller.
Et puis un mois plus tard, de nouvelles dates sont publiées ... ce sera le 22 juillet à Paris.
Ayé, je me lance, je clique sur le lien et contacte Jean-Baptiste.

Petit message de confirmation de sa part, le RDV est pris, mais dans quoi j'ai mis le doigt ?!!

Vous le saurez dans le prochain épisode ...

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 27.07.11
par MaryMorgane
J'ai hâte de lire la suite... :wink:

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 27.07.11
par tiamat
Me gusta !

J'ai aussi hâte de lire la suite. :D

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 27.07.11
par Djudj
La suite ! La suite !
bon ok je continue .... Aaaaaah !

Juste avant d'enchaîner sur le WE avec Blusher, je vasi juste vous raconter la petite soirée passé en compagnie de Ozone.

Ooooh ... :mrgreen:


Premier NPU avec un Boss
Début de semaine dernière donc, Ozone me contacte par MP pour me proposer une petite sortie jeudi soir à Paris. Il évoque l'Eiffel Club dont j'avais proposé quelques invitations (Tiamat aussi m'a contacté juste avant d'ailleurs ... et ça tient toujours hein !).
Jeudi donc je retrouve Ozone en bas des marche du Port de Suffren (juste au pied de la Tour Eiffel) mais à ma grande surprise, je ne vois pas de matériel de DJ.
Je me renseigne et on m'explique que la soirée a été purement et simplement annulée faute de participants. J'ai les boules, je propose une première sortie à Ozone, le mec qui gère le CPP quoi, et c'est un plan foireux.
Bon heureusement j'ai deux solutions de repli : le Madam's ou le Concorde Atlantic. Ozone me dit que le videur du Madam's est un peu casse couille et qu'il préfère tenter le Concorde.

10 minutes plus tard on se retrouve sur la péniche. Décor sympa, je n'y avais pas remis les pieds depuis au moins 4 ans. J'avais appris que mon ex One Itis, Laetitia, pour ceux qui n'ont pas lu le post précédent, fréquentait assidument cette boîte et je n'avais vraiment pas envie de tomber sur elle.
On se trouve une table pour dîner et après un rapide "Scan The Building" Ozone tombe d'accord avec moi : pas terrible les meufs ce soir. Enfin bon on est là alors autant tenter d'en profiter. Ozone va cherche nos assiettes et sympathise rapidement avec Bruno, mec plutôt cool et qui semble plutôt sociable.

Nous montons ensuite sur le pont extérieur qui tient lieu de terrasse/bar. On y retrouve Bruno, accompagné de Julie. Ozone enchaine la discussion et m'intègre rapidement au groupe qui vient de se voir renforcer par un nouveau couple, la sœur de Julie (à partir de là j'ai un peu zappé les prénoms) et d'un de leurs amis.
Ils nous invitent à rejoindre le reste de leur groupe assis plus loin à une table. On se retrouve alors à peu près 10 personnes autour de plusieurs tables en train de discuter l'air de rien. Je suis impressionné par la petite démonstration d'Ozone qui en quelques phrases a su nous faire acceptés dans un groupe.
La soirée se poursuit ... on descend à la cale pour aller danser. Ça s'est bien rempli et on se trouve un canapé pour tout le groupe. Julie et Bruno semblent bien partis tous les deux, Julie passe danser avec moi de temps en temps et je ne reste pas insensible à ses charmes (petits kinos amicaux sur l'avant bras de sa part ... j'ai soudainement chaud). Mais d'une je n'ai pas la maitrise de la drague en boite et de deux, Bruno était sur l'affaire le premier.
Pendant ce temps, Ozone se met à danser et à chauffer une jeune slovaque (allez ... 21 ans ? Tatiana ?) ramenée par un des mecs du groupe.
J'observe le mec en question et je me retrouve projeté quelques années en arrière, il a l'attitude de l'AFC total qui n'ose pas danser avec les filles, n'ose pas se coller et les toucher. J'ai peur pour lui car Ozone a l'air à fond ... il me glisse d'ailleurs à l'oreille qu'il se déteste quand il fait ça mais qu'il ne peut pas s'en empêcher.
Je lui répond qu'après tout, le mec n'a qu'a se bouger un peu les miches.
5 minutes plus tard, Julie vient me voir, danse un peu puis me dit : "Dis-moi, ton pote il serait pas en train de se faire la nana que machin à mit 3 heures à ramener ?" ... je lui répond "Ben on dirait bien que oui" en éclatant de rire. Julie rit de bon coeur (ok elle s'en fout quoi).
La soirée se termine, Ozone s'empresse de prendre le numéro de Tatiana et un autre de je sais plus qui.
Finalement la soirée n'a pas été si mal, on aura au moins eu le plaisir de s'amuser un peu et j'ai pu voir le travail d'Ozone de mes yeux. Ok donc c'est ça le but à atteindre ?

Blusher me voilà !

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 27.07.11
par Djudj
Vendredi c'est ravioli

Vendredi, j'ai le trac qui monte, c'est ce soir que je rencontre le mec qui va m'apprendre comment on fait. J'arrive pile à l'heure dans le petit restaurant libanais de la rue Galande.

A l'entrée on m'indique la pièce du bas, j'ai l'impression de faire partie d'une société secrète, rien de ce que vous verrez ici ne devra en ressortir sous peine de ... ben de chais pas quoi mais ça fout les boules (vous flippez pas vous ?).
Là je vois une première table, 3 mecs et deux nanas. Bon je me doutais que Blusher venais avec sa copine mais qui pourrais etre la deuxième nana ? on est sensé n'être qu'avec des AFC là donc des célibataires. Bon donc c'est pas eux ... table suivante, 3 mecs seuls.
Je ne reconnais pas Blusher (j'ai pour indice les 2 photos postées sur FTS ... pas franchement le top quoi) et je me dis qu'on doit être plus nombreux que ça. Je demande au serveur, il m'indique une table pour 10 personnes, vide.
Je m'installe et commence à mater les dernière photos sur mon appareil.
Là un couple arrive, et s'installe avec les 3 mecs seuls... j'ai un doute et j'entends leur conversation. Ça parle séduction, ce serait une coïncidence énorme si deux groupes de séminaire se trouvaient dans ce restaurant ce même soir, donc je vais les voir, et fait connaissance avec Blusher, Bruno, Igor, Plouf et *****.
<- Prénom édité par Venusian, au cas ou -> la copine de Blusher, allemande (oui moi aussi j'ai tout de suite pensé à *****). Pour les curieux, c'est une grande blonde à qui le qualificatif "vaporeuse" irait très bien :mrgreen: (private joke). Elle m'apparait assez nonchalante et très posée, prenant le temps dans tous ses gestes et ses paroles. Le genre de femme très reposante.
Nous dînons tous ensemble, et je fais la connaissance de mes futurs partenaire de séminaire. Hein ? qui a dit camarade galérien de banc ? bah oui ce WE on est partis pour ramer sec et la cadence sera soutenue.
Bruno, en situation délicate avec sa copine, qui veut se rassurer si jamais tout part en vrille.
Plouf, arrivant de Tours (enfin pas loin) et qui n'arrive pas à trouver de fille dans son petit patelin.
Enfin Igor, étudiant en droit je crois. Lui aussi est paralysé par la peur de l'approche et cherche à résoudre son problème.

Jour 1 : Il est 5 heures ...

Rendez-vous dans une pièce de répétition pour le théâtre d'improvisation (je tairais l'adresse pour pas que Blusher se retrouve avec une horde de fans devant). Nous commençons le séminaire proprement dit par un rappel des bases. Non non non, rien de tout ce qu'on peut trouver dans la Mystery Method.
Blusher applique ses propres règles et ne perd pas de temps dans les considérations sur ce que pense les femmes, comment elles le pensent ou quoi d'autre.
Le travail c'est sur nous qu'il faut le faire, les femmes ne sont là que pour nous permettre de mettre en évidence nos défauts en matière d'approche.
Bon je vais pas vous refaire tout le cours, ça dure la matinée complète et on ressort de là remontés à bloc, ultra motivés et prêts à aborder tout ce qui passe. Tiens d'ailleurs voilà une première femme ... bon c'est elle qui nous aborde en fait (cigarette).

Alors ici je vais devoir passer sous silence une partie du séminaire car Blusher m'a fait promettre de ne rien en dévoiler. Sachez juste que les approches ne sont pas pour tout de suite, on tourne 1h environ et rassurez vous on ne chôme pas. Partie très sympa du séminaire.

On va déjeuner pas loin de l'hôtel de ville et on commence les approches (j'en vois qui ricanent au fond :lol:).
Je ne me rappelle plus de ma première approche, je ne crois pas qu'elle fût très marquante en fait. En fait le premier souvenir de cette folle journée c'est Blusher qui regarde d'un côté puis qui regarde l'un de nous quatre (Bruno, Igor, Quentin et moi donc) avec un petit sourire en coin qui nous dit "si t'y va pas, t'es qu'une merde".
Alors forcément on se lance, histoire de lui montrer qu'il se trompe.

Je vous livre ici les quelques approches dont je me rappelle ... oui vous inquiétez pas je vous narre aussi les pires de la journée.

Je pars avec Plouf aborder un couple de filles devant l'Hôtel de Ville ...
Quentin démarre avec un DG classique du genre (je n'ai pas entendu en détailsce qu'il disait en fait).
(F1,2: fille 1 et 2, D:Djudj, Q:Plouf)
Q : "excusez-nous, on est avec des amis et on vous a vues de loin. On s'est dit qu'il fallait qu'on vienne parler un peu, histoire de faire connaissance".
Q : "vous venez voir le concert ?"
Réaction positive, les filles sourient... ah ben elles font partie de l'orga du festival FNAC qui se déroule ici justement. Pas de problème,
D: "On peut peut-être vous retrouver ce soir pendant le spectacle alors ?"
F1 : "ah mais oui mais on bosse"
F2(sourire en coin) : "dis-donc c'est plutôt direct comme approche"
D : "bah ça a le mérite d'être franc."

Je ne sais plus exactement ce que Plouf a dit mais on s'est éjectés juste après. Dommage j'ai trouvé l'éjection un peu rapide, les filles ne faisaient pas mine de vouloir partir, je pense qu'on aurait pu aller plus loin et pourquoi pas numcloser. Enfin on saura jamais.

On enchaine les accostes, et on bouffe du râteau. Je ne sais plus qui décroche le premier numéro (Bruno je crois). Plouf nou fera une put... de démo en enchainant approche parfaite, puis instant date ! Il nous quitte le temps de profiter de l'instant.
On continue à 3, je l'avoue j'étais un peu jaloux sur le moment mais aussi heureux pour Quentin je décide donc de voir le positif et de m'en servir pour me motiver.

La première partie de l'après-midi se passe, je commence à trainer des pieds, mes approches foirent de plus en plus. Je me dis que c'est parce que c'est Blusher qui choisit mes cibles et que par conséquent elles ne sont pas toujours à mon goût. Bah oui mais cette superbe grande brune qui traverse la rue me jette comme une merde.
Blusher me regarde comme si j'avais manqué la séance du matin "mais t'as fait quoi ? tu t'es arrêté trop tôt, tu parles pas assez fort et tu la regardes pas dans les yeux. Allez tu recommences et tu me refais ça mieux s'il te plait".
Mais rien à faire, l'énergie me manque, j'ai mon blouson sous le bras, ma pochette et il fait chaud. J'ai soif, je sens que j'ai un gros coup de pompe.
Je demande une escale technique histoire de me refaire. On retrouve Igor et Bruno partis de leur côté et on se pose au Verre Luisant.
Une jolie fille avec un chapeau style fin 19eme, Blusher me regarde, ok pas la peine de le dire, j'y vais. Je l'aborde, un peu mieux, je la complimente sur son chapeau puis sur sa tenue. Elle est à l'écoute, discute avec moi, me conseille sur une tenue marrante mais ne veut pas lâcher son numéro. Bon tant pis, mais j'ai repris un peu de poil de la bête.
On finit nos bières et on y retourne :

Blusher m'envoie sur un petite blonde toute menue.
Je l'aborde en lui demandant où elle a trouvé sa veste très élégante
F (avec un accent) : je l'ai achetée à Londres, mais il y a longtemps.
D : oh et ce petit accent d'où il vient ?
F : ah, je suis danoise
bon je lui demande ce qu'elle fait en France, elle est ici pour le travail, pour 2 mois, je la complimente pour son français impeccable et je fini par m'éjecter non sans avoir décroché mon premier numéro (Ya taaaaaa !). Enfin !

La fin de la première journée approche, dans le désordre je listerai cette approche pourrie :
Une fille passe devant nous et se dirige vers le point virgule. Je fait un détour pour la dépasser et éviter les passants. Mais la bougresse s'est arrêtée devant les affiches, je suis parti trop loin, hop je revient en arrière et je l'aborde pour tenter d'opener sur les spectacles du Point-Virgule. Argh c'est une brésilienne qui en plus parle très peu l'anglais ... mes notions d'espagnol étant proches de celles d'allemand (nulles quoi) je laisse tomber.
Bon ma petite danse avant l'approche a bien fait rigoler mes compères c'est toujours ça.
Voilà, quelques approches de sets plus ou moins râtées
D : je peux t'emprunter ta copine 2 minutes
F : ... non !
D : (ok, va chier toi) - je l'ai pas dit mais je l'ai pensé très fort et ça a dû se voir dans mon regard parce qu'elle a eu peur.

Et puis on se sépare.
Je reprend le métro pour retrouver ma voiture laissée le matin. Je repère plusieurs filles mignonnes (Blusher n'est plus là pour me désigner mes cibles) mais je ne tente rien. Et puis je vois cette brune aux yeux bleus, lunettes carrées à monture large qui attend le métro, le nez plongé dans son magazine.
Nous montons dans la même rame. La fin de journée ayant été plutôt foireuse sur les approches, j'hésite à me lancer, en plus on est dans le métro et il y a pas mal de monde. Et puis le hasard aidant, je me retrouve à côté d'elle, debout tous les deux contre les strapontins.
Je jette un oeil à son journal puis lui demande discrètement ce qu'elle est en train de lire (ça a l'air passionnant).
Elle m'explique qu'elle lit le Nouvel Observateur, un dossier sur les frasques des gens de pouvoir à travers les siècles. Je fais une petite remarque qui la fait rire et là c'est le drame : mon arrêt arrive et je dois descendre ... pas le temps de prendre le numéro. Dommage elle me plaisait beaucoup celle-là.

Pour finir, je sentais qu'une merde allait me tomber dessus mais je la voyais pas venir. Je sais pas si il vous est déjà arrivé ce genre de situation ... tout va bien mais une espèce de sixième sens vous prévient que ça va pas tarder à merdé.
Bon ma voiture est toujours là, c'est pas ça. Je fonce chez un ami, barbecue party (enfn on était 4). Soirée qui se termine tard (3h), ils se doutaient de ce que je faisait ce WE mais je n'en avait pas parlé clairement. On parle de séduction une grosse partie de la soirée.
Je repars donc vers 3h du matin et j'arrive chez moi, 3h45.
Merde ... ma sacoche !
Argh mes clefs de maison ?!
Oh putain il va falloir réveiller les parents.

Je tente de sonner mais aucune réaction ne provient de la maison. J'ai froid (la température est tombée à 5°C). Je suis claqué, je retourne me réchauffer dans la voiture et je m'endors. Réveil à 5h30, le jour se lève lui aussi. Je suis courbatu, je pèle et je suis mort de fatigue. Je retourne sonner chez moi et là miracle mon père m'ouvre la porte.
Je lui explique mon problème, il compatit et me dit d'aller me coucher (il est presque 6h).

Je met mon réveil à 10h du matin car je vais devoir :
- me lever et me préparer,
- aller chercher ma sacoche (clefs + CB + papiers des voitures) à 45 min de chez moi
- retourner sur Paris pour la deuxième journée de séminaire à 1h de chez mon pote.

Bref j'appelle Blusher à midi : "Euh bah galère galère, je vais arriver avec une heure de retard".

En fait d'une heure, ce sera 1h30 de retard (j'avais oublié l'arrivée du Tour de France) plus presque 30 minutes pour retrouver la bande dans les rues du Marais.

Bon aller je met en pause ici et je finirais demain soir mon récit de la journée de dimanche.

PS : j'ai envoyé ce soir un SMS à Tina, la petite danoise abordée samedi ... bon ben voilà j'ai aussi une première date. Je la revois donc samedi à 16h ... :wink:

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 28.07.11
par Djudj
Merci pour la relecture Venusian, j'avoue que j'ai hésité puis je me suis dit "après tout ce n'est qu'un prénom". Au final c'est mieux comme ça ^^
Merci à tous pour vos appréciations, je ne pensais pas que ça intéresserais autant de monde :wink:

Re: Petit journal à l'usage de Djudj

Posté : 29.07.11
par Venusian
J'ai eu la meme réaction, ce n'est qu'un prénom mais bon je sais pas ce qu'en pense l'intéressé, mais sait-on jamais, c'est par simple précaution.