Page 1 sur 2
EyeContact + Fake Bug
Posté : 31.07.11
par artic76
Bonsoir à tous, je voudrais avoir votre avis sur cette "technique", si certains l'ont déjà exploitée ou non, des dérivés peut-être (comme le triangular gazing) ?
Le principe :
En soirée, vous avez une discussion avec une fille, elle vous parle de choses et d'autres, de préférence de façon sexuée et vous la regardez dans les yeux comme une discussion tout à fait normale (sans rester fixer).
Et à un moment, pendant qu'elle vous parle, elle vous pose une question et la vous ne répondez pas tout en restant plongé dans son regard avec un léger sourir, attendez un bref instant et vous lui sortez un truc du genre : "Que disais-tu ?" Soit elle continue normalement la conversation soit elle vous demande ce qu'il vous prend et là vous esquivez.
Alors d'après vous, un bon moyen de lui faire comprendre qu'elle vous plaît ? ou alors le parfait moyen de passer pour un crétin =D ?
J'attends vos avis ;)
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 31.07.11
par FK
Teste-le et dis nous :)
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 31.07.11
par artic76
FrenchKiss, justement déjà testé !
Elle : blablablabla ?
Moi : Bug + EC : Heu ... tu disais ?
Elle : Tu pensais à quoi ?
Moi : Rien du tout, j'étais partit ailleurs ;)
Elle :
Après ça s'est terminé en FClose. Il faudrait que je ré-essaye, c'est à travailler ^^
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 31.07.11
par Ozone
pour te donner mon avis, je ne pense pas que ce soit grâce à cette technique que tu as fclose... c'est un plus, c'est tout. Et encore, j'en suis même pas sur, ça dépend de la façon dont tu l'as fait, de ce que tu as dit avant, de ton comportement général... bref, c'est toujours bien de tester de nouveaux trucs, pourquoi pas, mais ne crois pas qu'il s'agit d'une "magic pill".
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par phseudo
Étant nouveau je ne voulais pas trop "négativiser" mais je pense comme Ozone.
Ce petit BL de quelques secondes n'a pas fait grand chose comparé à ta soirée. Sincèrement croire qu'on F-Close à cause d'un clin d’œil, c'est se leurrer.
Ce "tic" a-t-il orienté les suite de la discutions ? Il a fait évoluer l'atmosphère ? Quel a été la réaction de ta cible suite à ce geste ? Et là oui peut être cela aura eu un effet.
Regarde les divers canned stuff du forum, les sujets sur la PNL, la discussion. Ils ont tous pour point commun de changer l'état de la cible ou son set. D'ouvrir l'interlocuteur vers une position favorable.
D'où ma question quel a été la réaction de ta cible ? Et quel réaction attendais tu ? Les réponses peuvent être très large liées à son humeur (elle a rit) , a son état d'esprit (sortie de FZ), a la conversation (Discussion qui en découle),...
Je n'ai pas ta réponse, et ce que je m'imagine de là scène est par définition fictif et loin de la réalité. Mais mon sentiment perso et je me "lance dans un pari". C'est que ça n'a pas changé grand chose à la conversation, si ce n'est qu'elle a vu un mec un peu love.
J'ai compris via ton discourt que tu as donné un air : Pensif, étourdit, perdu puis regarder avec des yeux émerveillé l'autre en oubliant tout, n'est ce pas un signe de "lovitude" ?
Si c'est en début de relation, je trouve que ça fait très AFC.
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par artic76
Ozone : Bien sûr que non, ce n'est pas une "magic pill", c'est un petit truc en +, histoire de lui montrer un peu que l'on est fortement intéressé, sachant que toute la soirée, le but était de faire le H2G, le changement de température entre H2G/AFC a un moment donné peut-être pas mal.
phseudo : Sa réaction a été de me demander à quoi je pensais puis après mon esquive, elle me souria d'un air amusée

. En voyant un mec qui ne se "vend" pas comme ça, cette petite astuce permet juste de rappeler à la cible que vous êtes intéressés fortement (sans être lourd ou faire son needy). Un mini push/pull, on peut voir ça comme ça. Mais c'est sûr je ne me suis pas basé là dessus pour le FClose, je voulais juste essayer cette astuce ce soir là.
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par Permafrost
Il a pas dit qu'il avait Fclose grâce à ça hein, juste il voulait savoir ce que ça pouvait exprimer comme attitude. Mais imho c'est un détail, avec des bons EC et un bon regard tu exprimes déjà bien assez sans avoir recours à ce genre de tricks
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par Lieutenant
Comme ça a été dit, ça va pas révolutionner la partie, mais le compromis risque/bénéfice est largement en faveur de parsemer ce genre de trucs dans son pick-up.
Et pour ceux qui rechignent à utiliser ce genre de truc, ce ne sont pas des trucs : ce sont des signaux très primaires et animaux et beaucoup de séducteurs le font sans même le calculer. Ne vous l'interdisez pas parce que vous l'avez calculé, au nom de la "spontanéité"
Ca a un énorme intérêt (comme le triangular gazing) : c'est de télégraphier votre interêt sans le verbaliser.
Or, si les femmes reçoivent le fait qu'on leur dise qu'on est attiré avec des fortunes diverses, elles reçoivent toujours favorablement quand on leur fait sentir (de manière confiante et assumée) qu'on est attiré.
Il y a un autre intérêt et je pense que c'est ce qui nous fait "instinctivement" adopter ces EC profonds, ces interruptions, etc. : ça permet de replacer l'interaction sur le niveau sensitif / émotionnel / inconscient quand ça part trop dans du verbal/conscient.
Et si ça provoque un petit choc émotionnel chez votre cible, ça ouvre un espace pour escalader, user de la PNL et jouer au tétris avec ses images mentales (pour les adeptes).
Quant à valider ça sur le field, je pense que le bon indicateur, c'est le kclose qui suit dans la minute.
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par FK
... faites le sans le calculer, ou en tout cas avec légèreté.
Si vous le faites sciemment ça sonnera faux (les filles ... et les mecs aussi en fait) sont très fortes pour détecter les comportement forcés.
Re: EyeContact + Fake Bug
Posté : 01.08.11
par Lieutenant
Juste une question (comme j'ai cru à un moment avoir répondu à côté de la plaque en voyant le nom du forum) :
Pourquoi c'est posté dans direct game ?
En soirée, vous avez une discussion avec une fille, elle vous parle de choses et d'autres, ...